AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 BAL DE NOËL ♥ 25.12.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 _
MessageSujet: BAL DE NOËL ♥ 25.12.12   BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 EmptyMar 25 Déc - 18:47

the werewolf game, évenement

BAL DE NOËL


« Bonsoir à toutes et à tous. En ce jour de noël la production a décidé de mettre les petits plats dans les grands et de sortir l'artillerie lourde. En effet ce soir, Eden, Candice, moi-même et tous les autres, nous avons le plaisir de vous offrir un soirée féeriques en plein coeur du chalet. Sapin, décorations et surtout cadeaux seront au rendez-vous, mais avant toute chose laissez moi vous parler de vos partenaires de soirée car oui, ce soir personne, ou presque, ne passera la soirée seul. C'est au hasard que nous avons créé des couples mixtes qui vous permettrons, nous l'espérons, d'apprendre à encore mieux vous connaître. Sans plus tarder voici la répartition des couples pour la soirée.

- Amanda & Killian
- Charline & Castiel
- Graziella & Maalik
- Hestia & Ulysse
- Lawrence & Beau
- Luna & Loxias
- Mia & Spark
- Plüm & Nathaniel
- Rita & Jason
- Satine & Pacôme
- Woody & João

Comme vous pouvez vous en rendre compte Steven n'a pas de cavalière ce soir, pour l'instant bien évidemment. Le nombre de candidates n'étant pas égal à celui des candidat, la production va se montrer cruelle jusqu'au bout, et peut-être même semer les premiers véritables clashs de cette saison. En effet, Steven, ce soir tu as le droit de piquer la partenaire de n'importe lequel des garçons ainsi tu pourras passer la plus grosse partie de la soirée avec la demoiselle de ton choix et donc laisser une personne - un garçon en l’occurrence - seule pour le reste de la nuit. Je n'ai qu'une chose à te dire, fais le bon choix.
Je ne vais pas vous embêter plus longtemps et je vais vous laissez profiter de ce début de soirée tranquillement avec que je ne revienne mettre mon grain de sel.
Une dernière chose, pas touche aux cadeaux sous le sapin avant que je ne donne mon feu vert.
Amusez vous bien. »




© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 _
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL ♥ 25.12.12   BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 EmptyMar 25 Déc - 19:05

Noël, ce jour fantastique où j'avais l'habitude de retrouver l'intégralité de ma famille. Et bien ce soir j'allais passer ce moment important de l'année en compagnie de personnes que je ne connaissais presque pas. Bien évidemment, j'appréciais quelques-uns de mes colocataires, tout comme j'avais bien plus de mal avec d'autre, mais je ne pouvais cacher le fait que j'airais largement préféré que la production fasse venir nos famille au chalet plutôt que d'organiser un bal. Enfin je n'allais pas me plaindre, ce n'était pas dans mes habitudes de toute façon. Ne voulant pas passer pour plus coincée que ce que je ne l'étais déjà, je décidais de faire un effort, de me faire toute belle et de me rendre à la soirée organisait par la production. Tout comme les autres jeunes femmes de la maison je passais un petit peu plus d'une heure à me faire belle afin de paraître potable aux yeux des téléspectateurs, mais aussi pour mes camarades. Pour l'occasion j'avais décidé de porter une robe de couleur fushia, ce qui venait contraster avec mon teint clair et mes cheveux blonds - que j'avais eu la bonne idée d'assortir avec une paire d'escarpin argentée, tout comme les boucles d'oreilles que je portais. Une queue de cheval haute faisait l'affaire tout en restant dans le côté chic de la soirée. Je me maquillais très peu, misant plus sur le naturel que le superficiel. Quelques gouttes d'un parfum fruité venait parfaire le tout avant que je ne m'observe dans le miroir. Je n'étais pas vraiment convaincu par ma tenue, mais je n'avais plus le temps de faire marche arrière. Je me rentrais près de la cheminée dans cet accoutrement. C'était étrange, j'avais l'impression d'en faire bien trop. [...] Les lieux étaient magnifiques, mais le fait de devoir partager ma soirée avec quelqu'un me rendait nerveuse. Lorsque Lennon - une ancienne candidate et maintenant membre de la production - annonçait que j'allais passer mon temps libre avec Pacôme, je me sentais comme rassuré. J'avais le sentiment d'être liée à lui depuis le tout début, mais après tout cela ne me dérangeait pas étant donné que le jeune homme était plutôt sympathique. J'étais la première. Je n'osais pas m'approcher du buffet et encore moins prendre une coupe de champagne. Debout, je me contentais de regarder la neige tomber par le fenêtre tout en attendant mes camarades.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 _
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL ♥ 25.12.12   BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 EmptyMar 25 Déc - 22:14

Je l'avoue, j'aurais trouvé ça assez triste que la prod' ne se bouge pas pour nous organiser un petit noël. Nous étions tous loin de nos familles, si loin de cette ambiance familiale et eum... bref ce qui m'emmerdait le plus c'était de ne pas pouvoir fêter la nouvelle année avec mes potes. J'allais être là, avec ces rabat-joie passant leur temps à se plaindre. Bref, pour moi noël n'avait pas grande signification; ce n'était que synonyme d'une longue journée en famille où je me contentais de faire acte de présence. Oui, j'avais au moins ce respect de ne pas me casser après l'apéro. Oui. J'aimais bien l'ambiance de cette période de fin d'année, c'était gentillet mignon tout plein tartiné de miel et de fleur d'orangé. Sympa pour quelques jours quoi. Pour l'occasion j'avais fait pété la chemise pour l'occasion, recouverte d'un pull tel un fils modèle; parait que c'était la mode. Repreeeez. Enfin on m'avait dit ça, mais je ne sais plus il y a combien de temps environs. De toute façon ma partenaire du soir n'allait sûrement pas se gêner pour faire une réflexion; les nanas ça ne pouvait résister à toujours faire une remarque sur la tenue de son partenaire, aussi cool soit-il. En gros j'attendais Plüm au tournant; femelle excentrique partageant mon lit mais je ne connaissais pas plus que ça. Entrant dans la salle réservée à la party hard, je fus surpris de constater que j'étais parmi les premiers. J'étais le deuxième pour être exact, Satine se trouvant déjà sur les lieux. Même de dos j'arrivais à la reconnaître. En fait c'était assez facile, aucune autre blonde de ce gabarit présente ici n'aurait regardé la neige par la fenêtre; autrement dit Rita. Je me dirigeais vers le buffet où une installation de coupes de champagne m'attiraient tel un aimant. Prenant deux coupes au passage, je vins me poster derrière miss fleur bleue, me glissant jusqu'à son oreille. Là quand même je craignais qu'elle ne sursaute et que je me prenne un coup en plein dans le nez mais bon... disons que je prenais le risque du métier. « Un peu de champagne ? »
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 _
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL ♥ 25.12.12   BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 EmptyMar 25 Déc - 22:33

Je venais de perdre la notion du temps. La neige qui tombait du ciel pour venir s'écraser sur le sol était en train de me bercer. Au bout d'un certains temps, j'en venais même à étouffer un bâillement à l'aide de l'une de mes mains. Je jetais un coup d'oeil autour de moi. Toujours personne. Je commençais même à me demander si cela n'était pas une blague de mauvais gout, mais finalement je prenais le risque d'attendre encore un petit peu plus longtemps l'arrivée de mes colocataires. J'étais tellement absorbée par ce que j'étais en train de regarder que je n'avais même pas remarqué les bruits de pas s'approchant de moi. Je me contentais de sursauter lorsqu'un voix masculine que je commençais à connaître s’élevait tout près de moi, dans le creux de l'une de mes oreilles. Je sursautais légèrement avant de me tourner. Mes pupilles venaient confirmer mes pensées. Nathaniel. Un sourire mince, mais franc s'emparait alors de mes lèvres en même temps que je me tournais pour lui faire face. Il me proposait une coupe de champagne que je ne tardais pas à lui piquer. « Merci. Ne rigole pas, mais je ne tiens pas vraiment bien l'alcool. » disais-je de cette même voix douce qu'à l'ordinaire, mais sur un ton un brin plus amusé. « La décoration est superbe tu ne trouves pas ? »Un rien avait le don de m'émerveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 _
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL ♥ 25.12.12   BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 EmptyMer 26 Déc - 16:24

Un bal de Noël, c’était une excellente idée à mon sens, avoir une grosse fête pour les fêtes avait été comme une habitude dans ma famille, chaque vingt-quatre décembre au soir nous passions du temps ensemble, mangions comme quinze personnes tout en faisant couler l’alcool à flot puis après une nuit de fêtes nous allions tous faire l’after au petit matin chez l’un des membres de la famille à coup de défis, jeux de sociétés devenant tout à coup hilarants peut-être à cause de l’ivresse jusqu’à ce que nous tombions tous de fatigue les uns après les autres pour le restant de la journée. Je gardais un bon souvenir de tous mes noël et cette année s’annonçait vraiment morose pour moi, je ne savais pas vraiment ce qui allait être organisé jusqu’à maintenant et me préparait déjà à n’avoir qu’une vulgaire assiette de pâtes et même pas de cadeaux. Non, peut-être que j’exagère un peu parce que j’aurais fait à manger, même si je n’avais pas le temps pour la cuisine pendant mes vingtaine d’heures de travail d’affilé lorsque je me mettais derrière les fourneaux j’étais un véritable cordon bleu. Passons, cette annonce me reboostait sauf que, il y aurait des cadeaux pour chacun des participants et même si je ne connaissais pas tous ceux qui étaient encore en course pour la victoire je m’étais décidée, lors d’un passage en ville dans le but de me trouver une robe, à faire un geste, chacun aurait ainsi un petit truc de ma part, la production avait tout mis à mon nom sous le sapin, ça allait de bijoux tendances à des bouquins ou encore des chaussures, accessoires et trucs dans le genre. Oui, j’avais fait simple et pas trop cher parce qu’il n’y avait pas des millions d’euros dans mon porte-monnaie. Passons, je n’étais pas forcément enthousiaste concernant mon cavalier qui était discret mais c’était une occasion supplémentaire pour faire connaissance. Après une bonne demi-heure à me mettre une couche de maquillage, à me parfumer, me brosser les dents et après avoir vérifié que ma robe me mettait bien en valeur je rejoignais la cheminée, c 'est ici que la fête aurait lieu et il n’y avait pas encore beaucoup de candidats pour le moment. « Bonsoir… Joyeux Noël ! »
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Ҩ Jason
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 42
☎ avatar : Tyler Hoechlin
Masculin ☎ pseudo : secret honey.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 _
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL ♥ 25.12.12   BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 EmptyMer 26 Déc - 16:46

Je ne fêtais pas Noël d’habitude, trop de boulot, vraiment pas d’envie d’aller se prendre le chou en parlant politique avec la famille et surtout pas le temps tout simplement. Être un chirurgien prenait énormément de temps et il était rare que je ne sois pas de garde en train d’opérer des tumeurs, de fournir un effort pour venir en aide aux urgences de l’hôpital en plein boom pendant les deux journées des fêtes de Noël. En participant à l’émission je n’aurais pas cru que je devrais faire Noël et pourtant c’était le cas. N’étant pas plus motivé que ça malgré le fait qu’il y aurait une bonne ambiance je m’étais tout de même mis sur mon 31 par le biais d’une chemise blanche avec un pantalon de costard noir. Arrivant à la cheminée je remarquais qu’il n’y avait qu’un ou deux candidats, je n’en connaissais aucun qui plus est. Regardant autour de moi j’approchais du buffet m’emparant d’une coupe de champagne. « Euh… Bon Noël ! » Un petit sourire qui attestait de mes mots puis je partais m’asseoir sur un petit canapé en attendant que ma cavalière se décide à rejoindre le bal, Rita, la fille du bar, j’en gardais un bon souvenir, la soirée ne serait peut-être pas si inintéressante que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 _
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL ♥ 25.12.12   BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 EmptyMer 26 Déc - 17:34

C'est pas que je n'aime pas noël. Non au contraire, j'aime plutôt assez quand je le conçois comme un jour normal, où l'on m'offre de merveilleux cadeaux quand moi j'offre des bricoles. Ouai. Comme ça, Noël était une vraie fête que j'adore alors. Sauf qu'ici, je vais le fêter avec des mongolitos que je ne connais pas et finalement... Ca m'emmerdait un peu, mais j'allais faire avec. Je savais que mon partenaire était l'un des seuls relevant le niveau, enfin, de ce que j'avais vu de lui dans le bar, même si monsieur a déjà un gosse. J'étais quand même ravie, enfin, contente, ou soulagée d'être avec lui et non un autre débile que je n'aurai pas supporté. J'enfilais une robe rosée, à la fois courte et longue, dévoilant mes belles jambes. Une robe d'une absolue finesse, totalement dans les tons de noël à mon goût. Associé à des talons hauts perchés. À une tresse de cheveux blonds mise sur le côté. Un coup de maquillage subtile et j'étais prête à affronter cette soirée. Voyant au loin Jason, mon cavalier, j'allais vers lui, positionnant ma robe bien comme il le fallait pour m'asseoir à ses côtés. « Salut ! Ravi d'être avec moi ? » Que je lui demandais sachant bien que oui, il devait l'être !
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 _
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL ♥ 25.12.12   BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 EmptyMer 26 Déc - 18:18

Dieu soit loué, mon nez était intacte. Satine acceptant ma coupe de champagne, elle m'avertit tout de même quant à sa faible résistance à l'alcool. J'étais curieux de savoir dans quel sens, si elle était plutôt du genre à danser sur les tables ou à pleurnicher dans son coin. Peut-être même qu'elle devenait violente ? Je me contentai finalement d'esquisser un sourire. « Tchin. » Portant la coupe à mes lèvres, j'en bus une gorgée tandis que l'amazone du chalet fit son entrée, nous souhaitant un joyeux noël au passage. Je reportais mon attention sur Satine qui s'émerveillait de la décoration. « Oui c'est très jolie. Veille à ne pas t'agripper aux rideaux une fois saoule quand même... j'ai pas l'impression qu'ils tiennent vraiment. » Je m'avançais vers ceux-ci, tirant légèrement dessus afin de tester par moi-même. Oui bon ce n'était pas un poids plume comme elle qui ferait flancher la tringle, elle pouvait y aller finalement. « Ah non ça va en fait. »
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Ҩ Graziella
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Berlioz.
☎ messages : 79
☎ avatar : nicole scherzinger
Féminin ☎ prénom : Cassandra.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 _
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL ♥ 25.12.12   BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 EmptyMer 26 Déc - 19:12

On m’affligeait Maalik, rien que ça ? Qui c'était celui là ? Je crois bien que j'avais la malchance de tomber sur l'un des candidats qu'on voyait le moins dans l'émission. J'étais même sur qu'il ne viendrait pas ce soir, c'est pour ça que je ne me foula pas pour me préparer, sachant que je passerais la soirée seule. Malgré tout, je voulais en profiter pour ne pas passer inaperçue, j'allais me déguiser, non pas en mère noël pour un soucis d'originalité, mais en une espèce d'elfe. Finalement en voyant le résultat, je ressemblais plus à une gérante de cirque, mais les couleurs restaient dans l'esprit de noël, alors je boucla mes cheveux à l'aide de produits en tout genre et me maquilla en compagnie des autres candidates qui devaient surement être surprise de mon choix de costume. Puis finalement, je me rendis prêt de la cheminée, là où se passait la petite fête. Il y avait déjà des candidats et lorsque les regards se tournèrent vers moi, je leurs offris l'un de mes plus beau sourire. « Salut et joyeux noël ! » déclarais-je d'un air enthousiasme et j'attrapais ensuite une coupe de champagne. Je pense bien que ça serait la seule compagnie que j'aurais ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 _
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL ♥ 25.12.12   BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 EmptyMer 26 Déc - 20:51

Lawrence & toute la maison


Noël était arrivé et malgré le coup de blues qui s’attaquait à moi, on eux droit à l’annonce d’un bal de Noël. Et bien, que voilà, la production voulait nous en mettre plein les yeux. Et puis, il parraît qu’on aurait droit à des cadeaux. On me donna comme partenaire Beau, personnellement, le choix de mon partenaire m’inportait peu. J’étais simplement contente qu’on passe la soirée tous ensemble, en espérant qu’on survive tous, puisque comme j’en avais le souvenir, les activités de groupe c’était pas fort ici. J’enfilais la robe noire de Noël que j’avais acheté pour l’occasion. Une petite robe noir bien simple au collet couvert de petite pierres aux couleurs de Noël J’avais laissé mes cheveux frisés, mais je les avaient empêchés d’aller dans tout les sens. J’arrivais donc au fameux bal de Noël sans mon cavalier, après tout, je nous n’avions pas a arrivé tout de suite accompagné. J’arrivais vêtu de ma robe. Je me sentais belle ce soir. Je regardais autour de moi, tout le monde portait des habits descents et bien beau. Sauf peut-être Graziella qui avait préféré se déguisé, c’était mignon quand même. Je souris et aurait bien voulu aller me chercher une flute de champagne, mais malheureusement le régime que j’avais recommencé me l’interdisait. J’allais donc plutôt me chercher un grand verre d’eau. Ça ce n’était pas un truc limité.
B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 _
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL ♥ 25.12.12   BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 EmptyMer 26 Déc - 21:26

Nathaniel. Je ne savais pas vraiment quoi penser de lui, mise à part le fait qu'il semblait plutôt très sympathique et que, pour le moment, je m'amusais plutôt bien en sa compagnie. Il arrivait à me faire rire et sincèrement, il me semblait que c'était la première chose à faire pour espérer me faire sortir de la carapace dans laquelle je me trouvais depuis ma plus tendre enfance. Petit à petit les autres candidats faisaient leur apparition. Tous étaient vraiment magnifique ce soir. Je ne pouvais m'empêcher d'adresser un bref sourire à Rita. Elle aussi je l'aimais bien. Disons qu'elle m'intriguait, qu'elle me donnait envie de la connaître davantage. Elle était en quelque sorte le genre de jeune femme que j'aimerais être, mais que je ne serais pourtant jamais. Mon interlocuteur me faisait une remarque sur les rideaux et instinctivement mon regard se portait sur les bouts de tissus alors que Nate se dirigeais vers eux pour y tirer dessus. Son geste me faisait sourire alors qu'il venait me dire que je pouvais, finalement, grimper aux rideaux sans problème. « Excuse moi de te décevoir, mais je ne grimpe que très rarement aux rideaux. » Comme à mon habitude, je réfléchissais uniquement après avoir eu le temps de placer deux ou trois mots. Comme d'habitude je venais me rendre compte que ma remarque était plutôt étrange en réalité, mais bien évidemment je me gardais bien de le dire, juste au cas où il ne s'en rendrais pas compte. Pour faire passer la pilule, j'écoutais la musique qui sortait des enceintes. Une sorte de valse bizarre. Et sans savoir pourquoi voilà que je venais lui demander: « Tu danses ? »
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 _
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL ♥ 25.12.12   BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 EmptyMer 26 Déc - 23:22

Bal de noël. Quand il s'agissait de faire la fête tous ensemble, Ulysse était toujours partant. Vêtu d'un haut de costume rouge pour l'occasion, il rajouta un bonnet de père noël sur sa tête, parce que c'était dans le thème ett que c'était sacrément sexy... Ah non, cette effet, c'était tout simplement parce qu'il était lui. Des binomes avaient été crées pour l'occasion. C'était une très bonne idée, encore fallait-il que tout le monde daigne participer à la soirée. Ulysse était mal s'il devait attendre sa partenaire. Il rejoignit le buffet, coin des exilés qui attendaient sagemnt leur partenaire de soirée. « Joyeux Noël ! Alors vous aussi vous attendez vos duos ? J'ai le temps de mourir si j'attends Hestia pour m'amuser perso. Ce serait juste... un miracle si elle arrivait. Enfin, j'perds pas espoir, on est Noël après tout. » Petite entrée réussit. Il se servit un verre, discutant avec ses camarades en regardant la piste de danse au loin. « Je sais ce que vous vous dites. Nate et Satine, what the fuck ?! Mais vous vous faites des idées. Nate il est à fond sur la nouvelle. Et j'dis pas ça parce qu'ils sont tout les deux asiat' hein. Non mais vous avez pas vu comment il l'a regardé pendant le prime ? Il avait les yeux qui pétillaient et tout et tout. » Ulysse partageait son lit avec Nathaniel, normal qu'il sente ses choses là non ? D'aileurs, il aimerait beaucoup ne sentir QUE ses choses là, à bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 _
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL ♥ 25.12.12   BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 EmptyJeu 27 Déc - 15:54

La salle commençait à se remplir et toujours pas de Plüm à l'horizon. En soi ce n'était pas bien grave, Satine me portait une compagnie plus agréable que la petite brune excentrique. Sa façon de faire des sous-entendus involontaires avait en plus le don de m'amuser. Donc elle grimpait rarement aux rideaux, hein. « Tu ne sais pas ce que tu rates. » Tiens elle venait de me rendre curieux sur son train de vie en dehors du jeu. Son quotidien m'intriguait beaucoup d'un coup. Enfin peut-être étais-je à côté de la plaque, les quiproquos pouvaient être nombreux avec cette fille. Je balayais la salle du regard, restant un moment bloqué sur Gozilla qui avait sortit le grand jeu. La secrétaire soudoyante du père noël c'est ça ? Ou la mère maquerelle des lutins, à voir. On avait aussi Ulysse l'infini crétin qui avait apparemment réussi à se décrocher du miroir. Rita et un mec super gonflé -était-ce étonnant ?- et ces gens qui n'attiraient pas mon attention comme la fliquette, Lawrence l'inintéressante&co. « Tu danses ? » Elle me tirait un peu de mes analyses là, remarque ce n'était pas comme si je n'avais pas fini. Je la regardais un moment, dubitatif. La danse était à des années lumières d'être ma spécialité, surtout sur un air de valse du genre. Bon je m'étais amélioré mentalement rien qu'en regardant les émissions télé de ce genre; au moins je savais qu'il fallait que je la prenne par la taille et que nos mains se lient mais sinon... sinon j'improviserais sur le tas, comme un chef. « Je vais me débrouiller. » Autant la prévenir; femme naïve. Je lui tendis ma main, l'invitant courtoisement pour cette danse. « Très chère. » Please ! J'étais à la limite de lui sortir le baiser sur la main et la petite courbette, main derrière le dos. N'abusons rien.
Revenir en haut Aller en bas
Jason

Ҩ Jason
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 42
☎ avatar : Tyler Hoechlin
Masculin ☎ pseudo : secret honey.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 _
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL ♥ 25.12.12   BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 EmptyVen 28 Déc - 17:39

Je m’étais confortablement installé sur le canapé en attendant que ma camarade Rita qui était également ma partenaire pour le bal ne daigne nous rejoindre. Connaissant les filles je me doutais qu’elle devait être en train de se pomponner dans la salle de bain, pas grave j’étais tout de même patient et attendre cinq ou six minutes ne me dérangeait pas plus que ça. Au final je m’étais relevé pour déposer ma coupe qui était à présent vide et c’est à cet instant, détournant les yeux des autres que je m’étais rendu compte que Rita venait de nous rejoindre, mes yeux louchaient sur son corps, de haut en bas puis de bas en haut. « Salut ! Ravi d'être avec moi ? » Je retournais m’asseoir à ses côtés lui offrant un sourire de tombeur très naturel. « Tu es… Magnifique… Et oui, je suis très content que tu sois ma cavalière, sauf si tu ne sais pas danser ! » Je souriais lui tendant une coupe de champagne. « Tiens, je me suis dit qu’on pourrait commencer par une petite flute histoire de se mettre dans l’ambiance. »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 _
MessageSujet: Re: BAL DE NOËL ♥ 25.12.12   BAL DE NOËL ♥ 25.12.12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

BAL DE NOËL ♥ 25.12.12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: CHEMINÉE-