AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 talking ~ le 27 aout à 16h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

talking ~ le 27 aout à 16h36 _
MessageSujet: talking ~ le 27 aout à 16h36   talking ~ le 27 aout à 16h36 EmptyLun 27 Aoû - 14:08

J'avais quitté la maison avec l'idée de laisser mes pieds me guider et de marcher pour pouvoir prendre le temps de penser à ceux qui me sont le plus cher. Penser à mes enfants qui me manquent déjà beaucoup à ce stade du jeu. Beaucoup trop. Mais je veux pas le montrer, pas même au caméra, parce que je veux qu'ils me voient comme quelqu'un de fort. Quelqu'un qui surmonte les épreuves de la vie sans pleurer et sans renoncer à la première difficulté. Pieter, Nola,Antoine, leurs prénoms résonnent dans ma tête et dans mon coeur en permanence, je vais pas le nier. J'entendis le bruit d'un cours d'eau et celui-ci m'attira vers lui, je m'en approchais. Enlevais mes chaussures et mis mes pieds dans l'eau tandis que je m'asseyais sur le bord. Le cadre était parfait pour quelqu'un comme moi. Je remarquais d'ailleurs très vite que cela n'attirait pas que moi puisque je vis Dora un peu plus loin, un large sourire se dessina sur mon visage tandis que je l'appelais « Dora ... J'suis là si tu veux. » Nous ne nous étions pratiquement pas parlé depuis la semaine passé, mais je lui devais beaucoup puisque grâce à elle, je me retrouvais pour le moment, du côté des immunisé. La candidate se rapprocha de moi. « Encore une fois, merci beaucoup.» Je lui souris à nouveau et l'invite également à s'asseoir à côté de moi en tapotant l'herbe. « La dernière fois, tu m'avais posé une question ... Et j'y avais pas répondu. Mais oui, j'ai déjà passé mes nuits aux côtés de quelqu'un d'autre. Une seule personne et c'était mon mari. » Si je peux me confier à quelqu'un, c'est bien à elle ou à Clarence je pense. Pour le moment, c'est ceux qui ont ma plus grande confiance et elle mérite bien une réponse à ses questions.

FT DORA
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

talking ~ le 27 aout à 16h36 _
MessageSujet: Re: talking ~ le 27 aout à 16h36   talking ~ le 27 aout à 16h36 EmptyLun 27 Aoû - 21:37

Après m'être vengé du petit Félix cet après-midi, j'avais décidé de prendre l'air et de sortir de la maison. Je voulais trouver un endroit où me ressourcer, là où il y avait de l'eau, bizarrement depuis que je suis toute petite l'eau m'a toujours apaisé. Quand on est dans ce genre de jeu, il faut toujours trouver un endroit où on peut se ressourcer, s'évader et penser aux choses qui nous rattache à notre vie quotidienne, à nos racines, pour ne pas flancher, ou littéralement péter un câble. Moi je pensais à mes frères, et mes parents, les seuls personnes que j'ai aimé véritablement, pour moi la famille a toujours beaucoup compté, il suffisait que je pense aux conneries de mes imbéciles de frères et hop, je me sentais bien.Je me dirige vers la rivière, enlève mes espadrilles et décide de faire trempette, j'aimais bien la sensation de l'eau sur mes pieds et puis voir les petits poissons.. souvenirs remontant à la surface. D'ailleurs près de chez moi, dans ma maison d'enfance, il y avait une rivière tout près, d'ailleurs c'est là que j'ai eu mon premier baiser, enfin là c'était pas un super souvenir vu que le type a presque failli m'étouffer avec sa langue dégueulasse.. Je chassais ce souvenir répugnant de ma tête, quand soudain j'entendis une voix, que je connaissais, c'était Sahara. Elle avait eu la même idée que moi. J'étais contente de la voir, je m'approche d'elle, faisant attention à ne pas me blesser, pieds nus. Une fois que je m'étais approché, la jeune femme, me remercia encore une fois, faisant allusion à l'immunité que je lui avais refilé lors du prime. Je devais choisir une personne parmi ceux de l'équipe des nominés et c'est tout naturellement que mon choix c'était posé sur Sahara. Je n'avais même pas hésité une seule seconde. " De rien c'est normal, dans le lot t'étais celle que j'appréciais le plus et puis tu mérites plus l'immunité que certains autres qui ne pensent qu'à jouer à saute-monton" , c'est vrai que ces temps-ci on voyait pas mal de romance autres les candidats, ça en devenait limite n'importe quoi, les gens on pas compris qu'on était pas dans un speed-dating mais dans un jeu. Bref ces personnes ne méritaient pas mon intérêt, j'avais choisi Sahara car elle a une conception différente du jeu et que sa personnalité est intérressante vis à vis d'un jeu comme celui-ci. Bref j'étais contente qu'elle sois avec moi du côté des immunisés. En plus pour la 2 eme fois consécutive. Sahara m'invite à s'asseoir à côté d'elle, je met mon gilet sur l'herbe, histoire de pas salir mon slim blanc. Ensuite elle répondit à ma question que je lui avais posé il y a de cela deux semaines. Elle me dit que la seule personne avec qui elle a partagé son lit était son mari. Bon au moins il y en avait au moins un, son mari en plus. N'empêche je ne pus me retenir de parler " Ah d'accord.. Mais quoi c'est le seul type que t'a connu ? T'a du le connaitre jeune, nan ?" . Tcheu, je l'admire cette fille, sérieusement. Je trouve ça mignon, de n'avoir connu qu'un seul homme dans le lit et tout, bon pour moi par contre c'est trop tard. Je compte même plus le nombre de types qui ont voyagé dans mon lit, pour moi ça vient, ça par.. Au fond l'amour, j'y crois pas, j'y ai jamais cru, enfin je crois que ça existe mais pas pour moi, je suis voué à l'échec affectif et à tomber amoureuse. Un peu perdu dans mes rêveries, j'arrache des brins d'herbes " Quand j'étais petite, je rêvais de me marier secrètement mais bon le jour où ça arrivera les autruches auront des dents " soupirais-je avec un léger rire.
Revenir en haut Aller en bas
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

talking ~ le 27 aout à 16h36 _
MessageSujet: Re: talking ~ le 27 aout à 16h36   talking ~ le 27 aout à 16h36 EmptyMar 28 Aoû - 13:47

Dora m'avait rendu un énorme service lors du prime en me permettant de quitter le rang de nominés pour celui d'immunisé, c'était l'une des meilleures choses qu'elle pouvait faire pour moi à ce stade du jeu. Inutile de dire que pour le moment et malgré le manque des mes enfants, je n'avais aucune envie de le quitter pour rentrer chez moi, j'aurais tout simplement l'impression d'être venue ici pour rien si ça se passait comme ça. Je ne suis pas venue pour rien, je ne le fais pas pour l'argent, je ne le fais pas pour l'amour, je le fais pour moi. Je le fais pour reprendre confiance en moi, pour montrer à David que je peu vivre sans lui et qu'il ne m'est plus essentiel. Bien sûr je l'aime encore. C'est le seul que j'ai aimé sur toute ma vie alors je ne vais pas l'oublier en un mois. Quoi qu'il en soit, remercier Dora me semblait essentiel. " De rien c'est normal, dans le lot t'étais celle que j'appréciais le plus et puis tu mérites plus l'immunité que certains autres qui ne pensent qu'à jouer à saute-monton" Cela me fit plaisir bien entendu, parce que si j'avais été à sa place, j'aurais fais le même choix qu'elle. C'est à dire que c'est elle que j'aurais choisi parmi les autres candidats simplement parce que le courant était bien passé lorsque nous avions discuté dans le salon. Je l'avais sentie honnête et sans jugement envers ma personne. Sans jugement négatif en tout cas, et ça, c'est important. D'ailleurs, je souhaitais moi aussi être honnête avec elle et lui livrer un bout de mon histoire. Lui livrer mon dernier et seul mariage en date en évoquant David. " Ah d'accord.. Mais quoi c'est le seul type que t'a connu ? T'a du le connaitre jeune, nan ?" Un léger sourire apparu sur mon visage tandis que l'image de mon ex-mari reprenait sa place dans mon esprit. Il me manquait parfois. Souvent. Mais ce jeu me permettait d'y penser beaucoup moins que lorsque je suis chez moi. « Et bien oui, David est le seul. J'avais seize ans lorsqu'il est devenu mon petit ami et deux ans plus tard on se mariait en pensant que c'était la meilleure idée du monde... ça l'était en fait. Mais il y a deux mois, il a demandé le divorce et je l'ai pas retenu. » Par amour. Simplement par amour. Un jour peut-être me reviendrait-il ... Mais là, il avait besoin de voler ailleurs, de respirer. A croire qu'il suffoquait en ma présence. « J'sais pas pourquoi je te dis ça. » Avouais-je les lèvres pincés tout en retenant mes larmes. Parce que parler de cet épisode désastreux de ma vie n'était jamais un véritable plaisir. " Quand j'étais petite, je rêvais de me marier secrètement mais bon le jour où ça arrivera les autruches auront des dents " Je ne voyais pas pourquoi elle pensait cela. Après tout, elle était belle, gentille, intelligente. Je pense que beaucoup d'hommes recherchent des femmes comme elle. Maintenant c'est à elle de savoir si elle recherche de la stabilité ou non. « Pourquoi est-ce que cela ne pourrait pas arriver un jour ? En tout cas, c'est très romantique cette idée de mariage cachée. »
Revenir en haut Aller en bas
Dora

Ҩ Dora
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 224
☎ avatar : levenrambin
☎ pseudo : krista
☎ prénom : christel


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

talking ~ le 27 aout à 16h36 _
MessageSujet: Re: talking ~ le 27 aout à 16h36   talking ~ le 27 aout à 16h36 EmptyJeu 30 Aoû - 14:47

Cette fille me touchait. Sérieusement, j'avais presque envie de chialer avec. Bon j'insiste sur le presque, hein. Parce qu'il me faut beaucoup pour pleurer, d'ailleurs, je me rappelle même plus la dernière fois que j'ai pleuré, ça remonte sûrement à l'époque où j'avais encore des couches et comme n'importe quel bébé, je me mettais à chialer. Pour moi pleurer, c'est un signe de faiblesse, ca peut pas être dans ma nature, j'ai été élevé comme un mec, à la dure, j'ai appris à me relever à chaque défaite, à chaque tristesse de la vie, sans jamais fondre en larmes, dans le fond, à l'intérieur de moi, je chialais ma race comme pas possible mais je ne le montrais tout simplement pas, être forte, je veux être forte mêmes si ce n'est pas le cas. Ca me faisait bizarre de voir Sahara se confier à moi, ouvrir son coeur, montrer ses souffrances, sa faiblesse. Ca me touchait, car cela montrait qu'elle avait confiance en moi. Je voyais bien qu'elle essayait de retenir ses larmes, j'avais envie de balancer," lâche toi, pleure, ça fait du bien" mais je m'abstiens car bon j'allais pas donner un conseil que moi-même je n'exécutais jamais. Je lui souris, légèrement gênée mais avec une mine compatissante. 16 ans, c'était l'âge parfait pour une belle première histoire d'amour mais c'est souvent éphèmère ce genre de trucs, les amours de jeunesse ne durent jamais longtemps et ne tienne pour ainsi dire jamais le coup jusqu'à la fin, Sahara en est une preuve parmi tant d'autres. J'avais envie de lui dire qu'il reviendra, que leur histoire n'était pas terminé, que j'en étais sur mais je ne suis pas médium et je ne voulais pas mentir alors à la place je lui dis " C'est triste mais c'est la vie, je suis sûr que tu trouveras un autre homme que t'aimera tout autant ou même plus qui te permettra d'oublier ton premier amour" ou pas. Mais j'allais pas non plus être trop négative, mon but était de la réconforter pas de la flinguer directement. J'étais tellement touché par ses confidences que pour moi c'était comme un devoir. Me confier moi aussi. Je raconte jamais ma vie au gens, enfin si, mais des trucs pas profond qui me touche directement, j'aime pas ça et puis je trouve que ça regarde pas spécialement les gens, mais c'est vrai que de temps en temps ça fait un bien fou. " Je suis vouée à l'échec affectif, l'amour ? Ca existe oui mais pas pour moi, bizarement je fais souvent peur aux hommes, pourquoi, bah je sais pas, mon physique, ma manière d'être certaines fois assez brutale ? Je sais pas et puis j'ai cette peur de m'attacher, pour l'instant ma vie se résume à la collection d'hommes, jamais rien de concret et puis entre le boulot, la famille et tout le bazar, je n'ai pas le temps et de place pour un mari." je repris mon souffle, un léger sourire au coin des lèvres légèrement crispée " Romantique ? Mouais. Le mariage caché c'est plus par honte dans le fond. Dans ma famille, le mariage, il n'y a que les filles qui rêvent de ça, les hommes suivent parce qu'ils sont obligé. J'ai été élevée comme un garçon entouré de mes frères, pour eux je suis comme un autre frère, il ne m'ont jamais vu comme une fille, si ils apprenaient que leur Dora avaient des rêves de princesses, des rêves de se marier, ils se foutraient royalement de ma gueule. Alors j'ai toujours gardé cette partie au fond de moi et puis ce ne sont que des rêves. " Waw, c'était vachement bizarre de balancer ça d'un coup. Enfin bref je pinçais mes lèvres, bizarement j'avais peut-être envie de changer de sujet et d'un truc un peu plus amusant que ça, je ris tout en disant " Sinon t'a essayé les conseils que je t'avais donné la fois passé ? ", faisant référence à notre rencontre au salon, quand j'avais aperçus Sahara dormir dans le salon, car elle n'osait pas dormir dans sa chambre avec d'autres personnes.
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


talking ~ le 27 aout à 16h36 _
MessageSujet: Re: talking ~ le 27 aout à 16h36   talking ~ le 27 aout à 16h36 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

talking ~ le 27 aout à 16h36

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 ::  :: archives :: saison 1 :: les rps-