AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 [23/12 23:17] Back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

[23/12  23:17] Back to black _
MessageSujet: [23/12 23:17] Back to black   [23/12  23:17] Back to black EmptySam 22 Déc - 23:08


Back to black
Ft.Nathaniel

Je croyais que la salle de bain était libre. Pour une fois que personne ne semblait y être soit à prendre sa douche ou bien d’autres chose de mauvais goût, je pouvais enfin en profiter pour un instant. Je n’avais pas envie que tout le monde la voie de dévêtir. Je fit couler un bain et y mis une huile que j’avais avait reçue en secret de mon ex petite-amie. L’huile rendait l’eau brouille ce qui était parfait pour ce que je souhaitais être tranquille et nue dans le bain.

J’étais alors vêtue de sous-vêtement devant l’un des grands mirroir je me regardait tranquillement. Le bonet de mon soutif semblait avoir rétrécie et j’avais clairement prit un ou deux kilos de trop. J’étais contente que ma mère ait fait retiré la télévision à la maison, ainsi donc, personne ne pouvait voir dans ma famille que j’avais engraissé. J’étais laide à mourir aujourd’hui, c’était l’enfer.

Je m'enroulais d’une serviette pour finir de me dévêtir, après tout, je n’avais pas envie d’être clairement vu nue par tous et chacun. Je me glissais dans l’eau doucement m’assurant que personne ne me voit. Je profitais ensuite doucement de l’eau chaude. Après tout, un bain c’était doux et tranquille. La pièce était vide et j’aimais ça. L’huile rendrait ma peau douce comme celle d’un bébé.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

[23/12  23:17] Back to black _
MessageSujet: Re: [23/12 23:17] Back to black   [23/12  23:17] Back to black EmptyDim 23 Déc - 0:04

Beaucoup prenaient leur douches le matin, moi ça variait, c'était en fonction de l'envie t'vois. Là en l'occurrence j'avais envie de me réchauffer après avoir trainé dans le grand froid de l'hiver. Ouais, j'aimais bien faire mon fifou à rester profiter des nuits suédoises. On était bien en Suède dites-moi ? Bref ce n'était pas important dans tous les cas. Entrant dans la salle de bain, je fus surpris de ne pas être seul à une heure pareil. Enfin... c'est pas comme si on était une vingtaine à vivre dans la même baraque. Chalet, pardon. Bien sûr sur vingt personnes il fallait que ce soit cette casse-couille de Lawrence ! 'Tain j'allais finir par virer parano avec elle ! Je lui jetais un regard blasé lui exprimant toute ma lassitude de la voir ici avant de me déshabiller sans aucune gêne devant elle, short de bain de circonstance tout de même. Je comptais pas m'afficher devant un pays entier, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

[23/12  23:17] Back to black _
MessageSujet: Re: [23/12 23:17] Back to black   [23/12  23:17] Back to black EmptyDim 23 Déc - 13:51


Back to black
Ft.Nathaniel

Ce doux plaisir d’être seule dans la salle de bain ne pouvait pas durer cependant. Je finis par entendre des pas entrer dans la salle de bain. Et merde, c’était Nathaniel, l’asiatique énervant qui avait refusé d’enterré la hache de guerre. J’avais essayé quand même. Je le regardais et soupirait. Il commença a se dévêtir, se retrouvant en short de bain. J’aurais bien eux l’envie de lui faire un commentaire sur le fait qu’il soit devenu plus pudique mais je n’en fit rien. Je me laissais aller dans le bain doucement m’assurant d’être bien cachée. Je n’avais pas envie qu’il se rende compte que je n’étais pas très vêtue cette fois. Il faut dire que j’avais bien prise ma douche vêtue depuis le début, mais-là j’en avais eux marre et j’avais cru que personne ne serait ici à cette heure. Je m’étais gourée.

© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

[23/12  23:17] Back to black _
MessageSujet: Re: [23/12 23:17] Back to black   [23/12  23:17] Back to black EmptyDim 23 Déc - 18:43

Entrant dans la douche, mentalement prêt à me laver, je le fis. Oui la chute est pas terrible mais en même temps je ne pouvais pas faire mieux. Dooonc je pris un gel douche au hasard, l'ouvrit, pris du produit, me moussai, me rinçai et là ... merde. Plus aucun shampoing. Il fallait que je choisisse cette cabine évidemment. Je soupirais, sortant dégoulinant de flotte pour aller fouiner dans les autres cabines. Je ne tombais que sur des trucs du type "cheveux cassants", "pour cheveux méchés et colorés" et d'autres encore j'étais censé choisir quoi moi dans tout ça ? Y avait pas un truc tout bête genre "shampoing" tout court ? Dans le pire des cas j'utiliserais le gel douche que je venais d'emprunté à un candidat mystère mais bon... Je voulais être tout brillant propre quoi. Bon voilà j'en étais contraint de lui demander conseil. Rien que l'idée de devoir lui parler me blasait, elle allait encore croire que je m'intéressais à elle. Nombriliste bonjour. « Je suis censé prendre quoi comme shampoing ? » Maman. Ouais là de suite je faisais carrément pitié, m'enfin à force j'avais fini par apprendre comment passer outre.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

[23/12  23:17] Back to black _
MessageSujet: Re: [23/12 23:17] Back to black   [23/12  23:17] Back to black EmptyMer 26 Déc - 20:37


Back to black
Ft.Nathaniel

J’étais en train de profiter doucement de l’eau, mais rapidement je me rendit compte que mon partenaire de salle de bain semblait changer de cabine. J’ouvrais les yeux pour le voir fouiller et regarder différent shampoings. Je le regardais finir pas demander ce qu’il était censé prendre comme shampoing. Je le regardais et répondit simplement en lui lançant le mien :

«Tient, shampoing pour cheveux normaux.»

Un shampoing pour cheveux ordinaire. C’était le mien et je ne risquais pas de le revoir, mais bon, j’étais gentille. Je tentais encore une fois d’être sympathique avec Nathaniel, considérant que je ne l’avais pas encore été depuis le début de l’aventure.


© Belzébuth
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


[23/12  23:17] Back to black _
MessageSujet: Re: [23/12 23:17] Back to black   [23/12  23:17] Back to black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[23/12 23:17] Back to black

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: SALLE DE BAIN-