AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 written in the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

written in the stars. _
MessageSujet: written in the stars.   written in the stars. EmptyLun 17 Déc - 22:00

B E A U.
18 décembre 2012 à 9h15

La nuit s'est plutôt mal passé, dormir à quatre sur un lit, ce n'était pas la fête. J'avais envie de claquer mes trois colocataires, si seulement je pouvais être un loup-garou afin de les éjecter pour avoir le lit pour moi tout seul, ce serait juste parfait. Bref. Je me levais de mauvaise humeur, je n'avais pas tellement la foie de me faire beau pour la télévision et puis entre nous, je suis toujours beau, n'est-ce pas ? Même au réveil en ayant la tête dans le cul, justement ce fis le cas lors de ce deuxième jour, je sortis du lit en boxer et eus le temps de trouver un petit pull avant de rejoindre la salle de bain avant de passer par la cuisine et pour finir dans la salle à manger afin de prendre mon petit-déjeuner. Un bon chocolat chaud, quoi de mieux avec ce froid ? Car rappelons-le, nous sommes en Suède les amis. Le chalet était bien calme en ce moment, tous en train de dormir, cela faisait du bien de ne pas entendre certains imbéciles dire de la merde, car oui, il y en avait lors de cette saison. Un jeune homme fit son entrée dans la pièce, c'était Beau. D'ailleurs d'où venait ce prénom ? C'était stupide. Jamais je n'appellerais mon fils, Beau. Attendez, s'il s'avère qu'il est moche ? C'était peut-être son cas à ce dernier, je n'en savais rien, je ne le regardais pas tant que ça, poser cette question à Mia, c'était l'allumeuse de la baraque, non ? Peu importe, je ne m'intéressais pas à ces histoires, j'étais là pour le fric et uniquement pour le fric. « Bien ? » C'était une question afin d'avoir l'air gentil, quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

written in the stars. _
MessageSujet: Re: written in the stars.   written in the stars. EmptyMar 18 Déc - 8:22

J'venais de quitter Mia... rien d'étonnant vous m'direz ! Après avoir nettoyer la cuisine et mon bordel, j'm'apprêtais à retourner dans ma piaule pour m'habiller et voir si les deux mecs qui dormaient avec moi avaient enfin ouvert les yeux lorsque je tombai nez-à-nez avec l'un d'entre eux, en coupant par la salle à manger. Steven ! Mon regard se posa sur lui, alors qu'il buvait dans sa tasse, vêtu d'un pull et de son boxer. J'étais en boxer... super ! Nos yeux se trouvèrent et je restai silencieux un instant. Il n'articula qu'un seul mot... et quel mot j'vous en prie ! En attendant, rien qu'à l'voir, on comprenait. L'mec devait pas avoir un champ illimité d'expressions et son vocabulaire devait certainement s'suffire à quelques onomatopées et sons bizarres et intrigants. Haussant un sourcil, je le dévisageai avec politesse et amabilité... ou presque ! « Déjà mieux dormi mais j'me plains pas. » Je m'approchai de la table, au centre de la pièce, doucement, sans pour autant y prendre place. A tous les coups, il préférait être seul que d'avoir à supporté ma présence. Du coup, par simple politesse, j'allais lui poser la même question et m'tirer, j'avais d'autre chat à fouetter qu'd'm'occuper d'lui et de sa suffisante arrogance. « Toi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

written in the stars. _
MessageSujet: Re: written in the stars.   written in the stars. EmptyMar 18 Déc - 20:39

Il avait bien dormi ? Je me demandais pourquoi, tiens, sa réponse me fit légèrement sourire. « C'était vous les chuchotements d'hier soir ? » Ce n'était pas une plainte, bon un peu quand même, ces derniers m'avaient tout de même empêché de me rendormir pendant plusieurs longues minutes, en effet, je ne trouvais plus sommeil, heureusement que le cas s'est arrangé après. Bref. Je remarquais tout de même que ces derniers étaient proches, un peu trop pour ces premiers jours, je ne savais pas ce que cela cachait, mais entre nous, je m'en fichais pas mal. Le jeune homme me retourna la question, je souris à ce dernier avant de nouveau prendre la parole. « Bien, bien. » Je profitais de ce moment afin de finir ma boisson et de pourquoi pas, avoir une réelle conversation avec un candidat dans cette baraque. « Sinon, c'quoi cette histoire entre Mia et toi ? » Cette question était un test afin de voir la personnalité du jeune homme, était-il un de ces hommes qui criaient à tout bout de champs qu'ils avaient un caractère de merde en me répondant d'une manière très froide, un truc du genre : Ce ne sont pas tes affaires ou allait-il sagement répondre à ma question. Espérons que ça soit la deuxième option, je trouvais enfin quelqu'un à qui parler.
Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

written in the stars. _
MessageSujet: Re: written in the stars.   written in the stars. EmptyMer 19 Déc - 8:55

Le fait que Steven rétorque par une nouvelle question me laissai perplexe. Avait-il réellement envie de discuter avec moi où faisait-il juste preuve d'une politesse réservée et courtoise. Sans prendre place à table, je l'observai en haussant un sourcil. « Ouep, Mia n'a pas arrêté de causer, j'ai cru que j'allais finir par l'étouffer avec mon oreiller... » osai-je avouer en riant doucement. A ma question, il se contenta de me répondre de manière brève et concise, pas la peine d'épiloguer. Je compris alors que Steven était non seulement antipathique mais qu'il ne comptait pas faire un seul effort pour s'intégrer la moindre dans l'aventure. Ce côté loup solitaire et grande gueule, je l'connaissais trop bien puisque j'étais pareil. La seule différence, c'était les efforts continus que j'fournissais pour pas être mis de côté par mes pairs dans l'émission. Fallait-il faire preuve d'un minimum d'intelligence pour comprendre qu'en sympathisant avec les autres, on éloignait l'instant fatidique de l'élimination ? Quoi que... moi ça m'empêcherait pas d'être nominé cette semaine ! J'étais sur le point de partir lorsque brusquement, il revint à la charge avec une nouvelle question. M'arrêtant net dans mon élan, je le dévisageai un instant avant d'avaler ma salive. « T'es sérieux là ? » lui demandai-je en haussant l'un de mes sourcils. Tenait-il vraiment à faire causette avec moi ou me prenait-il juste pour le dernier des imbéciles ? Posant ma main sur la table, j'y pris appui sans le quitter du regard. « T'as vraiment envie qu'j'te réponde ou tu veux juste avoir l'air sympa ? » Et puis après tout, j'm'en fichais pas mal... Le truc, c'est que fort m'était de constaté que nous étions pas si différents que ça dans notre manière de nous comporter et que, à défaut d'être super proches, nous pourrions être alliés...
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

written in the stars. _
MessageSujet: Re: written in the stars.   written in the stars. EmptyMer 19 Déc - 21:14

Beau semblait plus ou moins surpris du fait que je lui ai posé une question. Pensait-il peut-être que je ne parlais pas ? Pourtant, j'avais une bouche comme tous les humains de cette terre. Ce dernier confirmait alors que les chuchotements venaient de Mia et de lui également. Je venais de me rendre compte que ma question était débile puisque je connaissais déjà la réponse, qui cela pouvait être d'autre ? Il rajouta également qu'il était sur le point d'étouffer la jolie blonde avec son oreiller, présentement, je me demandais bien ce qui l'avait empêché de faire cette action. « Ah ouais ? Bah dis donc, t'es donc patient comme mec. » Il l'a supportait, donc. Bravo à lui. ce serait moi, j'aurais déjà coupés les ponts avec cette dernière, une fille bavarde ? Non, merci. D'après moi, Mia semblait être une fille à problèmes, celle qui te créera des histoires, celle qui boude pour un rien, enfin, vous voyez le genre de femme, quoi. En tout cas, tout cela n'était pas mon problème, mais bel et bien celui de Beau. Justement, je souhaitais en savoir un peu plus sur cette histoire entre les deux tourtereaux, mais le jeune homme me répondit tout d'abord par une question. Étais-je sérieux ? Pourquoi, je n'avais pas l'air ? Pourquoi semblait-il aussi surpris ? En parlant de surprise, je le fus moi-même suite à sa reprise de parole. « Les deux. » Répondis-je en haussant les épaules. Je n'étais donc pas très sympathique ? C'est ce que j'avais compris d'après les paroles du jeune homme. « Je n'te force pas, hein. Si tu n'veux pas, il n'y a pas d'soucis, mec. » Je n'allais tout de même pas forcer le jeune homme à me raconter son histoire avec Mia, c'était leurs histoires et si ce dernier souhaitait que cela reste privé, je le respecterais.
Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

written in the stars. _
MessageSujet: Re: written in the stars.   written in the stars. EmptyJeu 20 Déc - 10:01

« Tout dépend du contexte. » lui répondis-je en souriant. Mia ne me gavait pas, pour l'instant... le fait d'être avec elle était supportable même si, à l'avenir, ça allait devenir un véritable handicap. Pour l'instant, j'la supportais encore et puis, faut dire qu'il y avait aussi des bons côtés à l'avoir comme alliée. Même si j'm'en faisais pas tout un film, car je savais que petit à petit, nous allions devoir nous la jouer stratégie et à ce moment là, notre relation allait s'dégrader jusqu'à mourir ! J'étais pas du genre à m'attacher et j'refusais d'imaginer vivre une histoire ici. J'me prenais pas la tête, j'en avais pas besoin, après tout. Autant vivre l'aventure à fond. Il partu surpris de ma question, me répondit franchement et j'esquissai un petit sourire. A bien y réfléchir, il n'était peut-être pas l'mec froid, hautain et inintéressant que j'me l'imaginais. Il était sincère, il ne tournait pas autour du pot et il avait aucune honte à m'avouer qu'il me posait cette question par curiosité mais aussi pour avoir l'air sympa. Etouffant un petit rire dans ma gorge, je décidai alors à m'assoir, me rendant compte que j'allais finalement avoir une réelle discussion avec Steven ! Plutôt satisfait, je plantai mes yeux dans les siens pour lui répondre sans détour, franchement. « Franchement, j'me pose pas d'questions. » je roulai des yeux en souriant. « On a couché ensemble avant l'émission... J'ai été surpris de la retrouver à notre entrée et elle s'est un peu auto-proclamée petite amie officielle. Moi j'ai juste suivi l'mouvement. » confessais-je en souriant. « Elle est pas vilaine, c'est un bon coup... okay, elle parle beaucoup mais c'est supportable ! Et puis, j'suis pas du genre à m'poser de questions ! » Pour moi, il n'y avait rien d'officiel et surtout rien de concret. Nous étions juste deux adultes consentant... Et puis, après ce qu'elle m'avait balancé ce matin. « De toute façon, t'arrives trop tard... J'l'ai vu c'matin et elle m'a fait comprendre qu'elle était plus intéressée... » j'éclatai alors de rire. « Elle supporte pas que vous pensiez qu'on est ensemble... j't'ai dit, elle parle beaucoup trop c'te meuf ! » J'haussai alors un sourcil. « Et toi... t'as des vues sur quelqu'un ? »
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

written in the stars. _
MessageSujet: Re: written in the stars.   written in the stars. EmptyVen 21 Déc - 12:02

Le contexte. Il avait bien raison, tout dépendait du contexte avec les nanas de nos jours. Elles pouvaient être supportables dans certains cas, mais parfois, non. Je le reconnaissais. Le jeune homme avait donc remarqué que j'avais envie de parler avec toute sincérité, pour une fois, ce qui le surprenait pas mal, tiens. Cela faisait le même effet avec toutes les personnes de mon entourage, il était vrai que j'étais le modèle parfait du mec froid plutôt solitaire. Le jeune homme m'avouait qu'il ne se posait pas de questions, bon d'accord et puis ? Cela ne m'avançait pas à beaucoup de choses. Après un petit moment de silence, ce dernier m'avouait alors qu'il avait couchée avec Mia avant l'émission. WTF ? Avant ? Et pourquoi viennent-ils nous saouler avec ces histoires de couple si c'était avant et non pendant l'émission, j'en profitais pour rouler les yeux, tiens. « Ah ouais, mais t'aurais dû l'arrêter aussi. » Chacun son truc. Beau avait préféré suivre le mouvement. Pourquoi ? C'était une très bonne question que je ne comptais pas poser puisque je n'étais pas si intéressé que cela par cette histoire. Le jeune homme continuait donc à s'expliquer, il n'oublia pas de m'informer que la jolie blonde était un bon coup, d'accord, je la testerais si j'en aurais l'occasion. Blague, bien évidemment. « On a remarqué que tu n'était pas du genre à t'poser des questions. » Repris-je en riant légèrement. Ce n'était pas une critique, ni un compliment d'ailleurs, Beau était comme ça et j'allais bien devoir vivre avec lui pendant deux semaines minimum. Je fus surpris par la suite de l'histoire, elle n'était plus intéressée ? Mia était-elle une allumeuse ? C'est bien ce que je pensais en ce moment. « Bah la meuf, faut savoir c'quelle veut aussi. Un coup elle joue les petites amies et après elle ne veut plus. » Et puis je trouvais ça tout à fait normal que nous parlions de ces derniers, nous étions dans un jeu et tout le monde parlait de tout le monde, c'était comme ça et pas autrement. Il termina alors par une question qui me surpris, mais qui n'allait pas m'empêcher de lui répondre avec toute sincérité. « J'n'ai pas de vue sur quelqu'un, mais il y a quand même deux, trois nanas qui peuvent m'attirer au fil de l'aventure. » Là, c'était le petit moment de réflexion sur les prénoms des candidates. « Satine, Rita et Graziella. » La dernière était peut-être un peu trop vieille pour moi, mais elle était bien bonne. - ouais, nicole, quoi. - Je ne préférais pas retourner la question à Beau, je souhaitais tout d'abord écouter son petit commentaire, car oui, le connaissant un minimum, je sais qu'il aura son mot à dire.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


written in the stars. _
MessageSujet: Re: written in the stars.   written in the stars. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

written in the stars.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: SALLE A MANGER-