AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fichue technologie. {17.12 à 8h12}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Fichue technologie. {17.12 à 8h12} _
MessageSujet: Fichue technologie. {17.12 à 8h12}   Fichue technologie. {17.12 à 8h12} EmptyLun 17 Déc - 7:33

featuring. Mia


Je me levai aux aurores, j'avais mal dormi et je n'avais pas l'habitude d'être un lève tard de toute façon. Quittant la chambre dans laquelle je dormai sur la pointe des pieds, je me dirigeai directement vers la cuisine, mon estomac ronronnant dangereusement. En boxer, je fouillai dans les tiroires à la recherche d'ustensiles, trouvai dans les placards un bol et des céréales. Le lait me fut rapidement accessible puisque ranger dans le frigidaire. Installé sur le comptoir, je mangeai donc mon petit-déjeuner dans la quiétude de la matinée. C'était le moment le plus agréable de mes journées... Ces matins, lendemain de fête ou de soirée, avaient toujours queqlue chose de magique. Comme si le temps avait arrêté sa course folle l'espace de quelques heures pour nous laisser récupérer. Pas un bruit, pas un chat, juste moi... Mes yeux scannaient la pièce tandis que, machinalement, j'avalais mes corn flakes. Bizarrement, je n'étais pas vraiment dépaysé et l'enfermement ne me gênait pas encore. Toujours était-il que nous n'avions passé ici que quelques heures mais les longues journées d'attente dans l'hôtel, juste avant le début de l'aventure, ne m'avaient pas non plus spécialement choquées ni gênées. Une fois mon repas terminé, je me levai de mon tabouret, me dirigeai instinctivement jusqu'à l'évier. A tout hasard, je tirai sur la poignée située juste en dessous de l'évier pour y découvrir, à ma plus grande surprise, un lave-vaisselle. Ravi, j'y glissai mon bol et ma cuillère, remarquant que les verres employés hier étaient déjà tous entreposés dans la machine. Personne n'ayant pensé à la mettre en route, je refermai la porte de la machine et cherchai à tâton à comprendre comment elle fonctionnait. Après plusieurs minutes, accroupi face à l'engin, je me mis à soupirer... « P*tain de machine... tu vas t'mettre en route où tu veux t'prendre un coup d'pied au cul ?!? » Colérique ? Plutôt impulsif et impatient, je dirai.


Dernière édition par Beau le Mar 18 Déc - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Ҩ Mia
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 147
☎ avatar : HAYDEN PANETTIERE.
Féminin ☎ pseudo : SALTY_SUGAR.
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Fichue technologie. {17.12 à 8h12} _
MessageSujet: Re: Fichue technologie. {17.12 à 8h12}   Fichue technologie. {17.12 à 8h12} EmptyLun 17 Déc - 18:55

Un rayon de lumière glisse sur mon visage et me tire de mon sommeil. J'ouvre les yeux, et prend une grande bouffée d'air. M'étirant, je m'étale comme une étoile de mer sur le lit. Je touche quelqu'un à ma gauche, mais personne à droite. J'entends des ronflements, ce qui a tendances à m'énerver. Je me redresse d'un coup et balance un oreiller sur Steven. En me retournant de l'autre côté, je réalise que Beau s'est déjà levé. Je ne pourrais pas me rendormir avec tout ce bruit, alors autant sauter du lit moi aussi. J'enfile des spartiates, passe vite fait dans la salle de bain pour me brosser les dents une première fois, me recoiffer en queue de cheval et m'humidifier le visage avant de partir dans la cuisine. Parcourant le couloir qui y mène, je peux entendre quelques exclamations. « P*tain de machine... tu vas t'mettre en route où tu veux t'prendre un coup d'pied au cul ?!? » Je la reconnais de suite. C'est celle de mon Beau. Je le vois accroupi devant le lave-vaisselle. Marchant sur la pointe des pieds, je me poste juste derrière lui et appuie sur le bouton du milieu. Une petite led verte s'allume alors sur le côté et on peut entendre de l'eau couler à l'intérieur de la machine: "Même avec un lave-vaisselle vous vous en sortez pas, vous les hommes?"
Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Fichue technologie. {17.12 à 8h12} _
MessageSujet: Re: Fichue technologie. {17.12 à 8h12}   Fichue technologie. {17.12 à 8h12} EmptyMar 18 Déc - 7:52

J'étais limite en train d'exploser la machine lorsque Mia fit son apparition. J'savais pas vraiment pourquoi j'en avais après cette fille mais elle m'obsédait. La production avait très certainement compris que nous serions le couple de la maison et je supposais que toutes les images qu'on diffuserait de moi à l'extérieur seraient celles où j'étais en compagnie de la ravissante blonde. Me redressant sur mes jambes, je l'obsèrvai, amusé. Il lui avait suffit de presser un simple bouton pour que le tout démarre. D'un regard tendre, je l'embrassai rapidement au coin des lèvres en guise de remerciement. « Qu'est-ce que j'f'rai sans toi, beauté. » lui susurrai-je, un rien amusé. En la regardant d'aussi près, je réalisai combien j'appréciai sa présence et sa compagnie. Moi qui étais d'habitude solitaire et envieux d'une certaine solitude, la présence de Mia ne me dérangeai jamais. « J'te sers un verre de jus d'fruit ? Ou tu t'sens cap' de prendre une coupe de champ' déjà ? » plaisantai-je en attrapant déjà un verre dans l'armoire. Si nous étions considérés comme un couple, finalement, c'était peut-être parce qu'inconsciemment, nous le souhaitions tous les deux. Personnellement, je ne tenais pas à parler de ce genre de chose, préférant laisser la nature avancer doucement. Si nous étions faits l'un pour l'autre, l'avenir nous le dirait. Et puis, l'isolement nous rendait tous un peu dingues du coup, nos sentiments avaient tendance à s'emporter plus rapidement. En tous les cas, j'aimais beaucoup Mia, et j'aimais passer du temps avec elle. Attrapant le berlingot de jus d'fruit, je lui en servai un verre avant de le lui tendre. « T'as bien dormi ? »
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Ҩ Mia
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 147
☎ avatar : HAYDEN PANETTIERE.
Féminin ☎ pseudo : SALTY_SUGAR.
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Fichue technologie. {17.12 à 8h12} _
MessageSujet: Re: Fichue technologie. {17.12 à 8h12}   Fichue technologie. {17.12 à 8h12} EmptyMar 18 Déc - 16:11

En moins de deux, Beau se retrouve à ma hauteur et me remercie d'un baiser volé au coin des lèvres. Je pense directement au "baiser caché" de Wendy, comme dans Peter Pan... C'est mignon. Bref. Je le vois me servir un verre de jus d'orange. Juste ce qu'il faut, comment fais-t-il pour le savoir? Il lit dans mes pensées ou quoi? Je m'empare du verre d'un geste vif, et lui sourit en lui faisant un clin d'oeil: "Oui, et toi? ... Oh et merci au fait pour hier soir! Les deux mecs sont I-N-B-U-V-A-B-L-E-S! Pourquoi fallait-il qu'on tombe sur eux!" Je commence alors à boire tout en fixant mon interlocuteur. Il porte vraiment bien son prénom, et puis le fait qu'il ai réagit la veille au soir quand les deux ours se sont jetés sur moi, et qu'il me serve ce simple et innocent verre de jus de fruit, me fait l'apprécier de plus en plus. Il se passe décidément quelque chose entre nous deux. Je ne sais pas encore quoi, ni lui d'ailleurs je pense. Ce qui est sur, c'est qu'on laissera faire les choses, si choses il y a(!) En y repensant c'est bizarre. Peut-être qu'il est un loup, et qu'il veut se rapprocher de moi que par pure stratégie. Et si n'est pas le cas, peut-être qu'il se dit la même chose de moi. Enfin bon, le jeu est ce qu'il est, et j'ai aussi voulu y participer pour ça. Jouons avec les loups, partageons avec les loups, allions-nous avec les loups, baisons avec eux... Quoi que, baisons les tout court! Je décide de ne pas me prendre la tête, et de profiter de ce moment avec lui; juste nous deux dans ce cadre idyllique...
Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Fichue technologie. {17.12 à 8h12} _
MessageSujet: Re: Fichue technologie. {17.12 à 8h12}   Fichue technologie. {17.12 à 8h12} EmptyMer 19 Déc - 8:26

Je lui tends son verre en souriant. Sa beauté me subjugue toujours un peu plus chaque jour. Dans les fins rayons de soleil qui transpercent les vitres, elle semble pareil à un ange. Je lui souris, sans la quitter des yeux. Ses propos me font pouffer de rire discrètement tandis que je prends appui sur le comptoir derrière moi. Croisant les bras sur ma poitrine, je repense à notre nuit de la veille en levant les yeux au ciel. Ouais, Steven et João vont pas être des cadeaux. Et si la prod' avait décidé de nous mener la vie dure, en choisissant ces deux macaques comme partenaire de lit, elle avait visé juste. « J't'en prie, c'est normal ! » Je posai mes mains derrière moi, y prend appui et me soulevai de sorte à m'assoir près d'elle, sur le comptoir toujours. Mes yeux ne la quittaient pas un seul instant, comme envoutés, comme charmés. Entre nous, c'était juste naturel sans pour autant être prise de tête. J'avais pas envie de m'avancer ni de brusquer les choses parce que rien n'était encore clair ! Nous n'avions jamais discuté réellement de ce que nous désirions et ce que nous attendions l'un de l'autre mais j'comptais pas l'faire. Etant un mec qui ne se prenait pas la tête à la base, j'allais pas m'enquiquiner à chercher à mettre un mot sur notre relation... du moins pas pour l'instant. « Faut pas t'en faire, ça leur passera. Ils supportent pas d'avoir personne contre qui s'blottir alors que moi, j't'ai toi ! » Un petit clin d'oeil bien placé et le charme opérait. « Ils sont peut-être pas si méchants, j'pense qu'ils ont juste besoin d'se prouver qu'ils sont des hommes... » rigolais-je en la regardant boire un peu de son jus d'fruit.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Ҩ Mia
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 147
☎ avatar : HAYDEN PANETTIERE.
Féminin ☎ pseudo : SALTY_SUGAR.
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Fichue technologie. {17.12 à 8h12} _
MessageSujet: Re: Fichue technologie. {17.12 à 8h12}   Fichue technologie. {17.12 à 8h12} EmptyMer 19 Déc - 18:42

Je me rappelle soudain que nous sommes dans un jeu et perds mon sourire. Je dois à tout prix accéder à la finale; pas pour le fric ni pour la gloire (quoique...), juste pour moi, et moi seule. Je crois savoir que la saison précédente avait sacré deux vainqueurs, mais je ne pense que ça sera pas la même chose cette année. Il ne faut surtout pas que j'oublie la raison de ma venue dans ce jeu: jouer, tout simplement. Je ne veux pas m'entacher de poids. Je vais surement apprécier certains candidats, et puis dans le fond Joao et Steven ne sont pas méchants, à l'image des autres d'ailleurs (excepté Spark, peut-être)... Mais nous sommes dans un jeu et les apparences sont fort trompeuses. Tout est faussé ici. Beau est surement le même à l'extérieur et je pense que l'on se reverra, mais pour l'instant je préfère poser des limites; je ne sais pas si on peut parler de flirt, mais il ne doit pas y en avoir entre nous deux. Je ne veux pas me mettre de gens à dos, mais pas non plus être leur pote. Peut-être que ce changement d'état d'âme sera remarqué par la production, et qu'il fera encore plus parler de nous; c'est une bonne chose dans le fond. Mais aurais-je la force de résister au charme de Beau? Un froid s'installe soudain et je baisse les yeux, boudant presque, malgré moi. Je me gratte la nuque, et ramène mes pieds sur la chaise haute, de manière à pouvoir poser ma tête sur mes genoux. "Tu sais Beau, ça m'énerve un peu que les gens croient que l'on est ensemble... S'il faut que les choses se fassent, elles se feront, mais pas aujourd'hui. De toute façon je ne veux pas en parler, mais voilà: ne sois pas surpris si je suis plus distante." Peut-être que je le perds et passe à côté d'une potentielle hypothétique aventure, mais je me lève quand même en le laissant là, seul... Quelle conne! Je stoppe soudain en plein milieu de la pièce, sans me retourner, pour l'écouter me répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Fichue technologie. {17.12 à 8h12} _
MessageSujet: Re: Fichue technologie. {17.12 à 8h12}   Fichue technologie. {17.12 à 8h12} EmptyMer 19 Déc - 20:00

Ahah ! On était presque bien, après tout, même si les autres se posaient des questions, pour ma part, je laissais les choses se passer simplement. Faut croire que j'ai toujours été beaucoup plus terre-à-terre et moins réfléchi que la plupart des gens. Dans mon entourage, je n'acceptais que les personnes capables d'autant de liberté et de futilité... les gens qui se posent mille et unes questions, trop peu pour moi ! J'étais là, prostré devant Mia alors qu'elle semblait brusquement se braquer. Tout allait presque bien et puis, là, elle me balança soudainement qu'elle n'aimait pas qu'on pense qu'on puisse être ensemble. Dans ma tête, ça fit comme un déclic ! Elle apportait au regard des autres bien trop d'importance à mon goût ! Quant à sa réplique, elle m'arracha un petit sourire. Elle se leva de sa chaise et puis tourna les talons, prêt à quitter la pièce. Elle s'arrêta en chemin, sans se retourner pour autant. Elle attend quoi ? Une réponse ? J'y arriverai pas... non, j'étais pas blessé, juste amusé. Là, j'me contrôlais plus du tout, alors j'éclatai de rire ! « Tu peux quitter la pièce Mia, si tout ce que t'attends de moi c'est que je te retienne. » J'ai toujours été le mec cool qui prend les choses comme elles viennent. Si Mia voulait se la jouer solo et surtout se la jouer j'me pose des questions, j'veux pas qu'on m'juge mal, c'était son problème, pas le mien. Et puis, on était encore une dizaine en lice dans l'aventure, des c*ls, y en avait des tas. J'avais pas b'soin d'm'encombrer d'elle... Puisqu'elle me "rendait ma liberté", j'allais en profiter. « On va pas s'buter à croire qu'on pouvait vivre quelque chose ici... Tu l'savais autant que moi que tout ça, c'était juste pour le fun ! Pas b'soin d'en faire tout un fromage, non plus. » lui murmurai-je alors que j'ouvrai le frigidaire à nouveau pour attraper un nouvel encas. T'sais pas c'que tu loupes Mia ! Je souriais en coin, tout en continuant ma petite cuisine sans même la regarder partir.
Revenir en haut Aller en bas
Mia

Ҩ Mia
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 147
☎ avatar : HAYDEN PANETTIERE.
Féminin ☎ pseudo : SALTY_SUGAR.
☎ âge : 32


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Fichue technologie. {17.12 à 8h12} _
MessageSujet: Re: Fichue technologie. {17.12 à 8h12}   Fichue technologie. {17.12 à 8h12} EmptyMer 19 Déc - 22:10

Je ne suis pas le genre de fille qui se prend la tête. Du moins pas habituellement. Pour le coup, il doit croire que je suis celle que je ne suis pas. Il doit surement se dire que j'ai fait tout une montagne de ce qu'il y avait entre nous, alors que je savais très bien qu'il n'y avait (presque) rien. Je ne peux pas dire qu'il n'y avait que du cul, car sur ça, il en trouve où et quand il veut, et je pense que je peux faire de même... Non, il y avait peut-être un début d'affection. Je le sens offusqué derrière son air de "j'en ai rien à faire, tu sais pas ce que tu rates"... Si justement, je sais ce que je pourrais louper. Si seulement il savait pourquoi je fait ça(!) Et en plus il croit que j'attends une réponse en restant planter là, alors que je veux juste profiter de cet instant où il se "passe quelque chose entre nous" avant qu'il ouvre la bouche et scelle nos chemins divergents. Peut-être que l'on se retrouvera dans l'aventure. Je l'espère en tout cas. Avant de définitivement m'en aller, je décide finalement de me retourner: "Tu sais Beau, je ne suis pas le genre de fille que tu crois. Personne jusqu'ici n'a réussit à me cerner aussi bien que toi, même si tu es très loin de savoir qui je suis réellement. Tu t'en doutes je pense. Je voulais juste te dire que j'aimais passer du temps avec toi, mais que pour l'instant, le fait que les candidats se concentrent sur ça me gène un peu... Je veux laisser faire les choses; d'ailleurs ça me dérange de te parler de ça car j'ai l'impression que ça casse un peu le truc. Comme tu l'as dit c'est juste pour le fun; et bien tu sais quoi, j'aurais aimé connaitre ce "fun" un peu plus tôt, il me fait du bien. Ne t'arrêtes pas à ce que je laisse apparaître, essaie de voir plus loin et tu comprendras beaucoup de choses; on est dans un jeu je te rappelle, sauf que moi je sais concilier la stratégie et les affinités..." Je lui fait un clin d'oeil, avec un sourire comme jamais je ne lui en ai fait, un vrai sourire, le sourire de Mia, celui qui lui remonte presque sur les yeux, un sourire sincère; LE sourire... J'espère qu'il réfléchira à ce que je viens de lui dire, et qu'il comprendra aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Beau

Ҩ Beau
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 169
☎ avatar : river viiperi
Masculin ☎ pseudo : sunshine.kiwi
☎ prénom : kenny.
☎ âge : 33


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 19.000 €
☎ relations :

Fichue technologie. {17.12 à 8h12} _
MessageSujet: Re: Fichue technologie. {17.12 à 8h12}   Fichue technologie. {17.12 à 8h12} EmptyJeu 20 Déc - 10:05

Elle aurait dû quitter la pièce, me laisser seul avec mon verre de jus d'fruit mais non, elle surenchérit. A croire qu'en plus de trop réfléchir, elle sait pas s'arrêter quand il est temps. « T'inquiète pas Mia. » Je me retournai et lui fis alors face, esquissant un large sourire. « T'as pas à t'en faire, ça casse rien. J'suis là si t'as b'soin d'parler, j'suis là si tu veux déconner... J'vais pas t'rendre la vie impossible, j'suis pas c'genre d'mec là. » Je lui fis un petit clin d'oeil en buvant d'une traite mon verre. « On s'est bien marré... » Je reposai mon verre dans l'évier et puis m'approchai d'elle sans me départir de mon sourire. « L'aventure fait que commencer, tu tiendras pas long avant d'retomber dans mes bras poupée. » lui murmurai-je à l'oreille, amusé. Et puis, l'embrassant délicatement sur la joue, je pris congé d'elle et quittai la pièce. Pas la peine de poursuivre et de continuer à se justifier, on avait pas b'soin d'ça.

fin du sujet.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Fichue technologie. {17.12 à 8h12} _
MessageSujet: Re: Fichue technologie. {17.12 à 8h12}   Fichue technologie. {17.12 à 8h12} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Fichue technologie. {17.12 à 8h12}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: INTERIEUR :: CUISINE-