AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 Be aware 22/12; 14:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

Be aware 22/12; 14:56 _
MessageSujet: Be aware 22/12; 14:56   Be aware 22/12; 14:56 EmptySam 22 Déc - 11:40

La production s'était montrée généreuse pendant le prime, chacun de nous avait reçu un cadeau. Certains avaient tiré la tronche, moi j'étais genre aux anges. Une luge à paillettes svp. Une luge, à paillettes ! Après avoir déjeuné comme un porc, je m'étais empressé d'aller chercher ma précieuse au magasin de ski et évidemment il me fallait l'essayer dans l'heure, la minute, la seconde ! Je me trainais jusqu'à la piste de luge, trop guedin avec ma doudoune rose et mon bonnet bleu, et là... ce fut LA sensation de l'année. J'allais l'essayer pour la première fois. Toute première fois, toutoute première fois ! J'escaladais la bute et... goooooooo. Trop bon. Je devais être trop disco cool là-dessus. Dommage que j'eus fini le cul par terre en bas de la piste,la luge ayant décidé de tracer sa route toute seule. Bon, j'allais me bouger pour lui courir après avant qu'elle ne revienne toute seule au chalet. A peine eus-je remis la main dessus que je croisais un mec du chalet. Steven, le type qui m'avait emprunté mon briquet. Matez la mémoire. « Mec je veux pas t'offenser mais t'es ridicule avec ton sac poubelle. » Moi j'avais une luge quoi, steuuuuuuplaiiiit.
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

Be aware 22/12; 14:56 _
MessageSujet: Re: Be aware 22/12; 14:56   Be aware 22/12; 14:56 EmptySam 22 Déc - 21:40

Depuis la veille du prime, j'avais décidé de visiter Undersnön qui avait l'air d'être une magnifique ville d'après le peu que j'avais vu avec Satine lors de ma sortie avec cette dernière. Aujourd'hui, une petite séance de luge s'imposait, cela faisait un moment, tiens. Une petite occasion pour ma petite personne de retomber en enfance l'instance d'un court moment. Arrivé en bas de la piste vêtu d'une doudoune noire, mon bonnet et mes gants de la même couleur - oui, j'étais très noir comme personne, bref. - Je rencontrais ou plutôt je revoyais l'autre chinois, là. Je remarqua directement les vêtements de ce dernier qui étaient très flashy, allons-nous dire. Du rose et bleu, est-ce que ces deux couleurs allaient ensemble ? Pourquoi pas. Le jeune homme ne perdit pas de temps afin de me critiquer, enfin une critique qui n'avait pas lieu d'être. Qu'avait-il avec ma luge ? Elle était en bois, il n'y avait de pailletes, ni quoi que ce soit, d'autre, ouais et alors ? Je préférais bien cela que sa petite luge en paillette. « Tu t'es vu ? T'ressembles à un pédé avec ton machin. » - désolé, du langage, c'est Steven - Ce n'était pas méchant de ma part, il fallait bien que je réponde, n'est-ce pas ? Et c'était bien le tout premier truc qui m'était venu à l'esprit, d'ailleurs il se trouvait peut-être qu'il était gay ? Je ne le connaissais pas davantage. J'attendis une réponse de la part du jeune homme, car oui, il allait sûrement me critiquer, une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

Be aware 22/12; 14:56 _
MessageSujet: Re: Be aware 22/12; 14:56   Be aware 22/12; 14:56 EmptyLun 24 Déc - 13:39

Bon tout le monde l'avait compris, j'étais super content de mon cadeau de noël made in TWG. Alors que certains se tapaient une nomination d'office je bénéficiais d'une luge à paillettes. Si c'était pas du cul ça ! En croisant Steven et son bout de bois pourrave je « Tu t'es vu ? T'ressembles à un pédé avec ton machin. » J'étais pas du genre à mater ma dégaine dans un miroir avant de sortir, désolé. A ce propos, qu'est-ce qui faisait pédé ? Les paillettes, le rose fushia ou le bleu gerbant du bonnet ? Non parce que y avait de multiples possibilités là. A en voir la direction de ses yeux, "machin" désignait bien ma « Luge. » S'il ne savait pas mettre de mot sur les choses il pouvait me demander sans aucune gêne, hein. Bref il allait regretter d'avoir remis en cause mon nouveau bébé. « La luge disco contre ton vieux radeau dans cette descente c'est un bon deal, non ? » Je lui désignais la piste d'à côté par un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Be aware 22/12; 14:56 _
MessageSujet: Re: Be aware 22/12; 14:56   Be aware 22/12; 14:56 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Be aware 22/12; 14:56

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: UNDERSNÖN :: PISTE DE LUGE-