AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 summer jam - 27/12 - 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
João

Ҩ João
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 97
☎ avatar : js.
Masculin ☎ pseudo : cocaine heart.
☎ prénom : antoine/tounu.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

summer jam - 27/12 - 16h30 _
MessageSujet: summer jam - 27/12 - 16h30   summer jam - 27/12 - 16h30 EmptySam 22 Déc - 22:02

plüm


Aujourd'hui, il fait beau, les oiseaux chantent, la vie est belle, bref, je suis content. Non, c'est une blague, je suis jamais content et d'ailleurs c'est pas aujourd'hui que ça va changer, pas parce que le soleil a subitement montré le bout de son nez, hm. Soit. En me levant ce matin, je me suis dit que j'allais, enfin, visiter le chalet, enfin, ses alentours surtout, parce qu'on va dire que le quartier, je l'ai pas encore assez exploré. Faut dire que je suis assez flemmard, et que, même si j'aime bien m'isoler des autres – plus parce que je les supporte pas qu'autre chose –, je n'ai jamais trouvé la force d'aller plus loin que le bar à l'entrer de la ville. Je sais, c'est regrettable, allons-y, versons une larme ensemble. Non, je blague. Enfin remarque, c'est l'endroit dans lequel j'ai rencontré quelqu'un, Graziella, je crois. Elle est bonne et c'est tout, d'ailleurs, elle n'a rien d'autre. Bref, je me décide à aller faire un tour en ville, je me fous dans de vêtements chauds parce que je n'oublie pas qu'on est en plein hiver et qu'en plus, on est en Suède. Tu parles d'une chance. Peut-être que si j'avais un cœur j'en aurai profité pour pleurer, mais là tout de suite, non, ça ne vient pas. Je me jette dans les rues de la petite ville, je crois quelques gens, je ne les calcule même pas. Une télé-réalité, c'est pas sensé être constitués que de candidats ? Et pas de figurants ? Parce que franchement, croiser des mamies à chaque coins de rue, ça me casse les burnes, franchement. Elles ont pas autre choses à faire, comme, je sais pas, me faire à bouffer ? Ouais, je suis macho, et les mamies y passent également. J'arrive très vite devant des endroits sympathiques, et notamment les boutiques. Ah là là, les fringues, pour moi, c'est toute ma vie. Avant, j'y allais avec mon ex, parce qu'à vrai dire je piquais sa carte bleue – ouais je sais très bien que c'est sensé être le contraire mais voilà, j'ai pas de fric, moi –, mais depuis qu'on a eu un gosse, bah on en a plus trop eu l'occasion. Et puis je l'ai surtout quittée, cette truie, oui, surtout. Bref. J'entre dans le premier magasin de vêtements, regarde un peu ce qu'ils proposent. Bon, c'est pas trop mon style mais je suis du genre à oser. Alors que je commence à toucher certains vêtements exposés là, je sens une pression dans mon dos et on me pousse. Je tourne immédiatement la tête vers le ou la fautive qui s'avère être une fille, je crois même qu'elle fait parti du jeu. Je lui lance donc immédiatement un regard froid. Connasse, putain.
Revenir en haut Aller en bas
Plüm

Ҩ Plüm
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : arizona
☎ messages : 24
☎ avatar : cher lloyd ~
Féminin ☎ pseudo : fucking face.
☎ prénom : jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

summer jam - 27/12 - 16h30 _
MessageSujet: Re: summer jam - 27/12 - 16h30   summer jam - 27/12 - 16h30 EmptyLun 24 Déc - 22:33

C'était une belle journée. Noël c'était passé magnifiquement bien et même si ma famille et mes amis m'ont manqué à un certain moment, les joueurs avec moi m'ont fait me sentir comme chez moi, et c'était superbe, vraiment. Enfin bref, je m’apprêtais à prendre une douche comme tous les matins. Il devait être 11 heure, je ne me réveillais jamais tôt. Une fois cette douche terminé, j'ai enfilé le premier jeans qui m'est passé par la main et j'ai enfilé des bottes, un pull et mon manteau. Je voulais manger à l’extérieur pour une fois. Une fois à l’extérieur, un frisson parcouru tout mon corps, il faisait froid, mais on était en suède et je devais m'y attendre. Je n'ai jamais aimé l'hiver, la neige, le froid, les sapins, berk tout ça me dégoûtait plus qu'autre chose. M'enfin, je faisais avec, surtout que je passais à la télé quoi, je ne pouvais vraiment pas rêver mieux ! Enfin, je parle, je parle et le temps passe ! Il était déjà 15 heure est je n'étais toujours pas sorti de cette foutu baraque. Finalement je suis sorti avec un peu de retard. J'ai pensé que faire les magasins serait cool, et distrayant, mais mon ventre criait famine, je devais manger quelque chose, ce n’était pas négociable. Je m’apprêtais à aller dans un restaurant dont la cuisine était peut-être encore ouverte quand je vie un jeune homme qui me rappela quelqu'un. Mais oui, il était dans le jeu lui aussi, je ne le connaissais pas vraiment, mais dans cette ville ça faisait du bien de voir un visage légèrement familier. Il entre dans un magasin de vêtement et je le suis, il était vachement mignon mais un peu arrogant dans le genre. Arrogant et pénible j'ai envie de dire. Une fois arrivé derrière lui je le pousse et lui fait un de mes petits sourires. Il n'avait pas l'air content de me voir lui. Salut ! Je lui souris et lui demande vite fait, Tu portes VRAIMENT ce genre de truc ? Quoi ? Je voulais juste être gentille.
Revenir en haut Aller en bas
 

summer jam - 27/12 - 16h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: UNDERSNÖN :: BOUTIQUES-