AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Luna & Satine ♠ Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

Luna & Satine ♠ Chapitre 1 _
MessageSujet: Luna & Satine ♠ Chapitre 1   Luna & Satine ♠ Chapitre 1 EmptyDim 23 Déc - 11:44

Luna & Satine.
22.12.2012 à 20h32.



Parce que bien souvent, pour moi, le samedi soir rimait avec films à succès. Je pouvais regarder des dizaines et des dizaines de grandes ouvres en passant par les comédies les plus débiles avant de m'endormir avec la télécommande dans une main et mon doudou dans l'autre - oui j'ai un doudou et alors ? Après tout je vous enquiquine méchamment et puis c'est tout. Il n'y avait rien à faire ce soir encore dans ce chalet et ma timidité persistante ne me permettait pas de m'approcher de l'un des nombreux candidats pour converser de tout et de rien bien tranquillement devant la cheminée. Certes je faisais de grands pas jour après jour pour combattre ce vilain défaut, mais je n'en étais pas encore au point d'aborder quelqu'un simplement pour le plaisir d'échanger trois mots avec. N'ayant pas encore eu la chance et l'occasion de visiter toutes les pièces du chalet voilà que je décidais de partir à l'aventure et d'aller voir la salle de cinéma si spectaculaire d'après certaines personnes. D'un geste doux et timide je poussais la porte. La salle était bercée par une lumière tamisé. Plusieurs rangées de siège confortables et moelleux se trouvaient face à un écran immense. C'était époustouflant. Je n'osais rien toucher de peur de casser quelque chose. Au bout de quelques minutes, alors que je me dirigeais vers l'étagère où se trouvait la totalité de la bibliothèque de film des lieux, je pouvais remarquer la présence d'une jeune femme blonde qui me fixait. Mes joues ne tardaient à tourner au rouge tomate avant que je ne vienne dire: « Excuse moi, je ne t'avais pas vu. Je ne vais pas te déranger plus longtemps. » Je reculais de quelques pas avant de lui adresser un sourire et de rajouter: « Bon film. »
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Luna & Satine ♠ Chapitre 1 _
MessageSujet: Re: Luna & Satine ♠ Chapitre 1   Luna & Satine ♠ Chapitre 1 EmptyDim 23 Déc - 16:47


chapitre 1 feat satine & luna.

Je n'aime pas le cinéma et je n'ai jamais aimé ça. Tout mon entourage et toute ma famille [ce qui se limite en vérité à... ma mère et quelques amis] est au courant de ça et malheur à celui qui me fait entrer dans une salle de cinéma. C'est d'ailleurs à cause de ça que j'ai largué mon premier petit ami, le pauvre ne connaissait pas l'horreur que j'avais pour le septième art et il avait eu la malchance de... m'emmener dans une salle sombre lors de notre premier rendez-vous. NEXT, j'ai envie de dire !
Ah oui, carrément, pour moi, c'est totalement rédhibitoire. Enfin bon. Vous vous imaginez alors pourquoi je me trouve ici, dans cette salle noire dotée de plusieurs rangées de sièges en velours rouge ? Avec ce grand écran plat qui illuminait la pièce ? C'est très simple ; j'ai pris l'habitude de rôder dans les couloirs, tous les soirs et de marcher ainsi pendant quelques quart d'heure ; ça m'aère l'esprit et ça me détend. Je suis alors loin du brouhaha des participants à cette foutue émission. Bref.

Je marchais donc dans les couloirs ce soir-là quand j'entendis des bruits étranges et très... sonores. On aurait dit cassettes qui s'entrechoquaient ou tout autre chose. Du verre brisé, peut-être ? Je courus donc vers la source sinistre de ce bruit et je tombais nez à nez avec la jeune blonde, pucelle ? Satine. Elle me regarda et pris peur, emparée par sa grande timidité et sa sensibilité qui lui étaient caractéristiques. Elle me dévisagea et rougit. Je suis donc si effrayante ? " Excuse moi, je ne t'avais pas vu. Je ne vais pas te déranger plus longtemps. " lança-t-elle avant de se diriger vers la porte, que je bloquais. " Attends, ce sont des... DVD ? C'est une salle de cinéma ? " Je sursautais. Pire que tout ce que je pouvais imaginer, donc... L'angoisse s'empara de mon coeur et je me mis à frémir... Les salles sombres et sinistres... La jeune fille essaya de se faufiler vers la sortie. " Bon film. " " Je ne suis pas là pour regarder un film... "
Ma remarque allait sûrement l'étonner, je m'y attendais. Qu'est-ce que je faisais dans une salle de cinéma si ce n'était pas pour assister à une séance ? wtf. ?
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Satine

Ҩ Satine
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Lennon
☎ messages : 140
☎ avatar : Teresa Palmer
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

Luna & Satine ♠ Chapitre 1 _
MessageSujet: Re: Luna & Satine ♠ Chapitre 1   Luna & Satine ♠ Chapitre 1 EmptyDim 23 Déc - 18:10

Je ne comprenais pas vraiment où la jeune femme voulait en venir et je ne pouvais donc pas empêcher cette petite grimace qui venait se dessinait sur mon visage avant que mes sourcils ne viennent se froncer en signe de totale incompréhension. « D'après les boîtiers rectangulaires et leurs contenus je suis prête à parier que oui il s'agit bel et bien de dvd. » disais-je en parlant lentement comme si j'avais peur qu'elle ne puisse pas me comprendre. Étrangement mon regard se portait sur les boîtes et je tombais sur le mythique Titanic. Un sourire se dessinait sur mes lèvres alors que je m'emparais de l'objet. « Un classique n'est-ce pas ? » lui demandais-je au même moment où elle m'indiquait qu'elle n'était pas ici pour regarder un film. Décidément cette jeune femme était bien trop étrange pour moi. Je poussais légèrement la porte, mais sans pouvoir le faire réellement. Non loin d'elle et dans la même pièce je ne pouvais m'empêcher de lui demander: « Et pourquoi es-tu là alors ? » Avant d'ajouter: « Non parce que je ne sais pas si tu le sais, mais il s'agit d'une salle de cinéma ici. » Tout en disant cela, je regardais tout autour de moi pour, une fois de plus, admirer le décor.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Luna & Satine ♠ Chapitre 1 _
MessageSujet: Re: Luna & Satine ♠ Chapitre 1   Luna & Satine ♠ Chapitre 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Luna & Satine ♠ Chapitre 1

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: SALLE DE CINÉMA-