AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 (25/12 13:00) Last Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

(25/12 13:00) Last Christmas _
MessageSujet: (25/12 13:00) Last Christmas   (25/12 13:00) Last Christmas EmptySam 22 Déc - 19:42

Lawrence & Spark
« Et si tout allait bien? »

Et voilà, Noël est arrivé. C’est étrange d’être ici alors que toute nos familles sont réunis un peu partout. Ma famille n’était pas très heureuse à l’idée que je décolles lors des vacances, surtout puisqu’ils savaient qu’on allait recevoir des visiteurs. J’avais soupirés, pour moi le restaurant familial et le magasin de fleuriste de mon frère m’importaient peu. Ce que je voulais c’était partir, vivre ma propre vie. Mais bon, je devais l’avouer j’avais un coup de blues. J’étais dans une maison où les engueulades se multipliaient et où personne ne semblait vraiment être ami. J’étais enroulée dans une doudou à regarder dans le vide. Oui, j’étais habituée d’être entourée de gens lors des fêtes puisque ma famille était plutôt grande, mais pour moi être ici avec personne à qui me confier ou personne avec qui être vrai c’était difficile. Ainsi donc assise sur un canapé je remuais mes idées. Les cadeaux de Noël que j’avais laissé sous le sapin allaient probablement être ouvert ce soir. Et moi, je n’en ouvrirait aucun. Il faisait froid aujourd’hui. C’est alors que me retrouvant seule dans le petit salon pour un instant je pensais aux visages de mes cadets et mes aînés en ouvrant leurs cadeaux. Je me retournais soudainement, j’avais de la compagnie. C’était Spark, le mec probablement le plus tatoué de toute la maison.

« Salut.»

Lançais-je simplement en tentant d’être sympathique. Il y avait déjà Rita qui me détestait et allait faire de ma vie un enfer, je n’allais pas laisser les autres candidats me détester. Surtout qu’il y avait aussi Nathaniel qui ne m’aimait pas. J’étais mal barrée, j’avais pas envie de rentrer chez moi. Surtout que j’avais besoin de cet argent pour payer mes études. Si je perdais, je retournais au Maine et s’en était finit. Jamais je ne réussirait à atteindre ce rêve de devenir styliste.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas
 

(25/12 13:00) Last Christmas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: PETIT SALON-