AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 PRIME DU 14/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Daisy

Ҩ Daisy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 62
☎ avatar : Chanel Iman
Féminin ☎ pseudo : Wednesday
☎ prénom : Morgane
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:43

the werewolf game, le prime

PRIME DU 14/10


J’animais une chronique pour la dernière fois, en effet je ne serai pas de retour la saison prochaine, ma carrière de mannequin était relancée, j’avais des contrats à honorer, des défilés à faire, bref un emploi du temps trop chargé pour me permettre de participer à la saison 2. J’avançais sur le plateau la dernière fois surement avant de prendre la parole.



« Eh bien ce soir ma chère Laura ma dernière chronique sera un petit peu différente, je vais en effet remettre les Awards de l’aventure. Dans la première catégorie Pire garce du jeu, les nommées sont : Nancy pour son franc-parler et son sens de la répartie, Lennon pour ses phrases assassines et sa mauvaise humeur légendaire & Esteban pour ses fourberies & manigances. And the winner is ……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….

PRIME DU 14/10 - Page 2 1350233929-nancy
On passe maintenant à l’Award du plus beau gosse de la maison, dans cette catégories les nommés sont : Graham et ses abdos, Caleb ses pectoraux, Clarence et ses muscles & Justin et son charme innocent. And the winner is…. ……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
Graham ! Sautez-lui dessus mes demoiselles.
PRIME DU 14/10 - Page 2 1350234526-graham

C’est l’heure de l’Award de la femme fatale de la maison dans cette catégorie les nommés sont …. : Lennon et ses conquêtes multiples, Lennon et ses tenues sexy & Lennon et son charme naturel… And the winner is… LENNON ! On ne l’avait pas vu venir celle là !

……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..


……..
…..
……..
…….
…………
…….
………..
……………..

……..
…..
……..
…….
…………
…….
PRIME DU 14/10 - Page 2 1350236552-lennon

Je vais maintenant vous dévoiler les petites perles mesquines des conseils des loups ! Regardez l’écran !


A propos de la voyante
Seban a écrit:
Scampi, bienvenue officiellement. :emu:
La salope, elle n'a pas pu savoir pour moi, mais je vais la tuer. :moche:

Scampi a écrit:
on va la traquer. la trouver. la torturer. et la bouffer.
:emu: Arrow

A propos de carolyn

Lennon a écrit:
« Sincèrement, je n'ai jamais eu la chance, ou pas, de parler avec cette nana, mais je ne sais pas, rien que sa tête ne me revient pas, c'est physique.» J'haussais les épaules, l'air de rien.
[/color]

J'étais un petit peu à l'ouest depuis le dernier prime, mais j'essayais de ne pas le montrer. Je n'avais pas la tête à participer à un conseil aujourd'hui, pourtant je me devais d'y aller. J'écoutais les paroles de Robin avant de prendre la parole à mon tour: Je suis d'accord pour Sahara. Cette semaine on la met sur le banc des nominés pour lui comprendre qu'on connait son rôle. Sinon je ne pense pas que Justin soit la personne idéale à nominer. Son accrochage avec Esteban lui donne peut-être de la crédibilité, mais il n'en reste pas moins une personne suspecte aux yeux des villageois. Je pense qu'il faudrait plus porter notre choix sur une personne comme Carolyn ou encore Dora.

Robin a écrit:
"Bref, ce n'est pas le sujet. Cette semaine je suis bien déterminée à nominer Sahara, que nous avons tous songé être la voyante, et Rosaline, sur laquelle Scampi a pas mal de soupçons après la salle du destin. Si on les nomine toutes les deux, peut-être que l'une ou l'autre partira, et nous serons fixés."

Caesar a écrit:
21 août w/ meute

Les plus discrets sont les dangereux à mes yeux. Je rejoins ton idée Lennon. Côté fille je pense nominer Nancy. C'est peut être idiot, elle est sympathique comme fille mais l'entendre parler sur les autres presque tout le temps, à le don de me hérisser le poil. J'ai horreur des gens comme ça.


Graham a écrit:
Ainsi tout le monde est d'accord pour nominer Aaron qui était invisible. Cela me met de bonne humeur et je décide de reprendre l'idée de Lennon même si nous sommes un peu en froid. "On pourrait nominer Marley Sky aussi. Franchement je lui ai pas parlé et même si elle est sexy, elle sert à rien."

Robin a écrit:
Esteban et Nancy sont passés très vite pour des loups donc... laissons-les porter le chapeau :big:
Justin c'est vrai qu'on l'avait proposé la semaine dernière aussi, puis même si c'est la femme fatale (ce dont on ne peut pas encore être surs, huh) ç'a l'air d'être un bon joueur donc pour moi je le mettrais bien dans le sas :myass:



Sur ces mots je vais vous laisser mes petits ! Je vous dis au revoir et à bientot !!


©️ THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:47

the werewolf game, le prime

PRIME DU 14/10


« Merci Daisy, ce fut un plaisir de passer cette saison avec toi ! Ce soir je tiens à vous rappeler à quel point il est important de soutenir les finalistes, l'un d'eux remportera en effet la victoire et si vous tenez à ce que ce soit votre chouchou alors n'hésitez plus à exploser vos forfaits. Tapez 1 pour Lennon, 2 pour Caleb, 3 pour Clarence, 4 pour Carolyn et enfin 5 pour soutenir Dora par SMS au 36 70 ou bien en appelant le 36 450, je ne le répèterais jamais suffisamment mais ils ont plus que besoin de vous ce soir... Bien, prenons à présent une petite pause le temps d'une courte page de publicité. A tout de suite ! »

PRIME DU 14/10 - Page 2 1350231457-prime

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:48

PRIME DU 14/10 - Page 2 1344781663-publicite






Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:50

the werewolf game, le prime

PRIME DU 14/10

PRIME DU 14/10 - Page 2 1350231457-prime


« De retour sur le plateau de The Werewolf Game pour l'ultime prime de la saison, dans une poignée de minutes nous aurons enfin le loisir d'applaudir le premier gagnant de cette émission. Avant cela découvrons tout de suite le portrait de Carolyn et la campagne de soutien des anciens candidats pour elle. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Laura Wilcox le Dim 14 Oct - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:50



A vos textos, votez Caro !

Hello everybody ! J'espère que vous allez bien, ici tout est cool, même si la nostalgie commence à arriver doucement. La fin de l'aventure approche et ce n'est pas simple de se dire aurevoir. Dans quelques jours tout sera différent, on reprendra tous notre chemin et nos petites vies. Mais c'est le jeu, un jeu que j'ai été ravie de partager et je tenais déjà à vous remerciez pour cela. Si je suis encore en course c'est grâce à vous, grâce à vos votes ! Et aujourd'hui, je suis finale, c'est juste WAHOO ! Je n'y aurais jamais pensé. Alors merci, sincèrement merci pour tout. Je sais que pour beaucoup, je n'ai pas assez profité de la situation ou de ma carte et parfois je me dis que c'était peut-être un tort, mais d'un autre côté, je sais que même si ma cagnotte est surement plus basse à cause de cela, j'y ai trouvée des amis. Et je suis contente de voir que même à l'extérieur, l'amitié et la sincérité reste quelques choses d'important. Des valeurs respectés même dans un jeu. Parce que c'est exactement ce que j'ai voulu être, être moi ! Parfois calme, parfois folle, une vraie girouette je dois bien l'avouer mais c'est peut-être ce qui fait mon charme qui sait ? Gagner le jeu serait surement mon ultime victoire, le petit plus dans cette aventure magique et c'est pour cela que je compte sur vous. Je ne pense pas avoir besoin de vous faire de long discours sur ce que la victoire m'apporterait ou sur ce que je ferais si je gagnais. Vous êtes loin d'être stupide alors on passera le moment où je promet de faire des milliers de choses qui au final tomberont à l'eau. Je sais que vous ferez le bon choix, pour la plupart d'entre vous, vous commencez à connaitre chaque candidats restant alors je ne m'inquiète pas, je sais que vous ferez le bon choix. Alors hop, à son téléphone et un petit texto pour votez Caro ! *rire*

(c) B-NET
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 18:56

the werewolf game, le prime

PRIME DU 14/10


PRIME DU 14/10 - Page 2 Tumblr_m1y2nhJot71rspc7go2_500
« Lorsque j’ai entendu dire que les anciens candidats allaient avoir l’occasion d’offrir un petit mot de soutien aux finalistes j’ai demandé à la production l’autorisation pour faire de même malgré le fait que je suis finaliste. Pour moi, malgré le fait que je souhaite bonne chance à tout le monde et que j’espère remporter cette aventure tu es la candidate qui, à mes yeux devrait avoir la chance de finir première et gagnante de cette édition. Tu as été particulièrement importante pour moi, présente pour me faire rire aux éclats toutes les semaines, tu as été ma camarade pour faire toutes les conneries possibles et imaginables et j’espère que malgré le fait que cette émission prenne fin nous pourrons toujours partager ça. Gros bisous ma petite Carolyn et bonne chance pour cette finale. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:01

the werewolf game, le prime

PRIME DU 14/10

PRIME DU 14/10 - Page 2 1350231457-prime


« Marquons une courte pause concernant les campagnes des candidats pour revenir sur l'aventure, Lennon, Caleb, Clarence, Carolyn et Dora il est maintenant temps pour vous de faire vos adieux à la maison pour me rejoindre sur le plateau. A tout de suite, je vous laisse quelques minutes pour admirer les lumières qui s'éteignent dans chacune des pièces avant de quitter définitivement cet endroit qui vous aura accueilli pendant plus de deux mois. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Laura Wilcox le Dim 14 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:07

the werewolf game, le prime

PRIME DU 14/10

PRIME DU 14/10 - Page 2 1350231457-prime


« Les lumières s'éteignent les unes après les autres et on peut sentir sur le visage des candidats de la joie, de la nostalgie, de la tristesse et de l'euphorie, la suite s'annonce chargée pour eux mais jamais plus ils ne pourront vivre une telle aventure. En attendant qu'ils ne nous rejoignent laissons maintenant place à la dernière campagne de la soirée, celle de Dora. C'est parti ! »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Laura Wilcox le Dim 14 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:09

the werewolf game, le prime

PRIME DU 14/10


PRIME DU 14/10 - Page 2 Tumblr_mbbdr52WH81rtmwjx
«Que dire..Jamais je n'aurai cru arriver jusqu’ici surtout ayant fait partie de LA chambre maudite, comme je le disais si bien. Tout d'abord je remercie tout mes fans pour m'avoir laisser vivre cet aventure extraordinaire jusqu'au bout. Souvenirs, rigolades, primes de folies (et surtout la thune à gagner aha), je n'oublierai rien. Je me rappelle encore de ce premier prime, où j'étais arrivé en espèce de robe affreuse fleurie, et mes bottes en caoutchouc. Bref j'étais vraiment affreuse, même si je me trouvais superbe.. Je me rappelle de tout, de ma première rencontre à ce prime. Celle d'Esteban, le premier qui m'a fait rire, tellement que ce type était barré. C'était une superbe rencontre mais pas la seule. Il y a eu Sahara, une personne vraiment extraordinaire. Une allié, je regrette d'ailleurs qu'elle n'ait pas été à mes côtés pour la finale. Elle l'aurait vraiment méritée vu l'évolution qu'elle a faite durant cette aventure. Il y a eu Félix qui était un personnage superbe et une chouette rencontre (j'espère qu'il se souvient encore de ce délicieux paté fait maison), puis Justin, merci mec pour m'avoir sauvé de ces bois, puis Rosaline, et j'en passe. Et puis il y a aussi Clarence, Carolyn et surtout Caleb que j'apprécie beaucoup et qui sont à mes côtés. J'espère que ce soit l'un de vous qui remportera la victoire vu que je ne fais pas chère de ma peau si blanche et si fragile *rire*. Cela restera à jamais une expérience gravé dans ma mémoire. Sur ce, Votez Dora parce que c'est une exploratrice, une fille de la campagne, qui a montré que même avec des formes et des cheveux blonds on peut avoir un cerveau derrière tout ça. Votez Dora parce c'est gagner, yeaaah. (et pour qu'elle puisse s'acheter un jacuzzi aussi ..). Votez 5 , parce que les 5 doigts de la main, unis à jamais et que..les doigts c'est joli *et parce que je dis pleins de conneries* »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:12

the werewolf game, le prime

PRIME DU 14/10


PRIME DU 14/10 - Page 2 Tumblr_m9ssqtr1CX1qitdj1o1_500
« Hello Dora! Je sais que tu vas être surprise de ce message, d'ailleurs saches que ce n'est que de la pure pitié à ton égard. Eh oui, de l'extérieur Lennon te prend tout le spotlight alors il faut bien que quelqu'un te le redonne le temps d'une petite minute, et qui mieux que MOI pour ça ? D'abord je tiens à féliciter l'étoile sous laquelle tu es née parce que vraiment, elle a bien bossé pendant cette aventure. T’immuniser 8 semaines sur 10 je dis... WAAAAAAAAAAAW fortiche la miss! Breeef c'est cool que tu gagnes 15 000 euros pour te refaire une garde de robe parce qu'il y en avait vraiment besoin. Tchao bises! »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:26

Le prime était plutôt calme, j’avais salué mon ami Clarence que j’avais hélas appris à connaitre bien trop tard à mon goût, il y a un mois de cela environ, avant cette date je lui avais parlé peut-être une fois ou deux mais uniquement pour échanger des banalités. Bref, autant vous dire que j’étais tout de même heureux d’avoir dansé comme un mongole un soir, sans cette nuit-là jamais je n’aurais pu faire connaissance avec un mec qui en valait clairement le coup. « Je suis plus que jamais prêt à sortir gagnant ouais ! » Je souriais amusé alors qu’il venait gentiment me placer un petit coup d’épaule, je gloussais faisant de même tout en lui soufflant à l’oreille. « Ça c’est que tu crois, c’est moi le gagnant ! » Je lui tirais la langue alors que Justin faisait son entrée, je lui proposais calmement de prendre une coupe de champagne, j’attendais la fin du prime pour faire exploser ma joie, quoi qu’il arrive je ne serais pas déçu après tout, mon aventure était parfaite comme ça, victoire ou non. « Bien sûr qu'il prend une coupe c'est la fête ce soir ! » Je riais, je pensais la même chose, qui n’avait pas envie d’une petite coupe de champagne à un tel stade de l’aventure ? « Attends, t'es sérieux mec ? T'es en finale et tu restes aussi calme ? Mais je sais pas moi, fais la fête ! Saute partout ! C'est ta soirée, merde ! Ou alors, fonds-toi en larmes à cause du stresse, c'est au choix. Mais ne restes pas aussi calme, voyons ! » Je souriais amusé prenant une seconde coupe de champagne que je buvais cul sec, j’avais bien envie de sauter partout mais je risquais de paraitre fou, atteint de la rage ou je ne sais quoi d’autre. « Tu veux que je saute partout ? Je réserve ça pour l’After, pour le moment je suis en mode discrétion vois-tu. » Je lui adressais un clin d’œil ne comprenant rien à ce qui se produisait ensuite, il venait prendre possession de mes lèvres, j’ouvrais grand les yeux surpris alors qu’il s’aspergeait d’eau semblant dégouté. « Ok, ne crois pas que j'ai fais ça par plaisir mais, au moins, ça mettra un peu d'ambiance ! » Je riais. « Bon bah puisqu’on en est-là… C’est la soirée des baisers ! » Je courais jusqu’à Clarence que j’embrassais d’une manière peut-être un peu… Langoureuse décidé à mettre un peu d’animation, je rejoignais Dora lui déposant un baiser puis Carolyn que j’embrassais allant même jusqu’à venir lui caresser la langue avec la mienne, j’arrivais à Lennon. « Je t’ai déjà embrassé inutile de recommencer l’exploit ! » Puis nous étions appelés à rejoindre la sortie, alors que toutes les pièces s’éteignaient je me sentais envahi par un frisson, j’étais un peu triste et j’aurais presque eu envie de verser une larme, il était temps pour nous de quitter la maison et c’était vraiment troublant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:40

the werewolf game, le prime

PRIME DU 14/10

PRIME DU 14/10 - Page 2 1350231457-prime


« Il est à présent temps pour vous les finalistes de rejoindre le plateau, bienvenue à vous, je sais que revenir dans le monde réel après plus de deux mois dans un petit paradis comme l'était la villa de The Werewolf Game doit paraitre étrange mais nous n'avons pas le temps pour parler de ça. Placez vous en ligne devant moi, il est à présent temps de faire cesser le suspense, Maitre Herrington... Il est temps de venir me remettre l'enveloppe contenant le nom du gagnant de cette saison. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Laura Wilcox le Dim 14 Oct - 20:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 19:51

En quelques minutes tout s’était accéléré, nous avions tous pu comprendre que les choses sérieuses commençaient, avant d’avoir pu dire le moindre mot à la sortie du SAS des gorilles de la production nous avaient en effet pris en sandwich pour nous escorter jusqu’à des voitures qui ensuite nous avaient conduits jusque dans les coulisses pour rejoindre le plateau, nous étions tous légèrement maquillés à notre arrivée puis Laura Wilcox dans ses paroles nous faisait comprendre qu’il était temps pour nous de rejoindre le plateau. Je soufflais un grand coup débarquant alors que l’hystérie prenait part dans le public, ils étaient tous fous, nous étions en quelque sorte venus les idoles des adolescents et des adultes pendant deux mois et ça me touchait de voir des jeunes gens avec des panneaux portant mon nom, je saluais le public me plaçant sur une petite croix noire placée sur le sol pour signaler que nous devions nous mettre dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:02

the werewolf game, le prime

PRIME DU 14/10

PRIME DU 14/10 - Page 2 1350231457-prime


« Il est maintenant temps de connaitre le nom du candidat ou de la candidate qui termine cinquième cette édition, j’ai l’enveloppe entre les mains et je vous l’annoncerais dans quelques minutes. » Je marquais une courte pause le temps d'ouvrir l'enveloppe, découvrant le nom des candidats dans l'ordre je faisais les gros yeux, il y avait du lourd ce soir. « Ce soir nous ne sommes définitivement pas au bout de nos surprises, je vais annoncer le nom du candidate qui termine cinquième ce soir... Ce candidat est une candidate... »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:05

the werewolf game, le prime

PRIME DU 14/10

PRIME DU 14/10 - Page 2 1350231457-prime


« Cette candidate valide tout de même sa cagnotte de 30.217 dollars... » Ceux qui suivaient le plus l'émission devaient déjà savoir qui était cette fameuse candidate. « Dora tu termines donc cinquième, félicitations pour ton parcours dans cette aventure. Ce soir tu as récolté 6,7 % des votes. »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:05

J'avais quitté le jeu la semaine passée, sans aucun regret. Bien entendu, j'aurais moi aussi apprécier aller jusqu'en finale mais je ne pensais pas le mériter autant que tous ces candidats-là. Nous avions à faire à une belle finale ce soir. D'ailleurs, j'avais pris le temps de me libérée pour aller soutenir mes camarades sur le plateau. Si l'émission m'avait permis une chose, c'était simplement de prendre confiance en moi. C'était sans doute ma plus belle victoire. Et grâce à cette confiance, je porte une robe sans aucune gêne contrairement à mon premier prime. Je suis à l'aise et je trouve que ça me va plutôt bien. J'suis assise sur le plateau et j'attends désormais l'arrivée des candidats. J'ai hâte de les revoir, de les saluer, de les prendre dans mes bras. J'vois Caleb débarqué et se plaçait sur une croix, je ne suis pas sûre qu'il me vois mais j'lui souris. J'l encourage à ma façon. La cinquième finaliste fût annoncée. C'était Dora. Elle ne gagnait pas le jeu mais remportait tout de même sa cagnotte, ce qui n'était pas si mal que cela.
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:09

La soirée touchait à sa fin, il était à présent venu l’heure de connaitre le nom des fameux candidats dans l’ordre des votes, il y allait avoir un gagnant et je me demandais bien qui ça pouvait être. Ce n’est pas parce que j’étais dans l’équipe de production tout comme ma camarade Daisy que nous savions qui avait remporté cette aventure, Laura Wilcox et le maitre étaient les seuls à savoir qui avait remporté cette édition de The Werewolf Game, j’avais donc rebroussé chemin depuis ma loge pour rejoindre le plateau, installée autour des anciens candidats. Je souriais aux finalistes qui stressaient surement autant que nous tous ici, j’adressais un petit clin d’œil à Clarence, celui avec que j’appréciais le plus depuis mon passage dans la maison. Dora terminait cinquième, une bonne place pour celle qui avait la seconde meilleure cagnotte.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:13

Le suspense était à son comble, je sentais une boule s’emparer de mon ventre alors que Laura Wilcox semblait sous le choc suite à ce qu’elle venait de lire. Je baissais la tête plus que préparé pour apprendre que j’étais cinquième, c’était une magnifique place à mes yeux, finir cinquième sur trente ça me paraissait énorme, surtout pour le petit mec clochard que j’étais jusqu’à présent. Je levais la tête croisant le regard de Sahara, je lui adressais un clin d’œil, j’avais pas mal réfléchi depuis son départ et je pense qu’il y avait énormément de choses à faire, je voulais apprendre à la découvrir dans un autre cadre que celui du jeu et peut-être même me laisser une chance avec elle qui sait ? J’entendais Laura nous annoncer qu’une fille était cinquième, je n’étais donc pas cette personne ? Dora l’était. Je l’applaudissais alors que les lumières qui l’illuminaient laissaient place à la pénombre, nous n’étions plus que quatre pour une place de vainqueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:16

C'était le dernier prime et on était dans un tel état de stress et d'émotions que peu de gens parlaient. Seul Caleb tentait de mettre un peu d'animation. C'est ce genre de chose qui allait me manquer. Tout allait me manquer. Bref j'étais triste d'aller sur le plateau et en même temps j'avais hâte de retrouver mes proches. Je me mis en ligne pour découvrir les résultats. C'est sans grand étonnement qu'on m'annonça ma 5 e place. Je souris, tout de même contente surtout en sachant que j'avais validé ma cagnotte, une belle petit cagnotte malgré tout. Je saute en criant "Mhm pas mal, ça fait un max de jacuzzi tout ça" , faisant un clin d'oeuil au fait que j'avais dit que je voulais m'acheter un jacuzzi avec ma cagnotte. Je restais à côté pour soutenir les autres. J'avais hâte de savoir qui était l'heureux gagnant.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:17

the werewolf game, le prime

PRIME DU 14/10

PRIME DU 14/10 - Page 2 1350231457-prime


« Il est maintenant temps de connaitre le nom du candidat ou de la candidate qui termine quatrième cette édition, le suspense est à son comble... La tension est palpable sur le plateau... »

PS : postez à la suite vos rps.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:20

Tout le monde était suspendu aux lèvres de Laura qui allait désormais annoncés un à un les prénoms des candidats. Dora tout d'abord. Elle avait eu un beau parcours, elle pouvait être fière d'elle. Mon regard se posant sur Caleb, je ne loupais pas le clin d'oeil que celui-ci m'adressait. Etant donné que je suis pas très habile de mes paupières, je me contentais de lui sourire, plus largement. Bien entendu, je croisais les doigts pour lui et ça me semblait être sur la bonne voix puisque la quatrième du podium était également une femme.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:22

the werewolf game, le prime

PRIME DU 14/10

PRIME DU 14/10 - Page 2 1350231457-prime


La candidate qui arrive en quatrième position avec 24.200 dollars en banque est ... Carolyn avec 13.30% des voix. Bravo pour ton magnifique parcours

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Laura Wilcox le Dim 14 Oct - 20:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:27

Il ne restait plus que quatre candidats mis en lumière et j’étais parmi eux. Mon cœur s’accélérait au fur et à mesure des secondes, j’étais pendu aux lèvres de Laura Wilcox qui annonçait que la quatrième personne était une candidate, j’étais donc dans le top trois quoi qu’il arrive ? Mon sourire s’illuminait et j’adressais un nouveau regard à Sahara, quoi qu’il arrive ce soir après le prime je voulais qu’on prenne une nuit pour nous, pas de pensées salaces en tête bien-sûr mais juste pour qu’on puisse se retrouver un peu mieux. Carolyn était la fameuse candidate, elle échouait au podium mais elle avait fait un super parcours, lequel d’entre nous allait être troisième ? La pression montait encore un peu.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:34

the werewolf game, le prime

PRIME DU 14/10

PRIME DU 14/10 - Page 2 1350231457-prime


« Parce qu'il fallait bien un rebondissement de taille pour clôturer cette magnifique aventure je vous annonce que les trois derniers candidats sont à égalité dans les sondages avec 26.7 % des voix, vous allez devoir les départager dès maintenant, vous avez 10 minutes. »

PS : Envoyez un MP à Laura pour choisir qui de Clarence, Lennon ou Caleb remportera la première édition, les candidats toujours en jeu ne peuvent voter pour eux-même.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 EmptyDim 14 Oct - 20:39

Nous étions mis face à un rebondissement de taille, j’étais sur le cul comme les deux autres finalistes encore en course je pense, j’adressais un regard d’incompréhension à Laura Wilcox alors que je voyais Candice surprise avec un sourire sur les lèvres. Elle devait se douter que le public aurait du mal à se décider, nous étions donc à égalité et soumis une nouvelle fois à des votes, dix minutes qui seraient les plus longues de nos vies à mon avis. Je prenais Clarence et Lennon contre moi. « Merde à vous deux et bonne chance pour ce qui va se passer dans peu de temps ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 14/10 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 14/10   PRIME DU 14/10 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 14/10

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-