AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Esprit de la chèvre es-tu là ? (23/12 17h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

Esprit de la chèvre es-tu là ? (23/12 17h32) _
MessageSujet: Esprit de la chèvre es-tu là ? (23/12 17h32)   Esprit de la chèvre es-tu là ? (23/12 17h32) EmptySam 22 Déc - 21:37

Lorsque j’étais venue faire un tour en ville la semaine dernière l’un des habitants qui parlait américain m’avait appris qu’il y avait une sorte de légende locale concernant une usine hantée par… Une chèvre. Okay, lorsqu’il m’avait raconté cette histoire je n’avais pas su me retenir d’exploser de rire et encore aujourd’hui je mourrais d’envie de pouffer de rire pourtant, décidée à faire quelque chose de fun je m’étais décidée à mettre les pieds dans cette fameuse usine désaffectée, un bon moyen de me faire peur en croyant entendre des bruits de chèvre alors qu’enfaite il ne s’agit que de mes bruits de pas. Après avoir longuement marché en ville en signant quelques autographes aux figurants qui reconnaissaient immédiatement les candidats lorsqu’il y en avait je me retrouvais enfin devant les portes fermées de cette usine, passant par la fenêtre brisée sur le côté droit du bâtiment je frissonnais déjà d’avance. Il n’y avait pas un seul bruit et pas de lumière, juste celle du jour et puisqu’il ne faisait pas très beau il y avait donc peu de luminosité. Me promenant avec ma lampe torche dans la main et découvrant chaque pièce toutes les minutes je commençais à regretter ma venue. Des bruits venaient me couper dans mon petit délire, et si c’était vraiment une chèvre qui squattait les lieux ? Je me faisais plus discrète entendant des bruits provenant du couloir sombre devant moi. J’étais peut-être un profiler mais toute seule, sans mon revolver je n’avais pas toutes les cartes en main, bien-sûr que je savais me battre à mains nues mais quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 

Esprit de la chèvre es-tu là ? (23/12 17h32)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: UNDERSNÖN :: USINE ABANDONÉE-