AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 [JOAO] 23.12, 11 H 54 [mais qu'est-ce que tu fous ici ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

[JOAO] 23.12, 11 H 54 [mais qu'est-ce que tu fous ici ?] _
MessageSujet: [JOAO] 23.12, 11 H 54 [mais qu'est-ce que tu fous ici ?]   [JOAO] 23.12, 11 H 54 [mais qu'est-ce que tu fous ici ?] EmptyDim 23 Déc - 11:21


mais qu'est-ce que tu fous ici ? feat joão & luna.

Putain. Les chaussures, c'est toute ma vie.
Oui, voilà, les chaussures [et les vêtements en général mais... surtout les chaussures] ça représente une grande majorité de ma vie. La famille ? Je n'ai que ma mère. Les amis ? Mouais. L'amour ? Je dirais plutôt le sexe, je suis encore jeune et le mot " amour " ne représente pas encore grand chose pour moi... Pas encore. Les animaux ? Quoi. Pourquoi je pense aux animaux, moi ? On s'en fout des animaux, ... Oh lala, je suis bizarre, en ce-moment. Les animaux, pourquoi les foutus ani... Bref, on s'en fout. Donc, reprenons le sujet qui me passionne. En parlant de passions justement, je n'ai jamais réussi à me trouver une activité qui me prendrait du temps. Jamais. Et je dois cela à mon grand manque de patience, entre autres. Il existe des dizaines, des centaines de façon de se distraire et de passer le temps mais tout me lasse au bout de quelques minutes à peine. Il n'y a que la danse, je crois, qui a pu satisfaire mes besoins de sport et mon amour de la musique, une très belle alliance, en effet. La mode, aussi, a contribué à ma belle jeunesse. Etant donné que je ne mange presque rien et que j'avais un début d'anorexie, étant plus jeune, je ne me suis jamais souciée de mon alimentation et de mes besoins journaliers, de nourriture, quoi. Et je n'accepte un travail que dans le but de pouvoir m'acheter plus de vêtements, plus d'habits, plus de tenues, plus de chaussures. Mon dressing est complet, ma garde-robe aussi. Enfin bref.

Ici, je manquais de deux paires de chaussures, pour les rajouter à ma collection. Je cherchais des chaussures bien précises. Mais bon, vous vous en foutez un peu, non ? Bon, j'avais économisé beaaaaaucoup d'argent pour pouvoir trouver mes deux chouchous, mes deux bonheurs du moment : des Nike Blazers toutes simples, bleues navy et [en supplément], des Vans authentic noires en cuir. Bref, ma passion prend encore le dessus.
J'entrai donc dans un magasin minuscule [suédois...] où des fringues un peu pourries étaient exposées, pas vraiment mon style, en réalité. Le chic et classe ? Trop peu pour moi. Les robes à paillettes multicolores ? A moi la peur. Je suis plutôt décontractée, même très, que ce soit dans ma façon d'être ou dans mes tenues. Enfin bon. J'étais dans les rayons de la petite boutique de quartier quand, malheur, je vis entrer un autre candidat... Horreur. Non pas que je le craigne ou que j'ai peur de lui mais mon petit moment de bonheur quotidien se trouvait gâché à cause de ce mec. CE MEC.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
 

[JOAO] 23.12, 11 H 54 [mais qu'est-ce que tu fous ici ?]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: UNDERSNÖN :: BOUTIQUES-