AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 

21.08 à 15h → Caleb & Carolyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

21.08 à 15h → Caleb & Carolyn _
MessageSujet: 21.08 à 15h → Caleb & Carolyn   21.08 à 15h → Caleb & Carolyn EmptyLun 20 Aoû - 23:10

Le zoo ! Sincèrement qui n'aime pas admirer les animaux et autres mammifères dans leurs habitats naturels ? D'accord, je le sais, on dirait un publicité, en réalité on est tous au courant qu'on ne verra que trois pauvres singes dans une cage et un lion qui tourne dans 4 m², seuls les poissons ne voient pas la différence entre l'océan et la piscine géante qu'ils ont ici. Et pourtant à chaque fois que je passe devant une cage, je suis comme une enfant et puis le zoo offre un magnifique parc en plus des animaux. Bref, je voulais voir cela avant de quitter la maison, enfaite je voulais tout découvrir avant cela et même si j'aimerai me dire que j'ai le temps, j'ignore de quoi les nominations seront faite. Ma mission : trouver quelqu'un pour m'accompagné le temps de ma visite, se balader seule ce n'est jamais très drôle. Par chance un petit sourire charmeur et des yeux de chiens battus avaient réussi à attendrir Caleb, enfin je crois puisque que c'est le seul qui avait accepté de m'accompagné. Et je vous avouerai que je n'ai pas chercher à en savoir plus. En arrivant au zoo, je regardais la grande carte devant nous qui nous indiquait les différents lieux où trouver les animaux, je me tournais alors vers Caleb en souriant. « Une préférence entre les singes et les pingouins ? »
Revenir en haut Aller en bas

21.08 à 15h → Caleb & Carolyn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1