AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

Partagez | 
 

 TWG → guests' part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 10:32

Pas de problèmes, je suis là pour ça. :emu:
D'accord, tu te prédestines donc à incarner un personnage féminin ? :hm: Dans les deux avatars que tu as cité je dois avouer que j'ai eu un petit coup de cœur pour Kristina Romanova, elle est très jolie. I love you En tout cas si tu as déjà une petite idée du style d'avatar que tu aimerais avoir je suis partant pour t'aider encore un peu plus. :v:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 21:54

Meuuurccii :emu:
Alors voilà, je suis là avec Kristina -pour le moment Arrow- !! N'empêche que je suis ouverte à toutes propositions *.* ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptySam 28 Juil - 22:33

Bienvenue sur le forum. :big:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Invité

Ҩ Arizona1
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:40

Hellooooooo I love you
J'aime vraiment beaucoup votre forum j'ai toujours adoré se jeu quand j'étais petite et je l'adore toujours maintenant d'ailleurs I love you
J'ai eu un peu de mal à comprendre au début, mais je pense que j'ai un peu réussi là & je me demandais, il n'y a que 4 avatar dans votre bottin pour plus de 50 membre. Comment savoir quel avatar est libre ? :big:
Revenir en haut Aller en bas
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:44

en fait les avatars ne sont pas encore pris ni même réservé aux personnes ayant envoyé leur candidature, ils le seront quand les candidats seront choisis. Pour l'avatar prend celui que tu souhaites et s'il est déjà pris, tu pourras essayer de t’arranger avec la personne qui a le même que toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:45

Bonjouuur :emu:
Merci d'être passé sur le forum et je vais donc répondre à ta question de la meilleure manière possible. Pour le moment aucun avatars n'est réellement pris à part les quatre de la production, néanmoins pour un petit nouveau il y aura plus de chances d'être sélectionné en ne tentant pas avec le même avatar qu'un membre déjà inscrit qui tente sa chance avec le même avatar. La meilleure solution pour ne pas avoir deux fois le même avatar serait donc, à mon avis de regarder la liste des membres ainsi il y a un petit aperçu des avatars ou alors de s'inscrire et de venir en parler avec les membres dans le flood ? :emu:

Bonne fin de journée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:47

Merci c'est se que j'ai fait & je vais choisir I love you
Merci de vos réponse rapide I love you :emu:
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:53

Bienvenue parmi nous I love you
Si tu as besoin d'aide pour te choisir un avatar ma boite MP est grande ouverte. :moi:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 12:57

j'ai prit Rita Ora mais merci :emu:
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 13:12

Super bon choix. :emu:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Invité

Ҩ chouuu
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:51

Saluuuuuut !
Ahah je vais me taper la te-hon avec ce message mais tant pis Arrow
Loïc si tu passe par là, c'est CHOUUUUUUUUU, enfin, Mélanie, enfin "Rita" ici, oui j'ai plus mon mot de passe en fait parce que j'ai une mémoire de poisson rouge et mon compte msn avec lequel je me suis inscrit est bloqué et je suis dans l'incapacité de la récupérer !
Alors je voulais savoir si quelqu'un pouvait faire quelque chose pour moi mdr, du genre changer mon adresse msn de mon profil :**: :004: :hide:
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:56

Oui bien sur, donne moi ton adresse et j'te fais ça :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ҩ Chouuu
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 12:59

Merciiiiiii !
skeletonmood @ hotmail.fr (sans les espaces, évidement)
:myass:
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:02

Et voilà, c'est changé I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptyDim 11 Nov - 13:10

Merciiiiiiiiiiiiii :rocks: :002:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ҩ Nyaaaah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 2:12

Bonjoooour :big:

J'aimerais savoir. Ça fait longtemps que je regarde votre forum (J'adore le jeu du loup-garou et mon n'amoureux aussi :D) mais je n'arrive pas à comprendre. Comment choisissez-vous les candidats ? Et surtout maintenant que vous commencez une nouvelle partie, est-ce que les postes pour être candidats sont encore ouverts :D

J'aimerais aussi savoir si vous auriez pas des idées d'avatars de femme, libres de préférence :D
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 7:22

Bonjouuuur :v:

Tout d'abord un grand merci de porter de l'intérêt au forum ça me fait plaisir. :myass: Je vais tâcher de répondre au mieux à tes questions, en ce qui concerne les candidats ils envoient tous leur fiche de casting par MP à Laura Wilcox, l'équipe de production note ensuite les fiches et ce sont les trente qui ont été les mieux notées (ainsi que les membres les plus actifs parce qu'on s'arrange pour ne pas prendre trop de fantômes tout de même) qui sont sélectionnées pour la saison. Les candidatures sont encore ouvertes il n'y a donc pas de problèmes, tu peux encore (toi et ton n'amoureux ?) participer. :héhé:

Pour les idées d'avatars je vais t'en proposer quelques-uns mais je pense qu'avec quelques petites informations je pourrais un peu mieux cerner le type de profil que tu recherches. :006: Parmi mes idées : Sophia Bush - Jessie J - Cleopatra Coleman - Claire Holt - Elle Fanning - Brittany Snow et Nikki Reed <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ҩ Nyaaaah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptyJeu 15 Nov - 22:19

Je vais peut-être paraître idiote mais j'ai pas trouvé la partie des fiches de présentations... Arrow

Et merci pour tes renseignements Candice ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 6:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ҩ Nyaaaah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 16:18

Ça c'est la fiche juste pour le casting quand tu te présente pour être candidat non ?

Je parle de la fiche de présentation que chaque nouveau membre fait quand il s'inscrit sur un forum et blablabla. Si c'est la bonne fiche, je ne sais pas où la poster xD
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 EmptyVen 16 Nov - 23:40

AAAH, sur les forums de TV realité il n'y a pas une fiche comme ça, c'est par le biais de la fiche de casting que les membres se présentent, c'est nous qui diffusons les fiches ensuite pour les sélectionnés.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → guests' part. - Page 2 _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWG → guests' part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ASK US :: guests' part-