AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-45%
Le deal à ne pas rater :
Four encastrable Hisense BI64213EPB à 299,99€ ( ODR 50€)
299.99 € 549.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (28/08 ; 23h25) → you, me and much beer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

(28/08 ; 23h25) → you, me and much beer _
MessageSujet: (28/08 ; 23h25) → you, me and much beer   (28/08 ; 23h25) → you, me and much beer EmptyMar 28 Aoû - 21:01

28 août ; &JUSTIN

Depuis leur première entrevue riche en informations, Clarence et Justin n'avaient pas eu l'occasion de se parler. Il fallait dire que l'un était occupé à draguer l'ex de l'autre tandis que l'autre s'occupait plutôt de profiter à fond des services proposés par la production. Il se la coulait douce ces derniers jours pour compenser le stress et l'angoisse du dernier prime. Il ne l'avait pas aimé du tout d'ailleurs et le départ de 5 candidats avait achevé le tout. Bref, il ne pensait plus du tout stratégie, il en avait un peu ras le bol. Cette semaine serait donc celle de la détente et du bien-être et tant pis si le prime prochain serait encore ire que celui-ci. Au moins il n'y aurait pas pensé bien trop à l’avance. Dans sa quête du bonheur, il y avait une activité incontournable et universelle: la beuverie entre mecs. Bizarrement, Clay avait opté pour Justin. Certes tout n'avait pas été clair entre eux depuis le début mais il ne souhaitait pas le prendre à parti tout ça parce qu'il convoitait la plus jolie demoiselle de la maison alias Sarah. Et puis il fallait se dérider un peu sinon il ferait encore les beaux jours de la chronique avec sa foutue prétendue déception amoureuse. N'était-il pas un soit-disant coin du triangle après tout ? Il lui avait donc proposé de passer un petit moment tous les deux sur la pergola avec quelques bières, bon ok beaucoup de bières pour alimenter le tout. Ce dernier avait accepté, presque à son étonnement. Et voilà qu'ils discutaient de tout et de rien depuis près de deux heures sans s'en apercevoir. A croire qu'il était intéressant ce garçon, Clarence avait l'impression de s'être totalement mépris sur lui. A moins que ce ne soit l'alcool qu'il avait ingurgité qui adoucissait son jugement. Quoiqu'il en soit, ils étaient tous les deux assis à la belle étoile et Clay entamait maintenant sa sixième bière. Hilare, il donna un coup d'épaule à Justin assis à côté de lui. « Nan franchement toi, premier de ton lycée en musculation, j'y crois pas. J'étais musclé comme toi à 16 ans ! »
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(28/08 ; 23h25) → you, me and much beer _
MessageSujet: Re: (28/08 ; 23h25) → you, me and much beer   (28/08 ; 23h25) → you, me and much beer EmptyMar 28 Aoû - 21:20

Discuter avec Clarence sur la pergola autour de quelques bières ? C'était une idée étrange mais plutôt plaisante. Surtout pour les bières en fait ! Mais, après tout, cela allait être marrant de faire plus amples connaissance avec ce dernier. Il avait l'air sympathique et lui et Justin pourraient bien se trouver des terrains d'ententes tels que la musculation. Je m'y étais remis depuis quelques mois et j'aimais beaucoup les beaux abdominaux qui se dessinaient sur mon torse. Quand au papy Clay, il était plutôt tanké, entre nous. J'arrivai sur la pergola pour discuter avec lui tout en buvant une ou deux bières et en regardant la lune. Mais d'une ou deux bières, nous passâmes très vite à trois, puis quatre, puis cinq, puis six. L'alcool commençait à se faire sentir et nous discutions de tout et de rien depuis déjà quelques heures. Deux, je crois. Je lui avais parlé de mes cours de musculation et cela semblait le faire rire. « Nan franchement toi, premier de ton lycée en musculation, j'y crois pas. J'étais musclé comme toi à 16 ans ! » Je poussai un rire un peu exagéré, exagéré par l'alcool en fait. J'appuyais ma tête sur son épaule pour rire. Pourquoi je rigolais ? Je n'en savais rien. L'alcool mes amis, l'alcool... Je repris appuie sur le dossier de mon siège après m'être essuyés les yeux qui coulaient à force de rire. « Alors mec... les meufs, ça passe mieux maintenant ? Ou tu commence à les préférer plus poilu à cause du manque ? » Dis-je, en rigolant comme un con. Les meufs plus poilues c'était pour faire référence aux mecs. J'entamai une autre bière et voulu me pencher lorsque je basculai et passai à deux doigts de tomber par terre. Je me raccrochai à l'épaule de Clarence pour ne pas me rétamer la gueule. Décidément, je n'avais même plus d'équilibre. « Puisqu'on est entre mecs, autant te dire que j'ai embrassé Sarah ! » Dis-je, ma voix partait en couille et elle passait de aigue à grave sans arrêt. L'alcool faisait que je ne la contrôlais absolument plus. On aurait dis une adolescent pré-pubère qui était entrain de muer.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

(28/08 ; 23h25) → you, me and much beer _
MessageSujet: Re: (28/08 ; 23h25) → you, me and much beer   (28/08 ; 23h25) → you, me and much beer EmptyMar 28 Aoû - 22:08

28 août ; &JUSTIN

En quelques heures, tous les deux avaient déjà eu le temps d'éplucher pleins de sujets différents, des plus philosophique en passant par les plus futiles et même un moment ils s'étaient adonnés à des blagues graveleuses et douteuses sur les nanas. Ouais, ils étaient un peu retournés à l'âge étudiant. Clarence était plutôt bourré, en fait il n'avait pas été aussi éméché depuis presque dix ans maintenant. Autant dire que c'était une redécouverte, tant pis si celle-ci se produisait devant l'oeil des téléspectateurs. Sans doute se passerait-il de passer la scène en entier pour le bien des yeux innocents des gosses devant leur télévision. Il rigolait bien avec Justin et commençait tout juste à l'apprécier ce garçon. Sarah était complètement sorti de sa tête, enfin de ce qui lui restait d'intelligence. Clay avait mis sa mèche derrière son oreille, signe qu'il y voyait plus très clair et qu'il n'était certainement pas en état de conduite. Tant mieux, la maison était juste derrière ! Après sa réflexion, il ricana comme un adolescent, rejetant sa tête en arrière. Justin lui était avachi sur son épaule en train de rigoler aussi. Ca devait donner un spectacle surprenant auquel on ne s'attendait pas mais un tableau plutôt hilarant. Soudain, Justin l'interrogea sur sa relation avec les filles et même pas Clarence ne fit réellement attention aux sous-entendus que ça impliquait. Levant sa bière comme en signe de résignation, il lui lança: « Faudrait peut-être songer à ça ouais... Tu sais ça fait longtemps que mon lit en a pas vu une nana, je crois que ça lui manque plus qu'à moi ! » Sa voix était si rauque à cause de l'alcool et il parlait si fort qu'on aurait dit un viking barbare en train de festoyer. Justin tenta de se pencher mais remarqua bien vite que l'équilibre l'avait quitté. Agrippant son bras pour ne pas le laisser tomber comme une vieille chaussette -quoique-, il s'écria: « Mon garçon reste avec nous ! » Puis Justin annonça la nouvelle de but en blanc, certainement aidé par son amie la bière. Clarence resta fixe un instant, le regard rivé dans le vide dans l'espoir d'assimiler la révélation et ses répercussions sur l'avenir mais incapable d'aligner deux pensées mature, il finit par tourner la tête vers Justin: « Finalement, t'as pas été le cheveu sur la soupe mais t'as jeté un gros pavé dans la mare quoi. » Il fronça les sourcils comme s'il ne comprenait même pas lui-même ce qu'il venait de débiter. Sa oix avait été légèrement déçue, il avait embrassé sa Sarah. Une poigne puissante s'empara de l'épaule de Justin pour qu'il le force à le regarder. Peu importe s'il lui soufflait son haleine de bière dans la figure, il s'en moquait. « T'es qu'un ingrat, c'était à moi de l'embrasser tu sais... Son visage affichait une mine à la fois terriblement déçue et passablement stupide. Nan il avait toujours pas vraiment compris...
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(28/08 ; 23h25) → you, me and much beer _
MessageSujet: Re: (28/08 ; 23h25) → you, me and much beer   (28/08 ; 23h25) → you, me and much beer EmptyMer 29 Aoû - 9:31

C'est fou comme la bière rend amis ! Après six bières, nous étions vraiment potes avec Clarence ! Je vous jure ! On se racontait tout et n'importe, on se permettait quelques blagues salaces sur les filles, on avait parlé de notre première fois et je lui avais expliqué que ma première fois c'était avec trois filles d'un coup. Pas très élégant, je vous l'accorde. D'ailleurs je ne le rappelais même plus de leurs noms mais, l'important c'est que c'étaient trois blondes super bien roulées ! J'avais taquiné Clarence sur le fait qu'il devait se bouger avec les nanas. Ce dernier leva sa bière en signe de résignation. « Faudrait peut-être songer à ça ouais... Tu sais ça fait longtemps que mon lit en a pas vu une nana, je crois que ça lui manque plus qu'à moi ! » A la suite de sa phrase j'avais voulu me pencher en avant ce qui était, de toute évidence, une mauvaise idée puisque j'avais failli tomber. Heureusement, je m'étais retenu sur les larges épaules du papy Clay. « Mon garçon reste avec nous ! » Puis, j'avais avoué à Clarence que j'avais embrassé Sarah. Pourquoi lui avais-je dit ça ? Je n'en sais rien... Toujours est-il qu'il lança une phrase qui, à cause de l'alcool, me paru compliquée. « Finalement, t'as pas été le cheveu sur la soupe mais t'as jeté un gros pavé dans la mare quoi. » Mais pas le temps de comprendre sa phrase que Clarence m'empoignait l'épaule. « T'es qu'un ingrat, c'était à moi de l'embrasser tu sais...» Je lui empoignai l'épaule à mon tour et forçai légèrement à mon tour, comme si c'était un concours de force. « Hé papy, faut savoir ce qu'on veut dans la vie ! J'te présenterai des meufs qui vont te faire kiffer tu vas voir ! La p'tite Sahara elle serait pas mal pour toi ! Ou alors ma Barbie, t'vas voir c'est une chouette blonde ! » Bon d'accord, le niveau du dialecte que je tenais n'était pas très élevé. Je crois bien que je commençais à être torché et je me retrouvais encore plus maladroit qu'à mon habitude. J'avais la bouche entre-ouverte et l'un de mes deux yeux commençait à se fermer, signe que l'alcool était déjà bien présent dans mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

(28/08 ; 23h25) → you, me and much beer _
MessageSujet: Re: (28/08 ; 23h25) → you, me and much beer   (28/08 ; 23h25) → you, me and much beer EmptyMer 29 Aoû - 10:03

28 août ; &JUSTIN

En fait, jamais Clarence ne l'avouerait mais il avait un peu l'impression de se voir en Justin à son âge. Lui aussi avait préféré collectionner les femmes dans son lit plutôt que dans sa vie. Il s'était attaché à une, il y a de ça longtemps et depuis que leur relation passionnée dans tous les sens du terme avait foiré, jamais plus il ne s'était risqué à vivre la même chose. Les séparations étaient trop dures et il ne pourrait pas fuir éternellement dans un nouveau parc national chaque fois qu'il quittait la femme qu'il aimait. Enfin bref, l'occasion était trop belle pour qu'il n'en profite pas. Lâcher prise, voilà bien longtemps que ça ne lui était pas arrivé. Et au vu des cadavres de bouteilles qui gisaient à côté d'eux, demain serait la plus mémorable des gueules de bois qu'il n'avait pas eu depuis longtemps. Mais pour l'heure il s'en foutait, il se foutait de tout sauf de Justin avec qui il entretenait des conversations des plus étranges mais qui sonnaient comme super intéressantes à ses yeux. Justin, après avoir manqué de se ramasser la figure sur la pergola, finit par se confesser quant à son baiser avec Sarah. Les yeux de Clarence avait lui quelques secondes de déception mais l'alcool embuait trop son esprit pour qu'il puisse réellement comprendre de quoi il en retournait. Il s'était contenté de réprimander Justin un instant puis de faire le déçu. Elle embrassait super bien Sarah et pendant longtemps il avait pu se vanter d'être le seul qui avait le loisir d'en profiter. Alors qu'il râlait sur le fait que ça aurait du être lui - mais il l'avait pris de court, il avait été plus malin, Justin essaya alors de le caser avec d'autres filles de la maison. « La fille du désert elle est super gentille mais moi je préfère les brunes... » Oui réflexion pertinente et alors ? « La petite Rosaline je pourrais être son papa, on embrasse pas son papa quand même ? » Comme réfléchissant à sa propre question, Clay détourna le regard, les sourcils froncés. Il but d'une traite la fin de sa bière puis laissa tomber la bouteille par terre si bien qu'elle roula de la pergola jusqu'à finir dans l'herbe du jardin. Clarence posa sa tête sur l'épaule de Justin, soudain abattu, sa main sur l'autre épaule. Son regard vitreux regardait le sol qui semblait légèrement bouger tout seul. C'était le début de la fin. « Nan mais c'est pas juste, moi aussi je veux l'embrasser. » Levant la tête vers Justin, il colla alors négligemment ses lèvres sur les siennes. Comme ça lui aussi pourrait retrouver cette sensation qu'il avait eu avec Sarah.
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

(28/08 ; 23h25) → you, me and much beer _
MessageSujet: Re: (28/08 ; 23h25) → you, me and much beer   (28/08 ; 23h25) → you, me and much beer EmptyMer 29 Aoû - 10:38

« La fille du désert elle est super gentille mais moi je préfère les brunes... » Je le regardais, les deux yeux à moitié fermés, la bouche ente-ouverte. Je crois que je l'entendais sans trop l'entendre. « La petite Rosaline je pourrais être son papa, on embrasse pas son papa quand même ? » Je voulus faire "oui" de la tête mais ma tête resta bloquée en bas. Clarence s'effondra sur mon épaule et je levai la tête pour lui marmonner un truc incompréhensible dans ma barbe. « Auheuh..que..aheuh...ça va ? » Clarence leva sa tête. « Nan mais c'est pas juste, moi aussi je veux l'embrasser. » C'est alors qu'il colla sa bouche sur la mienne. Je plaquai les mains sur son torse pour le repousser mais, pour une raison que j'ignore, je n'avais pas envie de le repousser. J'étais surpris mais, ce n'était pas si déplaisant. Malgré son haleine putride. Mais, j'aurais pensé que ce serait plus déplaisant. Non, je dis des conneries ! C'était l'alcool qui faisait cet effet ! Oui, voilà ! L'alcool ! Je finis par le repousser en le regardant choqué. « Euh... faut que j'y aille ! » Je m'empressai alors de me lever pour partir et failli me casser la gueule en me levant. Finalement, je regagnais le salon presque en courant. La soirée avec Clarence était finie. Mais elle ne s'était pas terminée comme je l'aurais pensé. Woaw ! J'étais troublé.
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

(28/08 ; 23h25) → you, me and much beer _
MessageSujet: Re: (28/08 ; 23h25) → you, me and much beer   (28/08 ; 23h25) → you, me and much beer EmptyMer 29 Aoû - 11:43

28 août ; &JUSTIN

Ouais la raison principale pour laquelle Clarence ne buvait était qu'il tenait bien l'alcool, peut-être trop. Il compensait donc cette facilité en buvant beaucoup trop dans les soirées si bien qu'au final il finissait déchiré quand même. Vers sa majorité, Clay avait été un grand fêtard. Contre l'autorité parentale, il sortait presque tous les soirées, ne rentrait pas le week-end et ne revenait que pour cuver toute la journée durant. Ça n'avait duré que 2-3 ans et c'était en quelque sorte sa crise d’adolescence mais en décalé. Pour rien au monde il ne retournerait dans cet état d'esprit aujourd'hui mais ce soir était spécial. Il pensait signer un pacte de paix avec Justin en quelque sorte. Ils ne s'étaient jamais vraiment détestés ouvertement mais Clay avait très mal pris d'apprendre que Justin était non seulement intéressé par Sarah mais qu'il comptait bien la conquérir coûte que coûte. Son orgueil et ses sentiments profonds en avaient pris un coup mais jusqu'ici personne n'était parvenu à s'en douter, même pas Sarah avec qui il s'était fortement disputé lors de leurs dernière rencontre. Depuis plus un mot. Quand Justin lui parlait de leur baiser, il écoutait distraitement. Ca arrivait à tout le monde un petit bisou comme ça... D'ailleurs, dans un élan d'ivresse et surtout sans réfléchir, le blond avait fini par approcher ses lèvres de celles de Justin. Il avait un peu l'impression de vivre le baiser qu'il avait eu avec Sarah par procuration mais c'était surtout son taux d'alcool dans le sang qui motivait cet acte totalement stupide. Son camarade avait posé ses mains sur son buste dans l'espoir de le repousser mais le garde-chasse, dans sa lancée, n'arrêtait pas pour autant le baiser. C'était à la fois doux et pimenté. Un petit quelque chose d'interdit résonnait dans sa tête mais le pire c'est que ce n'était pas désagréable. Ca n'était jamais désagréable avec Sarah mais Clarence prenait lentement conscience que c'était les lèvres de quelqu'un d'autre dont il profitait. Le baiser fut pourtant bref. Trop troublé, Clay se recula en même temps que Justin. L'un ne pouvait affronter le regard de l'autre après cet épisode c'est pourquoi ce dernier prit la fuite, prétextant un truc à faire. « A plus tard, Justin. » Marmonna-t-il, sous le choc. Le blond resta là sans bouger, tentant d'analyser la situation malgré les coups qui martelaient ses tempes. La soirée avait drôlement viré et sur le coup, Clay ne préférait pas réfléchir à ce qu'il venait de faire et surtout au fait qu'il n'avait même pas eu envie de s'en écarter. Titubant, il finit par se lever tant bien que mal puis retourna à la maison, sans se soucier des débris qu'il laissait derrière lui. Quelle soirée...

sujet terminé.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


(28/08 ; 23h25) → you, me and much beer _
MessageSujet: Re: (28/08 ; 23h25) → you, me and much beer   (28/08 ; 23h25) → you, me and much beer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(28/08 ; 23h25) → you, me and much beer

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-