AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rencontre ( PV Mia) : 17/12/12 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Spark

Ҩ Spark
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : ESTEBAN
☎ messages : 204
☎ avatar : Josh Beech


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Rencontre ( PV Mia) : 17/12/12 11h30 _
MessageSujet: Rencontre ( PV Mia) : 17/12/12 11h30   Rencontre ( PV Mia) : 17/12/12 11h30 EmptyLun 17 Déc - 9:25

Lundi 17/12/12 Feat MIA

La soirée c'était déroulé trankil, mis à part l'asiat et une sorte de bronzé pas franchement amicale, le reste des candidats ne m'avait pas parus si pourris que cela. Épuisé j'étais allé me coucher assez tôt, vers 2 3h du mat vous voyez le genre, pour ainsi constater qu'on partageait les lits à quatre. Piquant ma crise je m'installais dans un coin ignorant mes partenaires de lit. Au fond de moi je les plaignait, car si un jour je ramenais une meuf au pieu, ça allait déménager et ils avaient pas intérêt à se plaindre. Sinon, c'est par terre qu'ils iraient finir leur nuit. Je m'étais réveillé sur les coups de 11h, avait avalé un croissant et m'étais ensuite dirigé vers le bar. J'avais besoin d'un bon remontant, ça me mettait de bonne humeur pour le reste de la journée. Là-bas, une jeune femme blonde était déjà installée. Son physique ne m'était pas inconnus, elle était entrée dans le jeu peut après moi hier soir. Je m'approchais d'elle et lui dit, en indiquant la place à ses côtés :

La place est libre ?

Sans attendre ça réponse je m'installais et lui claquait une bise, comme je suis le seul capable d'en faire. Puis je continuais dans ma lancée :

T'es Mia, c'est ça ? Perso, je suis Spark. Enchanté de voir de te rencontrer et de voir par la même occaz qu'il n'y a pas que des thons dans cette foutue baraque. Tu veux boire quelque-chose, whisky, rhum, vodka peut-être ?

De toute ma grâce masculine, je lâchais un de ses gaz phéromonales qui font toutes ma grandeur. Je guettais du coin de l'oeil, la belle blonde, si elle en était choquée c'était next, si elle faisait semblant de rien Next too. Mais si elle riait et me suivais dans mon délire, là ok ça pourrait être intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Ҩ Mia
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 147
☎ avatar : HAYDEN PANETTIERE.
Féminin ☎ pseudo : SALTY_SUGAR.
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Rencontre ( PV Mia) : 17/12/12 11h30 _
MessageSujet: Re: Rencontre ( PV Mia) : 17/12/12 11h30   Rencontre ( PV Mia) : 17/12/12 11h30 EmptyLun 17 Déc - 21:04

Après avoir partagé mon petit déjeuner avec Beau je pars prendre une douche. J'ai lut quelques parts qu'il faut prendre une douche brûlante le matin pour bien nous réveiller, surtout l'hiver, et une très froide les soirs d'été, pour s'endormir plus rapidement. A moins que ce soit l'inverse. Quoi qu'il en soit, l'eau chaude détend mes muscles. Je ne prends pas le temps de me sécher les cheveux et enfile un peignoir pour rejoindre la chambre en vitesse. Je m'habille avec ce qui me tombe sous la main et pars me maquiller en deux temps trois mouvements. Enfin présentable, je décide de sortir. Je n'ai encore jamais vu l'extérieur de ce splendide chalet... Mais en passant devant le bar, ma curiosité aiguisée, je ne peux m'empêcher d'y jeter un rapide coup d'oeil. Je m'assois sur une chaise haute et admire les rangées de bouteilles qui sont posées sur les étagères de verres. Ça promet pas mal de soirée arrosées! Soudain, Spark me rejoint: "La place est libre ?" Sans que je lui réponde, il s'assoit à son tour, juste à côté, et enchaîne: "T'es Mia, c'est ça ? Perso, je suis Spark. Enchanté de voir de te rencontrer et de voir par la même occaz qu'il n'y a pas que des thons dans cette foutue baraque. Tu veux boire quelque-chose, whisky, rhum, vodka peut-être ?" Sur ce il me sourit et lâche un pet hautement sonore qui m'arrache une grimace. D'instinct je pars en fou rire. "Jamais je n'ai connu d'approche si... Naturelle! Spark, tu n'existerait pas qu'il faudrait t'inventer!"
Revenir en haut Aller en bas
 

Rencontre ( PV Mia) : 17/12/12 11h30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: BAR-