AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Partagez | 
 

 TWG → conseil n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:08

« Pourquoi te sentir visée ? J'ai juste dis que si lui était maladroit moi j'étais franc et que les gens ne l'appréciaient pas. J'ai cité ton nom ? Felix, tu m'régales ! T'inquiète, si le beau gosse revient il te montrera qu'il peut sentir très bon ! Mais je t'en pries Esteban, pique mon idée ! J'allais chanter ça ! »
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:09

Je ne comprends vraiment pas cette acharnement face à Justin, peut-être qu'il est loup peut-être qu'il est pas mais ce que je trouve vraiment louche c'est tout ces gens qui se liguent contre lui, des moutons? Il y en a sans doute dans le lot.. Le plus bizarre c'est sans doute les gens qui accusent Graham d'être loup et qui vote Justin..Alors que Graham est le premier à accuser Justin..wtf ?? Vous croyez vraiment que 2 loups s'accuseraient mutuellement ? A moins qu'il y ai du lgb dans l'air, ou l'histoire de cible mais ça reste encore à prouver.
Pour ma part je vais voter un de ces moutons, désolé peut-être que je me trompe mais c'est le jeu.






Ce soir, je nomine ∞ Nancy
Revenir en haut Aller en bas
Robin

Ҩ Robin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 148
☎ avatar : charlotte free.
Féminin ☎ pseudo : bas-bleu
☎ prénom : MJ.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:10

Okéééé Esteban qui se met à chanter. Normal. "Hého, calme ta joie Esteban. A t'entendre on croirait que tu jubiles de ne pas être nominé et/ou d'avoir fait nominer un innocent." Lui, la semaine prochaine, il passait "au pâturage" c'était certain ! "Et désolée Frenchie. Tout le monde est un peu à cran, cette semaine, on dirait."
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:12

J'arrivais en retard, ayant carrément oublié le conseil. « J'arrive comme un cheveux dans la soupe ... Alors j'vais pas vous le cacher, j'sais pas contre qui voter ce soir. » Au moins j'étais honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Felix

Ҩ Felix
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Felix
☎ messages : 349
☎ avatar : Robbie Wadge
☎ pseudo : Doolue
☎ prénom : Camille
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:19

"Bonsoir Sahara. Tu es de toute beauté, on dirait un petit Fennec qui sort du désert. Alors, si j'ai un conseil à te donner, c'est de regarder les cheveux des gens. OUI PARCE QUE, j'ai une technique infaillible. En fait, les loups stressent d'être découverts, on est d'accord là dessus ? Alors, ils produisent plus de pellicules. Et ils ont le cuir chevelu en feu. Moi ça me fait ça quand je stress. Et ils ont aussi des auréoles sous les bras. Ou alors ils sentent le déo à un million de kilomètres, justement pour éviter ces auréoles. Voilà !"
Revenir en haut Aller en bas
Laura Wilcox

Ҩ Laura Wilcox
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1005
☎ avatar : Meryl Streep
Féminin ☎ pseudo : Wedwooredphaneondoo
☎ prénom : Mocéloanjuca


TWG → conseil n°3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:19

Le conseil est terminé. Justin, tu es nominé.
Revenir en haut Aller en bas
https://twg-rpg.forumgratuit.org
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

TWG → conseil n°3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 3 EmptyJeu 30 Aoû - 19:22

« Merci des conseils Félix, j'en prends note pour le prochain conseil. Si j'en vois un qui transpire, nominé d'office. Mais ce soir, je vais simplement m'abstenir. » Je souriais, puis Laura annonça finalement que c'était Justin qui complétait les rangs des nominés cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


TWG → conseil n°3 - Page 3 _
MessageSujet: Re: TWG → conseil n°3   TWG → conseil n°3 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

TWG → conseil n°3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: évènements :: conseils-