AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez | 
 

 Site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Site officiel _
MessageSujet: Site officiel   Site officiel EmptyVen 19 Oct - 23:20

Coucou les petits loups ! Vous me reconnaissez ? Mais oui, c'est moi, Justin ! Comment j'en suis arrivé là ? C'est une longue histoire, alors restez bien assis sur votre siège et ne décrochez pas votre écran ! Faisons un léger retour dans le temps, nous sommes en finale et Caleb et Clarence sont élus sacrés vainqueurs de cette première saison. C'est la fin d'une longue aventure et, le lendemain d'une soirée bien arrosé, je reçois un appel de la très vieille mais, très sexy (pour son âge) Laura Wilcox. Cette dernière, me parle de sa retraite et de la possibilité que je sois recruté par la production. Je suis convoqué dans le bureau de la production (et non je ne suis pas passé sous le bureau), on discute de mon contrat et tout le baratin... Et tada ! Me voilà recruté. Vous n'y croyez pas ? Moi non plus ! Finie ma vie de débauche, finis les petits boulots et finies les galères ! Être recruté dans la production c'est vraiment le must ! Mais trêve de bavardage, vous voulez sûrement savoir la place que j'occuperai dans la production. C'est très simple, je m'occuperai du site officiel de The Werewolf Game et je ne manquerai pas de vous informer sur toute l'actualité de l'émission. Des news, des interviews, des sextapes... Oubliez ce dernier mot, la production pourrait m'en tenir rigueur ! Cela étant dit, j'ouvre ce site avec une première interview de l'un des gagnants : Clarence ! En effet, j'ai récemment croisé le papy et je me suis fait un plaisir d'être très indiscret. Je vous laisse lire cette petite interview.[/size]

Citation :
Salut Papy Clay, comment tu vas depuis ta victoire ? Surpris d'avoir gagné ? Comment gères-tu ta toute nouvelle célébrité ? Des gens t'ont-ils interpellé dans la rue ? Que comptes-tu faire des 75000$ que tu as remportés ?

Nan Justin ?! Depuis quand tu es dans la prod' toi tu as fait des folies de ton corps avec Laura ou quoi ? Bref, je suis super heureux de te retrouver, tu as pris du grade dis-moi. Et bien écoute comme tu le vois ça va super. J'ai repris mon boulot et crois-moi ou non mais les visites à Yellowstone explosent ! Bon je crois qu'ils sont plus intéressés par moi que par les lynx mais bon c'est pour la bonne cause que je souris. Bien sûr que j'ai été surpris en même temps tu te souviens des têtes contre qui j'étais alors de cette finale ? Honnêtement je m'attendais à la troisième voire quatrième place mais c'est super plaisant d'avoir gagné aux côtés de Caleb. Ma nouvelle célébrité je la gère comme je peux, disons que j'en profite pas trop je préfère me concentrer sur mon travail. Par contre j'en ai profité pour couper mes cheveux courts ! Alors tu aimes, ça fait moins homme des bois ? Bref oui on m'interpelle dans la rue, j'entends des Clay partout même mon boss m'appelle comme ça. Je peux te dire que ça change. Concernant mon pactole, je ne t'en soufflerai pas un mot ! Non j'ai reversé une petite partie au parc comme je l'avais promis, j'ai fait plaisir à mes proches et à moi-même et j'épargne le reste. Je suis un petit vieux je jette pas mon argent par les fenêtres !

Et dis-moi, comment s'est passée ton aventure ? Comment l'as-tu vécue ? Crois-tu t'être fait de vrais amis ? Il y a-t-il des personnes que tu aimerais revoir ?

Contrairement à mes aprioris du début, je pense avoir plutôt bien géré mon aventure. C'est aux autres qu'il faut demander s'ils m'ont supporté toutes ces semaines ! J'ai été comment hein ? Hormis mes ronflements, ma force tout ça ? Non j'avoue avoir eu quelques moments de doute, certaines personnes ont parfois réussi à exciter mes nerfs hein Justin ? Mais dans l'ensemble l'aventure fut inoubliable. Je regrette un peu de ne pas avoir plus profité du rôle qui m'était donné dans le jeu mais disons que je l'ai joué safe. Oui je pense m'être fait de vrais amis ! J'ai retrouvé Sarah d'abord, Carolyn, Sahara et Caleb sont des personnes avec qui je compte bien rester en contact. Il y a Rosaline aussi. Nancy est quelqu'un que j'appréciais mais il semblerait qu'elle soit retournée dans son monde, je n'arrive pas à la saisir. Et je pense que nous deux on devrait s'offrir un petit moment entre beaux gosses, il parait qu'on a fait rêver des filles avec notre mission ! J'aurai bien été partant pour recommencer tout ça.

Maintenant, je crois que tout le monde aimerait savoir où vous en êtes exactement avec Sarah. Et non, cela n'intéresse pas que moi, je t'assure ! Comptez-vous vous remettre ensemble ? Vous êtes-vous revus depuis ta victoire ?

T'es un petit curieux toi ! Tu la kiffes toujours hein ? Et bien je suis désolé de te l'apprendre mais Sarah n'est plus libre. Bien sûr que nous nous sommes revus depuis et même plusieurs fois. Je ne rentrerai pas dans le vif du sujet parce que ça fait désormais partie de ma vie privée. Mais je dirai que ça se passe très bien à l'abri des caméras du moins ! Coquin !

Comment lui dire que j'ai peur que si l'on se revoit il essaie, encore, de m'embrasser ? Mais, cessons de plaisanter, Clarence, si tu lis ça, tu es très beau avec tes cheveux courts et je te souhaite tout le bonheur du monde avec Sarah ! Il fallait bien que cela sorte, je l'aime bien ce papy !
Voilà voilà, ce sera tout pour ce premier article et n'hésitez pas à laisser des commentaires en utilisant le code que je vous donne, ci-dessous :

Code:
<center><div style="background-color: #FFFFFF; width: 400px; border: 1px solid #2EA9F5; padding: 6px;"><div class="règlement"></div><blockquote>[justify]
[color=black][size=10][b]COMMENTAIRE DE [NOM] :[/b][/size]

Ecrivez ici.[/color][/justify]</div></center>

Sur ce, je vous laisse mes petits loups ! Soyez sages ! Gros bisous sur vos fesses !


Dernière édition par Justin le Sam 27 Oct - 19:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Site officiel _
MessageSujet: Re: Site officiel   Site officiel EmptySam 20 Oct - 12:32


COMMENTAIRE DE CLARENCE :

J'ai toujours su que les interviews étaient pas faites pour moi. J'y retourne, Sarah a presque les mains dans le fumier de loups, je cours filmer ça !
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Site officiel _
MessageSujet: Re: Site officiel   Site officiel EmptySam 20 Oct - 16:52

Coucou mes petits loups ! Je vous ai manqué ? Ne vous inquiétez pas, je reviens avec du lourd ! Vous savez, on a beaucoup parlé des histoires de culs qui se déroulaient au sein de la maison mais, on a très peu parlé de ce qu'il se passait dans les coulisses. Dans la production, l'ambiance est très chaude, je vous jure ! Il y en a qui se promènent en pyjamas et tout ! C'est un truc de fou ! Et, entre nous, je crois que j'ai tapé dans l'oeil à la petite Candice. Elle se croit discrète mais, je la vois regarder mon derrière ! Dommage pour elle, son maquillage ne cache pas tout ! En parlant de la production, il faut noter que pour cette seconde saison certains ne seront plus sur le coup. En effet, Laura Wilcox a décidé de prendre une retraite bien méritée et Daisy et Sutton ont démissionné. Mais ne vous inquiétez pas pour elle, je suis sûr qu'à l'heure où je vous parle, elles doivent être sur une île ensoleillée perdue au milieu de l'océan. Mais, s'il y a des départs, il y a aussi des arrivées. J'ai vaguement entendu parler de deux nanas qui assureront la présentation de l'émission mais, je ne me souviens plus de leurs noms... Voyons, il me semble que l'une d'entre elles s'appelle Isobel quant à l'autre c'est un prénom étrange, me semble-t-il... Kat ! Le voilà son prénom ! J'ai eu la chance de croiser cette dernière et elle est plutôt charmante. Mais, à ce que l'on m'a dit, Isobel l'est tout autant. Mais la grosse surprise c'est que Lennon et Félix ont, eux aussi, rejoint la production ! Ils occuperont tous les deux un poste de chroniqueur. Cela promet ! Une biatch et un fou de plus dans la production ! Oh et, j'oubliais, Candice sera de nouveau sur le coup ! Une belle équipe de vainqueurs ! Vous ne trouvez pas ? Et pour ceux qui seraient impatients, j'ai l'honneur de vous annoncer que les castings de la seconde saison seront ouverts en début novembre ! Mais passons, à présent, à l'interview de notre second gagnant : Caleb. Après avoir croisé le papy Clay, j'ai eu la chance de croiser notre clochard préféré qui n'a plus du tout des allures de SDF ! Je vous laisse lire cette petite entrevue.

Citation :
Coucou Caleb ! Cela me fait plaisir de te revoir, très cher ancien coloc' ! Alors, comment prends-tu ta victoire ? Tu dois être vraiment heureux. Je suppose qu'avec les 75000$ que tu as remportés en finale, tu as pu refaire ta vie ? Te reconnait-on dans la rue ?

Justin… Je suis surpris de voir que tu es dans la production, ça me fait plaisir pour toi ! Et bien je ne pense pas avoir pris la grosse tête, bien au contraire j’ai mis l’argent sur un compte en banque et j’ai demandé à ma grand-mère de m’héberger le temps de me trouver un appartement digne de ce nom. Je ne veux surtout pas me précipiter et faire en sorte de surfer sur ma célébrité si on peut appeler ça comme ça pour me trouver un boulot qui va me plaire… Bref, il n’y a rien de bien folichon à raconter sur moi à part qu’on m’a déjà appelé trois fois pour réaliser des sextapes et que j’ai répondu non à chaque fois. Dans la rue on me reconnait énormément, d’ailleurs j’ai été surpris les premiers jours parce que je ne pensais pas qu’on viendrait me voir autant. C’est touchant !

Je crois bien avoir posée la même question au Papy Clay mais, comment as-tu vécue ton aventure ? Des mauvais moments ? Des bons ? As-tu formées de vraies amitiés ? Peut-être, y a-t-il des gens que tu aimerais revoir ?

Mon aventure a été tout simplement exceptionnelle, dans la rue j’avais en quelque sorte perdu de ma fougue ce qui me parait plus que normal à y repenser mais une fois dans les locaux pour cette émission je me suis rendu compte que j’avais vraiment oublié qui j’étais, que je m’étais perdu en route pendant de nombreuses années et ça a été la parfaite occasion pour que je montre à tous ceux qui me regardaient que je n’étais pas un clochard stéréotypé mais plutôt un mec comme tout le monde. J’ai vécu plus de bons moments que de mauvais, je dirais même qu’à part la dernière semaine de l’aventure qui a été un peu noircie par mes engueulades avec Lennon je n’ai jamais eu de mauvais moments. Je me suis rapidement attaché à pas mal de personnes, Sahara, Carolyn, Nancy, Berlioz en tête. J’ai déjà revu quelques candidats mais j’ai envie de tous les revoir à part peut-être Graham parce qu’on ne s’entend pas vraiment !

Et pour ce qui est de ta vie sentimentale, où en es-tu ? As-tu fais des folies avec des femmes ou des hommes ? Dans la maison, tu as eu une histoire avec Sahara et Lennon. Les as-tu revues depuis ? Les choses ont-elles évoluées ? Y a-t-il quelqu'un dans ta vie ? Vas-y, fais rêver toutes les pisseuses qui regardent cette émission !

Je ne te savais pas si curieux Justin, aurais-tu attrapé le syndrome de Candice ? Je vais tout de même te faire plaisir parce que je t’aime bien, je suis célibataire à cet instant et je n’ai pas profité de ma notoriété pour me taper femmes et hommes, ce n’est pas quelque chose que j’ai imaginé et de toute manière je n’ai pas eu de propositions vraiment indécentes à part cette femme qui m’a demandé si j’avais déjà enduré chacune des positions du Kamasutra en moins de deux heures. J’ai revu Sahara depuis ma sortie de l’aventure mais pas encore Lennon. Je pense qu’avec Sahara nous seront toujours très proches l’un de l’autre et on verra bien où ça nous mène, pour Lennon c’est une autre histoire.

Si l'on m'avait dit que les deux gagnants de The Werewolf Game seraient un papy et un clochard, je ne l'aurais pas cru... Mais cela prouve que nos téléspectateurs ne sont pas superficielles et que ce n'est pas le premier kéké venu d'un bled pourri qui pourra remporter cette seconde saison ! En tout cas, merci d'avoir répondu à mes questions, je t'embrasse Calebichon ! Et c'est sur ces belles paroles que je vais clôturer ce second article. N'oubliez pas de laisser tout pleins de commentaires et peut-être que dans mon prochain article je vous glisserai une très belle photo de Candice en pyjama (et ça vaut le coup) ! Bisous sur vos fesses !


Dernière édition par Justin le Sam 27 Oct - 18:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


Site officiel _
MessageSujet: Re: Site officiel   Site officiel EmptySam 20 Oct - 17:09


COMMENTAIRE DE CANDICE :

Le maquillage ne peut enduire le fait que je suis la femme la plus bandante que tu aies pu voir au monde je sais je sais... Promis un jour je poserais les yeux sur toi, en attendant... Rêves toujours autant.
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Site officiel _
MessageSujet: Re: Site officiel   Site officiel EmptyDim 21 Oct - 6:56


COMMENTAIRE DE LENNON :

Alors comme ça monsieur s'amuse à raconter partout que je suis une véritable salope ! [...] On dirait bien que le petit Justin est frustré de ne pas avoir eu la chance de finir dans mon lit.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Site officiel _
MessageSujet: Re: Site officiel   Site officiel EmptyDim 21 Oct - 8:18


COMMENTAIRE DE JUSTIN :

Candice → Je t'en prie, mes rêves sont bien plus torrides.
Lennon → C'est vrai que ton lit m'a toujours tenté. On aurait pu s'y faire une partie de Monopoly, itout. :3


Dernière édition par Justin le Dim 21 Oct - 17:03, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


Site officiel _
MessageSujet: Re: Site officiel   Site officiel EmptyDim 21 Oct - 14:57


COMMENTAIRE DE CANDICE :

Je m'en doute, dommage que tu n'aies pas l'organe adapté pour tes rêves torrides... Ce doit être handicapant de ne rien avoir dans le pantalon n'est-ce pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Site officiel _
MessageSujet: Re: Site officiel   Site officiel EmptyDim 21 Oct - 17:04


COMMENTAIRE DE JUSTIN :

Roh, tais-toi tu pues.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Site officiel _
MessageSujet: Re: Site officiel   Site officiel EmptySam 27 Oct - 13:23

Ah que coucou, mes petits loups ! Comment allez-vous ? De toute façon, après avoir lu mon petit article, vous ne pourrez qu'aller bien ! Alors, quoi de neuf ? Et bien, sachez que je peux à présent vous communiquer la date exacte de l'ouverture des castings : tout débutera le premier novembre, c'est-à-dire dans cinq jours. Force est de constater que l'on ne peut pas se passer de vous bien longtemps. Donc, si vous êtes atypique, sexy (ou pas), joueur et motivé, n'hésitez pas à vous présenter aux castings dès le premier novembre ! Passons. Je vous avais promis une photo de Candice en petite tenue et j'ai tenu ma promesse ! La voici :

Spoiler:

Figurez-vous que la demoiselle n'a même pas remarquée ma présence ! Hé hé, je suis un vrai paparazzi. Candice, ne m'en veux pas, je t'avais dit que je t'aurais ! Entre nous, je suis sûr qu'elle me kiff ! Voilà, ce petit article touche à sa fin. Et oui, déjà ! Je vous avais prévenu qu'il serait très petit. L'important était de vous annoncer la bonne nouvelle ! Mais je ne vous laisse pas, je reviendrais très bientôt pour de nouveaux articles ! En attendant, je vous laisse répondre à quelques petits sondages. Gros bisous sur vos fesses !

Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Site officiel _
MessageSujet: Re: Site officiel   Site officiel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Site officiel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: you can't live without them-