AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 dreamin'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

dreamin'. _
MessageSujet: dreamin'.   dreamin'. EmptyMar 18 Déc - 19:39

L U N A.
19 décembre 2012 à 16h00

Je visitais le chalet sans pour autant le visiter. - je me comprends - Je ne retenais pas les pièces puisqu'il y en avait tellement, je n'eus même pas le temps de sortir à l'extérieur, car oui, nous pouvions sortir à l'extérieur dans cette télé-réalité, je fus très surpris en apprenant cette nouvelle et puis c'était une occasion pour les candidats de visiter la Suède. Peu importe, en marchant dans le chalet, j'entrai dans le bar, oh voilà un endroit sympathique, bon, je n'étais pas encore accro à l'alcool, mais deux, trois verres de temps en temps ne me faisait pas de mal et c'est bien ce que je fis en entrant dans la pièce, je ne perdis pas de temps afin de me servir 1/2 Pression, c'est ce que je prenais la plupart du temps. Bref. Je bus une gorgée et vis la porte bouger, elle était en train de s'ouvrir plus précisément, moi qui cherchai la tranquillité, c'était mal barré et puis la mystérieuse personne tombait au mauvais moment, je n'étais pas dans mon état normal dès que je touchais à l'alcool, je pouvais être agressif et surtout très violent, espérons que ce dernier ou cette dernière, ne me cherchera pas lors de ce petit moment. Qui allait entrer dans la pièce ?
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

dreamin'. _
MessageSujet: Re: dreamin'.   dreamin'. EmptyMer 19 Déc - 14:30


dreamin' feat steven & luna.

Seule, fatiguée et à bout de nerfs, je poursuivais ma visite du chalet [palais] qu'avait interrompu cette salo** de blondasse à 0 de Q.I. qui n'avait rien trouvé de mieux à faire que de venir s'asseoir à côté de moi et commencer à me critiquer. Physiquement ET mentalement. Bref. Passons, on en verra sûrement d'autres ; en plus, étant donné que je démarre au quart de tour... Celle-là, elle est très mal partie, je le sens. Enfin... J'avais donc décidé d'aller me ressourcer quelques instants au bar avec un de mes meilleurs amis : l'alcool.
Celui qui laisse divaguer l'esprit et qui efface tous les petits soucis de la vie et du quotidien, un ami adorable, qui sait remonter le moral, en quelque sorte. Je trottinais donc dans les couloirs, impatiente d'avoir droit à " ma dose " , " ma dose quotidienne " . Sans en abuser, bien sûr. [n'est-ce pas, Luna ? tu l'oublies bien trop souvent. je ne veux pas avoir à te le rappeler...] Oui, bien sûr.

Après quelques minutes passées à galoper dans les couloirs, sinistres et profonds, voire infinis, j'arrivais enfin au bar. A ma grande surprise, un jeune homme dont j'avais retenu le nom mais avec qui je n'avais pas franchement eu l'occasion de faire connaissance était déjà là : Steven, un des VRAIS bg de la maison, car il l'était, vraiment. Je ne connais pas encore son caractère mais il représente un peu mon idéal masculin, si vous voyez ce que je veux dire... Et pour couronner le tout, il a l'air d'avoir mon âge, à peu près. Néanmoins... Il me semble que je suis la cadette de la maison, on me l'a dit, les gars de la production. A mon entrée, oui voilà, c'est ça. En tout cas, je sentais déjà que l'alcool allait me faire tourner la tête... Je commandais un verre de rouge et m'assis au comptoir.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

dreamin'. _
MessageSujet: Re: dreamin'.   dreamin'. EmptyJeu 20 Déc - 20:04

Une jolie blonde entra dans le bar, je ne me souvenais plus de son prénom, ni de sa tête, d'ailleurs. Elle avait l'air d'une petite gamine sortie tout droit de l'école, mais bon, elle faisait peut-être plus jeune que son âge ce qu'appréciaient les femmes en général. Cette dernière avait plutôt l'air déprimée, fatiguée, vous voyez le truc, quoi. J'observais la jeune femme s'avancer dans le bar afin de s'installer sur un tabouret en face du comptoir. Qu'est-ce qu'elle attendait ? Il n'y avait pas de serveur dans cette baraque, hein. Et si cette dernière comptait sur moi pour la servir, elle pouvait déjà aller se faire foutre. « Heu .. » Disons que je cherchais son prénom. J'avais quelques difficultés avec les prénoms de cette maison, il faut dire qu'ils n'étaient pas très habituels. Spark, Beau, Ulysse ou encore Rita. Et encore, le dernier prénom passait encore. « Ta boisson ne se fera pas toute seule. » Si une jeune femme entrait dans un endroit pareil, c'était bien pour boire, n'est-ce pas ? Peu importe. J'attendis la réponse en buvant une gorgée de ma boisson et en espérant également qu'elle allait se présenter.
Revenir en haut Aller en bas
Luna

Ҩ Luna
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : nope.
☎ messages : 167
☎ avatar : allison.
Féminin ☎ pseudo : fantom.
☎ prénom : louise.
☎ âge : 31


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

dreamin'. _
MessageSujet: Re: dreamin'.   dreamin'. EmptyVen 21 Déc - 19:05


dreamin' feat steven & luna.

Gné ? J'avais pensé commander une boisson mais en fait... Il n'y avait personne... Ou alors, la personne avait disparu, j'avais peut-être rêvé ? Je n'en sais rien, je suis à court de raison et j'hallucine sûrement... Oula, ce jeu me fait tourner la tête, on dirait... ! En tout cas, le jeune homme qui était entré avant moi à l'intérieur de la pièce sombre, sinistre et mystérieuse qu'était le bar s'avança et me lança quelques paroles qui, bien que pas des plus amicales [ni des plus mauvaises] étaient, je trouvais, très gentilles et agréables. Je l'aime bien, lui. " Heu... " , " Ta boisson ne se fera pas toute seule. " Hum... Okay, alors comme ça, c'est à nous de tout faire ? Encore un coup de la prod', j'imagine... Ils ont les moyens, non ? Quoique. Laisser les habitants se servir des cocktails et d'autant plus bankable... [Ou pas, j'ai envie de dire !]
" Alors comme ça, il y a même pas de barman, dans ce bled ? " Bon ben... Si tous les suédois sont éduqués à l'eau, à Marseille, c'est totalement différent et je suis sûre que même dans le ventre de ma mère, le rhum était mon seul moyen de vivre... Enfin bref. Okay.

Pendant que je me levais doucement de mon siège pour aller me servir un petit cocktail des plus minable [parce que oui, ce n'est pas mon métier...], j'attendais la réponse du garçon qui était posé face à moi. " Moi c'est Luna. Comment ça se passe pour toi, au chalet ? "
Bon. Les présentations habituelles du type " Salut, ça va ? Tu t'appelles comment ? Okay. " , c'est légèrement emmerdant donc moi, j'ai décidé de faire du deux en un. Bien que ma deuxième question soit des plus banales dans ce type de jeu, je le conçois parfaitement... Enfin bon, on est comme on naît, n'est-ce pas ? J'ai de la répartie mais pas trop de conversations, c'est pas ma faute.
code par (c) eylika. photo de we heart it.

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


dreamin'. _
MessageSujet: Re: dreamin'.   dreamin'. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

dreamin'.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: BAR-