Ҩ Justin ₪ WHO'S THE BIG BAD WOLF ? ☎ messages : 1942 ☎ avatar : Will Higginson ☎ pseudo : Phantom ☎ prénom : Anthony
✉ NOTEBOOK☎ infos personnelles: ☎ cagnotte: 0 €☎ relations :
|
| Sujet: I'm sexy and I know it [17/09 | 11:30) Lun 17 Sep - 16:29 | |
| Hier soir Félix et Caesar avaient quittés l'aventure. Nous n'étions plus que 15, la moitié de notre effectif de base. J'avais était très transparent ces derniers-temps et c'était comme si mon histoire avec Sarah n'avait jamais existé. Aujourd'hui j'avais décidé de me lever tôt, c'est-à-dire vers 9 heures, pour faire un peu de parcours. Après avoir bien transpiré, je décidais d'aller prendre ma douche. Je ne suis pas encore crade au point de ne pas me laver ! Je me déshabillai et rentré dans la douche pour commencer à me laver. C'est alors que Caleb arriva. « Hey mon chère coloc', ça fait longtemps ! Et comme à notre première rencontre, je suis dans la douche ! » Dis-je, en rigolant. Sauf que cette fois-ci j'étais nu comme un ver. Enfin bon, je m'en foutais un peu, je n'étais pas du genre pudique. Pas du tout même. J'avais fini à poil un paquet de fois lors de fêtes entre amis. |
|
Ҩ Caleb ₪ WHO'S THE BIG BAD WOLF ? ☎ messages : 1509 ☎ avatar : Alexander Ludwig. ☎ pseudo : Redpix. ☎ prénom : Loïc. ☎ âge : 28
✉ NOTEBOOK☎ infos personnelles: ☎ cagnotte: GAGNANT.☎ relations :
|
| Sujet: Re: I'm sexy and I know it [17/09 | 11:30) Lun 17 Sep - 19:26 | |
| Hier lors du prime nous avions été mis devant l’obligation de dire au revoir à deux candidats, deux nouveaux garçons qui prenaient la porte alors que les filles étaient en majorité numérique à présent. Et oui, nous étions des garçons sous représentés mais tout ça signifiait peut-être qu’au final nous étions ceux qui avaient le plus d’effet sur le public ? J’espérais que c’était le cas parce qu’il n’était pas marrant de finir son aventure entouré de filles, avec un peu de chance il y aurait un nombre à peu près égal de garçons et de filles lors de la finale. Passons, ce matin j’étais d’humeur à prendre une bonne douche froide parce que j’avais la gueule de bois sans avoir énormément consommé d’alcool, simplement parce que j’avais dormi une ou deux heures maximum. Débarquant dans la salle de bain je retirais l’ensemble de mes vêtements ouvrant la première cabine de douche sans même faire attention à Justin qui y était nu, mon regard se promenait un temps sur son corps de la manière la plus discrète possible, mon côté bisexuel était forcément titillé lorsque je voyais un garçon bien roulé. « Hey mon chère coloc', ça fait longtemps ! Et comme à notre première rencontre, je suis dans la douche ! » Je m’arrêtais sur son visage souriant amusé par ses propos. « Il faut toujours revenir aux fondamentaux… » Je restais nu devant lui, j’étais loin d’être pudique de toute manière. « Je ne savais pas que t’étais encore en vie on t’a autant aperçu que la reine d’Angleterre à une soirée mousse en boite de nuit ! »
|
|