AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 I know you care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

I know you care _
MessageSujet: I know you care   I know you care EmptyDim 9 Déc - 19:42


But I know you care, I know it's always been there

Lawrence & Prénom 2- Lawrence & Prénom 2-Lawrence & Prénom 2- Lawrence & Prénom 2- Lawrence & Prénom 2- Lawrence & Prénom 2- Lawrence & Prénom 2- Lawrence & Prénom 2-Lawrence & Prénom 2-


Le soleil se levait à peine. C’était la deuxième journée de Lawrence à Waterwedge. Elle trouvait l’endroit parfait pour se reposer et autant faire la fête. La veille la première bouteille avait été ouverte pour lui rappeler qu’elle se trouvait ici et plus à Wells. C’était bien d’être loin de chez elle. C’était parfait, mais ce matin le retour sur terre. Elle s’était réveillé le soleil au visage et un mal de crâne s’était attaqué à elle. Elle se levait, allait prendre une rapide douche pour se sentir en vie. Elle fouillait dans sa valise, en sortait deux aspirines qu’elle attrapait avec sa bouteille d’eau. Elle avait enfilé son maillot de bain et prit une petite robe à enfiler pendant son déplacement. Ce lendemain de veille elle allait le vivre entre le bain de boue, le bain salé et le hammam. Elle avait donc enfilé sa robe et se dirigeais jusqu’à l’espace de spa. En y arrivant elle se dirigeait rapidement vers le bain salé pour en profité en premier. C’était vide, il était encore tôt et Lawrence souhaitait profiter de la tranquilité de l’endroit, pour le moment que cela durerait.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

I know you care _
MessageSujet: Re: I know you care   I know you care EmptyLun 10 Déc - 15:42

Depuis combien de temps on m'a enfermé là-dedans, vous pouvez me le dire? Sérieusement ça commençait à royalement me faire chier. Mais genre vraiment. Du coup je préférais rester terré dans ma piaule, à fumer comme un porc et à commander du whisky en faisant des collages de femmes parfaites grâce aux revues qui me tombaient sous la main. Pas de Playboy évidemment. A croire qu'ils nous prenaient pour des prudes. Bref, conclusion? Je m'emmerde, et je pue. Solution? Aller se laver. Pas question de retourner dans le carré étroit qu'ils nous accordaient dans ladite salle de bain, hier ça m'avait carrément donné le tournis. Le pire c'est que je suis intimement persuadé que d'avoir hérité de la chambre la plus pourrie. Gel douche à la main, en fut' de bain version zinzins de l'espace j'étais prêt à me faire un petit bain salé; parait que ça décrasse bien. Bon visiblement ce ne serait pas possible, vu la sirène qui s'y trempait la queue. Tin elle choisissait bien son moment celle-là. Encore une putain de chieuse.« Ok, super. » lâchais-je dans un soupir des plus nonchalant. J'allais pas attendre quarante ans pour prendre ma douche, que ce soit clair. Je jetais donc un œil à ma montre inexistante. « A vingt t'as intérêt à être sortie, autrement dit dans cinq minutes. » Après un regard complètement blasé, je m'éloignais; m'asseyant sur un banc dos à elle. Qu'elle grouille.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

I know you care _
MessageSujet: Re: I know you care   I know you care EmptyLun 10 Déc - 18:39

]

But I know you care, I know it's always been there

Lawrence & Nathaniel- Lawrence & Nathaniel-Lawrence & Nathaniel- Lawrence & Nathaniel- Lawrence & Nathaniel- Lawrence & Nathaniel- Lawrence & Nathaniel- Lawrence & Nathaniel 2-Lawrence & Nathaniel-


Le calme qu’elle savait pertinemment ne durerait pas fut rompu un peu plus vite qu’elle ne le pensait. Ce fut un mec qui ne semblait pas avoir prit de douches depuis quelques temps, un mec qui s’adressa à elle de façon plutôt agressive et cela déplut fortement à Lawrence. La jeune femme le regarda s’adressé à elle. Il était en train de clairement lui dire de foutre le camps. Bien entendu, Lawrence avait apprit très jeune à ne pas se laisser piler sur les pieds et elle était déterminé à simplement l’ignorer. Si elle avait choisit de tremper dans le bain de sel pour une bonne heure elle ne changerait pas d’idée. Elle était plus têtue qu’une mule et ça ce serait impossible de changer. Ça ne l’aurait pas dérangé qu’il se joigne à elle. C’était un très grand bain du style grec, mais cela semblait le déranger lui. Lawrence ferma simplement ses yeux pour complètement ignorer celui qui venait de se pointer et croyait qu’il avait le droit de lui donner des ordres. Le sourire vint se présenter à ses lèvres, elle n’était pas prête de quitter le bain de sel. Elle venait à peine de s’y installer en maillot de bain.
© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

I know you care _
MessageSujet: Re: I know you care   I know you care EmptyLun 10 Déc - 19:12

J'attends... patiemment. J'pense que là ça doit faire deux bonnes minutes. Normalement ça devrait lui suffire pour qu'elle se décide à dégager son cul de là. Remarquez, en général tout dépendait de la grosseur. N'ayant pas pu y jeter un œil j'aurais peut-être dû attendre plus longtemps. Mh ouais c'est bien ce que je pensais elle était encore là. Bon je veux bien rester comme un con sur le banc une minute de plus mais c'est tout. One minute later... elle s'est endormie?! Je rêve, elle est à cataloguer dans le registre des grosses chieuses celle-là. Bref, tant pis pour elle je n'allais pas gênait pour me laver. Après tout n'avais fait penser qu'à son bien en lui conseillant de dégager de là. Me levant péniblement du banc, je vins me glisser dans le bain sans tenter d'être discret. Tiens, la voilà qui se décidait à ouvrir un œil. « Mais arrêeeeeeeete » J'ai du lui percer les tympans avec ma voix forcée de fille faussement pudique mais, franchement, tant pis pour elle. Enroulé dans mes bras façon "ne me regarde paaaaas", je reprends finalement tout mon calme et me défroque; mon magnifique caleçon de bain venant flotter dans le bain hyper spacieux. On aurait pu tenir à vingt, sincèrement. « Je t'avais dis de dégager, hein. » lui dis-je en commençant à me mousser tranquilos.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

I know you care _
MessageSujet: Re: I know you care   I know you care EmptyLun 10 Déc - 20:48


But I know you care, I know it's always been there

Lawrence & Nathaniel- Lawrence & Nathaniel-Lawrence & Nathaniel- Lawrence & Nathaniel- Lawrence & Nathaniel- Lawrence & Nathaniel- Lawrence & Nathaniel- Lawrence & Nathaniel 2-Lawrence & Nathaniel-



Je gardais mes yeux tranquillement fermé profitant du calme. C’était si agréable en maillot et je faisais abstraction du mec assis sur le banc. Finalement, je le sentait qui entrait dans le bain sans tenter d’être discret. J’ouvrais les yeux et il me perçait le tympans en criant comme une pauvre gamine de cinq ans et me disant d’arrêté. Je haussais un sourcil, surprise par son caractère d’enfant. Je le laissais finir de venir dans le bain avant de finalement voir son caleçon qui flottait. Les règles qui étaient indiquées sur le mur indiquaient clairement que chacun devait d’être vêtu de façon approprié. Il lui dit qu’il lui avait dit de dégagé. Lawrence hocha la tête de manière négative, un autre gamin de plus en cet endroit. Elle n’avait pas vraiment l’impression de faire face à sa future compétition. Elle soupira avant de signaler à son interlocuteur pour le provoquer :

« Elle est minus. Tu devrais peut-être la cacher.»

Un sourire satisfait à ses lèvres apparu. Elle de son côté était toujours vêtue correctement. Elle accota sa tête à nouveau contre le côté du bain et ferma ses yeux. C’était probablement mieux de juste l’ignorer c’était qu’un petit gamin qui cherchait à faire son show.

© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

I know you care _
MessageSujet: Re: I know you care   I know you care EmptyLun 10 Déc - 22:24

A la base je venais ici pour me laver tranquillement, pas pour être dérangé par une demoiselle pensant que le sel serait un bienfait pour sa peau. Je lui dit que ça allait la lui assécher ou pas? Oh après tout autant garder mon savoir pour moi. « Elle est minus. Tu devrais peut-être la cacher.» Concentré sur mon activité, à savoir me laver tout simplement, je relevais la tête en direction de notre miss "j'ai un balais dans le cul". « Si tu ne sais pas estimer les tailles de ce genre de chose, tu devrais peut-être regarder ailleurs.» dis-je en l'imitant avec le plus grand des blasement possible. Non mais sérieusement, elle y voyait quoi sous l'eau? Je n'étais pas non plus exhibi, ce pourquoi je l'avais gentiment priée de sortir du bassin il y a quelques minutes de cela. Elle referma ses yeux, et je retournais à mon activité avant que... merde! « Mes bébés!» Mes mains tâtaient l'eau le plus loin possible mais rien n'y faisait, mon caleçon était partit vagabonder au loin. Mes cigarettes bordel!!! Mais où avais-je l'esprit?! Une poignée d'argent de foutue en l'air, encooore.« Si tu pouvais juste être sympa et me renvoyer mon fut' tu serais... la plus jolie de toutes? » En général ça marchait avec les filles vénales, ma spécialité, mais elle en était-elle? D'où l'hésitation, quoi qu'il en soti elle avait compris l'idée et elle n'avait plus qu'à salir ses petites mimines pour me renvoyer mon précieux qui s'était mouvé plus proche d'elle que de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lawrence

Ҩ Lawrence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : //
☎ messages : 222
☎ avatar : Phoebe sexy Tonkin
Féminin ☎ pseudo : Ekoala
☎ prénom : Lori


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 25.000 €
☎ relations :

I know you care _
MessageSujet: Re: I know you care   I know you care EmptyMar 11 Déc - 2:56


But I know you care, I know it's always been there

Lawrence & Nathaniel- Lawrence & Nathaniel-Lawrence & Nathaniel- Lawrence & Nathaniel- Lawrence & Nathaniel- Lawrence & Nathaniel- Lawrence & Nathaniel- Lawrence & Nathaniel 2-Lawrence & Nathaniel-



Elle l’écouta répondre. Estimer la taille de ce genre de chose. C’était qu’il était coincé ce gamin. Lawrence sourit encore plus. C’était trop facile. Ce n’était pas la première fois qu’elle voyait une queue. Elle avait été élevée dans une grande famille où il n’y avait que deux filles, elle et sa mère. Bref, des mecs nues ce n’était pas ce qui avait manqué dans l’éducation de Lawrence. Le calme du silence ne dura qu’un instant lorsqu’elle eut fermé ses eux à nouveau. Il tâtait l’eau et parla de ses bébés. Elle recouvrait les yeux, voyant le froc qui se baladait juste à côté d’elle. Il lui dit d’être sympa et lui renvoyer ses choses. Ajoutant ensuite qu’elle serait la plus jolie de toutes. Lawrence haussa encore un sourcil et prit le caleçon. Lawrence mit la main sur le caleçon et sortit du bain avec ce dernier.

« À ouais? La plus jolies de toutes? Tu me prend pour quoi une pauvre connasse?»

Elle tenait le caleçon d’une main assez éloigné du bain de sel pour qu’il ne puisse pas le récupéré. Lawrence sentait qu’elle allait bien s’amuser. Un sourire sadique apparu à ses lèvres. Elle se dirigea vers le bain de boue un peu plus loin avec le caleçon et l’échappa dans ce dernier avant de bien le noyer dans la boue. Elle regarda ensuite ce mec un peu chiant et lui fit le coup du :

«Oups! Je l’ai échappé en changeant de bain, puisque la compagnie dans le bain de sel était exécrable!»

Elle se laissa ensuite aller complètement dans le bain de boue. Après avoir asséché sa peau, Lawrence était maintenant prêt à ce traitement de boue si douce pour sa tendre beau. Elle le méritait bien et puis si elle pouvait faire sa garce en même temps et montrer qu’elle ne se laisserait pas pilé sur les pieds pourquoi pas?


© B-NET
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel

Ҩ Nathaniel
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Nancy
☎ messages : 117
☎ avatar : Sen Mitsuji
Masculin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 20.000 €
☎ relations :

I know you care _
MessageSujet: Re: I know you care   I know you care EmptyMar 11 Déc - 18:12

Visiblement avec elle la flatterie de bas étage ne fonctionnait pas. Pas du tout même, puisqu'elle sortit du bassin avec mon bien en sa possession. Et après elle osait me reprocher de la prendre pour une connasse, c'en était pourtant visiblement une. Elle aurait pu se contenter de balancer mon caleçon de bain au loin, mais non, il fallut qu'elle le lâche dans le bain de boue qui se situait un peu plus loin. Le bras tendu, ma main accompagna les derniers instants de mes petits cylindres de tabac enfouis dans l'une des poches du vêtement. Mes cigarettes étaient maintenant irrécupérables. Il était évident que la boue laminerait le carton de l'emballage; un peu comme Grotadmorv engloutissait tout sur son passage.«Oups! Je l’ai échappé en changeant de bain, puisque la compagnie dans le bain de sel était exécrable!» Ce n'est pas comme si je ne l'avais pas prévenue. Quel toupet. Là techniquement ma douche n'était pas terminée, pourtant il me faudrait me salir de nouveau pour aller récupérer mon caleçon. D'une logique extrême, je décidai donc d'aller le chercher maintenant. Sortant du bain en cachant la partie intime à l'aide mes mains, je franchissais la première marche du bain, la boue m'arrivant jusqu'aux chevilles; cela suffisait à la récupération de mon précieux. Il était dégueulasse. Le secouant sèchement, des bribes de boue vinrent se loger sur le visage de la belle prétentieuse. "Oups", comme elle dit. « Ca te sera facturé pour sept euros. » Je veillerais à ce qu'elle reçoive une note de ce montant, la seule qu'elle possédera sans doute puisque j'imagine que nous étions ici dans le même "espoir".
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


I know you care _
MessageSujet: Re: I know you care   I know you care Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I know you care

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: Waterwedge :: SPA-