AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez | 
 

 28 août 00h01 - Même pas peur ! with Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

28 août 00h01 - Même pas peur ! with Esteban _
MessageSujet: 28 août 00h01 - Même pas peur ! with Esteban   28 août 00h01 - Même pas peur ! with Esteban EmptyLun 27 Aoû - 19:41

J’avais entendu parlé d’une maison hantée dans les environs, ça me bottait bien ce genre de choses, j’adore me donner des frissons pour rien, car dans le fond, j’y crois pas trop à ces histoires là, mais je suis une véritable fan de tous ce qui représente l’horreur, et puis pour moi ça représentait que de bons souvenirs. Les légendes urbaines que mes frères me racontaient la nuit pour me faire peur, sauf qu’à la fin c’était moi qui finissait par leur faire peur, quel bandes de trouillards il étaient. Où les films d’horreurs qu’on regardaient en cachette des parents..

Bref je voulais vraiment voir cette maison mais pas tout seule, sinon c’était pas drôle alors, hein. Le seul problème c’était le candidat qui voudrait bien m'accompagner. J’ai fini par réussir à entraîner Esteban, j’ai toujours été très persuasive voyez-vous. Et puis esteban ça devrait être son truc, nan ? Les trucs paranormaux, ou je sais pas quoi ? Je dis ça à cause de son côté magicien mystérieux. Bref je l’avais tiré jusqu’à la maison hantée et puis c’était aussi histoire de le connaitre un peu plus, car il est vrai que depuis le premier prime, où nous avions brièvement parlé avant d’être interrompu par Félix et son verre d’eau, on avait peu parlé, enfin sans plus quoi. Et je voulais plus le connaitre, ce type était un original et j’aime les originaux, au moins il était un peu plus intérressant que d’autres personnes qui ne pensait qu’à roucouler et dire des choses des plus banals et ininterressante. Bon c’est vrai que pour faire connaissance, c’était peut-être pas le lieu le plus approprié mais ça avait le mérite d’être original aussi hein . Arrivée devant l’immense demeure, macabre, j’éprouvais déjà un léger frisson, la peur mêlant à l’excitation. « Prêt à entrer ?, j’espère que les choses parnomaux ne te font pas peur, mon cher ami. »
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Ҩ Esteban
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 197


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

28 août 00h01 - Même pas peur ! with Esteban _
MessageSujet: Re: 28 août 00h01 - Même pas peur ! with Esteban   28 août 00h01 - Même pas peur ! with Esteban EmptyMer 29 Aoû - 17:52

Dora, cette jeune fille je la connaissais à peine. Je l'avais aperçu lors du premier prime, sa gentillesse et sa beauté ne m'était pas passer inaperçu. Si Félix ne nous avait pas interrompue, qui ait comment cela aurait finit ? Tout ce que je sais, c'est que cette demoiselle était revenue me voir. Elle voulait qu'on visite ensemble la maison en ruine de Rollington. Une maison qui était, celons les nombreuses légendes urbaines parlant d'elle, hantée. Je ne sais pourquoi elle m'avait choisis pour visiter avec elle la maison. Peut-être qu'elle voulait faire plus ample connaissance. Où peut-être que mon passe-temps de magicien amateur et mes petites connaissances en paranormal la rassurait dans le cas où un fantôme croiserait notre chemin. Arrivé devant la maison je la sentis frissonner. Elle me demanda si j'étais prêt et si cela ne me faisait as peur , je lui répondis :

Je suis toujours prêt pour ce genre d'expérience et pour ce qui est de la peur, non je n'ai pas peur. Mais à ce que je vois ce n'est pas le cas de tout le monde ici. Très chère si vous avez vraiment peur venez-vous réfugiez dans mes bras, qui sait la peur s'atténuera peut-être remplacer par des sensations plus surprenantes et délicieuse encore.

Je ne sais à quel jeu dangereux je me mettais à jouer. Mais j'avoue que cette fille me plaisait. Il y avait d'abord eu Arizona lors du prime et maintenant Dora. Et moi qui avais dit mon casting que chercher l'amour ne m'intéressait pas ici, que j'étais un homme marié et fidèle. Je crois qu'après ces quelques séquences, ces paroles pourraient sérieusement être remise en doute. Ainsi que mon mariage qui pourrait lui aussi être remis en question, mais cela est une autre histoire. J'aurais bien le temps de la régler une fois sortis du jeu en attendant il fallait que je joue et profite, car ici le rêve peut à tous moment s'arrêter.
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

28 août 00h01 - Même pas peur ! with Esteban _
MessageSujet: Re: 28 août 00h01 - Même pas peur ! with Esteban   28 août 00h01 - Même pas peur ! with Esteban EmptyJeu 30 Aoû - 11:00

J'avais demandé à esteban s'il avait peur, l'homme me répondit non en enchaînant que ce n'avait pas l'air d'être mon cas. Je ris jaune. Moi peur..non dora n'a peur de rien, enfin bon peut-être un peu mais faut avouer que les histoires urbaines, films d'horreurs etc n'était que fiction, alors que là c'était réel, enfin réel, il y avait pas de fantômes ni rien, mais nous étions au coeur de l'horreur, la nuit, les bruits, la maison délabrée, bref j'avais limite l'impression que nous étions carrément entré dans un film d'horreur. Et puis je peux vous dire que c'est autre chose d'être à l'extérieur d'un écran de téléviseur, qu'à l'intérieur, les ressentiments sont démultipliés. Ensuite Esteban me dit que si j'avais peur, je pouvais me réfugier dans ses bras. Je ne savais pas trop comment le prendre.. me draguait-il ? J'avoue que la question ne s'était pas encore posé jusque maintenant mais j'ignorais si l'homme était célibataire ou non, ce genre de question n'était jamais la première qui m'éfleurais l'esprit vu que je n'étais pas ici pour faire des rencontres amoureuses, j'aurai alors choisis une autre émission, en plus je croyais pas en l'amour à l'extérieur du jeu, alors à l'intérieur, laissez moi rire! Bref, je souris, décidant d'aller dans son sens et de jouer le jeu parce qu'au fond il était plutôt charmant. D'abord je fis comme si j'étais offusqué " Moi peur ? Non...Pas du tout! ", je croisai mes bras, prenant l'air boudeuse, ensuite j'hausse les épaules et décide la première, d'entrer dans la demeure. Je pousse la porte, un grincement atroce se fit entendre. A l'intérieur tout étais sombre, silence complet. On entendait ensuite quelques soufflements, le vent entrant dans la baraque sans doute. Ensuite d'autres bruits se mélangèrent, je ne pus tout distinguer, le vent, une branche d'arbre tapant sur la fenêtre,.. un oiseau ? Bref là je commençais à avoir la frousse, quand un bruit étrange se fit entendre, je sursaute, sautant presque sur Esteban, je lui attrape les bras, je le regarde,souris avec un rictus amusé sur le coin des lèvres avant de dire " Tes bras veulent toujours bien m'accueillir ?". Ensuite nous nous engouffrons un peu plus dans la pièce, rien à signaler, c'était peut-être le moment de faire plus connaissance. Je ne préfère pas poser directement poser la question du célibat, trop louche à mon goût. " Au fait pourquoi t'a voulu participer à l'émission, il y a une raison particulière ?"
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


28 août 00h01 - Même pas peur ! with Esteban _
MessageSujet: Re: 28 août 00h01 - Même pas peur ! with Esteban   28 août 00h01 - Même pas peur ! with Esteban Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

28 août 00h01 - Même pas peur ! with Esteban

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-