AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 

(21/08 - 14:45) je glande, tu glandes [...] ils glandent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

(21/08 - 14:45) je glande, tu glandes [...] ils glandent _
MessageSujet: (21/08 - 14:45) je glande, tu glandes [...] ils glandent   (21/08 - 14:45) je glande, tu glandes [...] ils glandent EmptyMar 21 Aoû - 9:24

21 août w/ seban, caleb

J'avais envie de sortir de la villa, histoire de prendre l'air - normal. J'en avais profité pour courir un peu, jusqu'au parc. Et de là, j'arrivais sur les grandes étendues de verdures. Je pensais m'arrêter là, histoire de me reposer, de boire un coup - de profiter un peu du calme de cette après-midi brûlante. Bon sang, il faisait terriblement chaud ! Quelle idée que j'avais eu de partir faire du sport...tandis qu'une salle de sport était à notre disposition. Il ne fallait pas chercher à comprendre, de toute façon. Soit, je me posais près d'un grand arbre, histoire de rester à l'ombre. Je posais mon sac à dos contre le tronc et m'installait. Je sortais mon i-pod et commençait à écouter de la musique tandis que je buvais de grande gorgée d'eau fraîche. Puis, machinalement j'attrapais mon paquet de clopes pour m'en griller une. J'étais seul, mais sans doute pour plus trop longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

(21/08 - 14:45) je glande, tu glandes [...] ils glandent _
MessageSujet: Re: (21/08 - 14:45) je glande, tu glandes [...] ils glandent   (21/08 - 14:45) je glande, tu glandes [...] ils glandent EmptyMar 21 Aoû - 9:44

Aujourd’hui j’étais habité par une envie des plus étranges, celle de me rendre à l’extérieur de la maison pour avoir tout le loisir de profiter du cadre « naturel » des alentours. Pas que la vie dans ma petite ruelle sur un carton me rendais nostalgique vous n’y êtes pas, bien au contraire. J’étais juste désireux d’avoir un moment plus calme, presque en dehors du jeu en lui-même parce que je n’avais pas vraiment de pistes, je cherchais les moindres petits indices et au final je n’avais même pas une idée de qui pouvait être loup-garou, ici tout le monde cachait bien son jeu et ça me rendait dingue. Bref, je marquais donc une pause afin de me détendre et c’est un peu au feeling que j’avais avancé en ville pour finalement tomber sur une grande étendue de verdure. Pourquoi pas, j’étais tellement un fifou qu’il n’aurait pas fallu qu’on me dise énormément de choses pour que je me retrouve à me rouler dans l’herbe. Oui, j’étais un peu mongole je pense. Avançant je repérais un garçon qui me disait quelque chose, bien-sûr, c’était Caesar un candidat du jeu. « Tu attends quelqu’un ? » Lui demandais-je en approchant.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/

(21/08 - 14:45) je glande, tu glandes [...] ils glandent

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1