AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (22/12 - 13:40) se faire une toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(22/12 - 13:40) se faire une toile _
MessageSujet: (22/12 - 13:40) se faire une toile   (22/12 - 13:40) se faire une toile EmptySam 22 Déc - 0:17



~ salle de cinéma
Le deuxième prime de l'aventure était passé. Je l'avais apprécié, c'est vrai. Malgré le fait que ces dilemmes auraient put me coûter une place chez les nominés. Cependant, même si j'y avais échappé, cela ne me préservé pas d'une éventuelle nomination bis dans les prochains jours. C'était pour cela que je savourais chaque jour passait dans l'aventure. Aujourd'hui, en ce début d'après-midi, j'avais sérieusement envie de me goinfrer de pop corn devant un bon film. J'avais prit le chemin jusqu'à la salle de cinéma. Pièce que je n'avais pas encore visité et pourtant pour un cinéphile comme moi, c'était surprenant ! Je laissais les portes se refermer derrière moi et m'installa sur un siège en plein milieu de cette pièce spacieuse. J'étais seul, pour l'instant.


ordre à votre guise
Revenir en haut Aller en bas
Ulysse

Ҩ Ulysse
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 191
☎ avatar : Dean Geyer
Masculin ☎ pseudo : -


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 24.000 €
☎ relations :

(22/12 - 13:40) se faire une toile _
MessageSujet: Re: (22/12 - 13:40) se faire une toile   (22/12 - 13:40) se faire une toile EmptyLun 24 Déc - 11:39

Lendemain de prime. Un prime très divertissant dans l'ensemble. Sans être au coeur des dilemmes, Ulysse les avait tout de même apprécié à leur juste valeur. Et puis, si c'était pour être nominé, autant ne pas être au coeur des dilemmes finalement. Malgré tout, on échappe pas à son destin. Le prime avait donné des cadeaux, empoisonnés pour certains à tout le monde. Même s'il n'avait pas hérité d'une nomination d'office directement, le fait que Mia ait du nominer quelqu'un l'avait condamné. Il était donc un des premiers nominés cette semaine parmi de nombreux autres candidats. Peu importe, Ulysse ne s'inquiétait pas. S'il devait partir, il partirait tout simplement. Mais pour le moment, il voulait profiter de son cadeau soit un beau rouge fluorescent. Alors il chercha une pièce sombre et la meilleur qu'il trouva fut la salle de cinéma. « Pacôme ! » Il le remarqua tout de suite en entrant dans la salle de cinéma, assit sur un siège en plein milieu. Il dégaina son rouge à lèvre, semblable à une mini-épée laser digne de Starwars. « Vient làààà ! » qu'il fait en courant vers lui. Pas besoin d'être un génie pour deviner ses intentions n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
 

(22/12 - 13:40) se faire une toile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: SALLE DE CINÉMA-