AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 viva la vida - 20/12 - 16h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
João

Ҩ João
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 97
☎ avatar : js.
Masculin ☎ pseudo : cocaine heart.
☎ prénom : antoine/tounu.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

viva la vida - 20/12 - 16h45 _
MessageSujet: viva la vida - 20/12 - 16h45   viva la vida - 20/12 - 16h45 EmptyMar 18 Déc - 21:37

graziella


Je crois bien que j'ai dormi pendant au moins deux jours, tellement j'étais crevé, la nuit dernière. Eh oui, ne rien faire, ça fatigue pas mal, enfin moi personnellement. Et, le meilleur dans cette histoire, c'est que j'ai dormi comme un petit bébé. Je suis un petit bébé, de toutes façons. Mignon, surtout. Mais même les coups donnés par mes petits camardes de chambrée ne m'ont même pas gêné ni réveiller, et dieu sait qu'ils bougent beaucoup, les trois là. Je me demande même s'il ne se passe pas des trucs entre Beau et Mia sous la couette. Je ne suis pas coincé en matière de sexe, mais si c'est vraiment le cas, alors c'est dégueulasse. À moins qu'on m'y invite, mais je ne pense pas que ce soit programmé, tiens. En y réfléchissant bien je me dis que ça ne m'attire pas, haha. Bref. Je sors de mon lit presque aussitôt après avoir ouvert les yeux, le soleil tape par les quelques fenêtres de la chambre eau. Tiens, un soleil. Je savais pas qu'il y en avait par ici, pour le coup je dois dire que ça m'étonne. S'il pouvait faire foutre la neige assez rapidement ça m'arrangerait, parce que c'est pas que ce truc me casse les couilles, mais bon un peu quand même en fait. Même si ce n'est pas pire que la pluie – qui détruit littéralement mes cheveux, hm. Soit. Je me balance sur mes pieds, me dirige vers les autres lieux du chalet, et puis, je me dis que y a rien à faire par ici. De plus, j'ai entendu dire que nous, candidats, avions accès à l'extérieur de notre nouveau « lieu de vie » – tu parles. Je suis même pas sur que ce soit vrai, quoi qu'il en soit je m'enroule dans des vêtements chauds et me glisse à l'extérieur. L'air frais me rappelle soudainement l'hiver qui pointe le bon de son nez, gentiment mais surement. Enfin, surement, la neige est déjà bien haute, pour l'époque. Faut dire qu'en même temps, on est en Suède, du coup, ouais, il fait froid. Bref. Je continue ma route, dévale des pentes, des routes, et puis j'arrive très vite à une petite ville remplie de gens, des figurants je crois, un truc comme ça. Bon, ça a l'air cool. Au moins, si je me fais chier, je sais où venir, tiens. Bref. J'arrive très rapidement dans un endroit particulier, que j'ai cherché, à vrai dire. Le bar. Ouais, je suis alcoolique, et alors ? Je crois qu'on l'est tous un peu, en vérité, certains plus que d'autres c'est vrai. D'ailleurs dans le jeu y devait en avoir beaucoup qui forçaient un peu trop sur la bouteille. Enfin ça, on verra ça au fil des semaines. Bref. Je m'asseois au bar et remarque une brune entrer au même moment. Elle n'aurait pas attiré mon attention si je ne l'avais pas reconnue. Je ne la connais pas, mais je sais très bien qu'elle fait partie du jeu parce qu'elle est plutôt bonne et que je reconnais, bizarrement, ce genre de fille. Je l'appelle d'un signe de main. « T'as soif, toi aussi ? » que je lui balance quand elle arrive. Bizarre comme approche, mais j'aime pas tourner autour du pot alors voilà.
Revenir en haut Aller en bas
Graziella

Ҩ Graziella
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Berlioz.
☎ messages : 79
☎ avatar : nicole scherzinger
Féminin ☎ prénom : Cassandra.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

viva la vida - 20/12 - 16h45 _
MessageSujet: Re: viva la vida - 20/12 - 16h45   viva la vida - 20/12 - 16h45 EmptyMer 19 Déc - 22:30

J'avais beau me vêtir le plus chaudement possible, le froid ce n'était vraiment pas pour moi. Je n'étais pas adepte des bottes en caoutchouc, ni du grand manteau en fourrure, mais le peu de pull que m'avait conseillé de prendre la production n'arrivait pas à me réchauffer. J'avais pourtant passé une bonne partie de ma journée à tourner prêt de la cheminée, sans succès. Finalement j’abandonnais l'idée de me réchauffer et n'ayant pas encore eu le privilège de me balader en ville, je prends mon courage à deux mains et vêtu d'un simple pull, suivit de l'un de mes jeans, le tout recouvert d'une petite veste en cuir, je savais que je n'allais pas rester longtemps le nez dehors. C'est comme ça qu'au bout d'une heure à visiter quelques paysages magnifique dont regorgeait Undersnön, il me fallait absolument un endroit où me réchauffer et lorsque mon regard s'arrêta sur l'enseigne d'un bar ou tout du moins ce qui ressemblait à une enseigne, je marchais vivement jusqu'à cet endroit. L'alcool était la seule boisson qui pourrait me réchauffer à ce moment précis. Aucun radiateur ne pourrait être aussi fort qu'un bon verre d'alcool, je regrettais presque de ne pas avoir piquer l'eau de vie de la nounou de ma fille. Puis avant même que j'ai eu le temps de regarder l'endroit en détail, je fus interpellé par un type que je reconnus tout de suite comme étant l'un des candidats de l'émission. Tout sourire, je m'approcha de lui, pour m'installer à ses côtés. « Pas forcément soif, mais disons que j'ai besoin d'un alcool fort pour me réchauffer. » Mon accent italien qui était encore plus fort qu'à l'accoutumer, tremblotant légèrement pour confirmer mes dires avant de me tourner vers le serveur qui attendait nos commandes. « Se sera un whisky pur pour moi. » Oui, je supportais très bien l'alcool, je n'allais pas m'en cacher, quand j'étais plus jeune, j'étais bien pire que maintenant concernant les boissons alcoolisées, alors ma commande ne me choquait pas vraiment. Je me concentra de nouveau sur mon interlocuteur. « Je ne me souviens plus ... Tu es ? » demandais-je alors fronçant légèrement les sourcils cherchant encore à retrouver son nom, même si c'était chose impossible, je n'avais retenu que les noms qui me semblaient irréaliste tel que Beau ou Loxias, qui me faisait penser à un nom de laxatif.
Revenir en haut Aller en bas
 

viva la vida - 20/12 - 16h45

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: UNDERSNÖN :: BAR-