AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

une première - caesar - 23/08 15h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

une première - caesar - 23/08 15h23 _
MessageSujet: une première - caesar - 23/08 15h23   une première - caesar - 23/08 15h23 EmptyMar 21 Aoû - 19:49

Toujours rien à faire, une fois de plus. J’avais pris un magasine dans ma valise, peut être que j’aurais du en prendre plus, j’espère que mes parents m’en enverront quand le courrier arrivera, et des macarons aussi, parce que la production ne semble pas décidé à m’en donner. Pas question d’aller à la plage, je ne suis pas suicidaire on plus, avec une chaleur pareille, même avec une crème solaire surpuissante, je cuis sur place ! Bref. Je commence à lire Vogue, édition France, qu’est-ce que ça peut faire du bien de lire en français ! Tous les livres que j’ai pris sont en anglais, mais les magasines, eux, sont pour la plupart en français. Je peux parler ma langue natale avec Justin, qui lui aussi est français, et ça me libère franchement, car à la longue, parler anglais, c’est un peu épuisant. Surtout quand on réfléchis en français, c’est parfois dure de se remettre bien dans l’ambiance parfois. Les gens passent et repassent dans le salon, mais personne ne s’arrête, je suis définitivement seule ici. En fait depuis quelques jours, je me sens seule ici, mais pas question d’abandonner ou de sortir, je suis déterminée à aller jusqu’au bout et c’est pas cette petite passade qui va me faire changer d’avis. Je sais que c’est normal, qu’au bout d’un peu plus d’une semaine, on se sent loin de ses amis, sa famille, mais ça passe vite ! Bref, j’avance dans mon magasine, encore seule.
Revenir en haut Aller en bas

une première - caesar - 23/08 15h23

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1