AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? _
MessageSujet: (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ?   (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? EmptySam 22 Déc - 1:05



~ cuisine
A chaque fois que je sortais de l'eau, j'avais une faim monstrueuse mais alors là c'était tout comme, après ce séjour dans le jacuzzi. Je n'avais plus tarder à rejoindre l'intérieur. A la fois pour me réchauffer car en sortant tout mouillé, bonjour les frissons. Et à savoir qu'il m'en fallait beaucoup pour avoir froid ! J'étais dans la cuisine en train de regarder chaque contenu des placards. Je cherchais de quoi grignoter, en vain. Je n'étais pas un cordon bleu - je ne faisais donc jamais la cuisine donc dans quel but de savoir où pouvait être un saladier ou un moule ? Avec mon ventre qui grognait aussi fort, l'impatience commençait à monter. Bon sang ! Ils sont où les gâteaux ! Je relevais la tête puis me leva totalement pour ouvrir un énième tiroir. Quelqu'un passa devant le plan de travail. Nathaniel d'ailleurs. Nathaniel ? Il était plutôt spécial d'après ce que je pouvais entendre mais bon, cela n'allait pas me freiner pour lui adresser la parole. Dis moi, tu sais où on peut trouver de la bouffe ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

(23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? _
MessageSujet: Re: (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ?   (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? EmptySam 22 Déc - 1:30

Où est-ce que j'avais pu mettre ma balle en mousse, où ?! Je la cherchais partout, sous le lit, en dessous de l’oreiller d'Ulysse, dans les culottes de Mia, derrière les pots de fleurs mais non... rien n'y faisait je ne la retrouvait pas. Un long soupire s'échappa d'entre mes lèvres. Dernière pièce à faire: la cuisine. Elle ne pouvait être que là. J'étais déter là, je commencerais donc par la fond dans la pièce; technique. Seulement on m'interpela. Je me stoppais, constatant que mon interlocuteur était le dénommé Patchoulis. Pacôme. Apparemment il n'était pas foutu de se trouver à manger. Ça débordait de partout mais bon, je savais aussi me montrer compatissant avec les fils à maman.« Euh... dans les placards ? » Évidence petit pépère. Mon ton était teinté de moquerie, en même temps qui ne l'aurait pas fait. « Sinon il reste des miettes sur la table. » Bref, je me bougeais pour aller examiner dans les moindres recoins le four.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? _
MessageSujet: Re: (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ?   (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? EmptySam 22 Déc - 11:05



~ cuisine
Je regardais pour la énième fois le fond d'un tiroir. Mais il y avait juste des ustensiles et je ne sais quoi encore comme matériel de cuisine... J'attendais une réponse de la part de Nathaniel et celle ci ne tarda pas à arriver. Oaui - c'était vrai que ma question paraissait franchement idiote mais vous savez j'avais un peu de mal là... Son ton moqueur, il ne maintenais pas, d'abord... Mais sa deuxième remarque un peu plus. En effet, quand j'avais faim, c'était pas vraiment le moment de me chercher. Bien que l'ordre n'était pas à la bagarre. C'était juste une plaisanterie. J'ai une tronche d'aspirateur de table peut être ? Que je demandais en le regardant aller vers le four. Qu'est-ce ce tu cherches ? Je le regardais intrigué - mon ventre grognant une énième fois. J'inspirais profondément puis ouvrait le frigo. Oaui - c'était la solution que j'aurai dut prendre en premier lieu. Tiens, j'allais me faire un sandwich ! Je sortais ce qui me donnait le plus envie, exposant le tout sur le grand plan de travail puis quelques secondes pour retrouver le pain dans la corbeille.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

(23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? _
MessageSujet: Re: (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ?   (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? EmptySam 22 Déc - 12:02

Note pour moi-même, Pacôme était con. Le mec était dans une cuisine sans être fichu de se trouver à manger, dans le genre à côté de ses pompes on pouvait pas mieux faire. Par évidence je lui répondis de regarder dans les placards, ils étaient blindés. La prod' ne lésinait pas sur les moyens de ce côté là. Quoi que dans la globalité j'étais plutôt satisfait, enter les manteaux, les cadeaux, la bouffe à volonté, le chalet luxueux et j'en passe, on était pire que cocoonés. Ils avaient juste oublié la femme de ménage, regardez la table elle était dégueulasse. « J'ai une tronche d'aspirateur de table peut-être ? » Dans l’absolu j'étais très tenté de lui répondre par la positive mais ma recherche était bien plus importante que l'image qu'il venait de m'encrer dans la tête. « Qu'est-ce que tu cherches ? - Ma boule en mousse. » L'info était lâché, j'étais un mono-couille. Blague à part elle n'était pas dans le four. Je refermais ce dernier, constatant que Pacôme venait de trouver le frigo. S'il n'avait pas eu l'intelligence de se faire un sandwich j'aurais quand même pas fait mon chien, je lui aurais signalé le gratin de pâtes restant dans le four. « Tu l'as pas vue ? » Je continuais mes fouilles, ouvrant tous les placards un par un, soulevant chaque paquet de pâtes minutieusement. J'allais la retrouver je vous dis !
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? _
MessageSujet: Re: (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ?   (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? EmptySam 22 Déc - 12:59



~ cuisine
J'étais peut être con mais j'avais enfin réussi à me mettre quelque chose sous la dent. Ce n'était qu'une question de temps je mettais à l'instant quelques feuilles de salade entre mon pain et mon jambon. Il cherchait sa boule en mousse le coréen ? Je réfléchi, toujours attentif à la préparation de mon casse-croûte. Je revenais vers un placard puis m'agenouillais en face de lui. Je regardais au fond, fouillé comme jamais - en repensant que j'avais peu être vu l'objet si convoité. Sa question je ne l'entendais pas tellement je faisais du bordel en remuant le contenu du placard. J'étais un génie ! Je ne savais peut être pas où était le bouffe mais j'avais de la mémoire pour retenir les petits détails. Vainqueur, la balle en mousse dans la main je me relevais mais me cogna la tête. Aie ! Je retenais mon injure vis à vis du mobilier puis referma la porte, contrarié. Saloperie ! Tant pis et puis j'aurais put être plus vulgaire encore. Nate, attrape ! Que je disais en lui balançant. Un sourire en coin sur le visage. Je revenais à mon sandwich, refermant le pain puis ne tarda pas à croquer dedans. Je me retournais vers Nate. J'avais fait le radin là, non ? Tu veux grailler ? Je pouvais lui faire, va. J'étais le pro du sandwich en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

(23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? _
MessageSujet: Re: (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ?   (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? EmptySam 22 Déc - 14:02

Qu'est-ce qu'il foutait ? Ah oui, pour me remercier de l'avoir aider à se trouver de la bouffe il allait prendre part à mes recherches intensives. Très cool de sa part, seulement il était même pas foutu de trouver un frigo alors une petite balle... autant que je ne compte même pas sur lui. Je l'entendis gémir entre deux claquements de porte, si je traduisais tous les sons que je venais d'entendre il venait de se cogner. « Nate, attrape ! » Hm ? Je pris cette fois-ce la peine de tourner mon attention vers lui et furtivement j'attrapais l'objet qui venait de m'être lancé. Réflex ! « Ah merci tu gères ! » Pressant la petite boule et me mettant à la lancer dans les airs, j'allais me poser près de la table. Je ne pouvais pas refuser son offre. « Ouais je veux bien. Si tu pouvais me faire chauffer le gratin qu'il y a dans le four tu serais un amour. » Je lui lançais un large sourire, lui signifiant qu'il venait de se piéger tout seul. Il ne pouvait pas me refuser ça maintenant. Faisant rouler l'objet entre mes doigts, je ne pus m'empêcher d'ajouter « Il va falloir que tu m'expliques comment tu t'y prends pour retrouver ça alors que t'es pas foutu de trouver le frigo tout seul. » Oui la quand même il me fallait quelques explications, à moins qu'il me l'ai chourée pour se faire un auto-keaf je voyais pas trop comment il aurait pu se débrouiller pour la trouver. Il était clair que Pac n'était pas quelqu'un de super perspicace.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? _
MessageSujet: Re: (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ?   (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? EmptyDim 23 Déc - 11:02



~ cuisine
Il fallait toujours croire en moi. J'avais peut être l'air complètement con en apparence mais j'en avais dans la tête. Je savais être sérieux dans les situations où il le fallait, je savais résonnais logiquement aussi. Et j'avais même une mémoire visuelle - pour information. Dur à croire ? Peut être... Nathaniel me remercia pour la balle. Pas de quoi ! Que je répondais. Ouais je veux bien. Si tu pouvais me faire chauffer le gratin qu'il y a dans le four tu serais un amour. Je le regardais d'abord un moment, m'attendant à ce qu'il me demande plutôt un sandwich mais qu'importe. C'était tout comme non ? Et puis réchauffer un plat n'était pas cuisiner (aptitude que je n'avais pas du tout...) J'ouvrais le four, sortais le plat à gratin puis servit une assiette avant de la mettre dans le micro-ondes. Il va falloir que tu m'expliques comment tu t'y prends pour retrouver ça alors que t'es pas foutu de trouver le frigo tout seul. Je souriais, franchement et venais me poser à table en face de lui - emportant avec moi mon repas. J'ai des pouvoirs magiques. Que j'aimais la blague...un peu conne. Je suis tombé dessus en cherchant la bouffe. Il parait que j'ai la mémoire visuelle donc ça aide. Je marquais un silence. Et moi j'aimerai bien savoir comment tu as fait pour qu'elle se retrouve sous l'évier, hein... Je beuguais un moment. Et moi, quelle idée de chercher de la bouffe sous l'évier ? Mhm. Le micro ondes retentissait. Comme un serveur exemplaire, je levais mon cul pour lui ramener l'assiette fumante avec des couverts. Bon appétit ! Que je disais de mon français maternel.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

(23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? _
MessageSujet: Re: (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ?   (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? EmptyDim 23 Déc - 21:39

Parfait, j'allais me faire servir à manger comme un roi sans avoir à bouger mon cul. Pacôme vint s'asseoir en face de moi tandis que mon assiette tournait dans le four à micro-ondes. Il évoqua des pouvoirs magiques, j'haussais les sourcils en même temps que mes yeux s'agrandirent du genre "ah tu m'en vois ravi"; la réalité étant que je m'en foutais. Les vraies explications arrivèrent; une mémoire visuelle, hm ? Intéressant. Ou pas, mais au moins ça expliquait la facilité avec laquelle il avait retrouvé ma balle. L'endroit où elle s'était trouvée l'interloqua, il avait beau m'interroger franchement je n'en savais pas plus que lui sur la raison de son emplacement. « Aucune idée. » Le micro-onde sonna, mon gratin était donc réchauffé. Je n'eus même pas le besoin de me lever puisque Pac fut plus rapide que moi. Mieux, il m'apporta l'assiette et les couverts. Eh ben, ça changeait des gros rageux qui pouvaient hanter ce chalet. « Bon appétit ! - Merci. ... à toi aussi. » Politesse, politesse quand tu nous tiens, hein. Laissant ma boule en mousse de côté, je commençais à déguster le plat de la veille. « Et ta mémoire visuelle elle te dit quoi sur les nanas du chalet ? » Quitte à aborder un sujet intéressant autant choisir celui-là; sujet particulièrement actif dans cette aventure en plus.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? _
MessageSujet: Re: (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ?   (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? EmptyLun 24 Déc - 11:36



~ cuisine
Comme je le prévoyais, je parlais dans le vide. Nathaniel avait l'air de s'en foutre pas mal de ce que je lui racontais. Tant pis, après tout, c'est pas ça qui allait me mettre en rogne. Merci. Que je disais avant de mordre dans mon sandwich. Et ta mémoire visuelle elle te dit quoi sur les nanas du chalet ? Je finissais de mâcher ce que j'avais pas la bouche puis buvais un peu d'eau. Je repensais à hier soir, notre entretien avec Amanda. Bon sang j'arrêtais pas d'y penser, c'était dingue quand même, non ? Javais peut être l'ai totalement gaga à cet instant. Soit, revenons à la réalité, Nate attendait une réponse de ma part. C'est vrai qu'on est gâtés ! Je marquais une pause. J'aime bien Woody, Amanda ou même Satine et Rita. Charline aussi est charmante, tu trouves pas ? Je le regardais, surveillant ses réactions.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

(23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? _
MessageSujet: Re: (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ?   (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? EmptyLun 24 Déc - 14:35

Gâtés, comme le disait Pacôme, on l'était ouais. En prétentieuses et gamines vénales. Dire que ça me déplaisait était faux, la plupart de mes copines se rangeaient dans cette catégorie. Physiquement parlant si on en excluait quelques-unes elles étaient toutes très très passables. Y avait de la bonnasse, ouais. « J'aime bien Woody, Amanda ou même Satine et Rita. Charline aussi est charmante, tu trouves pas ? » Là en gros il venait de dresser la liste des plus intéressantes. Gozilla aussi était canon bien que pas du tout mon genre. J'suis pas fan des cougars en général. Pac me demanda mon avis sur Charline. Oui elle était canon, mais pourquoi appuyer sur elle, hm ? J'avais ma petite idée. Les gens avaient tendance à croire qu'entre bridés on formait une communauté fermée, t'sais le genre à nous marier entre nous et tout. Faux. Avalant ma bouchée de gratin et en piquant une nouvelle, je ne redressais même pas la tête pour lui répondre. « Charmante ouais. Normal, on est de la même communauté. » Ca répondait aussi à sous-entendu, non ? Puis je réfléchis deux secondes sur le nom qui me posait "problème" dans la liste. Relevant cette fois-ci la tête pour l'interroger. « Amanda c'est la flic c'est ça ? Pas mon genre, je te la laisse volontiers. Je suis plus petites poupées. » Comme la madame de qui veut épouser mon fils, haha.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


(23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? _
MessageSujet: Re: (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ?   (23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(23/12 - 17:00) entendez-vous la bête du ventre ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: CUISINE-