AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

et si... - justin - 22/08 4h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 527
☎ avatar : behati prinsloo
☎ pseudo : marteen la coquine
☎ prénom : cassandre

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

et si... - justin - 22/08 4h00 _
MessageSujet: et si... - justin - 22/08 4h00   et si... - justin - 22/08 4h00 EmptyMar 21 Aoû - 8:38

Je n’arrive pas à dormir, je ne sais pas pourquoi, je n’y arrive pas. Je ne peux pas fermer l’œil, peut être à cause de cette chaleur, qui à force devient presque insupportable ou alors parce que je me pose trop de questions dans ma tête, je n’en sais rien. Mon cerveau est en train de bouillonné, je réfléchis aux diverses stratégies des candidats, pour la première fois je réfléchis vraiment au jeu, au rôle de chacun, à ce qu’ils font pour le protéger, les alliances, les amitiés, tout ça quoi ! Je sais que je ne vais pas fermer l’œil tout de suite vu comme je suis partie, mais pas question de rester toute la nuit dans ce lit à cogiter, non ! Je ne vais quand même pas faire un tour à la cuisine, je ne vais quand même pas aller manger, comme si j’en avais besoin. Je me force à ne pas tourner la tête vers la cuisine, hors de question d’aller là-bas. Après m’être convaincu que je n’avais pas faim et qu’il n’y avait plus de macarons dans les placards – j’ai tout de même été vérifié, on ne sait jamais, des fois qu’ils en aient remis. D’ailleurs c’est inadmissible ! Il n’y a plus de macarons, comment je vais faire pour vire moi ? Bref. Je me dirige vers la chambre luxure, lieu de vie de mes deux amis ; Graham et Justin. C’est ce dernier que j’ai envie de voir, pourquoi ? Je n’en sais rien. Pourquoi maintenant ? je ne peux pas plus vous aider. Je m’approche sans un bruit et je commence à lui secouer l’épaule en chuchotent « eh justin, réveilles-toi, justin ! »
Revenir en haut Aller en bas
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1942
☎ avatar : Will Higginson
Masculin ☎ pseudo : Phantom
☎ prénom : Anthony

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

MessageSujet: Re: et si... - justin - 22/08 4h00   et si... - justin - 22/08 4h00 EmptyMar 21 Aoû - 11:03

Qui a dit que les rêves étaient faits pour les enfants ? Sûrement une personne pas très intelligente. Il est permis à tout le monde de rêver et personne ne doit s'en priver. Un homme privé de tout rêve devient un fantôme, une âme vide. Il ne fait plus que airer sur cette terre sans n'avoir aucun but précis, vidé de tout intérêt pour ce qui l'entoure. Ce soir, je m'étais glissé dans mes draps froids et doux et m'y étais endormi. Je pénétrais petit à petit dans un rêve profond. De quoi je rêvais ? Pour une raison qui m'échappe, je ne saurais vous le dire. Tout ce que je sais, c'est que le rêve était agréable. Ou du moins, jusqu'à ce qu'on me secoue. « eh justin, réveilles-toi, justin ! » Dans mon monde, tout se met à trembler. Me réveiller ? Mais pourquoi ? Ne suis-je pas déjà dans la réalité ? On me secoue, encore et encore. Je le sens. Mon monde s'écroule peu à peu. J'ouvre les yeux. Tout est flou mais j'aperçois une silhouette. Je crois bien que c'est une blonde, je crois bien que c'est Barbie. Un peu surpris, je la regarde avant de prendre une cigarette sur ma commode pour l'allumer. « Barbie ? Qu'est ce qui t'arrive ? » Je tire une taffe. La cigarette du matin c'est toujours la meilleure. A moins que... mais attendez, il fait toujours nuit! A quel heure m'a-t-elle réveillé ?

Dernière édition par Justin le Mar 21 Aoû - 21:10, édité 1 fois
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: et si... - justin - 22/08 4h00   et si... - justin - 22/08 4h00 EmptyMar 21 Aoû - 20:45

Mais pourquoi est-ce que je suis venue le réveiller à une heure pareille ? Je n’en ai absolument aucune idée. Je n’arrivais pas à dormir, voilà la seule chose sensée qui m’est arrivé jusque là. Peut être devrais-je partir en lui disant que je m’excuse et qu’il peut se rendormir, mais bon comme je l’ai réveillé, ce ne serait pas très cool de lui dire de se rendormir. En fait, je n’ai rien à lui dire, je n’ai rien à faire. Enfin si j’ai des choses à lui dire, des tas de choses, j’ai toujours des choses à dire ! jamais ma langue est usée, au grand désespoir de mes amis et colocataires, et actuellement, des candidats de cette émission dont je fais partie. Quand je ne parle pas à voix haute, je réfléchis dans ma tête encore et toujours, et parfois, tout ce petit système lâche. Un peu comme maintenant en fait, il a lâché et je dois me remettre sur les rails. Bref, un peu déboussolé par ce réveil rapide, mais il n’en perd pas ses mauvaises habitudes. Sans me décrocher un mot, il attrape son paquet de cigarettes et en allume une. Nan mais c’est pas vrai, ça fait six secondes qu’il est réveillé, et il allume direct une clope, j’en reviens pas ! Bon après avoir repris ses esprits et ses mauvaises habitudes, il me demande ce qu’il se passe. Sans rien dire pour le moment, j’attrape sa cigarette et l’éteins sur le premier truc que je trouve, j’espère que ça ne va pas cramer en tout cas. « mais il est quatre heures du mat’, t’es malade, tu tiens à tuer tous tes colocs ou quoi ? Ou te tuer ! » j’veux pas passer pour sa mère, mais bon, la cigarette n’est pas vraiment mon meilleur ami. En fait, ça ne me dérange pas vraiment qu’on fume devant moi, mais bon pas à quatre heure du mat’ quoi !
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: et si... - justin - 22/08 4h00   et si... - justin - 22/08 4h00 EmptyMar 21 Aoû - 21:18

Réveillé alors qu'il faisait nuit noire et que j'étais en plein rêve, je tentai de reprendre mes esprits comme je peux en m'allumant une petite cigarette. Mais, Rosaline me l'enlevai des mains. « mais il est quatre heures du mat’, t’es malade, tu tiens à tuer tous tes colocs ou quoi ? Ou te tuer ! » Elle m'a réveillé aussi tard pour me faire la morale ou..? Mais ce n'est pas grave, je suis de bonne humeur après ma cigarette. Quoi que... Je lui souris et l'attrapa dans mes bras pour l'amener dans lit avec moi en la serrant fort contre moi. Je suis comme ça moi, super tactile. « Oh mais c'est qu'elle veut me préserver des méfaits de la vie ! » Lui dis-je, d'une voix amusé. Puis, je la lachai. Elle était toujours sur moi puisque je venais de la prendre dans mes bras. Je mis les deux bras derrière la tête et regardai le plafond. « Bon, il t'arrive quoi ? T'arrive pas à dormir ? Tu t'es disputée avec quelqu'un ? Dis tout à tonton Justin. Et puis, je ne te laisses pas le choix parce que j'espère bien que tu ne m'as pas réveillé pour rien ! » Lui dis-je. Mais même si elle m'avait réveillé pour rien, que ferais-je ? Mis à part la bouder deux ou trois minutes... ou plutôt deux ou trois secondes ! Je ne suis pas du genre à faire la tête longtemps !
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: et si... - justin - 22/08 4h00   et si... - justin - 22/08 4h00 EmptyJeu 23 Aoû - 11:56

Il m’attrapa et me serra contre lui, je ne pus retenir un rire. J’avoue que c’est une situation bien étrange sachant qu’il est quatre heures du matin, mais soit, passons. J’aime bien protéger les gens qui me sont proches, donc les voir fumer ou boire trop, ça me met mal, parce que je tiens à eux et je sais que ces choses ne sont pas bonnes. Mais ne croyez pas que je suis une sainte qui reste bien gentiment chez elle le samedi soir, j’aime bien m’amuser avec mes amis et aller en boite, mais en restant raisonnable. Il m’est arrivé de fumer, c’est sur, je voulais goûter, comme tout le monde, mais ça s’arrête là. Je sais que si je commence à fumer, mon métabolisme va être chamboulé et je ne serais plus aussi performante sportivement, ce qui serait bien dommage sachant que le sport occupe une bonne partie de ma vie, avec les études. Je ne pourrais plus faire partie de l’équipe d’aviron de Cambridge, ce qui m’attristerait fortement. Les rameurs sont un peu l’élite de l’université et il faut vraiment être très bon pour rentrer dans ‘équipe, surtout celle qui participe au duel face à Oxford sur la tamise, et j’ai la chance d’en faire parti. Bon bref. Justin me relâcha ensuite et me demanda pourquoi j’étais venue le réveiller à une heure pareille. « bah en fait…euh…je ne sais pas, j’arrive pas à dormir, mais je ne sais pas pourquoi, et plutôt que de rester dans mon lit toute seule je me suis dit « eh ! Et si j’allais embêter Ken qui doit être en train de dormir » tu as en face de toi la pire chieuse du monde moderne. »
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: et si... - justin - 22/08 4h00   et si... - justin - 22/08 4h00 EmptySam 25 Aoû - 10:25

« bah en fait…euh…je ne sais pas, j’arrive pas à dormir, mais je ne sais pas pourquoi, et plutôt que de rester dans mon lit toute seule je me suis dit « eh ! Et si j’allais embêter Ken qui doit être en train de dormir » tu as en face de toi la pire chieuse du monde moderne. » Donc la meuf est venue me réveiller parce qu'elle n'arrivait pas à dormir ? Grave gonflée la petite ! Heureusement que c'est ma Barbie et que je l'aime bien ! « Ouais, t'es une emmerdeuse. Mais c'est comme ça qu'on t'aime ! » Lui dis-je, tout en lui souriant. Je le regardai pendant quelque secondes sans ne rien dire. « Bon beh reste pas plantée là, viens t'allonger si tu veux ! » Dis-je en lui tapotant la place qui était à côté de moi. « Moi je réfléchissais à un truc. Imaginons que j'aie préparé un dîner pour une meuf. Mettre un costume ça fait bien ou ça fait trop con ? » Dis-je, en lui parlant du dîner que j'avais préparé pour Sarah la il y a maintenant deux jours. En effet, je me posais pleins de questions. En aurais-je trop fait ?
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: et si... - justin - 22/08 4h00   et si... - justin - 22/08 4h00 EmptyDim 26 Aoû - 8:35

Il me dit que j’étais une emmerdeuse, ce que je pris assez bien, surtout venant de lui ! Enfin, il n’a pas tord, je suis vraiment une emmerdeuse, malgré moi. J’embête souvent les gens, mais bon après, j’essaye de me rattraper comme je peux. Il tapota ensuite une place à côté de lui sur le lit, m’invitant à le rejoindre. C’est vrai que je devais avoir l’air bête plantée debout devant lui. En plus je voulais bien m’asseoir, les positions stagnantes, ce n’est pas trop mon truc, en plus je n’ai pas mis mes super chaussons ultra confortable, je suis pieds-nus et c’est pas forcément le plus cool. Ken, préparer une dîner pour une fille et mettre un costume, laissez-moi rire ! Je ne sous-estime pas son romantisme, mais il n’avait pas l’air de l’être beaucoup lorsque je l’ai rencontré. Je m’allongeais à ses côtés avant de répondre « qu’est-ce qui vous arrive dans cette maison ? D’abord Graham et son dîner aux chandelles pour Lenny, ensuite toi, qui veut mettre un costume et préparer un repas pour une fille. D’ailleurs c’est qui, Sarah ? Je ne suis pas sure qu’elle apprécie grandement ce genre de choses. » je les avais vu assez proche dernièrement, donc je me disais que c’était peut être elle.
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: et si... - justin - 22/08 4h00   et si... - justin - 22/08 4h00 EmptyDim 26 Aoû - 10:26

Rosaline vint s'allonger à côté de moi. « qu’est-ce qui vous arrive dans cette maison ? D’abord Graham et son dîner aux chandelles pour Lenny, ensuite toi, qui veut mettre un costume et préparer un repas pour une fille. D’ailleurs c’est qui, Sarah ? Je ne suis pas sure qu’elle apprécie grandement ce genre de choses. » Je pouffai de rire. La façon dont elle l'avait dis était plutôt marrante. On aurait dis qu'elle se croyait seule parmi des fous. « Sarah ? J'ai cité ce nom-là dans mes propos ? Non ? Bon beh alors ! » Me défendai-je. Même si Sarah était bien la personne en question. Je fis la grimace lorsqu'elle me dit qu'à son avis Sarah n'appréciait pas ces choses-là. Puis, je me tournai vers elle pour la taquiner. « Et toi ? Ca te plairait ? » Barbie était une fille que j'appréciais beaucoup dans cette maison et j'allais essayer d'écouter ses conseils. Peut-être que cela ne mènerait à rien mais je lui faisais une confiance aveugle.
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: et si... - justin - 22/08 4h00   et si... - justin - 22/08 4h00 EmptyDim 26 Aoû - 11:58

Il tentait de se défendre comme il pouvait. Bon c’est vrai il n’avait pas évoqué Sarah, mais bon, il s’est quand même foutu à poil et l’a attrapé pour se jeter avec elle dans la piscine, ça veut tout dire ! Enfin bon, vu comme elle l’a ignoré, il est vrai que ça peut très bien être une autre fille. Mais qui, je passe en revue toutes les filles dans ma tête, si c’est une fille, sait-on jamais, même si j’imagine mal Ken gay – enfin quoique, le copain de barbie fait un peu gay, mais bon, pas justin. Il me demanda ensuite si à moi, ce genre d’attentions plairaient. Il ne veut quand même pas me préparer un dîner romantique ? Ce n’est pas possible, il me demande juste mon avis car je suis une fille et je sais ce qu’aiment les filles, voilà tout. « je suis une fille romantique, alors bien sur j’aime quand un homme me prête une attention comme celle-ci. Par contre, tu n’es pas comme tous les hommes. Te voir en costume me donnerait plus envie de rire que de t’embrasser, tu vois ce que je veux dire ? Tu es bien mieux avec un t-shirt et un jean, au moins t’es naturel. »
Justin

Ҩ Justin
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: et si... - justin - 22/08 4h00   et si... - justin - 22/08 4h00 EmptyDim 26 Aoû - 13:07

« je suis une fille romantique, alors bien sur j’aime quand un homme me prête une attention comme celle-ci. Par contre, tu n’es pas comme tous les hommes. Te voir en costume me donnerait plus envie de rire que de t’embrasser, tu vois ce que je veux dire ? Tu es bien mieux avec un t-shirt et un jean, au moins t’es naturel. » Je lui souris. Au moins elle était sincère. « Je sais donc comment m'habiller pour plus tard. » Dis-je. Il est vrai que je n'étais pas un habitué des costumes. Mais je savais faire un effort, si besoin. Je regardai furtivement mon paquet de cigarette, elle m'avait gâchée ma première clope et j'avais une grosse envie de fumer. Même si, me direz-vous, pour faire du sport il ne faut pas fumer. Mais osef ! Je fis un regard malicieux avant de lui sauter dessus. « Si j'ai pas le droit de fumer j'ai au moins le droit de t'emmerder ! »
Rosaline

Ҩ Rosaline
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: et si... - justin - 22/08 4h00   et si... - justin - 22/08 4h00 EmptyDim 26 Aoû - 13:27

Mettre un costume à Justin ce serait comme restaurer la joconde, ce serait pas permis ! Il est vrai que lors du dernier prime il avait mis ses plus beaux habits, mais je n’étais pas réellement convaincue par cette tenue. Il ne peut pas se passer de clopes, c’est pas possible ! Il est quatre heures du matin ! Je vais le défaire de cette mauvaise habitude. Ce n’est pas bon pour lui de fumer autant. Oui je peux être très chiante quand je veux. Le fait que les gens fument ne me dérange pas, même en ma présence, mais si ce sont des gens qui me sont proches, ça me rend triste. J’ai un peu tendance à les surprotégés, je ne supporte donc pas de les voir se bousiller la santé à fumer. J’attrape son paquet de cigarettes avant de le mettre dans une des poches de mon pyjama. « d’accord, tu peux m’embêter ! J’aime bien quand les gens m’embêtent. » dis-je toute sourire.

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

MessageSujet: Re: et si... - justin - 22/08 4h00   et si... - justin - 22/08 4h00 Empty

et si... - justin - 22/08 4h00

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1