AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 TWG → guests' part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → guests' part. _
MessageSujet: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyJeu 19 Juil - 22:26

the werewolf game, guest room


Dans cette partie vous les invités serez capables de nous poser toutes les questions que vous voudrez, n'hésitez surtout pas un des membres de l'équipe administrative sera toujours là pour vous répondre.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Invité

Ҩ badam
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyVen 20 Juil - 19:57

Bonsoir :emu:

(Je m'excuse d'avance si il fallait ouvrir un nouveau sujet et non poster directement, je vous avoue que je ne savais pas du tout ..Rolling Eyes). Je viens de lire le contexte et j'aime beaucoup l'idée cela change des classiques loft story et autres secrets story mais avant de vous rejoindre j'aimerais que vous répondiez à quelques petites questions. Tout d'abord, est-ce que vous avez plus besoin d'une fille ou d'un garçon ? Ensuite, je me demandais comment la partie rp allait être organisé, l'action va se dérouler dans un village, c'est ça ? Et je me demandais pour les avatars, comment savoir qui est pris ?

C'est tout .. pour le moment :hide: et merci d'avance :006:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyVen 20 Juil - 20:10

Bonsoir :myass:

Tu es sur le bon sujet t'inquiètes pas, tout d'abord merci pour tes compliments, je pense que l'équipe entière est contente que le thème du forum soit aussi apprécié. :**: Je vais donc répondre à tes questions de la manière la plus précise possible, pour commencer avec l'ouverture récente il est impossible de te dire si on préfère une fille ou un garçon mais il est rare d'avoir plus de garçons que de filles du coup je te dirais de prendre un mec. :fingers: La partie rp' est une surprise pour vous du coup je sais pas si j'ai le droit de donner des informations dessus, il y aura pas mal de lieux c'est tout ce que je peux dire. :héhé: Les avatars sont "validés" une fois le candidat entré dans l'aventure et pas avant, pendant la période des castings aucun avatar à part la production n'est pris ♥️

Bonne fin de soirée I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Invité

Ҩ L;
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyVen 20 Juil - 20:35

BONSOIR I love you j'ai essayé de m'inscrire avec le pseudo 'Frankie' mais on me dit que le nom d'utilisateur est déjà pris. Pourtant, je n'en vois aucune What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyVen 20 Juil - 20:38

Bonsoir L. Je pense que c'est un bug de forumactif, réessaye si jamais avec Frankie* je pense que tu pourras éditer ton pseudo par la suite I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Invité

Ҩ Shady.
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyVen 20 Juil - 20:43

Yo.
J'ai craqué sur votre forum. Genre, vraiment. Really. C'est un truc de guedin. Genre, vous avez fait un boulot parfait et l'idée dépote tout. Genre, je vais m'inscrire. Pour de vrai. Mais genre, de vrai de vrai. Bref, j'ai quand même deux questions.
Qu'est-ce qu'on doit faire si on veut juste être figurant ? Ce n'est pas précisé (ou alors j'ai des yeux qui fonctionnent trèèès mal) s'il faut remplir la fiche de casting ou pas. Genre, j'ai une idée de personnage pour faire un figurant (ouais, un mec). Mais par contre, les figurants peuvent parler/approcher les candidats ? Genre, un figurant qui s'immisce dans le jeu pour faire le buzz à l'écran... C'est possible ? Ce serait trop fun n'empêche. Ouais, je suis tarée.
Sinon, deuxième problème. Je ne vais pas être là pendant un mois à partir de mardi qui vient (je passerais peut-être trois/quatre fois)... C'est quand même possible de m'inscrire ? Genre, je suis pressée et j'adore déjà le forum. En plus, ce n'est pas comme si je voulais jouer un candidat. Genre, vous accepteriez que je m'inscrive et que je poste une abscence ? Je ne sais pas, je préfère demander. (Ouais, ma politesse dépasse tout.)
Pis sinon, merci de m'avoir lu (ce n'est pas toujours fastoche) et bonne soirée. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ҩ Shady.
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyVen 20 Juil - 20:51

Désolée pour ce double post (je suis un peu bête) mais tout bien réfléchi, je pense partir sur un personnage féminin. Une figurante quoi. Ouais je sais, je ne suis pas drôle. Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyVen 20 Juil - 22:03

L. Si ton pseudo ne marche pas c'est en partie à cause de forumactif, du coup je te conseille de t'inscrire avec un pseudo plus long avec, par exemple Franckie*****, une fois ton compte activé tu pourras dans ton profil le modifier et remettre Franckie I love you

Shady merci de l'intérêt que tu portes à notre forum ça fait chaud au cœur, les figurants ont une petite fiche de présentation plus "traditionnelle" à remplir et on pourrait te l'envoyer à partir de maintenant si tu dois t'absenter histoire que tu puisses nous la rendre avant la fermeture des castings. Tu peux donc t'inscrire maintenant et tu auras juste à poster ton absence comme tu le dis dans ton message. Concernant ton rôle en figurant c'est simple, tu auras une catégorie dans laquelle tu pourras rp' avec les autres et tu auras l'occasion de rp' quelques fois avec les autres candidats... Et qui sait... Peut-être qu'on parlera de toi dans le prime si le buzz est là. :v:

Bonne fin de soirée I love you En espérant très vite vous voir sur le forum. :**:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Invité

Ҩ Shady.
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptySam 21 Juil - 6:36

Merci pour la réponse rapide, Caleb. I love you

Je me tape juste l'incruste sur le problème de L. C'est une option à cacher via le panneau d'administration, dans "Général" puis "Sécurité". Il faut mettre "Non" à "Interdire les pseudos fréquemment utilisés par les spammeurs" ou quelque chose du genre.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptySam 21 Juil - 11:20

De rien Shady, en espérant te revoir très vite parmi nos membres. :emu:

Merci pour cette information, je vais vite aller modifier ça. :lapin:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Invité

Ҩ Suuuue
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptySam 21 Juil - 23:33

Bichour, bichour !
Bon, alors je vais être franche, je suis trop amoureuse de votre forum ! Non mais le jeu du loup-garou quoi ! J'adore, j'adore, j'adore ! Je suis fan de ce jeu ! Et adapter ça en jeu télévisé, je trouve ça trop trop fun ! Et puis en plus, Meryl Streep en directrice du jeu, mais trop génial quoi !! :emu:
Enfin, trêve de compliment. Bien évidement, j'ai grave envie de m'inscrire, et c'est avec plaisir que je posterai ma fiche de casting. Sauf que j'ai quelques petits soucis. Je pars en vacances de mardi à début août (je n'ai pas de date précise encore). Est-ce que je peux quand même poster mon casting, ou vaut-il mieux que je postule pour jouer un figurant/une figurante ?
Ensuite, je n'ai absolument pas d'idée d'avatar ni de pseudo. En fait, je suis du genre une habituée à prendre des scénarios et tout ça. Donc est-ce qu'il y a plus besoin de filles ou de garçons ici, et est-ce que vous avez des idées d'avatars et de pseudos ?
Voila voila. En tout cas, encore félicitations pour le forum, il est top ! :005:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyDim 22 Juil - 0:44

Bonsoir Sue ! :005: Merci pour tous tes compliments ça fait vraiment plaisir :**:
(C'est Meryl Streep qui te réponds en plus :v:). Alors pour tout te dire, la fin des castings est, je pense, pour début Août. Je te conseillerai d'essayer de poster ta fiche avant Mardi, elle n'est vraiment pas très longue et plutôt facile à rédiger mais si tu n'as vraiment pas le temps/l'inspiration et qu'à ton retour les castings sont fermés dans ce cas tu pourras postuler pour devenir figurante. En ce qui concerne l'avatar on manque un peu de garçons pour l'instant mais si tu préfères prendre une fille je ne vois pas de soucis ! Pour le reste je t'invites à t'inscrire sous un pseudo quelconque et on discutera de tout ça par MP, je serai plus que ravie de t'aider à trouver des idées pour ton personnage ! Tu peux aussi demander aux autres membres dans le flood je suis sûre qu'ils seront aussi heureux que moi de t'aider I love you.
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sacha

Ҩ Sacha
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 6
☎ avatar : jake gyllenhaal
Masculin ☎ pseudo : sue
☎ prénom : noémie


TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyDim 22 Juil - 1:33

Wooohooo ! La grande Meryl qui me répond :emu: Merci beaucoup, finalement, je me suis décidée à prendre Jake Gyllenhaal parce que je trouve qu'on le voit de moins en moins sur les fofo alors qu'il est grefgfnklhkhvldfv quoi :016:
Du coup, je vais tenter le casting entre ce soir et demain. Mais si je suis pas prise, compter sur moi pour être une super figurante/un super figurant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyDim 22 Juil - 8:37

JAAAAKKKEEEEEEEE :myass: :011:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour l'écriture de ta fiche de casting dans ce cas. :016:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyDim 22 Juil - 8:48

Caleb a écrit:
JAAAAKKKEEEEEEEE :myass: :011:
Bienvenue sur le forum et bonne chance pour l'écriture de ta fiche de casting dans ce cas. :016:

Owi, je plussoie, quel bon choix :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Sacha

Ҩ Sacha
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 6
☎ avatar : jake gyllenhaal
Masculin ☎ pseudo : sue
☎ prénom : noémie


TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyDim 22 Juil - 9:50

Merciiiiiiiiiii :emu: Mouhahahaha je fais déjà l’unanimité ? :v:
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ҩ soizic
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyMer 25 Juil - 15:24



Bonjour,

votre si beau forum m'a fortement tapé dans l'oeil et je me demandais si les période de casting sont toujours en cour ? Je ne suis pas habitué au forum tv réalité mais le concept de celui-ci me plaisant vraiment j'ai très envie de tenter l'aventure. Voilà voilà merci d'avance pour les réponses et encore bravo à tout le staff :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyMer 25 Juil - 15:53

coucou, j'espère que tu vas bien ? Je me permet de te répondre, comme personne n'est là :D
Oui elles sont toujours en cour tu peux nous rejoindre :emu: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Soizic

Ҩ Soizic
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1
☎ avatar : JEREMY YOUNG
Masculin ☎ pseudo : NANCYLOUTRE
☎ prénom : MÈREDEGRÂCE


TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyMer 25 Juil - 16:07



c'est donc fait, merci de la réponse rapide :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyMer 25 Juil - 16:13

Mais je t'en pris :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyMer 25 Juil - 16:49

Quelle réactivité Sarah :v: Merci d'avoir répondu I love you ! Bienvenue Soizic :ordi:
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyMer 25 Juil - 16:58

Bah j'étais là alors j'en ai profité ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité

Ҩ mushroom
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyVen 27 Juil - 18:22

Coucou :emu:
Alors, voilà, en fait le concept de votre forum me plaît comme c'est pas possible et j'ai vachement envie de m'inscrire ... Mais comme je pars du 5 août au 18 août, environ avec un accès à internet très peu facile, je me demande si cela peut causer problème et si je ferais mieux de ne pas envoyer de fiche de casting, etc ... Parce que je veux pas avoir 0 chance d'être pris ou encore pire, bloquer quelqu'un ... Bref, voilà, je préfèrais poster ici pour m'inscrire - ou pas Arrow - en connaissance de cause ! Merci :005:
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptyVen 27 Juil - 20:07

Bonsoir :big:
Merci pour les compliments, nous sommes tous heureux de voir que le concept du forum plait énormément, je vais tâcher de te donner le plus d’éléments de réponse pour t'aider à prendre une décision. :006:
Le fait que tu partes en vacances du 5 août au 18 août ne changera rien à ta participation à notre édition du Werewolf Game, les castings devraient approximativement être clôtures aux alentours du 8-9 août. Il suffit juste de l'envoyer avant ton départ en vacances et si tu es sélectionnée tu rateras donc seulement les premiers jours de l'aventure ce qui, si tu préviens dans le sujet des absences n'aura aucun impact sur la suite de l'aventure. :005:
Tu as déjà une idée de personnage ? Si ce n'est pas le cas je veux bien te venir en aide. :héhé:

Bonne soirée I love you En espérant te voir prochainement dans notre petite communauté. :008:
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Invité

Ҩ mushroom
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. EmptySam 28 Juil - 1:36

Merci pour ta réponse Caleb :emu: I love you
Je vais donc surement m'inscrire sous peu :fingers: Baah en fait, non, je n'ais pas vraiment d'idée précise pour un personnage mais j'ai quelques idées d'avatars en tête et je me disais que tu pourrais me donner ton avis :034: J'avais pensé à Kristina Romanova ou encore Ebba Zingmark, sur le coup, m'enfin What a Face
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → guests' part. _
MessageSujet: Re: TWG → guests' part.   TWG → guests' part. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWG → guests' part.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: ASK US :: guests' part-