AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 [BEAU] 24.12, 18 H 58 [questions directes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[BEAU] 24.12, 18 H 58 [questions directes] _
MessageSujet: [BEAU] 24.12, 18 H 58 [questions directes]   [BEAU] 24.12, 18 H 58 [questions directes] EmptyMar 25 Déc - 18:46


questions directes feat beau & luna.

Seule dans le hall, personne n'ayant répondu à mon " appel à candidatures " pour le montage de notre beau sapin de Noël et personne n'étant motivé pour mettre de la bonne humeur dans la maison [chalet, pardon...] et partager ce moment tous ensemble, j'avais choisi, à défaut, de le faire toute seule... Mouais bof. Bon, c'est pas aussi cool mais au moins, la chalet [j'y ai pensé, na !] sera tout beau, tout propre. Car oui, la crasse envahissait la maison [CHALET] petit à petit et, pour moi, c'était juste une chose im-po-ssi-ble !
La production nous avait laissé des cartons pleins de guirlandes lumineuses ou simplement colorées, des boules multicolores et rayonnantes ou des bougies à disposer. Moi qui aimait la décoration, j'étais servie. Armée de mes boules transparentes, je défiais quiconque de venir me déranger, la sentence serait terrible, c'est moi qui vous le dis.

Agrémentant le sapin vert de la maison de milles petites choses brillantes et fluorescentes qui feraient, à coup sûr, leur effet, j'étais plongée dans mon " truc " et j'étais, à vrai dire, totalement dedans ! Il faut savoir se satisfaire des simples moments de la vie et ça m'amuse, ces choses là... Et puis, pour le simple plaisir de me retrouver seule avec moi-même et de passer un peu de temps dans ma " bulle " , à réfléchir. C'est alors qu'arriva Beau, le jeune homme charmant qui avait animé la soirée " Action ou vérité ? " l'autre soir, je l'avais trouvé clairement sympathique et j'avais envie de passer du bon temps avec lui, s'il était enclin à ça... Ce dont je ne doutais pas puisqu'il nous avait montré son engouement pour les petites blondes depuis le début du jeu. Bref.
Je l'ignorai, au début, puis, le voyant m'observer, je lui proposais de passer à l'attaque et de m'aider à décorer le sapin, ce qu'il accepta très vite. Puis, je me décidais à lui parler. " Beau, toi qui as l'air d'aimer les jeux, t'es partant pour un petit tour de questions ? C'est très simple. Je t'en pose une, tu m'en poses une et ainsi de suite... Ça passe le temps. " Ouais, parce que je m'ennuie.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[BEAU] 24.12, 18 H 58 [questions directes] _
MessageSujet: Re: [BEAU] 24.12, 18 H 58 [questions directes]   [BEAU] 24.12, 18 H 58 [questions directes] EmptyMer 26 Déc - 9:02

J'me détestais ! Quelle idée d'avoir voulu passer par le hall au moment même où Luna décidait de décorer le sapin de noël ! Quel horreur ! J'aurai mieux fait d'être cul-de-jatte que de quitter la chambre et passer par le hall ! Super, maintenant j'y étais, et j'pouvais plus vraiment reculer. Elle me suppliait du regard, genre personne n'a voulu m'aider, steuplé, me laisse pas faire ça toute seule ! Et moi... moi j'avais horreur de noël, de cette fête à la c*n qui f'sait que rendre les gens plus mielleux et plus c*ns qu'à l'accoutumée ! Super, j'étais là maintenant et j'avais plus trop l'choix. Devant les yeux de chienne à l'agonie de la blonde, j'pouvais plus reculer. Alors j'm'étais avancé et j'l'avais gentiment proposé de l'aider ! SUPER ! J'me détestais, y avait rien d'autre à dire ! Osef, on était lancé dans la décoration de c't'abruti d'arbre lorsque la blonde sembla être atteinte de l'idée du siècle ! Elle tourna son visage vers moi et m'proposa de jouer à un jeu relou mais intéressant. J'allais pouvoir la sonder, tant mieux. Apprendre à la connaître et en savoir un peu plus sur son rôle dans l'aventure. « Ouais, ça m'va. Mais on peut lâcher la déco' du sapin... ça m'gonfle ! » Je lui esquissai un petit sourire en lâchant les boules que j'avais dans les mains et en me calant contre le mur. J'en pouvais plus ! « Azy, commence ! Qu'est-ce que t'as envie d'savoir sur moi ? » Petit clin d'oeil, sourire aguicheur :héhé:
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[BEAU] 24.12, 18 H 58 [questions directes] _
MessageSujet: Re: [BEAU] 24.12, 18 H 58 [questions directes]   [BEAU] 24.12, 18 H 58 [questions directes] EmptyMer 26 Déc - 9:24


questions directes feat beau & luna.

" Ouais, ça m'va. Mais on peut lâcher la déco' du sapin... ça m'gonfle ! " Dis-donc, personne n'avait l'air motivé, dans cette maison, hein ? Eh ben ! Cette fête que je n'avais jamais l'habitude de célébrer chez moi et que ma mère trouvait stupide au plus haut point était simplement, pour moi, un moyen de découvrir mes camarades et de partager un moment avec tous les habitants. Et puis, ça me changeait les idées et être éloignée de ma mère pour si longtemps, c'était pas franchement cool donc ça me permettait de me ressourcer un peu, en fait. J'esquissais un léger sourire et, sans rien répondre, je descendis de mon escabeau et m'assis contre le mur opposé, les yeux rivés sur le sapin, inspectant le moindre défaut. Ah, j'en ai repéré un. Trop de rouge, ici. Je changerais après...

" Azy, commence ! Qu'est-ce que t'as envie d'savoir sur moi ? " Hop, c'était mon tour. Je trouvais les éventuelles questions banales trop... banales, justement et je n'allais pas me limiter aux " Qu'est-ce que tu penses des filles dans la maison ? ", " T'as eu le temps de visiter les alentours ? " ou encore " Ça va, tout se passe bien pour toi ? " . Non non, trop stupide, franchement. Et pendant que le jeune brun posait délicatement ses boules sous le sapin, je lui demandais : " Quels sont tes fantasmes ? " Bah oui. C'était une question plutôt atypique que je venais de poser là à ce mec, un mec avec qui je n'avais jamais eu une discussion, à qui je n'avais encore jamais parlé. Hum hum, je confirme, ça commençait assez fort.
Beau s'assit à mes côtés, me regarda, un peu gêné et répondit.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


[BEAU] 24.12, 18 H 58 [questions directes] _
MessageSujet: Re: [BEAU] 24.12, 18 H 58 [questions directes]   [BEAU] 24.12, 18 H 58 [questions directes] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[BEAU] 24.12, 18 H 58 [questions directes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: HALL-