AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 PRIME DU 14/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 14/10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:41

Le dernier prime. The last. C'est étrange de voir toutes les lumières de la maison s'éteindre, tout comme de revoir les finalites à l'extérieur. Nous sommes tous dehors maintenant, et l'aventure est finie. Bien que je la mienne se soit terminée il y a déjà deux semaines, je suis morose, et c'est seulement maintenant que je réalise à quel point tout est bien fini. Faire la connaissance de gens à qui je n'aurais même pas adressé un regard dans la vie quotidienne est tout de même assez exaltant. Prenons Caleb... je l'apprécie et pourtant si je l'avais vu crade dans le coin d'une rue entre deux cartons, mon regard dédaigneux l'aurait frappé et j'aurais continuer ma route; sans m'en préoccuper. Oui définitivement je pense que je ne me moquerais plus des gens qui ressortent d'une télé-réalité en parlant "d'aventure humaine" car maintenant je vois à peu près en quoi ça consiste. Le classement des finalistes est annoncé, j'ai déjà une idée du podium mais je sais que seule Laura détient le véritable. Je les regarde, les trois derniers zigotos, je peux ressentir le trac sur leurs visages. Trac qu'ils me communiquent, bien qu'ils soient tous assurés d'obtenir une petite fortune, j'espère tout de même qu'ils obtiendront tous le gros chèque. Sauf Lennon. ... non. Laura est cruelle, mais c'est ce qui fait son charme de vieille peau. Je vote donc... et le suspens continue.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 14/10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 20:43

Lennon était plutôt discrete depuis le début du prime, depuis le début de cette finale. La jeune femme avait le coeur qui cognait contre sa poitrine à tel point qu'elle pensait faire un malaise dans les prochaines minutes. Dora finissait cinquième. Carolyn prenait la quatrième place du podium. La brunette avait envie de les féliciter, mais elle ne pouvait pas bouger, comme si elle était pétrifiée par la peur. Elle se trouvait parmi les trois derniers et encore plus important elle était la seule femme parmi les hommes. Elle était fière et pourtant elle avait tellement peur qu'elle ne pouvait rien faire. La belle fermait les yeux un très court instant avant de chercher du réconfort dans le regard qu'une personne, d'un ancien, mais pourtant rien ne semblait lui être adressé. Elle déglutissait avec beaucoup de mal ne sachant quoi faire. La pauvre tremblait légèrement et ce maudit rebondissement ne venait rien arranger. Caleb venait la serrer contre lui tout comme il le faisait avec Clarence. Elle profitait de ce court instant pour puiser un peu de réconfort.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 14/10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:12

the werewolf game, le prime

PRIME DU 14/10

PRIME DU 14/10 - Page 3 1350231457-prime


« Après le vote nous devons faire face à une autre égalité. Ce soir il y aura alors exceptionnellement deux gagnants qui se partageront la somme de 140 000 euros. Le candidat que j'appelle maintenant dont la cagnotte est estimée à 7.625 $ est l'un des gagnants... Applaudissez le ... »
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

…………..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..
……
…….
……….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
………………..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..
…..
.
……………..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

………..……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……………..

……………..

PRIME DU 14/10 - Page 3 1344631626-caleb

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 14/10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:18

the werewolf game, le prime

PRIME DU 14/10

PRIME DU 14/10 - Page 3 1350231457-prime


« Lennon, Clarence, l'un d'entre vous remportera ce soir la victoire au côté de Caleb... Je ne vais pas vous faire attendre un peu plus... Le deuxième gagnant de la première édition est... »
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

…………..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..
……
…….
……….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
………………..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..
…..
.
……………..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

………..……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……………..

……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……………..

……………..

PRIME DU 14/10 - Page 3 1344354498-clarence
Clarence, dont la cagnotte personnelle est estimée à 15.125 $.
Lennon tu termines troisième avec 32.269 $ en banque. Félicitations !!
PRIME DU 14/10 - Page 3 1344688163-lennon


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 14/10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 3 EmptyDim 14 Oct - 21:25

the werewolf game, le prime

PRIME DU 14/10

PRIME DU 14/10 - Page 3 1350231457-prime


« Ainsi s'achève la première édition de The Werewolf Game ! Première oui, mais pas dernière ! Le jeu reviendra en effet pour une deuxième saison, les castings seront ouverts début Novembre. Tout ce que je peux vous dire pour l'instant c'est que cette fois tout se passera à la montagne ! Je ne serai pas de la partie, il est grand temps pour moi de prendre une retraite bien méritée ! J'ai été très heureuse de partager cette aventure avec vous ! Je suis fière de mes petits candidats, bonne continuation à tous, vous allez me manquer ! A bientôt pour de nouvelles aventures et n'oubliez pas Laura is watching you ! »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 14/10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 5:34

Il ne restait que quelques secondes avant l’annonce du gagnant ou de la gagnante de cette édition. Je me demandais bien qui ça pouvait-être. Ainsi Laura Wilcox nous annonçait que le public n’avait pas su prendre sa décision entre deux personnes, nous étions déjà trois à avoir suscité la même réaction quelques minutes auparavant, il y avait donc deux candidats qui se partageraient les 140 000 dollars. J’avais déjà 7.625 $ en poche et je pense que c’était suffisant pour que je puisse refaire ma vie, me sortir définitivement de la rue mais je ne crachais pas sur la moitié de cette somme pour autant, bien au contraire. Mes mains glissaient pour prendre celles de Clarence et de Lennon alors que Laura annonçait le nom du premier candidat. « Après le vote nous devons faire face à une autre égalité. Ce soir il y aura alors exceptionnellement deux gagnants qui se partageront la somme de 140 000 euros. Le candidat que j'appelle maintenant dont la cagnotte est estimée à 7.625 $ est l'un des gagnants... Applaudissez le ... CALEEEEEEEB !» Je n’étais pas sûr d’avoir bien entendu, je tournais la tête abasourdi pour regarder Sahara puis Lennon puis tout le public qui était hystérique, j’avais gagné et Clarence aussi. J’avais envie de sauter de joie mais une toute autre émotion s’emparait de moi, je fondais en larmes, des larmes de joie mais le fait d’avoir définitivement un moyen de me créer une nouvelle vie.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 14/10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 3 EmptyLun 15 Oct - 11:58

La tension était à son comble. Dès lors que les candidats avaient du dire au revoir à la maison et à tous les souvenirs qui la hantaient, Clarence s'était senti nostalgique. C'était horrible de devoir dire adieu à tout ça alors qu'enfin il avait trouvé sa place dans la communauté. A peine furent-ils arrivés sur le plateau dans une hystérie collective qu'il retrouva son excitation et ne tenait plus en place. Il avait envie de serrer toutes les mains tendues, de les étreindre énergiquement pour les remercier de l'avoir mené jusque là mais les résultats étaient proches. Le classement s’égraina et il n'entendait toujours pas son nom. Ainsi il était sur le podium de cette saison et son bras autour de l'épaule de Caleb se resserra. Dans l'attente, il avait même gentiment saisi la main de Lennon qui était sans doute trop impatiente pour penser à le rejeter. Ca se jouait entre eux trois. Mais quand Laura annonça l'égalité, Clay resta pantois. Ainsi terminerait-il à la troisième place tandis que Lennon et Caleb se partagerait le pactole. Et puis la voix de Laura annonça enfin les noms difficilement parmi les cris du public. « CALEEEEEEEB ! Et... CLAREEEEEEEEEEEEEEENCE ! » Clay resta tout simplement hagard pendant quelques secondes.C'est lorsqu'il vit Caleb fondre en larmes qu'il comprit que tous les deux avaient remporté cette première saison. La confession qu'il avait faite cette soirée avait ajouté au respect qu'il lui portait et plutôt que de crier de joie, il prit violemment Caleb dans ses bras pour le serrer contre lui. Même si le bruit autour d'eux était assourdissant, il parvint à lui crier près de l'oreille: « Tu l'as ta revanche putain !» Oui Clay était vulgaire quand il était heureux. Il n'oublia néanmoins pas Lennon qui devait être tout aussi abasourdie qu'eux et il tendit le bras pour qu'elle se joigne à eux. Il cherchait du regard l'autre personne avec qui il avait envie de partager ce moment et croisa le regard de Sarah. Il lui sourit quelques secondes d'un sourire plein de sous-entendus heureux puis il retourna à sa célébration. Ainsi s'achevait une première saison riche en émotions. Sur une double victoire.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 14/10 - Page 3 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 14/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-