AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Cinématoscope (PV Steven) : 17/12/12 20h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spark

Ҩ Spark
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : ESTEBAN
☎ messages : 204
☎ avatar : Josh Beech


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Cinématoscope (PV Steven) : 17/12/12 20h35 _
MessageSujet: Cinématoscope (PV Steven) : 17/12/12 20h35   Cinématoscope (PV Steven) : 17/12/12 20h35 EmptyLun 17 Déc - 10:26

[justify]Le soir tombait sur la première journée d'aventure. Ma journée c'était bien passé, j'avais des rencontres pas mal qui mériterait approfondissement. Je venais de finir de diner, poussé par la curiosité je décidais de visiter le reste du chalet. Après quelques minutes de marche à travers les couloirs, je tombais sur une salle de cinéma. Poussé par la curiosité je m'avançais et m'installais sur l'un des fauteuils, un paquet de pop corn choppé à l'entrée sur les genoux. Je ne savais pas quel film allait être diffusé, mais au fond je m'en foutais, ça faisait tellement longtemps que je n'étais pas allé au ciné que n'importe quel film pourrait me faire plaisir. Alors que le générique se lançait la porte s'ouvrit et un candidat plutôt bien foutu, bah oui j'apprécie aussi la belle cam masculine, entra dans le cinoche. Je lui fis un signe de la main, j'adorais regarder des films avec un partenaire, cela me permettait de commenter le film ainsi que de faire chiez mon camarade. Le gars était à peine rasé, brun et plutôt charmant, alors qu'il s'avançait vers moi je lui dis :

Hey men, viens regarder le film avec moi.

Le voyant s'avancer je continuais :

Au fait je m'appelle Spark et toi ?

Attendant la réponse de mon camarade, je me retournais vers l'écran pour continuer à looker le film. Cette foutue convers m'avait fait perdre les premières minutes du film. Mais, rien de bien grave j'aurais le temps de la comprendre plus tard. En attendant c'était mon voisin qui attirait toute mon attention.[/jusitfy]
Revenir en haut Aller en bas
Steven

Ҩ Steven
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 83
☎ avatar : tobias sorensen.
Féminin ☎ pseudo : miss smile (amélie).


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.500 €
☎ relations :

Cinématoscope (PV Steven) : 17/12/12 20h35 _
MessageSujet: Re: Cinématoscope (PV Steven) : 17/12/12 20h35   Cinématoscope (PV Steven) : 17/12/12 20h35 EmptyLun 17 Déc - 20:55

Mon premier jour dans le chalet s'est plutôt bien, je fis connaissance avec quelques candidats de cette saison, ça va, la majorité d'entre eux n'était pas des casses-couilles, mais à voir certaines têtes et certains comportements, je pourrais vous dire que les clashs feront très prochainement leurs apparitions. Je suis un gentil garçon, le problème est que dès qu'on me cherche, on me trouve directement, disons que c'est service express chez moi. Bref. Je faisais connaissance avec les autres candidats, mais la plupart du temps, il faut dire que je me faisais vraiment chier, je n'avais pas grand-chose à faire et puis je n'avais pas les mêmes délires que certains candidats qui se croient intéressants, ces derniers étaient des gamins, pourtant je n'ai que vingt-et-un an, disons que je suis plus mature ou alors le fait de ne pas vouloir se ridiculiser à la télévision, tout simplement. J'avançais dans le vide sans pour autant ne pas savoir où j'allais et là je ne sais pas comment, je me retrouvais dans la salle de cinéma. Et là un mec saute sur moi, lui c'est clair qu'il ne voulait pas rester seul, je roulais les yeux avant de m'avancer pour le plaisir, je ne suis pas un connard, donc je n'allais pas le laisser seul. Je m'installais près de ce dernier et le jeune homme en profita pour se présenter. Spark ? WTF ? Je ne sais pas pourquoi, mais son prénom me faisait penser à monsieur spock. « J'suis Steven. » Un sourire s'affichait sur mon visage, j'en profitais pour piquer du pop corn à mon voisin en espérant que ce n'était pas le genre à se fâcher pour un rien.
Revenir en haut Aller en bas
 

Cinématoscope (PV Steven) : 17/12/12 20h35

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: SALLE DE CINÉMA-