AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 poison - 24/12 - 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
João

Ҩ João
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 97
☎ avatar : js.
Masculin ☎ pseudo : cocaine heart.
☎ prénom : antoine/tounu.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

poison - 24/12 - 15h _
MessageSujet: poison - 24/12 - 15h   poison - 24/12 - 15h EmptySam 22 Déc - 20:28

spark


On dirait pas comme ça, mais en vrai, je suis un véritable morfale. Limite je me boufferai quoi, si je pouvais. Je crois que j'ai un estomac énorme, enfin, remarquez que ce n'est pas le seul truc énorme chez moi. Quoi ? C'était pervers, ça ? Pourtant, c'est la vérité, tiens. Je suis bien monté et on ne va pas se le cacher, ha ! Bref. Mon iPod débite ses musiques dans mes oreilles, et si je n'avais pas décidé de me faire passer pour un con sans cœur qui ne rit jamais et froid comme un glaçon, j'aurai peut-être danser sur les titres de Calvin Harris. Mais en y repensant bien, non. Je me contentais juste de bouger partout dans le chalet et me laissant vivre. Je croisais quelques candidats mais, comme à mon habitude, je leur foutais des vents lorsqu'ils m'adressaient la parole, ou quand ils m'avaient fait un sourire. Faut pas déconner, hein, moi je souris pas, c'est pas mon genre de trucs, ça. Bref. J'arrive très rapidement au lieu voulu, soit : la cuisine. Je remarque cependant que personne n'a prit possession de la pièce avant moi, et je me sens quelque peu rassuré pour eux tout de même parce que les pauvres, encore un peu et ils deviennent énormes. Bon je parle principalement des nanas ici parce que j'avoue qu'au niveau des mecs ils sont pour la plupart bien musclé, tout ça. Bon, évidemment, ça ne concerne pas tout le monde, genre Sark, Spak, j'sais plus trop quoi, ou Chang qui m'a pas l'air très épais. Un coup de vent et il s'envole çui-là, tiens, j'y pense une seconde de plus je verse une larme. Ah non, non, j'm'en fous si ça arrive, bref. Je me jette presque sur le frigo, j'ouvre et je vois.. bah pas grand chose. Pas grand chose qui m'intéresse, tiens. Du coup, je le referme, frustré, déçu, triste, meurtri. J'abuse un peu, je crois que je vais devoir manger ma main, la légende est donc vraie. Je me retourne, je soupire ; vraiment tous des affamés ici, je me demande vraiment avec qui je vis des fois, c'est ridicule. Je referme la porte, je tourne la tête et aperçoit le mec, là, super fin. Pas Chang, l'autre. Je l'observe, je ne sais pas ce qu'il fait, mais il est là, debout pas loin de moi, près de la porte et à vrai dire, c'est très dommage car là j'ai très envie de sortir de la pièce. « Bouge. » putain il fait chier, lui. Il veut un autographe, une photo ? Suffit de demander, putain.
Revenir en haut Aller en bas
 

poison - 24/12 - 15h

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: CUISINE-