AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Partagez | 
 

 (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois _
MessageSujet: (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois   (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois EmptyLun 17 Déc - 18:41



~ cheminée
J'ai dormi peu cette nuit malgré le fait que nous avions passé le prime et que la soirée s'était éternisée dans la nuit. J'ai été l'un des premiers à me lever ce matin. Etape douche, où j'avais rencontré la belle Woody. Et puis je l'avais bien deviné, il serait arrivé dans la journée un moment où un gros coup de barre m'aurait prit. Chose fait - aux alentours de une heure de l'après-midi. Tandis que je m'étais occupé d'allumer la cheminée, je mettais laisser sur le confortable canapé. Et je commençais déjà à partir. Une heure moins dix. Il ne me fallut pas de trop temps pour commencer à m'endormir. Comme une boule, je serrai contre moi l'un des nombreux cousins à poils contre mon torse. Tout autour de moi, l'animation qui pouvait avoir n'allait pas me déranger. Sans aucun doute, allais-je roupiller tranquillement. J'étais là, à demi-endormi, près à me laisser emporter par Morphée. Je m'en fichais qu'on puisse me contempler en train de dormir ou je ne savais encore...


Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois _
MessageSujet: Re: (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois   (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois EmptyLun 17 Déc - 20:24

Oh purée le mal de crâne qui commençait à s'en prendre à lui ... il ne manquait plus que ça ! Après la courte nuit, le réveil assez tôt et l'apéro avec Lawrence, le bruyant repas de midi avait eu raison de la caboche du jeune new-yorkais. Après que tout le monde aie mangé dans une joyeuse cacophonie, Maalik avait profité que plusieurs candidats commencent à s'éclipser pour en faire de même. Ne voulant pas subir les foudres d'un quelconque maniaque, il fourra ses services et son assiette dans le lave-vaisselle, avant de s'éloigner un peu du bruit des nombreuses conversations. Il avait juste besoin d'un petit moment de calme, quelques minutes de silence, ou du moins de relative tranquillité. Tiens, pourquoi ne pas aller squatter un moment vert le feu qui cramait magnifiquement bien dans la cheminée ? Quelqu'un semblait néanmoins avoir devancé Maalik, qui trouva Pacôme déjà confortablement installé, serrant un coussin contre lui, à moitié endormi. « Hello Pacôme. » Ne parlant pas trop fort, Maalik s'allongea sur l'un des canapés libres. La chaleur du feu était juste top, et les bruits des conversations s'étaient peu à peu éloignées. « Il y a trop de bruit à la cuisine, abusé ... »
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois _
MessageSujet: Re: (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois   (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois EmptyLun 17 Déc - 20:48



~ cheminée
Jusqu'à présent je me croyais définitivement seul près de la cheminée. Ma solitude ne dura pas longtemps mais cela ne me dérangea pas pour autant. Une voix - que je pensais reconnaître se fit entendre. Je gémissais doucement, hochant d'abord de la tête pour affirmer ce que la personne disait. A vrai dire, je n'avais pas non plus la force d'ouvrir les yeux une nouvelle fois...quel idiot de se lever tôt - enfin je devrais surtout blâmer les ronfleurs de ma chambre... Mhm Je laissais échapper un autre soupire. Un silence s'écoulait, un moment encore jusqu'à ce que je décide d'ouvrir enfin la bouche. Avec le plus grand des efforts tout de même. En accompagnement, je tâchais d'ouvrir mes paupières, que je trouvais si lourde. Je sentais mon corps tout engourdi. Face à moi, sur le fauteuil - se trouver Maalik, allongé. Saluuuut ! Ma voix était faible, je me frottais les yeux comme un bébé. Hein ? Je n'avais pas entendu sa remarque en fait - enfin j'avais cru l'entendre parler mais cela faisait belle lurette qu'il avait prit la parole. Oh...le bruit ? Je veux bien te croire. Alors... Je tournais la tête pour le regarder. Tu en penses quoi de la baraque ? Perso, elle me faisait rêver !


Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois _
MessageSujet: Re: (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois   (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois EmptyLun 17 Déc - 21:19

« Mhm ... » Pacôme soupira, et le silence s'installa entre les deux jeunes, brisé seulement par le crépitement des flammes, et les lointains échos de voix. « Saluuuut !. » Sa voix était celle d'un endormi, ce qui fit sourire Maalik. Pacôme allait vraiment faire la sieste, là, au milieu du chalet ? C'était tendu comme tentative, avec tous les candidats réveillés (enfin le new-yorkais l'estimait) et parlant dans tous les sens. Mais bon, rien ne valait d'essayer. S'il ne voulait pas forcément faire une sieste, Maalik cherchait juste un peu de calme, histoire que sa migraine disparaisse. « Hein ? » Maalik s'apprêtait à répéter, mais inutile. « Oh ... le bruit ? Je veux bien te croire. » L'attention de Maalik se reporta sur la cheminée quand un craquement retentit près de feu, mais il ne s'agissait que d'une branche cédant sous l'effet des flammes. « Tu en penses quoi de la baraque ? Perso, elle me faisait rêver ! » Maalik rigola doucement en écoutant les paroles de Pacôme. Il avait raison, l'endroit choisi par la production était tout simplement magnifique. Tout y était luxueux, décoré avec goût, bref, le top pour émission de télé-réalité réussie ! « C'est plutôt incroyable. Et j'ai même pas encore tout visité je crois. » Puis il regarda Pacôme d'un air un peu plus ... malicieux ? Ouais, quelque chose comme ça. Et avec un sourire en plus. « T'as l'air crevé. Une nuit agitée ? »
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois _
MessageSujet: Re: (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois   (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois EmptyLun 17 Déc - 21:33



~ cheminée
« C'est plutôt incroyable. Et j'ai même pas encore tout visité je crois. » Je souriais comme un con - sans doute à cause de la fatigue. Pareil. Par contre je m'étonne... Je marque un silence. Je ne me suis pas encore perdu une seule fois, c'est un miracle ! Je n'ai pas du tout le sens de l'orientation... Je me redressais enfin, tandis que Maalik reprenait la parole, usa de malice - d'un regard complice. Je riais de plus belle. Ah non du tout. Pas encore du moins... Peut-être que ça allait arriver dans l'aventure après tout. Et puis en repensant au jeu que nous avions élaboré avec Woody, cela m'étonnerait que l'on passe à côté de petits moment de plaisir après tout. Je m'humectais les lèvres. En parlant de ça, tu partages ton lit avec qui ? Et c'était à mon tour de le regarder d'une façon qui voulait sous entendre des choses.


Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois _
MessageSujet: Re: (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois   (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois EmptyLun 17 Déc - 22:32

« Pareil. Par contre je m'étonne ... » Pacôme lâcha un sourire, tout en gardant le silence.« Je ne me suis pas encore perdu une seule fois, c'est un miracle ! Je n'ai pas du tout le sens de l'orientation ... » Se redressant légèrement, l'endormi rigola en voyant le regard coquin que lui adressait Maalik. Tiens, sentait-il la conversation un peu plus ... disons sérieuse, approcher ? Enfin là ça allait sans doute parler de filles, bien plus intéressant que le chalet, aussi superbe soit-il, fallait bien l'avouer nan ? « Ah non du tout. Pas encore du moins ... » Ça devenait intriguant tout ça. S'humectant les lèvres, Pacôme, qui semblait sortir peur à peu de sa léthargie, continua dans le même sujet.« En parlant de ça, tu partages ton lit avec qui ? » Le voila qui retournait la conversation contre Maalik, alors que c'était lui qui c'était aventuré sur ce chemin. Voyant le regard malicieux que lui balançait Pacôme, le new-yorkais fronça les sourcils, d'un air faussement indigné. « Hé, c'est à toi que j'ai posé des questions ! » Puis laissant éclater un rire joyeux, il balança un coussin à la tronche de Pacôme. Puis il répondit à sa question. Bah ouais, quand même. « Avec Spark. cool nan ? » Nul doute que celui-ci avait déjà réussi à se tailler une petite réputation parmi les candidats. Mais étrangement, et contre toute attente, lui et Maalik ne s'étaient pas tapés dessus, même après avoir passé une nuit dans la même chambre et le même lit, par dessus tout. « Jaloux hein ? » Et ce accompagné d'un petit clin d'oeil un brin ironique. « Mais il y a aussi Hestia et Luna. » Petit hochement de tête approbateur, cela voulait tout dire ...
Revenir en haut Aller en bas
Pacôme

Ҩ Pacôme
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caesar
☎ messages : 273
☎ avatar : Diego Barrueco
Masculin ☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois _
MessageSujet: Re: (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois   (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois EmptyMer 19 Déc - 10:07



~ cheminée
Les filles de l'aventure étaient toutes magnifiques. A croire que c'était fait exprès pour nous rendre l'aventure un peu plus dure, dans le sens où la tentation serait trop grande. En fait, c'était un peu des petits cochons dans la production. Voilà, le bilan. A sortir de mon sommeil, je parlais de plus en plus - sans peut être laisser l'occasion à Maalik d'en placer une. Mais voilà que par une question, Maalik était invité à faire de même. Hé, c'est à toi que j'ai posé des questions ! Un coussin atterrissait dans ma gueule. Je ne perdais pas de temps pour lui en renvoyer deux autres. Prends ça en pleine poire, l'ami ! Spark ? Je fronçais doucement les sourcils, penchant la tête aussi sur le côté. Mhm...j'lui ai pas encore parlé. Mais oui, jaloux de vos partenaires féminines tiens. Je voyais brièvement qui s'étaient. Bon j'ai pas des thons non plus hein...Satine, Eleanor et puis...Castiel. Mais bon en fait en y repensant j'étais pas franchement réveillé quand j'avais posé ma question puisque Maalik partageait la même chambre que moi.


Revenir en haut Aller en bas
Maalik

Ҩ Maalik
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 244
☎ avatar : kevin flamme
Masculin ☎ pseudo : acarre


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois _
MessageSujet: Re: (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois   (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois EmptyMer 19 Déc - 13:29

La réaction de Pacôme ne se fit pas attendre, et ce ne fut pas un, mais deux coussins, qui arrivèrent sur la caboche de Maalik. Heureusement qu'il avait plus ou moins anticipé l'attaque sournoise de Pacôme, et que seul un projectile le toucha. A entendre le nom de Spark, l'interlocuteur de Maalik fronça les sourcils, la tête se penchant légèrement sur un côté. « Mhm ...j'lui ai pas encore parlé. Mais oui, jaloux de vos partenaires féminines tiens. » Maalik lui répondit par un large sourire, car oui, Hestia et Luna était tout simplement ... de superbes demoiselles. « Bon j'ai pas des thons non plus hein ... Satine, Eleanor et puis ... Castiel. » Même s'ils partageaient tous la même chambre, Maalik n'avait pas encore retenu tous les noms ni qui dormait avec qui, du coup il nota cette information dans un coin brumeux de sa cervelle. « Pas mal, même si j'connais que Satine. Elle est gentille, mais ... un peu coincée, par rapport aux autres, nan ? » Aucune méchanceté dans ses propos, car après tout il aimait bien Satine. Mais par rapport aux autres filles du chalet, elle était un peu plus timide, moins ... effusive. Mais les rares instants passés avec elle s'étaient révélés plutôt chouettes, en fait.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


(17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois _
MessageSujet: Re: (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois   (17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(17/12 - 13:00) dormir près d'un feu de bois

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: CHEMINÉE-