AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Partagez | 

manger, manger, manger - graham 11/09 à 13h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

manger, manger, manger - graham 11/09 à 13h50 _
MessageSujet: manger, manger, manger - graham 11/09 à 13h50   manger, manger, manger - graham 11/09 à 13h50 EmptyMer 12 Sep - 5:13

Bizarrement, lorsque j’avais été dans la petite maison, j’avais beaucoup moins mangé et été dans la cuisine, à croire que mon éloignement des autres m’avait coupé l’appétit. Mais je comptais bien me reprendre, prendre un peu de poids aussi, pourquoi pas, car d’après Lennon j’étais aussi plate qu’une planche à pain ! Il faut que je prenne un peu de forme, mais il ne faut pas que je mange vraiment trop, car même si ça m’arrive parfois de m’enfiler quatre assiettes, après je vais faire une longue sieste pour digérer sinon je ne tiens pas vraiment debout. Bref. De toute façon je n’avais pas grand chose à faire, alors je décidais d’aller chercher une boite de macarons pour me l’enfiler en deux minutes. C’est le genre de trucs que je pourrais manger à ne plus en tenir debout ! J’adore ça ! J’entrais dans la cuisine et ouvrais un placard où j’avais rangé quelques boites après les avoir ramené du cellier, la production avait pensé à en rapporter, c’est trop génial. Je pris une boite avant de l’ouvrir.
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: manger, manger, manger - graham 11/09 à 13h50   manger, manger, manger - graham 11/09 à 13h50 EmptyMer 12 Sep - 18:08

Mon esprit était assez torturé ces jours-ci. Entre mes temps avec Carolyn, mes engueulades avec Caleb, mes temps chauds avec Lennon .. Je ne savais plus à quoi penser. Il y avait aussi mes autres amis qui avaient été envoyés dans la petite maison et que j'avais légèrement négligé à cause de toutes ces retrouvailles. Rosaline en faisait partie. J'avais pris comme mission de la trouver et avais cherché dans toute la maison l'endroit où elle pouvait bien se trouver. Elle n'était même pas dans sa dépendance ! Je finissais par abandonner lorsque je l'aperçus dans la cuisine. Le sourire aux lèvres, je m'approchais d'elle et prenais un macaron à la pistache dans une boite qu'elle venait d'ouvrir. Je l'avalais en une bouchée, sans prendre le temps de le déguster. « MMM.. Délicieux ! » Je riais légèrement et l'observais en silence quelques secondes. « J'avais oublié à quel point tu étais sexy » Bien sûr, je ne la draguais pas, je ne faisais que rigoler. J'espérais qu'elle le comprenait sinon j'étais dans la mouise.
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: manger, manger, manger - graham 11/09 à 13h50   manger, manger, manger - graham 11/09 à 13h50 EmptyJeu 13 Sep - 5:00

Graham arriva derrière moi, mais je ne l’entendis pas, trop préoccupée à ouvrir la boite de macarons et à me demander lequel je mangerais. Visiblement lui ne se posait pas cette question puisque je vis une main prendre l’un des macarons dans la boite. Il l’enfila dans sa bouche et l’avala comme un vulgaire plat de patte ! Bon je ne peux pas dire mais quand je suis en manque de macarons ou autre nourriture délicieuse, dès que j’ai l’occasion d’en manger, je me jette dessus tel un candidat de Koh-Lanta sur le sac de riz ! D’ailleurs, si je ne pouvais faire cette émission, que ce soit en France ou à l’étranger, c’est bien à cause de la nourriture, les épreuves sportives, je gère normalement, la survie aussi, mais pas le manque de nourriture, encore deux trois jours ça va mais pas plus. « oui je sais. » dis-je d’un ton un peu hautain en faisant valser une de me mèches. Il venait de me dire que j’étais sexy, chose que je pris au second degré, tout d’abord parce qu’il me dit ça juste pour être sympa et aussi parce que je ne suis pas sexy. Bien sur je ne suis pas sérieuse, enfin si, j’en avais l’air juste avant d’exploser de rire, parce que dire ce genre de choses avec cette voix c’est vraiment pas mon truc.
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: manger, manger, manger - graham 11/09 à 13h50   manger, manger, manger - graham 11/09 à 13h50 EmptyVen 14 Sep - 16:24

Elle me répondit comme Lennon le ferait, en rejetant une mèche de cheveux derrière son oreille et en me disais « oui je sais » d'un air hautain. Cela me fit rire. J'avais conscience que Rosaline ne se trouvait pas particulièrement belle ou sexy et cela me faisait de la peine. C'était une très bonne amie à présent et je voulais absolument qu'elle se rende compte de sa beauté, de son charme. « Tu sais que je le pense, hein. C'est pas une blague. Sinon, je t'aurais jamais dragué en premier lieu .. » Ouais, j'étais un gars superficiel et si une fille ne me plaisait pas en apparence, je savais que cela ne marcherait pas. En tout cas, pas au début. Je n'avais jamais eu de petite amie « moche » si on pouvait le dire ainsi, et je savais que j'étais bête de ne pas vouloir apprendre à connaître avant de voir les apparences. J'étais juste comme ça. « Et puis si Lennon m'avait pas tapé dans l’œil, je suis sûr qu'on aurait eu un truc, tous les deux. Tu te rappelles de la douche ? » Je lui fis un sourire. D'après les chroniques, elle était accro d'un certain Clarence à qui je n'avais jamais parlé. « ça s'est arrangé avec ton Jules ? »
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: manger, manger, manger - graham 11/09 à 13h50   manger, manger, manger - graham 11/09 à 13h50 EmptySam 15 Sep - 15:14

Ce qu’il me dit me toucha. J’essayais de le croire, après tout c’était tout à fait logique, mais je n’y croyais pas vraiment. Pour le connaître depuis quelques semaines maintenant, je sais qu’il ne drague pas n’importe qui, il faut que la fille soit super belle, sinon c’est même pas la peine. Lennon est très belle, bien plus que moi, sur ce coup là il a tapé dans le haut du panier ! On dirait une mannequin, en même temps elle fait beaucoup de sport alors ça se comprend. En fait j’aime penser que je suis un peu l’exception, celle qui n’est pas jolie mais qu’il a quand même dragué, mais en fait j’ai l’impression d’être ultra superficielle et arrogante de penser ça, alors peut être que ce jour là il ne voyait pas claire ou alors il s’est dit que ce serait marrant. Mais bon, ça n’a pas d’importance c’est du passé tout ça. « oui je m’en souviens et d’un tas d’autres choses aussi ! » dis-je lorsqu’il me demande si je me souvenais de notre petite « discussion » dans la douche à peine quelques jours après notre arrivée. Il me parla ensuite de Clay, ce qui me rendit un peu triste, vu ce qui se passait en ce moment. « bof, c’est compliqué…enfin non, c’est plutôt chiant…je l’aime, mais lui nan. Pas de chance ! C’est un peu comme-ci Roméo et Juliette n’avait jamais été ensemble ou comme-ci Jack et Rose n’étaient pas tombés amoureux, ça n’a aucun intérêt, ni aucun sens. Et toi avec Lennon ça se passe comment ? »

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

MessageSujet: Re: manger, manger, manger - graham 11/09 à 13h50   manger, manger, manger - graham 11/09 à 13h50 Empty

manger, manger, manger - graham 11/09 à 13h50

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1