AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:

Partagez | 
 

 You, again 17/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

You, again 17/12 _
MessageSujet: You, again 17/12   You, again 17/12 EmptyLun 17 Déc - 15:40

Franchement, je ne m'attendais pas à me retrouver au pôle nord. Ca caillait à mort ici; heureusement que la prod avait investi dans des doudounes extra épaisses. Pour ma part la mienne était... cyan. Dommage que je l'ai perdue. Depuis hier soir je me trimballais avec partout, ils avaient beau prétendre avoir les moyens, moi je me les caillais grave. Je l'avais posée je ne sais où avant de me coucher et par conséquent je l'ai perdue. Quelqu'un a sans doute dû me la voler, par jalousie. Heureusement que les filles ça prend soin de leurs affaires, et heureusement que j'en ai dans mon pieu (et dans ma chambre tout court, en fait). Du coup je me retrouvais avec une doudoune fushia sur le dos. Ça aurait pu gêner le plus grand des couillard, mais pas moi. Je mettais même la petite capuche pour sortir dehors et protéger mes oreilles sensibles, voyez-vous ça. Péniblement je tentais d'allumer mon énième clope de la journée, les mains gelées par le froid. Évidemment pour tout couronner le briquet n'avait plus de gaz. Depuis le temps que je l'utilisai, j'aurais du m'en douter. Je soupirais, le balançant par dessus mon épaule. Admirant un instant le paysage, je me décidais à aller chercher un allume feu à l'intérieur. Ou pas, qu'est-ce qu'elle foutait derrière moi celle-là ? « Oh grosse surpriiiiise ! » Lançais-je faussement étonné. Comme si je ne l'avais pas remarquée la veille.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

You, again 17/12 _
MessageSujet: Re: You, again 17/12   You, again 17/12 EmptyLun 17 Déc - 16:10



Cigarette under the sky
Say what you say


J’avais bu déjà. L’après-midi pointait son nez et j’avais envie d’une clope. Pas que je sois une fumeuse qui s’allumait une cigarette après l’autre, mais j’étais plutôt du genre qui fumait un quart de paquet par jour. Je faisais un peu attention à ma santé, mais étant la cinquième d’une famille de neuf, j’avais eux mes influences. Mes aînés ne me l’avait pas donné facile et lors de mes années de High school il avait bien fallu que je me trouve des amis. La cigarette avait été un bon moyen. Mais maintenant, j’étais plus vieille et j’étais incapable de me débarrassé de cette habitude. J’enfilais mes gants dont les doigts étaient coupés et un manteau long noir par-dessus mon pull noir, j’enfilais aussi des bottes, les mêmes qui j’avais à la maison. Des huggs, c’était confortable, vite fait à changer et chaud. Je tenais une clope en main et un briquet dans l’autre. Je tombais sur Nathaniel. Le gros lourd des bains. Le premier que j’avais croisé et par vêtu en plus. Au moins cette fois il portait des vêtements. Il parla d’une grosse surprise. Comme s’il ne m’avait pas vu la veille. Je ne répondais même pas et sortait dehors pour allumer ma clope. J’en pris la première bouffée tranquillement, je me retournais. Il était encore-là.

« Si t’es pour faire le connard de première tout temps, on s’entendra pas.»

Je lâchais cela avant de voir sa clope en main. Je lui tendais mon briquet sans sourire. J’étais sérieuse. La douillette fuchsia sur lui il avait l’air d’un gamin, mais je me doutais qu’il pouvait être plus sérieux s’il le souhaitait.


Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

You, again 17/12 _
MessageSujet: Re: You, again 17/12   You, again 17/12 EmptyLun 17 Déc - 16:29

Surprise, surprise, c'était vite dit. En réalité je m'en serais bien passé de cette pétasse qui allait, pour sûr, continuer à m'emmerder. Les filles de ce genre étaient prévisibles, elles faisaient comme si elles étaient au dessus de tout mais vous provoquaient à la moindre occasion. Elle était comme ça, pour sûr, ça se lisait sur la forme de ses sourcils. Bref je me cassais; pas envie de rester avec elle. h non mais attendez ! Elle était pour s'allumer une clope là non ? Paaaaarfait ! Demi-tour. « Si t’es pour faire le connard de première tout temps, on s’entendra pas.» Ah ce mot, je ne le connaissais que trop bien ! Soit, ce qu'elle pouvait espérer m'importait, je comptais pas en faire ma copine. Ouvrant la bouche pour lui réclamer son briquet afin d'allumer le cylindre de tabac qui commençait à geler entre mes doigts frigorifiés; je fus surpris lorsqu'elle me tendit l'objet convoité. Pas si conne que ça, alors. « Merci. » J'allumais ma clope, tirant une taffe, je lui tendis son briquet. « Qu'on se le dise, je voulais simplement prendre ma douche, ma chère ... ? » Oui là je lui demandais bien son prénom, et je faisais l'effort de converser avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

You, again 17/12 _
MessageSujet: Re: You, again 17/12   You, again 17/12 EmptyLun 17 Déc - 16:39



Cigarette under the sky
Say what you say


Je le regardais. Il était pour partit, pourtant se retournant il paraissait très heureux de voir mon briquet et le prit rapidement pour allumer sa cigarette. Il dit merci de me tendit mon briquet :

« Garde-le. J’en ai d’autre.»

Répondais-je. Je faisais des efforts. Après tout, je sais que j’avais été chiante au départ, mais un mec qui croyait pouvoir s’approprier tout les bains de sels nue, ça m’avait tapé sur les nerfs. Surtout que ce jour-là j’avais la gueule de bois. J’avais donc été un peu plus méchante qu’à mon habitude. Oui, je n’étais pas la fille la plus sage et on m’avait apprit qu’il ne fallait pas laisser sa place dans la vie. C’était un truc que j’avais eux à apprendre très jeune. Je tirais sur ma clope et il m’adressa la parole. Il me demanda mon nom d’une façon spéciale :

«Lawrence. Et toi?»

J’étais quand même pas une garce de première, autant discuté. La cigarette ça avait toujours été un bon moyen de se faire des amis et ça je le savais, c’était comme ça que je m’étais fait des amis dans mon jeune temps. Maintenant que je bossais pour mon frère aîné, celui qui m’avait initié à la clope, je fumais de plus en plus, mais je savais que je ne pouvais pas me débarrasser de cette habitude, même si je le voulais.



Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

You, again 17/12 _
MessageSujet: Re: You, again 17/12   You, again 17/12 EmptyLun 17 Déc - 17:17

Vraie surprise cette fois-ci. Elle me proposait de garder son briquet, bon je n'allais pas rechigner. Mes sourcils se haussèrent, surpris. N'insistant pas, je glissais le briquet dans une des poches de la doudoune fushia ne m'appartenant pas avant de lui demander son prénom. Lawrence. Ca existait un truc aussi moche? Ravi de l'apprendre. « Appelle moi Nate. » C'était bien plus court et pratique que le prénom dans son entièreté. Admirant le paysage, je consume lentement mon tabac. Les animaux factices me font rire, je me demande de quoi ils auraient l'air avec une clope dans le bec. C'est fou comme je ne ressentais pas le besoin de lui adresser la parole. Je lui jette un regard, et là flash éclair. « Il était à toi ce manteau ? » Oui j'avais au moins la politesse de lui demander puisque visiblement elle préférait un truc féminin et frisquet qu'une bonne doudoune qui tenait chaud. Pourtant elle n'avait pas l'air du genre superficielle, sans doute lui avais-je pris son vêtement. Dans tous les cas j'allais pas m'en séparer pour elle alors bon, finalement ma question ne servait à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

You, again 17/12 _
MessageSujet: Re: You, again 17/12   You, again 17/12 EmptyLun 17 Déc - 18:17



Cigarette under the sky
Say what you say


Il me dit de l’appeler Nate. Déjà les surnom? Mais bon, je ne sourit pas pour autant :

«Tu peux m’appeler Law.»

Lui répondais-je simplement. Après tout, Lawrence c’était long et puis, c’était un nom de mec, ma mère n’avait eux que des garçons avant moi, alors elle avait déjà prévu le nom en pensant avoir un garçon, je fus une grande surprise alors, mais au lieu de changer l’écriture pour Laurence, ce qui aurait fait beaucoup plus féminin, ma mère avait préféré garder l’écriture masculine. J’avais soupiré souvent face à mon prénom, mais ce n’était plus le cas. Il finit par me demander si le manteau m’appartenait. Bien entendu que c’était le mien. Je venais du Maine, il faisait froid là-bas en hivers et donc j’avais prit mes précaution sans savoir où on nous amènerait. Je tirais sur ma clope avant de répondre :

«Ouais, pourquoi? T’es jaloux avec ta doudoune rose fuchsia que t’as probablement piqué à une autre fille…»

Je regardais au loin. Le visuel extérieur état splendide. La production ne s’était pas gêné. Je sentais que demain j’irais faire du snowboard. J’adorais cela. J’avais même demandé à ce qu’on fasse livré ma planche une fois avoir eux découvert le chalet suédois. Celle-ci ne devrait pas tarder à arriver. J’attendrais avec impatiente.




Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

You, again 17/12 _
MessageSujet: Re: You, again 17/12   You, again 17/12 EmptyLun 17 Déc - 18:35

Law, oui pourquoi pas. C'était toujours aussi moche et contre-nature mais on fera avec. Si elle avait été la fille d'un shérif j'aurais même pas été étonné voyez-vous. Après un long blanc, aussi éclatant que la neige, je fus finalement intrigué par l'appartenance de cette doudoune. Enfin question bête puisque si ça avait été le cas elle m'aurait sûrement attaqué dès le début. «Ouais, pourquoi? T’es jaloux avec ta doudoune rose fuchsia que t’as probablement piqué à une autre fille…» Oh dis donc, c'était quoi ce reproche ? Et depuis quand le rose était réservé aux filles ? Je trouvais d'ailleurs que depuis le début de ce jeu j'en portais beaucoup, de rose. Fallait peut-être que je calme mes ardeurs de biatch. « Non pas celui-là justement, je te parlai de la doudoune. Mais maintenant j'ai ma réponse. » Tirant une énième taffe sur ma clope, je jetais un regard à son manteau. « Et jamais je ne serais jaloux d'une serpillère pareille. » Ou d'un truc de fille tout simplement. Si elle me prenait pour un trav' elle se gourait complètement.


Dernière édition par Nathaniel le Lun 17 Déc - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

You, again 17/12 _
MessageSujet: Re: You, again 17/12   You, again 17/12 EmptyLun 17 Déc - 21:11



Cigarette under the sky
Say what you say


Je soupira et tirait sur ma clope doucement. Il osa ensuite insulter mon manteau. Je n’allais pas le laisser faire. Ce manteau était le mien depuis l’hivers dernier. C’était un long manteau noir en lainage et très chaud. Je commençais à me dire qu’il cherchait la merde avec moi et il allait la trouver s’il continuait de le faire ainsi. Je le regardait et lui dit simplement :

« Le noir c’est un classique. Et celui-ci est beaucoup moins encombrant que cette affreuse doudoune qu’on nous a donné.»

Lui répondais-je sérieusement. Je tirais une autre bouffée de ma cigarette, j’arrivais lentement à la fin de cette dernière, c’était tant mieux, ainsi donc je pourrais me pousser et ainsi donc ne plus avoir à faire à lui. L’évité c’était un peu ce que je comptais faire, j’avais tenté d’enterrer la hache de guerre que j’avais déterrée à Wateredge, mais voilà, il ne voulait pas faire d’effort ce mec.

HJ : Pour moi une doudoune c’était pas un manteau. XD Je viens de googler, mais bon, on s’en fiche.




Dernière édition par Lawrence le Mer 19 Déc - 0:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

You, again 17/12 _
MessageSujet: Re: You, again 17/12   You, again 17/12 EmptyLun 17 Déc - 21:38

Quelle fille désagréable, je sentais une ombre négative au dessus d'elle. Un truc de bridé. Elle pensait que j'allais être jaloux de son manteau, hm oui mais non, classique ou pas pour moi c'est un truc de merde qui tombait. plus bas que ses hanches. Le pire c'est qu'elle se permettait d'insulter nos supers doudounes confortables aux couleurs tellement flash qu'elles en piquaient les yeux. « Quoi ?! Elles sont trop cool, arrête. » Ouais, arrête de dire des conneries. J'en étais limite offusqué, pourtant c'était loin d'être mon genre.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

You, again 17/12 _
MessageSujet: Re: You, again 17/12   You, again 17/12 EmptyMer 19 Déc - 0:34



Cigarette under the sky
Say what you say


Il osa me contredire en disant que les doudounes étaient un truc cool. S’il y avait un truc plus que dépassé de mode c’était bien ça. Je me doutais bien qu’ayant mis le paquet sur tout le reste la production avait sûrement manqué d’argent pour acheté des manteaux classes. Les doudounes c’était populaire dans les années 90 et au début des années 2000. Maintenant, la mode avait évolué. Je lui répondis :

«Cool? Elles sont de couleurs tellement fluorescente qu’un épileptique nous ferait une crise!»

J’écrasais la fin de ma cigarette. C’était temps de rentrer. Et puis, j’étais certaine qu’il y avait de la compagnie bien plus agréable à l’intérieur que celle de Nathaniel. Quel être détestable il était. Il tapait sur mes nerfs très facilement.

« À plus le ringard.»




Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

You, again 17/12 _
MessageSujet: Re: You, again 17/12   You, again 17/12 EmptyMer 19 Déc - 1:41

Ok c'était définitif, on allait pas s'entendre. C'est bien simple, je ne la supportais pas. Arrogante, inutile, et conne; beaucoup trop de défauts rendant une fille insupportable.Je défendais d'ailleurs l'honneur de nos doudounes werewolfiennes car, franchement, elles étaient cools. Je levais les yeux au ciel lorsqu'elle me déclara la guerre, me contentant d'un simple « N'importe quoi. » Elle écrasa finalement sa cigarette. Une fumeuse bien pressée. J'avais beau fumer comme un pompier j'étais loin consommer mes clopes à la vitesse de l'éclair. Elle me salua, m'affublant d'un surnom peu original.« A bientôt la frustrée » Je terminais ma clope tranquillement, ravi qu'elle se soit enfin éloignée. Cette fille était une plaie, vraiment.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


You, again 17/12 _
MessageSujet: Re: You, again 17/12   You, again 17/12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

You, again 17/12

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: EXTERIEUR :: JARDIN-