AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 girls just wanna have fun → le 24 décembre à 20h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Woody

Ҩ Woody
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Sahara
☎ messages : 111


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

girls just wanna have fun → le 24 décembre à 20h58 _
MessageSujet: girls just wanna have fun → le 24 décembre à 20h58   girls just wanna have fun → le 24 décembre à 20h58 EmptyDim 23 Déc - 21:33

Un bar ! Y avait réellement un bar dans le coin et je n'y avais pas encore mit les pieds ! C'était carrément impensable pour tout ceux qui me connaissait bien et je devais sauver ma réputation en allant me saouler la gueule correctement. Faire la fête comme je le fais régulièrement à Londres. Faire la fête sans réfléchir, sans songer un seul instant aux conséquences de mes actes, ce qui inclut bien souvent une gueule de bois. Et une grossesse une fois aussi, mais ça, j'ai retenu la leçon et je n'oublie plus ma pillule. Je suis quand même pas stupide au point de faire deux fois une aussi grosse connerie. Parce que bon, je ne la désirais pas ma fille. Maintenant qu'elle est là, je ne peux plus faire marche arrière mais je ne suis pas la mère idéale. Je ne suis pas faite pour élever une chose, une personne si fragile. C'est pour cela que c'est ma mère qui se charge de la petite, je pense que c'est la mieux qualifiée. Soit ! VODKA, me voilà ! M'étant bien renseigné sur l'emplacement du bar, je ne mets pas longtemps à le trouver, heureusement parce qu'il fait un froid de canard et je ne porte qu'une jupe. Ouais, c'est pas la tenue la plus appropriée mais j'en ai rien à foutre en fait. J'entre dans le bar, me dirige directement vers le comptoir où je vois un candidat assis sur l'un des tabourets. Je suis incapable de citer son prénom. Mais il est carrément baisable le bonhomme. Genre je lui dirais pas non. Mais soit. « Tu m'offres un verre ? Tu seras un ange. » Que je lui lance alors tout sourire ! « De la vodka, ce sera parfait. » Que je précise en souriant.

FT JOAO
Revenir en haut Aller en bas
 

girls just wanna have fun → le 24 décembre à 20h58

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: UNDERSNÖN :: BAR-