AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez | 
 

 Petite fringale du matin. 30.08. ft. Scampi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Petite fringale du matin. 30.08. ft. Scampi _
MessageSujet: Petite fringale du matin. 30.08. ft. Scampi   Petite fringale du matin. 30.08. ft. Scampi EmptyMer 29 Aoû - 3:42

J'étais une lève-tôt. Une vraie de vraie, peut-être un peu trop même et j'étais souvent l'une des premières levés le matin, ce qui est pas franchement marrant tout le temps. Nooonn, mais j'ai besoin d'action moi ! C'est donc en ce jeudi matin, alors que j'avais toujours croisé personne que je me mis en quête de nourriture. J'avais atrocement faim, mais alors là c'était plus possible. J'étais plus capable de me retenir, quoi. J'aurais pu manger tout ce qui se trouvais sur mon chemin, y compris un candidat. Bon, peut-être pas, mais c'est une façon de parler. Quand on me regardais ça paraissait peut-être pas, mais je mangeais comme 10, quoi. Si, j'vous assure, dur à croire, nah ? Doonc, daJe comptais manger un vrai petit déjeuner, mais la première chose sur laquelle je tombai fut un petit gâteau. Raté. Impossible de résister. Je le mis immédiatement dans ma bouche avant de me remettre à la recherche de nourriture. Santé, cette fois-ci, mais des bonbons sur une étagère du haut attirèrent mon attention. « Petits, petits, petits ... Noonn, mais qui à eu l'idée de vous mettre aussi haut, c'est pas possible ... C'est Clay, ce géant veut garder tous les bonbons pour lui. » Sur la pointe des pieds, je tentais désespérément d'attraper quelques bonbons. Finalement, ma main heurta quelque chose et un sac de biscuit me tomba littéralement dessus et il s'ouvrit en plus, le mesquin. J'entendis un bruit à l'entrée du cellier et un sourire innocent sur le visage je tendis un biscuit à la personne qui entra. « T'en veux un ? » dis-je, la bouche toujours pleine du petite gâteau que j'avais trouvé précédemment.
Revenir en haut Aller en bas
 

Petite fringale du matin. 30.08. ft. Scampi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-