AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez | 
 

 PLEASE, I NEED TO PEE (23/12 18h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Amanda

Ҩ Amanda
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb
☎ messages : 219
☎ avatar : MICHELLE RODRIGUEZ.
Masculin ☎ pseudo : REDPIX (Caleb)
☎ prénom : LOIC.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.500 €
☎ relations :

PLEASE, I NEED TO PEE (23/12 18h40) _
MessageSujet: PLEASE, I NEED TO PEE (23/12 18h40)   PLEASE, I NEED TO PEE (23/12 18h40) EmptySam 22 Déc - 10:49

Spark & Amanda
please, I need to pee !

Nous entamions tous notre deuxième semaine d’aventure et à présent que j’avais eu le loisir de prendre mes marques pendant un moment j’étais plus que prête à partir à la pêche aux cartes, je n’étais pas juste là pour m’amuser même si je ne comptais pas être une garce stratégique loin de là. Non mais si je trouvais une ou deux identités des candidats ça pourrait être un bonus, je me voyais mal être là juste pour agrémenter le programme d’une personnalité différente de toutes les jeunes pétasses qui étaient parmi les candidates. Bon, j’appréciais certaines de ces filles mais ce n’est pas pour autant que leur comportement me plaisait tout le temps, la chronique de Candice m’avait fait sourire parce qu’elle montrait à quel point certaines meufs étaient des filles faciles qui écartaient déjà les cuisses après deux jours d’aventure, je trouvais ça inquiétant pour les générations futures, je n’avais pas été éduquée comme ça même si, admettons-le, de la fin de mon adolescence à mon vingt-et-unième anniversaire je n’avais pas été un petit ange sur ce plan là. Passons… La journée se terminait tranquillement, le soleil hivernal s’était déjà couché et je m’étais décidée à cuisiner pour tous les candidats, une première pour la fille qui n’aimait pas vraiment rendre service aux autres à moins de les apprécier mais c’était un bon moyen d’apprendre à connaitre plus de monde, en attendant de passer aux fourneaux j’éprouvais néanmoins le besoin d’aller aux toilettes, ça arrive à tout le monde n’est-ce pas ? Ne faites pas comme si vous n’aviez jamais envie de faire pipi vous me feriez uniquement rire. Le problème ? Sur ma route je m’étais retrouvé, dans un cabinet face à Spark le pénis à l’air qui faisait la même chose. « Glouuuup’s pardon ! » Je refermais la porte un peu confuse, bon il n’avait qu’à fermer la porte à clé derrière lui s’il n’était pas content !


Revenir en haut Aller en bas
 

PLEASE, I NEED TO PEE (23/12 18h40)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: TOILETTES-