AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (R) Light Me Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Killian

Ҩ Killian
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 18
☎ avatar : ✓ Matt Lanter.
Masculin ☎ pseudo : ✓ William.
☎ prénom : ✓ Guillaume.
☎ âge : 35


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(R) Light Me Up. _
MessageSujet: (R) Light Me Up.   (R) Light Me Up. EmptyLun 17 Déc - 17:11

    L'aventure commence. Killian vient tout juste d'être reçu au sein d'une émission de télé-réalité, qu'il affectionne tout particulièrement : THE WOLF GAME. Bien que complexe, le principe du jeu n'en demeure pas moins intéressant. Même s'il est question d'éliminations, de celui ou celle qui arrivera à avoir le plus d'argent : au final, il n'en restera qu'un ou une ... Mais Killian n'est pas là pour ça. Du moins, pas totalement. Il est là, avant tout, pour s'amuser un peu et profiter de cette expérience, dont il pense ne pas vivre d'autres similaires dans l'avenir. Bien sûr, l'argent est également pour beaucoup dans la participation du jeune homme. Qui ne serait pas intéressé, à sa place, en même temps ? Pouvoir facilement gagner une importante somme d'argent, ça fait envie et rêver beaucoup. Killian vient donc d'intégrer le jeu et, pour le premier soir, une fête a lieu pour accueillir les différents candidats et candidates. Killian a un peu fait le tour, sans trop se mêler des conversations. De nature timide, il se voit mal débouler en plein cœur d'une conversation, parlant des derniers attentats survenus dans le pays. Un verre de soda-light frais à la main, il se dirigea tranquillement vers la cheminée. Il regarda, dans l'antre, le feu consumer les bûches. Il mit une main, dans la poche arrière de son jeans, tandis que quelqu'un se diriger vers lui et commença à lui parler ...
Revenir en haut Aller en bas
http://delirium-bitch.tumblr.com
Jason

Ҩ Jason
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 42
☎ avatar : Tyler Hoechlin
Masculin ☎ pseudo : secret honey.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(R) Light Me Up. _
MessageSujet: Re: (R) Light Me Up.   (R) Light Me Up. EmptyLun 17 Déc - 18:04

Quelle idée m’était passée par la tête pour me présenter aux castings d’une émission de télé réalité, je me le demandais encore même si mes amis médecins devaient être heureux de me voir dans les environs. C’est en partie à cause d’eux que j’avais accepté de faire un petit tour par les sélections organisées pas trop loin de Seattle. Au final, après quelques étapes je m’étais vu offert une entrée pour le jeu et j’étais plus que satisfait d’y être. La première soirée du prime avait été folle, du monde tout à coup, certains visages déjà aperçus pendant les présélections et d’autres qui m’étaient totalement inconnus. Je n’avais pas été très bavard pendant cette soirée étant plutôt préoccupé à m’habituer aux environs, à présent je me sentais presque chez moi et était préparé pour faire mon petit bonhomme de chemin dans le coin. Ce soir une nouvelle soirée avait lieu avec, pour objectif principal de nous aider à faire connaissance les uns avec les autres. Une bonne idée au fond, je passais jusque-là un bon moment, mon verre de limonade à la main je finissais par être sorti de mes rêveries en heurtant quelqu’un, mon verre tout entier finissait d’ailleurs sur cette personne, un mec que je ne connaissais que de nom pour avoir entendu un autre candidat l’appeler. « Oh… Toutes mes excuses j’étais complètement ailleurs… Attends je vais aller prendre une serviette pour t’essuyer ! »
Revenir en haut Aller en bas
Killian

Ҩ Killian
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 18
☎ avatar : ✓ Matt Lanter.
Masculin ☎ pseudo : ✓ William.
☎ prénom : ✓ Guillaume.
☎ âge : 35


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(R) Light Me Up. _
MessageSujet: Re: (R) Light Me Up.   (R) Light Me Up. EmptyLun 17 Déc - 18:25

    Killian se perdit dans ses pensées, pendant quelques petites secondes. Et cette petite perdition réveilla la voix intérieure en lui. Une voix qui n'avait de cesse de lui demander pourquoi il avait accepté de participer à ce jeu, ou bien encore ce qu'il faisait là. Car Killian ne pouvait pas accuser des ami(e)s ou des collègues de travail, de l'avoir inscrit et poussé à se présenter, contre sa volonté. Il l'avait fait de lui-même, en toutes connaissance de cause. Il ne peut s'en prendre qu'à lui-même donc. Le stripteaseur préféra, cependant, chasser ses pensées négatives de son esprit, secoua un peu la tête et voulu s'éloigner de la cheminée. Sauf que le Destin en décida autrement, à tort ou à raison. En se retournant, il entra en collision avec quelqu'un qui avait un verre de soda (de la limonade, à en juger par l'odeur) à la main. Ce qui devait arriver arriva : le verre se renversa sur Killian, qui fut éclaboussé, c'est vraiment le cas de le dire. « Oh… Toutes mes excuses j’étais complètement ailleurs… Attends je vais aller prendre une serviette pour t’essuyer ! » Comment peut-on réagir, dans ce genre de situations ? Est-ce que Killian allait faire un scandale, alors que c'est censé être une fête avec de la bonne ambiance et humeur ? Le jeune homme lança alors, sur un ton un peu forcé : « C'est pas grave, ça arrive ... » L'inconnu, qui s'avère être particulièrement séduisant, trouva rapidement des serviettes et essuya le tee-shirt de Killian. « Au moins, on a une excuse pour parler un peu. » relativisa-t-il, avec un petit sourire au visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://delirium-bitch.tumblr.com
Jason

Ҩ Jason
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 42
☎ avatar : Tyler Hoechlin
Masculin ☎ pseudo : secret honey.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(R) Light Me Up. _
MessageSujet: Re: (R) Light Me Up.   (R) Light Me Up. EmptyLun 17 Déc - 21:23

Je ne sais pas à quel point est-ce que je m’étais perdu dans mes pensées pour ne même pas voir que je m’approchais d’une source de chaleur, en l’occurrence de la cheminée. J’aurais pu sortir de mes pensées avant qu’il soit trop tard mais ce n’était pas le cas et je me trouvais maintenant gêné parce qu’il était probable que le jeune m’envoi sur les roses dès maintenant, je m’excusais poliment lui proposant d’aller prendre une serviette ou toute chose qui pourrait me permettre de réparer légèrement mes dégâts. Je tournais la tête un instant pour déposer mon verre vide sur la paroi qui abritait la cheminée. « C'est pas grave, ça arrive ... » Habituellement j’étais toujours dans le contrôle, la précision et il était rare que je me montre rêveur de cette manière, une chance puisque je me trouvais parfois obligé d’opérer des patients dans des zones on ne peut plus fragiles. Un faux pas et la personne de qui je tenais la vie pouvait mourir. Je revenais avec une serviette essuyant légèrement son t-shirt, il s’en remettrait après tout ce n’était qu’un verre de limonade. « Au moins, on a une excuse pour parler un peu. » Je souriais, il était peut-être temps que je me présente officiellement. « Jason… Enchanté ! » Je lui tendais la main amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
Killian

Ҩ Killian
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 18
☎ avatar : ✓ Matt Lanter.
Masculin ☎ pseudo : ✓ William.
☎ prénom : ✓ Guillaume.
☎ âge : 35


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(R) Light Me Up. _
MessageSujet: Re: (R) Light Me Up.   (R) Light Me Up. EmptyMer 19 Déc - 11:38

    On peut dire que la première intercalation avec un autre candidat du jeu fut '' mouillé ''. En se retournant, Killian était rentré en collision avec une autre personne, qui avait renversé une partie de son verre sur son tee-shirt. Fort heureusement, il y eut plus de peur que de mal, et le fautif-pas-si-coupable que ça, alla prendre quelques serviettes pour essayer les dégâts. Killian leva son regard sur lui et sourit un peu. L'autre en fit autant, et eut même un petit sourire aimable. La première pensée du new-yorkais fut '' putain qu'est-ce qu'il est beau ! ''. Il resta d'ailleurs muet pendant quelques secondes, se contentant de sourire, presque bêtement. « Jason… Enchanté ! » se présenta alors le beau brun. Son interlocuteur en fit autant, en gardant son sourire : « Killian. » Ils se serrèrent la main, une poigne franche et masculine. Mais Jason a une peau douce, en même temps. Une main que le jeune homme devait rendre à son propriétaire d'ailleurs. « Alors, toi aussi, tu as eut envie de tenter le Jeu des Loups ? » demanda Killian, dont la tâche humide sur le tee-shirt devient le dernier de ses soucis. Il réalisa alors la bêtise de sa question : bien sûr que Jason était là pour jouer, et non pour faire des bulles de savons multicolores ...
Revenir en haut Aller en bas
http://delirium-bitch.tumblr.com
Jason

Ҩ Jason
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 42
☎ avatar : Tyler Hoechlin
Masculin ☎ pseudo : secret honey.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(R) Light Me Up. _
MessageSujet: Re: (R) Light Me Up.   (R) Light Me Up. EmptyMer 19 Déc - 16:55

Je n’étais pas vraiment doué pour les excuses, il faut dire que de devoir présenter des excuses pour un malheureux vers de limonade qui échouait par mégarde sur le t-shirt de quelqu’un ce n’était pas vraiment intéressant. Je m’étais pourtant obligé à le faire et je ne le regrettais pas, c’était une manière comme une autre d’instaurer un dialogue avec l’un des candidats de cette édition, pour le moment je ne connaissais pas tout le monde et je me doutais bien qu’il serait plus que compliqué de pouvoir entretenir des liens avec chacun des participants puisque de toute manière deux seraient déjà éliminés vendredi sur le prime. J’espérais ne pas être l’un des deux malchanceux, il aurait été vraiment stupide que je sois sorti aussi vite et je m’étais projeté comme objectif de tenir au moins trois semaines pour dire de ne pas avoir été là juste pour le principe. « Killian. » Je lui serrais la main souriant un peu naïvement, il avait l’air sympathique alors autant faire un peu connaissance. « Alors, toi aussi, tu as eut envie de tenter le Jeu des Loups ? » Cette question me paraissait un peu stupide d’où mon sourire amusé, si j’étais ici ce n’était après tout pas pour faire de la couture. « Je n’avais pas grand-chose d’amusant à faire donc… J’me suis dit pourquoi pas… J’te retourne pas la question, je connais la réponse… Parles-moi plutôt de toi ! »
Revenir en haut Aller en bas
Killian

Ҩ Killian
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 18
☎ avatar : ✓ Matt Lanter.
Masculin ☎ pseudo : ✓ William.
☎ prénom : ✓ Guillaume.
☎ âge : 35


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(R) Light Me Up. _
MessageSujet: Re: (R) Light Me Up.   (R) Light Me Up. EmptyMer 19 Déc - 17:03

    Killian trouvait Jason vraiment très séduisant. Son air réservé le rendait encore plus craquant et le jeune homme oubliait complétement qu'il lui avait renversé de la limonade sur son tee-shirt. En même temps, il y a pire comme problèmes dans le monde, et c'est un moyen comme un autre d'aborder quelqu'un. Killian garda son verre en main, qui était encore remplit, et sourit un peu à Jason. « Je n’avais pas grand-chose d’amusant à faire donc… J’me suis dit pourquoi pas… J’te retourne pas la question, je connais la réponse… Parles-moi plutôt de toi ! » lui répondit-il. Le stripteaseur réalisa à nouveau la stupidité de la question et se demande s'il ne va pas passer dans une sorte de zapping, montrant le peu de niveau de culture et d'intelligence d'un candidat de télé-réalité. Puis, il analysa disons le fait que Jason voulait qu'il parle de lui. Un peu surpris, il mit sa main libre, dans la poche arrière de son jeans. « Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, tu sais. » En même temps, Killian se mit à penser '' Tu veux savoir quoi aussi ? Je ne te connais pas, je ne vais pas te parler de ma position sexuelle favorite ! '' Mais, voulant se montrer aimable et voulant également faire connaissance, le new-yorkais opta pour l'option suivante : « Pose-moi des questions sur moi, je t'en poserai sur toi après, ça sera plus simple je pense. »
Revenir en haut Aller en bas
http://delirium-bitch.tumblr.com
Jason

Ҩ Jason
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 42
☎ avatar : Tyler Hoechlin
Masculin ☎ pseudo : secret honey.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

(R) Light Me Up. _
MessageSujet: Re: (R) Light Me Up.   (R) Light Me Up. EmptyJeu 20 Déc - 17:30

La question de Killian avait peut-être été un peu stupide, je le reconnaissais et je pense qu’il s’en était lui aussi rendu compte à l’instant même où cette phrase était sortie de sa bouche. Je lui avais répondu avec un petit air ironique qui n’avait rien de dégradant pour lui, au contraire. J’avais saisi l’occasion pour lui poser une autre question, plus personnelle histoire d’en apprendre plus sur lui parce qu’à part son prénom je ne savais pas grand-chose, je ne connaissais même pas son âge c’est pour vous dire s’il était un mystère pour moi. « Il n'y a pas grand chose à savoir sur moi, tu sais. » J’étais persuadé qu’il y avait un certain nombre de choses à apprendre le concernant, peut-être qu’il cachait son identité pour ne pas me mettre sur la piste de sa carte ? « Pose-moi des questions sur moi, je t'en poserai sur toi après, ça sera plus simple je pense. » Okay, la situation se compliquait immédiatement puisque je ne savais pas quoi lui demander. « Alors… Quel âge as-tu ? Qu’est-ce que tu fais en dehors de cette émission ? Tu es en couple ? Tu as des enfants ? »
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


(R) Light Me Up. _
MessageSujet: Re: (R) Light Me Up.   (R) Light Me Up. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(R) Light Me Up.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: CHEMINÉE-