AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 [GRAZIELLA] 23.12, 16 H 34 [twins ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[GRAZIELLA] 23.12, 16 H 34 [twins ?] _
MessageSujet: [GRAZIELLA] 23.12, 16 H 34 [twins ?]   [GRAZIELLA] 23.12, 16 H 34 [twins ?] EmptyDim 23 Déc - 17:31


twins ? feat graziella & luna.

Fatiguée par l'émission et tous les problèmes qu'elle engendrait, je n'étais pas bien à ma place, ici. D'habitude plutôt fêtarde, amusante et joviale, dans ma vie extérieure, chez moi, à Marseille, je n'étais plus la même, du tout... J'avais besoin de me relaxer et de me détendre, de me vider l'esprit et de réfléchir sur ma situation et les liens que j'ai avec les habitants, dans mon aventure. J'étais vue comme une pute. Une pute ou une salope. Voilà. Que de vulgarités, me direz-vous. Oui mais je ne sais pas quoi faire, moi, je ne pense pas être comme ça. Il faut que je me remette en questions, je pense... Réfléchissons... Bref. J'avais décidé de me rendre à la piscine, intérieure si possible [pour plus de chaleeeeur...] pour me ressourcer et me détendre, paraître plus zen et reposée à l'antenne.

Habillée d'un simple maillot de bain deux pièces rose fluo [flashy... tout comme Nathaniel aime.] et d'un simple tee-shirt ample, j'étais descendue, sans même une seule serviette à l'horizon. Arrivée devant la piscine, je me rendis compte que la jeune italienne de la maison était déjà là... Mon moment de calme et de solitude était déjà gâché. Pfiouuuu. Le seul point positif que j'imagine à sa venue est qu'elle a pensé à prendre une serviette. Je souris à la jeune femme, retire mon tee-shirt et laisse apparaître mon maillot rose. Je pose le tout sur un transat [enfin... je n'ai que mon top, du coup.]. " Excuse-moi... Tu pourras me passer ta serviette, s'il te plaît ? "
La jeune brune, qui s'appliquait jusqu'à présent dans ses longueurs de brasse se retourna et je continuais : " Dis-moi, tu fais du sport, souvent ? " osais-je de demander en voyant sa plastique parfaite et fraîchement musclée, ce qu'elle arborait à la perfection. Il faut dire que j'étais aussi très fine et que je n'avais pas de graisse mais c'est bien ça le problème : je me trouvais trop fine. A peine sortie de l'anorexie [que j'avais du endurer pendant... 4 longues années], je me trouvais trop maigre, désormais. Ce qui n'est pas faux, en fait. " Hmm... Salut. " Et oui, j'avais oublié les banales présentations, malpolie, va !
code par (c) eylika. photo de we heart it.



Citation :
Tout caca. :merde:
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Ҩ Graziella
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Berlioz.
☎ messages : 79
☎ avatar : nicole scherzinger
Féminin ☎ prénom : Cassandra.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[GRAZIELLA] 23.12, 16 H 34 [twins ?] _
MessageSujet: Re: [GRAZIELLA] 23.12, 16 H 34 [twins ?]   [GRAZIELLA] 23.12, 16 H 34 [twins ?] EmptyDim 23 Déc - 22:14

Quand j'étais dans ma grande villa aux États-Unis, je n'avais pas vraiment le temps de faire quelques longueurs. Je me souvenais que Marley me demandait souvent de profiter un peu avec elle, mais le travail passait hélas avant mon plaisir personnel. C'est pourquoi aujourd'hui, à l'intérieur de cette émission, j'avais le temps pour quelques longueurs. Je n'avais pas prévu beaucoup de maillot de bain, vu la température à laquelle nous avions le droit ici, mais je choisis mon préféré pour inaugurer la piscine. C'est donc vêtue de mon maillot de bain blanc immaculé que je descendis jusqu'à la piscine accompagné d'une serviette de bain pour le moment où je sortirais de l'eau et je plongea tête la première, me déplaçant dans l'eau comme une sirène. Au bout de deux longueurs, une voix me sortit de mes pensées. C'était une jeune blonde du nom de Luna qui me demandait si elle pouvait utiliser ma serviette. « Oui, bien sûr. » lui dis-je tout simplement et alors que je m'apprêtais à tourner la tête pensant que la discussion prenait fin, elle me posa aussitôt une nouvelle question. Si je pratiquais du sport ? Je ne m'attendais pas à ce qu'elle me demande ça, mais en même temps je pouvais suivre son regard et m’apercevoir qu'elle regardait mon corps dans son intégralité. Oui, j'étais bien foutue et je ne m'en cachais pas. « Je fais de la danse depuis mes onze ans. Je bosse d'ailleurs aussi dans ce domaine. » lui dis-je alors tout sourire, avec cet accent italien qui ne m’abandonnait pas depuis une dizaine d'années. Puis finalement, la jeune blonde se rendit compte qu'elle ne m'avait pas saluer et se rattrapa, ce qui me fit légèrement rire. Elle était mignonne dans sa manière d'être. « Salut à toi aussi. J'imagine que tu vas finir par me rejoindre dans l'eau ? » lui demandais-je, alors qu'elle était encore là à me regarder sans avoir tremper ne serait-ce que le petit orteil.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[GRAZIELLA] 23.12, 16 H 34 [twins ?] _
MessageSujet: Re: [GRAZIELLA] 23.12, 16 H 34 [twins ?]   [GRAZIELLA] 23.12, 16 H 34 [twins ?] EmptyMar 25 Déc - 20:38


twins ? feat graziella & luna.

Après que la jeune femme ait gentiment accepté de me prêter sa belle serviette bleue marine, je me rendis en direction des marches qui... servent à descendre dans la piscine à notre rythme et à mieux apprécier la température de l'eau... Je trempais alors délicatement mes orteils dans l'eau, me frottant énergiquement les bras dans l'espoir de me réchauffer un peu. C'était peine perdue, il fait résolument froid, ici ! " Je fais de la danse depuis mes onze ans. Je bosse d'ailleurs aussi dans ce domaine. " Ah ouais ? Tiens, ça tombe bien, moi-aussi ! Comme quoi, le hasard fait bien les choses et, sincèrement, j'adore discuter avec ceux qui partagent ma passion, mon art, mes envies et ma principale activité. J'adore, je trouve ça franchement enrichissant et parler avec des artistes, c'est toujours magique ! " Tu veux rire ? Je danse depuis mes 4 ans... Cela fait longtemps, oui, j'ai été baignée dedans toute petite. Ma famille est passionnée. Je suis danseuse classique professionnelle. Et toi, hip-hop ? classique ? jazz ? moderne ? "
Hum hum, j'ai hâte de poursuivre la conversation. Après mes salutations quelques peu douteuses, la jeune brune laissa échapper un petit rire qui me présenta son bel accent italien, un vrai, je pense.

" Salut à toi aussi. J'imagine que tu vas finir par me rejoindre dans l'eau ? " Avant de répondre à sa question, tout à fait justifiée, je l'avoue, mon sens de l'observation et ma curiosité prirent le dessus. " Italienne ? pure et dure ? " Ah lala, j'adore les italiens, les femmes comme les hommes : je suis bisexuelle. Et je crois d'ailleurs que tout le monde le sait... Non ?
Et ensuite, je ne pris même pas le temps répondre à son affirmation et, toujours emprise de la fraîcheur de l'eau, je me décidais à sauter, toute entière. Et c'est ainsi que la " bombe " s'effectua. " Graziella, c'est ça ? Comment se passe ton aventure ? " Eh oui, j'engageais un peu la conversation. Parce qu'il faut le faire, ça aussi !
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


[GRAZIELLA] 23.12, 16 H 34 [twins ?] _
MessageSujet: Re: [GRAZIELLA] 23.12, 16 H 34 [twins ?]   [GRAZIELLA] 23.12, 16 H 34 [twins ?] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[GRAZIELLA] 23.12, 16 H 34 [twins ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: PISCINE-