AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 PRIME DU 30/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 30/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 30/09   PRIME DU 30/09 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:12

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09


« Tu es très proche Lennon, ton alphabet est cependant erroné. »


PS : Postez vos raisonnements à la suite. Si personne ne trouve vous aurez alors droit à des indices.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 30/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 30/09   PRIME DU 30/09 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:20

Comme une folle je venais une nouvelle fois appuyer sur le buzzeur: « SOUS LA SALLE DU DESTIN. »
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 30/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 30/09   PRIME DU 30/09 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:24

C'était le soir du prime, cette fois j'avais décidé de m'habiller banalement, de toute façon je n'étais pas nominée. J'étais vêtue d'un slim, d'un chemisier légèrement transparent à pois, et j'avais des chaussures compensés. Esperons qu'ils nous fassent pas courir ce soir. Je saluais tout le monde, avant de m'installer quand on annonça que quelqu'un allait directement avoir une place pour la final. Mhm c'est que ça m’intéressait tout ça. Sauf que quand l'enigme apparu..my god, du chinois, des chiffres, tout ce que je fais. Je pris même pas la peine de réfléchir "Mon cerveau de blonde est éteint ,désolé" dis-je sur un ton neutre. C'est Lennon qui finit par trouver, et bah chapeau parce que moi j'aurais jamais trouvé, surtout que j'avais même déjà oublié le prénom d'la arizona en question. J'attendis la seconde énigme, espérant que Lennon ne l'ait pas déjà trouvé vu qu'elle possédait un avantage l'ayant vu en avant-première, quand l'énigme fut prononcée, je réfléchis, du moins j'essaiyais. Personne ne trouva, on nous donna un indice, sur l'alphabet mais ça j'avais déjà compris n'empêche j'arrivais toujours pas. 2000 euros ca nous avait coûté, eho j'avais déjà pas beaucoup dans ma cagnotte moi. Alors que je tentais en vain de déchiffrer, c'est lennon la première à buzzer et c'était surement la bonne réponse. zut.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 30/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 30/09   PRIME DU 30/09 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:25

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09


« Lennon tu viens de découvrir le secret de la villa. Cependant tu n'as pas encore gagné ta place en finale. Tu vas devoir choisir deux personnes qui vont t'accompagner dans la salle du destin, tu as cinq minutes. Pour ceux qui aimeraient connaitre la réponse à l'énigme il suffisait de créer l'alphabet suivant : A R I Z O N B C D E F G H K L M P K S T U V W X Y »



© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 30/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 30/09   PRIME DU 30/09 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:40

Et une bonne réponse de plus. J'étais fière de moi et le sourire que je portais sur les lèvres pouvait le montrer. Ainsi je gagnais un accés à la salle du destin en compagnie de deux de mes camarades et j'avais cinq petites minutes pour faire mon choix. En gros le temps que je retrouve ma place je devrais prendre une décisions. Il était hors de question que je vienne à choisir des personnes que j'appréciais énormément de peur de les voir s'affubler d'un fardeau par ma faute. Après tout je ne savais pas ce qu'il y avait dans cette salle du destin. Mon regard se posait alors sur les jeunes femmes de l'aventure: « Rosaline et ... Justin direction la salle du destin et que ça saute. »
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 30/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 30/09   PRIME DU 30/09 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:43

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09


« Lennon, Rosaline, Justin dans la salle du destin tout de suite. »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 30/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 30/09   PRIME DU 30/09 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 18:56

Le prime suivait son cours, Lennon venait mettre sa main contre ma jambe et je lui adressais immédiatement un sourire, était-ce une preuve de tendresse ? Je le considérais en tout cas de cette manière. Je lui déposais un nouveau petit bisou sur la joue regardant autour de moi les autres candidats alors que Laura Wilcox nous proposait une deuxième énigme qui était vraiment trop difficile pour moi. Je me cassais pourtant la tête, au final c’est Lennon qui trouvait la bonne réponse, je souriais content qu’elle soit cette personne une nouvelle fois. Elle sélectionnait Justin et Rosaline pour rejoindre la salle du destin, je la regardais partir me demandant ce qui allait se passer ensuite. « Quelqu’un a soif ? » J’étais d’humeur serviable ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 30/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 30/09   PRIME DU 30/09 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:05

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09


« Félicitations Lennon, tu es la première finaliste du jeu. Avant de vous annoncer le déroulement de la semaine prochaine merci d’accueillir Candice sur le plateau ! »


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Candice

Ҩ Candice
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Caleb.
☎ messages : 549
☎ avatar : Rihanna
Masculin ☎ pseudo : Redpix (Caleb)
☎ prénom : Loïc
☎ âge : 28


PRIME DU 30/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 30/09   PRIME DU 30/09 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:11

Nouveau prime, nous nous rapprochions petit à petit de la fin de cette première saison de The Werewolf Game était un réel succès, nous avions eu peur la soirée du lancement de l’émission, une audience peu flatteuse qui avait fait peur aux producteurs, Laura elle avait su faire de sa confiance en le show quelque chose de collectif et fort heureusement. Nous avions quasiment doublée notre audience et nous étions leader chaque dimanche sur notre chaine de diffusion. Avec d’aussi bonnes audiences et un taux sur la cible privilégiée des annonceurs aussi haute nous étions assurés d’avoir une seconde saison, du moins le concept serait renouvelé. N’oublions pas que j’étais à présent une chroniqueuse sollicitée pour faire autre chose, le mannequin, actrice et même présentatrice d’un talk-show, des possibilités tentantes pour moi qui ne voulais pas être une petite chroniqueuse mal payée, je réfléchissais encore à un possible renouvellement de contrat. En attendant je profitais de cette expérience unique, vêtue d’une robe bleue et perchée sur une paire de talons de la même couleur que ma tenue j’attendais le moment où Laura annonçait ma venue pour la chronique. Parfait, je prenais une inspiration montant les marches pour quitter le backstage et rejoindre le plateau. Un petit sourire au public qui m’acclamait, la langue de vipère était de retour pour baver un peu sur les habitants de cette maison. « Bonsoir mes petits chihuahuas, je sais que depuis dimanche je vous manque terriblement et ce soir je suis là pour vous empêcher de mettre fin à vos jours à cause de mon absence. Je me monte la tête ? Tout à fait mais passons. Cette semaine a été relativement calme, autant vous dire que l’amour n’est plus dans la maison depuis dimanche dernier, auriez-vous peur de moi mes petites noix de coco de candidats ? JINGLE ! » J’avançais légèrement pendant que la musique de ma chronique retentissait, je souriais amusée profitant de cette petite minute pour boire rapidement une gorgée de la bouteille d’eau qui était dissimulée sur le sol.

PRIME DU 30/09 - Page 2 1344783055-fleche


« Comme je le disais précédemment cette semaine les candidats ont globalement été calmes, pas de belles histoires d’amour ou de cul à se mettre sous la dent, la chronique bêtisier aurait surement été plus nourrie en potins mais ne soyez pas inquiets mes lionceaux, après des heures et des heures de visionnage je suis quand même parvenue à mettre la main sur quelques petites images intéressantes. Vous êtes prêt ? C’est parti, cette semaine on débute avec un petit duo, le Saleb… Sahara et Caleb semblent enfin avoir mis les choses au clair pour le plus grand désespoir de la cougar la plus célèbre d’Amérique après Madonna et Sharon Stone… Et Jennifer Lopez. Il semblerait que mémé Sahara ne soit pas suffisamment avenante pour que monsieur muscles à la tête de poupon soit charmé, l’herbe est-elle plus verte chez Lennon ou encore chez Graham ? On aura au moins le mérite de savoir que Sahara n’est plus dans la course. » « Tu sais… Même si ce n’est plus la peine de dire ça, je pense qu’on aurait pu avoir une histoire tous les deux… On ne s’est juste pas donné les moyens depuis mon retour. C’est dommage ! » « On aurait pu oui. Et j'suis d'accord, c'est bête. Peut-être n'était-ce simplement pas le bon moment pour nous. Peut-être que le destin a décidé que c'était pas notre tour cette fois-ci. » « Je suis d’accord mais je savais très bien que tu espérais plus, tout comme je l’ai espéré aussi. Je pense que cette aventure aussi belle qu’elle soit n’est hélas pas le lieu pour les amourettes. On est dans une compétition et je pense qu’on devrait attendre l’extérieur pour voir ce que l’on fait ou pas… En attendant, amis ? » « Sahara, c’est ce qu’on appelle en langage courant être la dernière roue du carrosse. » Un petit sourire adressé à la caméra et j’enchainais sur un second groupe de candidats.

« Deuxième duo de candidats de la soirée, ils font les beaux jours de ma chronique depuis quelques semaines. Le Cannon, Lennon et Caleb semblent avoir été ralentis dans leurs ardeurs la semaine passée, il faut dire que Caleb a pris une baffe par Graham qui n’a pas apprécié le fait que poupon se soit tapé la bonne sœur de l’aventure… Qu’est-ce que je dis, la Marie couches-toi là de l’émission… Pourtant cette semaine nous avons eu droit à une déclaration des plus troublantes. La suite en images. » « Par les pouvoirs qui me sont accordés par ce M&M’s… Lennon, veux-tu m’épouser ? » « NOOON, arrêtez… Ne prenez pas tous une corde je ne veux pas être la cause d’un suicide commun sauf si c’est pour vanter les mérites de ma beauté… Une précision importante, cette phrase était bien-sûr une blague de poupon qui n’a rien trouvé de mieux que de faire une demande bidon pour émerveiller la sainte délurée. Serait-ce pourtant une promesse pour le futur ? Qui sait. » « Un moment romantique en ta compagnie ? C'est impossible tu es du genre bestiaux limite sauvage lorsque tu es avec moi. » « Il est vrai que je suis une bête sauvage… C’est ce qui fait mon charme mais je suis sûr que je pourrais te surprendre en étant là où tu ne m’attends pas. » « Le premier vrai couple de cette édition serait-il sur le point de naitre ? A vos télécommandes on risque d’en savoir plus prochainement. » Une nouvelle pause le temps d’avaler ma salive alors que le public applaudissait. J’étais en forme ce soir encore.

« Dernier groupe de candidats de cette magnifique chronique que vous aimez tous mes petits wazabis. Cette semaine nous avons vu naitre un couple des plus improbables, que dis-je, un triangle amoureux en la personne de Justin le bel Apollon, Lennon la garce du Vatican et Nancy l’amatrice du rouleau de printemps. Une soirée en boite de nuit semble avoir eu pour effet de mettre le point de départ d’une relation des plus coquines entre les deux plus grosses garces de l’émission et Justin. Extraits de leur conversation plus qu’interdite aux moins de seize ans. » « Espèce de petit coquin je suis certaine que tu es déjà en train de t'imaginer en train de fourrer l'une de nous deux alors que l'autre serait en train de te faire une petite fellation digne de ce nom hein. » « Sachez, ma belle, que jouer à ce jeu là avec moi est très dangereux. » « Dangereux dans le genre descente aux enfers et grosse déception à la clé? On va lui montrer qui sont les bonasses ici ! » « Je suis certaine que le petit Justin va avoir des envies très peu catholiques dans moins d'une minute si nous nous mettons à jouer les salopes de service. » « Pas besoin de jouer les salopes de service puisque vous l’êtes déjà… Passons, cette chronique s’arrête ici mes petits chocapics, soyez au rendez-vous la semaine prochaine pour mon avant dernière chronique. XOXO » Un petit clin d’œil puis je quittais le plateau laissant ma place à Laura Wilcox.

Revenir en haut Aller en bas
Nancy

Ҩ Nancy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 263
☎ avatar : Jessica Jung
Féminin


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

PRIME DU 30/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 30/09   PRIME DU 30/09 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:14

Énième prime. On ne les comptait plus. J'étais vraiment pressée de sortir, j'étouffais parmi ces gens salaces et fades qui m'emmerdaient 24/24h. « Quelqu’un a soif ? » Caleb en chef de service? Pourquoi pas ça pouvait être marrant. « Oui moi! J'ai soif de la bête qui sommeil en toiiiii graou graou!!» Je sautillais dans toute la pièce, en train de péter un plomb, puis je me ré-déposais mon cul sur le canapé crade du salon tandis que cette bitch de Lennon revenait avec sa place en finale en poche. Depuis le début je le sentais, elle a le don pour se rendre intéressant alors qu'elle ne l'est pas. Jouer la poupée gonflable ça marche apparemment. Ahlala rien que d'en parler je me salis là! Bref, j'écoutais donc la rubrique de Candice en sirotant mon verre d'eau. Eau que je recrachais sur Justin lorsqu'elle évoqua notre soirée ne boîte. En réalité je n'étais pas choquée du tout, c'était juste hier de lui cracher de l'eau sur la gueule.
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 30/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 30/09   PRIME DU 30/09 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:18

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09


« Merci Candice, que les projecteurs reviennent sur moi maintenant ! La semaine prochaine vous vous affronterez lors des votes du public par groupe de trois. Tous devront voter pour sauver deux candidats de chaque groupe. »


© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Laura Wilcox le Dim 30 Sep - 19:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

PRIME DU 30/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 30/09   PRIME DU 30/09 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:20

Finaliste. J'étais la toute première finaliste de l'aventure. C'était une explosion de joie à l'intérieur de moi. Je venais de brûler les étapes et d'atteindre un tout nouvel objectif. Le sourire aux lèvres je retrouvais mes petits camarades dans le salon après avoir eu la gentillesse d'accorder un câlin de réconfort à Justin et Rosaline. Je retrouvais ma place et poussais un soupir de satisfaction alors que je laissais mon dos s'appuyer contre le divan. Je ne pouvais m'arrêter de sourire et discrètement j'attrapais la main de Caleb, mêlant mes doigts aux siens avant que je ne vienne lui susurrer quelques mots à l'oreille: « Champagne ce soir. On sors fêter ma place en finale rien que tous les deux. » Mon regard se faisait à la fois coquin et mielleux au moment même où Candice parlait de ma relation avec le beau blond.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 30/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 30/09   PRIME DU 30/09 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:22

Je me proposais gentiment pour amener à boire aux autres candidats, Nancy se manifestait pour la première fois ou presque depuis le début de la soirée. Nancy c’était ma coupine, je la kiffais et j’avais peur qu’elle soit éliminée ce soir, tout comme Graham à ma plus grande surprise. « Oui moi! J'ai soif de la bête qui sommeil en toiiiii graou graou!!» Je gloussais alors qu’elle se donnait parfaitement en spectacle. « Oh je vois, tu as envie de faire connaissance avec Gerard l’éléphant ? » D’où me venait cette blague pourrie ? Moi-même je me le demandais. Souriant amusé j’adressais un clin d’œil à Lennon qui venait d’obtenir sa place en finale alors que Candice y allait d’une nouvelle chronique dans laquelle j’étais acteur plusieurs fois. « Candice j’te kiffe ! »
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 30/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 30/09   PRIME DU 30/09 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:28

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09


« C'est l'heure pour les nominer de rejoindre le SAS avant de découvrir la composition des groupes.»


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

PRIME DU 30/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 30/09   PRIME DU 30/09 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:34

Les nominés allaient devoir dire au revoir le temps de rejoindre le SAS, ce soir deux personnes allaient être éliminées aux portes de la demi-finale, une place que je ne voudrais pas avoir personnellement. Je lâchais la main de Lennon qui était hors de danger ce soir tout comme la semaine prochaine pour rejoindre Nancy que je prenais dans mes bras. « Quoi qu’il arrive ce soir, si tu es éliminée je veux te voir à la sortie okay ma quiche ? » Je lui offrais un petit bisou sur la joue lui faisant un dernier câlin, je saluais les autres nominés regardant Graham, je venais lui offrir un petit câlin également.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 30/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 30/09   PRIME DU 30/09 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:49

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09


« Maintenant que Nancy et Esteban nous ont quitté, il est temps pour moi d'annoncer les groupes de la semaine prochaine..»


© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


PRIME DU 30/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 30/09   PRIME DU 30/09 - Page 2 EmptyDim 30 Sep - 19:58

the werewolf game, le prime

PRIME DU 23/09


Le Groupe 1 est constitué de :

1. Sarah
PRIME DU 30/09 - Page 2 1344441774-sarah

2. Clarence
PRIME DU 30/09 - Page 2 1344354498-clarence

3. Justin
PRIME DU 30/09 - Page 2 1344627945-justin»


Le Groupe 2 est constitué de :

1. Dora
PRIME DU 30/09 - Page 2 1344689679-dora

2. Graham
PRIME DU 30/09 - Page 2 1344082538-sans-titre-2

3. Carolyn
PRIME DU 30/09 - Page 2 1344441974-carolyne

Le Groupe 3 est constitué de :

1. Caleb
PRIME DU 30/09 - Page 2 1344631626-caleb

2. Sahara
PRIME DU 30/09 - Page 2 1344081951-sans-titre-2v

3. Rosaline
PRIME DU 30/09 - Page 2 1344354232-rosaline

Bonne chance à tous et à la semaine prochaine.

PS. les votes sont ouverts dès maintenant.

© THE WEREWOLF GAME
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


PRIME DU 30/09 - Page 2 _
MessageSujet: Re: PRIME DU 30/09   PRIME DU 30/09 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

PRIME DU 30/09

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: primes-