AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe _
MessageSujet: (18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe   (18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe EmptyLun 17 Déc - 19:24



~ night club
La soirée s'étirait sans que je ne trouve le sommeil. Assis devant la cheminée, j'y étais depuis le dîner. A voir le bois craquer dans le feu et se faire lécher par les flammes, je pensais qu'il serait bien de sortir en ville pour voir un peu ce qui nous attendez. C'est ce qui était bien dans l'aventure. Nous n'étions pas obligés de rester h24 enfermés. Cette émission de tv réalité ne ressemblait en rien à Secret Story en France. Voilà pourquoi j'avais plutôt opté pour participer du côté des américains que des français. Et puis je trouvais le principe de The Werewolf Game franchement plus attrayante. Je soupirais, passais une main dans mes cheveux puis laisser aller ma tête en arrière contre le dossier. Je croyais voir quelqu'un - je me retournais alors, faisant face à Beau. Avec qui, en plus de Maalik nous nous étions retrouvés en train de se faire masser. Je n'avais pas eu l'occasion de lui reparler depuis dimanche. En y repensant, c'était con qu'il avait été nommé en fin de prime pour avoir des voix contre lui. Beau ? Je marque une pause. Cela te dit d'aller faire un tour en ville ? On dit qu'il y a une boîte de night. J'irai bien mater des suédoises en train de tordre des fesses sur la piste. Pas toi ? Et je souriais comme un con. On se retrouvaient bien vite dehors, emmitouflé dans nos manteaux, tenue chaude qui cachait nos tenues de soirée. On approchait de l'entrée, le vigile nous faisait signe, c'était ce qui me semblait. Je donnais un léger un coup de coude à Beau. Je crois que le vigile nous appelle ! En plus d'être beaux gosses, nous étions VIP c'est ça ? Dans la file, même si on comprenait pas grand chose de leur langue, on avait comme l'impression qu'ils savaient déjà qui nous étions. La célébrité ? C'était bon.


Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe _
MessageSujet: Re: (18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe   (18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe EmptyMar 18 Déc - 8:41

J'avais pas spécialement envie de sortir mais la proposition de Pacôme me fit sourire. Et puis, vu tout ce qui nous était déjà arrivés depuis notre arrivée dans la maison, j'dois avouer que l'idée de changer d'air ne m'était pas complètement insoutenable. « J'te suis 'Côme. » lui répondis-je simplement en souriant. j'étais pas vraiment en quête d'une belle suédoise mais aller tâter le terrain me convenait et me plaisait bien. Enfilant une veste, je suivis Pacôme jusqu'au night club. Isolé dans la ville, nous étions donc paumé dans un lieu qu'on n'connaissait pas du tout. Apparemment, le statut de célébrité aidant, nous passions en loges VIP ! Le videur nous indiqua le chemin et déjà, nous entrions. « AWESOME ! » ne pus-je m'empêcher de dire en découvrant la boîte de l'intérieur. L'ambiance y était à son comble, les filles étaient toutes plus charmantes les unes que les autres et j'étais en excellente compagnie. Pacôme était un mec que j'appréciai bien, au-delà des apparences. Suivi de près par mon camarade, je me dirigeai vers une table qui nous était réservée. En m'y installant, j'appelai une serveuse qui déjà se dirigeait vers nous. Observant Pacôme, je lui adressai un sourire sincère. « Tu bois quoi, gars ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe _
MessageSujet: Re: (18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe   (18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe EmptyMer 19 Déc - 9:54



~ night club
Je savais bien que la proposition plairait à Beau. Nous n'avions plus tardé dans la maison, marchant dans la ville - arpentant les rues jusqu'au lieu convoité. L'insigne clignotante de la boîte de nuit nous apparut à un pâté de maison de là où on se trouvaient. On avaient naturellement accéléré le pas, jusqu'à arriver devant. Le vigile, aimablement nous invitait à venir vers lui. Après un regard vers Beau, il nous fallut quelques secondes pour pénétrer dans la boîte de nuit. A peine que nous longions un couloir que la musique se faisait entendre. Pas étonnant mine de rien. [...] WOW ! Une dernière porte passait et nous y voilà enfin. L'ambiance était à son comble, de nombreux danseurs se bousculaient sur la piste et c'était franchement beau à voir. On s'installa près du bar, pour commencer - une serveuse venant vers nous. Subjugué par son décolleté plongeant, je mis quelques secondes de plus à acquérir une attention dite normale. Tu bois quoi, gars ? Mhm... Je réfléchissais, accrochant les yeux de la magnifique serveuse. Un whisky pour moi... Je regardais Beau, et je ne voulais même pas me préoccuper de la tête que je pouvais bien tirer à ce moment là.


Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe _
MessageSujet: Re: (18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe   (18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe EmptyMer 19 Déc - 15:27

Installés au bar, je ne pus m'empêcher de rire doucement en voyant Pacôme plongé ses yeux dans le décolleté limite vulgaire de la serveuse. N'empêche, j'aurais pu en faire tout autant car cette dernière possédait une poitrine à damné tous les saints. Mais j'étais trop occupé à regarder autour de nous, à m'imprégner de l'ambiance qui régnait ici et à sourire béatement. Ouais, j'étais comme un gamin dans un magasin de sucreries. Ici y avait du monde, et du beau monde. Entre les mecs à moitié nus qui transpiraient et les femmes déjantées, j'avais de quoi m'occuper toute la soirée. En entendant Pacôme me dire ce qu'il comptait boire, je pris appui sur le comptoire et me penchai en avant pour commander nos boissons. « Un whisky et une vodka-tonic, beauté. » En me redressant sur mes jambes, je m'approchai de 'Côme pour qu'il m'entende et glissai à son oreille. « Y a d'la gueuze ce soir, hein ? » Encore heureux que nous héritions des places VIP et que nous n'étions pas là-bas... dans cet amas de peuple à nous dandiner. Quoi qu'à bien y réfléchir, je m'y plongerai certainement, après avoir bu un ou deux verres. Lorsque la serveuse me tendit nos boissons, je les attrapai, réglai la comission et tendai son verre à 'Côme en souriant. « Santé gars... à l'aventure qui commence et à toutes ces mini-jupes qu'on va soulever ce soir ! » Un petit clin d'oeil bien avisé et j'portai déjà mon verre à mes lèvres. Ouais, on allait s'amuser, ça y a pas de doute.
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe _
MessageSujet: Re: (18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe   (18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe EmptyMer 19 Déc - 16:07



~ night club
Passons, je m'étais éclaircie la gorge après avoir répondu à Beau. La serveuse s'en était allé, pour préparer notre commande. J'écoutais Beau parler. En même temps je regardais moi même la foule en train de se presser sur chacun d'eux à chaque opportunité. Pas mal en effet ! que je répondais et puis le bruit de nos verres à peine posés sur le comptoir attira mon attention. Je levais comme il se doit mon whisky et venait entrechoquer celui de Beau. A notre santé ! Je pouvais qu'approuver le vœu de Beau. Tu m'étonnes ! Ce serait un bon programme tiens. Je venais vider mon verre et le reposer à côté de moi. Je m'en léchais les lèvres pour savourer les dernières gouttes. Il y a une blonde et une brune qui nous regarde avec insistance un peu plus loin. Et je leur souriais. Elles approchent ! que je disais encore. Bonsoir les filles ! Pour notre plus grande bonheur elles parlaient anglais, quelle bonne nouvelle ! Salut ! Moi c'est Anna, voici Lou...on, on vous a vu entrer. Beau et Pacôme n'est-ce pas ? Et sa copine la blonde prenait à son tour la parole. Tu portes bien ton nom Beau. qu'elle disait en adressant un sourire au concerné. Pacôme ? Je regardais la brune, Anna. Tu veux danser ? C'était avec plaisir et je lui attrapais la main pour l'entrainer avec moi après avoir adresser un regard complice à Beau.


Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe _
MessageSujet: Re: (18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe   (18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe EmptyJeu 20 Déc - 9:18

Nous étions tranquillement installés au bar lorsque brusquement, 'Côme remarqua deux beautés suédoises qui s'avançaient vers nous. J'y couperai pas... Souriant de la plus belle façon qui soit, j'ajustai mon t-shirt et bombai le torse. Prenant le temps de boire encore un coup, je les laissai s'approcher et me la jouais décontract', mais surtout déconnecté ! Elles connaissaient notre prénom, j'en déduisis que l'émission connaissait déjà un franc succès et, si je n'avais pas été aussi détaché de la réalité à cet instant, j'en aurai presque rougi. Anna et Lou, quels prénoms ridiculs... à ce sujet, je n'avais pas grand chose à dire puisque ma génitrice avait eu l'intelligence de m'appeler Beau. Encore heureux que je l'étais vraiment, sinon j'aurais eu l'air con ! Osef, 'Côme ne se fit pas prier lorsqu'elles nous abordèrent et nous demandèrent pour aller danser. Puisqu'il paraissait en forme, j'allais le suivre dans son délire. Une soirée à faire la bombe ne me ferait pas de mal et puisque Mia avait décidé de se la jouer j'te largue même si y avait rien entre nous, autant en profiter. Abandonnant mon siège, je suivis Lou, beauté blonde, sur la piste de danse. Calant mes mains sur ses hanches, je l'incitai à se rapprocher de moi pour danser de manière plus sexuelle que sensuelle. J'savais allumer les gueuzes, même si elles étaient suédoises.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


(18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe _
MessageSujet: Re: (18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe   (18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(18/12 - 00:00) bouge ton corps, babe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: UNDERSNÖN :: NIGHT CLUB-