AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (17/12 18:00 ) Feel the water on your brow And it’s healing your hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

(17/12 18:00 ) Feel the water on your brow  And it’s healing your hurts. _
MessageSujet: (17/12 18:00 ) Feel the water on your brow And it’s healing your hurts.   (17/12 18:00 ) Feel the water on your brow  And it’s healing your hurts. EmptyLun 17 Déc - 17:34


Feel the water on your brow And it’s healing your hurts.l
« And I watch as your head turns full circle »
#Pool
Lawrence & Rita
La piscine. L’endroit rêvé lorsque le soleil s’était couché. Aujourd’hui je n’avais pas été dévoilé les pentes. J’avais prit la journée tranquillement dans ce grand chalet. La bibliothèque et l’extérieur pour fumer avait été mes endroits de prédilections. Pourtant, ce soir-là après les calories mangée je sentais le besoin d’exercice venir monter en moi. Ainsi donc, j’enfilais son maillot rose, un bikini qui tendrait assez bien. Je me dirigeais ensuite vers la piscine, un jeans et un t-shirt sur le dos et me dévêtit un fois dans l’endroit où se trouvait déjà une autre jeune femme. Je me souvenais de son visage, mais son nom m’échappais, et puis à quoi bon apprendre à tous se connaître?

Je me dirigeais vers l’eau une fois mes vêtements retirés. Je sautais à l’eau, plongeant dans la partie plus profonde et remontait doucement. Je vis l’autre qui se tenait-là. Pas encore à l’eau, qu’est-ce qu’elle foutait à la piscine si ce n’était pas pour profiter de l’eau chaude de cette piscine intérieure? En plus personne ne se trouvait ici à ce moment-là, alors elles avaient cette immense piscine à elles seules.

Credit images tumblr # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(17/12 18:00 ) Feel the water on your brow  And it’s healing your hurts. _
MessageSujet: Re: (17/12 18:00 ) Feel the water on your brow And it’s healing your hurts.   (17/12 18:00 ) Feel the water on your brow  And it’s healing your hurts. EmptyLun 17 Déc - 20:40

Pourquoi être candidate quand il fait froid ? Sérieux, montrer ma plastique de rêve : FOUTUE. Ce n'était pas avec des couches de vêtements, de pull, de doudounes, de pantalons, de bottes fourrées que les téléspectateurs et autres candidats, allaient baver sur moi quoi. Heureusement, une belle idée qu'est la piscine couverte, était arrivée jusqu'en Suède. Lalala j'enfilais alors avec plaisir mon bikini, que je couvrais d'une robe-pull... Rapidement enlevée dans le lit tant convoité. Pour moi toute seule hein. Alors j'allais m'asseoir sur le rebord de la piscine, lâchant un soupire de plaisir en trempant mes pieds dans l'eau. Mon visage fermé, enfin j'ai toujours ce même air en colère, mais plus qu'habituellement alors, je fixais l'eau justement, attendant le moment venu pour plonger. Oh j'ai déjà vu des télé-réalité et j'étais prête à parier qu'une personne allait arriver d'un moment à un autre. Oui comme toujours, c'est quand tu souhaite être tranquille que l'on vient te faire chier à mort. Ahah, j'suis trop une devin, puisque l'on entrait justement. Qui ça ? Une gamine que je ne regardais pas. Elle en valait vraiment la peine ? La réponse était non, évidemment. Hm bon allez. Je jetais un coup d'oeil dans sa direction, alors qu'elle sautait à l'eau. Puis quelques secondes plus tard, elle remontait à la surface, limite se prenant pour Ursula Andress dans James Bond, mais trop pas quoi. Je lâchais limite un rire, tout en relevant un sourcil : elle veut faire sa belle elle, ou quoi ? Elle n'est pas tombée sur la bonne personne alors, parce que dans le genre impressionnante, elle est pas la reine ici. « Qu'est-ce que t'as ? » Lui demandais-je très sympathiquement, alors qu'elle me fixait.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

(17/12 18:00 ) Feel the water on your brow  And it’s healing your hurts. _
MessageSujet: Re: (17/12 18:00 ) Feel the water on your brow And it’s healing your hurts.   (17/12 18:00 ) Feel the water on your brow  And it’s healing your hurts. EmptyMer 19 Déc - 0:23


Feel the water on your brow And it’s healing your hurts.l
« And I watch as your head turns full circle »
#Pool
Lawrence & Rita
Elle était assise sur le bord de la piscine seulement ses pieds trempés, pourtant l’eau était à température parfaite. Peut-être avait-elle peur de l’eau ou de briser son brushing. Moi c’était loin d’être mon cas, j’étais trempée de la tête aux pieds. Elle semblait avoir à peut prêt mon âge, peut-être un an ou deux de plus. Elle me regarda de manière déjà détestable et me demanda très peu sympathiquement qu’est-ce que j’avais. Je fronçais les sourcils surprise de sa haine aussitôt présente.

« Rien, je crois plutôt que c’est toi qui a un problème. L’eau est délicieuse et tu poirote sur le bord de la piscine depuis les cinq dernières minutes au moins.»


Lui répondais-je avant de nager jusqu’à l’autre extrémité de la piscine. Je m’assied dans les marches du peu creu, j’avais quand même de l’eau jusqu’aux épaules.
s.

Credit images tumblr # code by shiya.
Revenir en haut Aller en bas
Rita

Ҩ Rita
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 174
☎ avatar : SARAH GADON
Féminin ☎ pseudo : BEETLEJUICE.
☎ prénom : Mélanie.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(17/12 18:00 ) Feel the water on your brow  And it’s healing your hurts. _
MessageSujet: Re: (17/12 18:00 ) Feel the water on your brow And it’s healing your hurts.   (17/12 18:00 ) Feel the water on your brow  And it’s healing your hurts. EmptyMer 19 Déc - 20:59

Je la regardais, genre « quel est le problème là ?». Non parce qu'elle semblait s'occuper de choses qui ne la regardait absolument pas et j'ai une certaine tendance à ne pas aimer les fouineuses dans son genre. Une fille qui veut faire la grande et imposer ses règles, on a déjà Ulysse ! « Rien, je crois plutôt que c’est toi qui a un problème. L’eau est délicieuse et tu poirote sur le bord de la piscine depuis les cinq dernières minutes au moins.» Je la regardais, mon sourcil se relevant un peu plus. Elle se fout de ma gueule là ou bien ? Non mais sérieusement quoi, qu'est-ce que ça lui faisait de me savoir simplement assise là ? Je devais forcément me mouiller ? Je devais forcément me baigner avec elle ? « J'peux juste pas être tranquillement assise au bord de la piscine, hm ? » Lui demandais-je toujours aussi agréablement. Non parce que si ça la dérange, elle bouge. Je levais les yeux au ciel, avant d'ajouter. J'avoue, je m'excite un peu toute seule, mais ça me saoule de voir une nana ouvrir sa bouche pour me dire des choses pareilles quoi : « Si tu veux faire style j'ai toujours un mot à dire et je fais mon intéressante, t'es super mal tomber ma vieille. » La m'étais-je en garde, en grimaçant. Elle ne m'attaquait que sur le fait que je ne me baignais pas comme elle ? Non, mais, où est-ce qu'on va là ?
Revenir en haut Aller en bas
Effie

Ҩ Effie
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : non.
☎ messages : 23
☎ avatar : kate mara
Féminin ☎ pseudo : release sorrow
☎ prénom : Clémence


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(17/12 18:00 ) Feel the water on your brow  And it’s healing your hurts. _
MessageSujet: Re: (17/12 18:00 ) Feel the water on your brow And it’s healing your hurts.   (17/12 18:00 ) Feel the water on your brow  And it’s healing your hurts. EmptyJeu 20 Déc - 21:19


Lawrence & Rita & Effie

Moi, Personnellement, j'ai souvent l'impression d'être quelqu'un comme ça qui regarde la fosse aux lions se déchirer en déambulant comme un fantôme. Invisible, c'était mon but. Quelques menaces de morts écrites et présentés à une caméra à l'intention de mon meilleur ami à l'extérieur, mais rien de plus. Ah, si, je fumais aussi. Mais aujourd'hui, je m'ennuyais. Vraiment. Y'a des matins, comme ça, des envies nous prends. Une fois, je suis allée me teindre en blonde sur un coup de tête. Bah là, je vais aller dans la piscine. Pas histoire de montrer mon corps, mon maillot de bain est un pièce noir très échancré au niveau des seins donc rien qui lance la concurrence dans cette maison. Juste une envie de voir si l'eau des piscines en Suède est plus chaude que la Manche en Angleterre. Alors, j'y vais, et se trouve la blondasse désagréable: je suis froide mais en même temps je tente de cacher que je suis une chaudasse sans y arriver. Et Lawrence, colocataire de lit, dans la piscine. Detestant les gens qui ne savent pas s'ils entrent ou non dans l'eau, je prenais les devants. S'il elle ne voulait pas rentrer dans l'eau, j'allais faire venir l'eau à Rita. Avec un sourire de démon, j'executais une bombe bien placée dans l'eau, et à peine eu-je le temps de retrouver de l'air qu'un cri déraisonnable parvint à mes oreilles. Ca y est, Effie était sortie de l'ombre.
CODE BY APACHE.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


(17/12 18:00 ) Feel the water on your brow  And it’s healing your hurts. _
MessageSujet: Re: (17/12 18:00 ) Feel the water on your brow And it’s healing your hurts.   (17/12 18:00 ) Feel the water on your brow  And it’s healing your hurts. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(17/12 18:00 ) Feel the water on your brow And it’s healing your hurts.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: PISCINE-