AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 jingle bells.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

jingle bells. _
MessageSujet: jingle bells.   jingle bells. EmptyDim 23 Déc - 18:51

G R A Z I E L L A.
24 décembre 2012 à 13h30.

Le 24 décembre était le 358e jour de l'année - merci wikipédia, hein - , c'était la veille de Noël. Pendant cette période de l'année, j'essayais d'être gentils avec les personnes, la preuve, je n'eus aucun problème avec les candidats pour le moment et pourtant, si on était en été, j'en aurais déjà frappé deux ou trois. D'habitude, je fêtais la veille de Noël et Noël, bien sûr avec mes amis et mon père, même si notre relation n'était pas très fusionnelle. Cette année et pour la première fois, j'allais passer Noël loin de mon entourage, avec des étrangers, enfin pas si étrangers que cela puisque nous vivions tous dans la même maison et participions à une télé-réalité. Même si je passais Noël loin de mes proches, je n'allais pas pour autant changer mes habitudes, c'était la seule période de l'année où je pouvais être gentil alors je comptais bien le faire. Et quoi de mieux d'aller aider les vieux à la maison de retraite ? Pardon, je devrais plutôt dire les personnes âgés. J'avais annoncé cette nouvelle à quelques garçons de l'aventure, ces derniers pensaient que c'était une bonne action, mais qu'ils n'étaient pas tellement du genre à le faire. Ce ne fut pas tellement une surprise pour moi, qui ferait cela à part moi ? Personne, bien évidemment. Après m'être changé, car oui, je n'allais pas sortir en débardeur, jeans et casquette, je souhaitais avoir l'air un minimum sérieux lors de cette journée. Après toute cette préparation, je me rendis directement à la maison de retraite. [...] Arrivée à ma destination, je m'avançais alors vers l'accueil en gardant mon sourire. « J'souhaiterais travailler ici pour une journée, enfin c'est plutôt d'l'aide que du travail. » La réceptionniste semblait bien surprise. « En fait, demain c'est Noël et j'souhaiterais faire un truc gentil, quoi. » Cette dernière cherchait alors s'il y avait du travail pour moi, j'attendais alors en observant les horizons et là, surprise ! « Graziella ? » C'était elle ou non ? J'attendis que la jeune brune se retourne pour avoir une confirmation.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Ҩ Graziella
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Berlioz.
☎ messages : 79
☎ avatar : nicole scherzinger
Féminin ☎ prénom : Cassandra.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

jingle bells. _
MessageSujet: Re: jingle bells.   jingle bells. EmptyDim 23 Déc - 22:29

La veille de noël, j'adorais me promener en ville habituellement avec Marley pour qu'on puisse voir les décorations dans les vitrines des magasins. La suède étant un pays froid et hivernal, j'avais l'impression que les vitrines des magasins étaient encore plus dans l'ambiance de noël qu'aux États-Unis. Le matin même je m'étais motivée à me rendre dans les boutiques de la ville, vêtue un peu plus chaudement qu'à l'accoutumer pour pouvoir profiter un peu plus à l'extérieur sans pour autant me les geler. Les rues de Undersnön était vraiment magnifique, puis alors que je m'émerveillais comme une vraie gosse devant un train entièrement construit en bois, un vieil homme me fit la discussion. Il me racontait des histoires assez drôle, qui n'était pas du tout les histoires que les vieux adoraient raconter d'habitude. Non, cet homme là était à la fois marrant et touchant. C'était rare que quelques choses me touche, on pouvait vraiment parler de la magie de noël dans ces cas là. Finalement, il m'invita à le suivre jusqu'à la maison de retraite où il vivait pour participer au goûter de noël qui l'attendait. Je n'eus pas besoin de réfléchir très longtemps, j'adorais écouter cet homme parler et puis je suis sûr que dans cette ville on ne devait pas voir beaucoup d'étrangers, alors je le suivis jusqu'à la maison de retraite qui était à deux pas du centre-ville. Au bout d'un quart d'heure, j'étais entouré d'une horde de petit vieux tous plus originaux les uns des autres. Je ne sais pas si c'est mon âge qui faisait ça ou le fait que ce n'était pas des personnes âgées classique, mais je ne voyais pas le temps passer, puis à un moment j'entendis quelqu'un prononçait mon nom. Assise, je me retourna en direction de la voix et reconnu Steven. Un grand sourire s'étalait sur mon visage. « Tiens salut Steven. Viens t'asseoir avec nous. » lui dis-je alors, avant de regarder les personnes avec qui j'étais qui ne semblait pas réticente à mes idées.
Revenir en haut Aller en bas
 

jingle bells.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: UNDERSNÖN :: MAISON DE RETRAITE-