AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Partagez | 

C'est qu'il fait faim [19/08 à 03h] Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

C'est qu'il fait faim [19/08 à 03h] Lennon _
MessageSujet: C'est qu'il fait faim [19/08 à 03h] Lennon   C'est qu'il fait faim [19/08 à 03h] Lennon EmptyLun 20 Aoû - 17:53

Allongé sur mon lit je repensais à la soirée qui venait de passer. Beaucoup d'émotions pour une seule petite émission. Justin était rentré et c'est tout ce qui m'importait pour le moment. D'ailleurs avec tout ça je n'avais pas mangé. C'est donc vêtue d'un mini short et d'un débardeur que je débarquais dans la cuisine. Il faisait une chaleur limite étouffante dans la villa et j'avais vraiment du mal à dormir. J'ouvrais donc le frigo et pris un grand verre de jus d'orange avant de prendre un yaourt. Ouais ça ferait l'affaire pour le moment. Je me posais sur le rebord de la table. La villa était bien calme, tout le monde ne dormait surement pas, mais au moins j'étais au calme ! Enfin pas pour très longtemps. Des pas arrivait dans ma direction. Je levais la tête pour croiser le regard d'une des filles avec qui je n'avais encore jamais parlé. Lennon il me semble. Vraiment très belle soit dit en passant. « Bonsoir, Lennon, c'est ça ? »

Dernière édition par Sarah le Mer 22 Aoû - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: C'est qu'il fait faim [19/08 à 03h] Lennon   C'est qu'il fait faim [19/08 à 03h] Lennon EmptyMar 21 Aoû - 14:28

Rien à faire. Je n'arrivais pas à m'endormir. Je ne voulais pas m'abandonner aux bras de Morphée. N'étant pas le genre de jeune femme à rester dans son lit les yeux ouverts durant des heures à attendre que le sommeil s'empare de moi, je décidais de visiter la maison de nuit. J'étais certaine que cette villa avait une face cachée qu'on ne pouvait découvrir que lorsque le calme s'emparait d'elle. J'enfilais un sweat qui traînait par là, certainement à Leander ou bien à Felix. La capuche remontait sur la tête, j'avançais lentement dans les couloirs, regardant à droite, à gauche, n'hésitant pas à jeter un petit coup d'oeil dans les autres chambres où mes petits camarades reposaient en paix, respirant encore par moment. Je remarquais un lit vide. Bizarre, sachant qu'il ne s'agissait ni de celui d'Aaron ni même de celui d'Erin. Je continuais mon périple avant d'arriver dans le salon. Une silhouette se dessinait un petit peu plus loin dans la pénombre. Je continuais à avancer, essayant de garder un air des plus normaux. Une voix féminine s’élevait, me faisant sursauter. Me tournant, je pouvais reconnaître les traits fins de Sarah. Je lui adressais un sourire à la fois amical et gêné tout en passant une main dans ma nuque. « Euh oui, c'est ça. Tu fais quoi ici à une heure aussi tardive de la nuit ? » Attention, Lenny la détective était dans la place. Ou pas.
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: C'est qu'il fait faim [19/08 à 03h] Lennon   C'est qu'il fait faim [19/08 à 03h] Lennon EmptyMer 22 Aoû - 19:10

J'avalais mon verre de jus d'orange et profita un peu du calme régnant dans la villa, après tout autant en profiter maintenant, ça n'arrivait pas souvent ce genre de choses et ça faisait un bien fou. J'aurais même pu sauter dans la piscine vu la chaleur, comme je n'avais pas vraiment eu l'occasion encore d'en "gouter" l'eau , seulement vu l'heure, c'était sans doute une mauvaise idée et puis ça aurait peut-être réveillé du monde, aucun intérêt ! De toute évidence je n'étais pas la seule à avoir du mal à dormir, la jolie Lennon venait sans le vouloir me tenir compagnie. Elle était de celle dont je n'avais pas encore vraiment entendu la voix. J'entends par là que nous n'avions eu encore aucune conversation. « Impossible de dormir, il fait bien trop chaud et toi c'est quoi ton excuse ? » Je lui fis un petit sourire et me leva de la table pour me diriger vers le frigo et sortir le jus d'orange. Je remplis de nouveaux mon verre et en mis dans un autre verre avant de le tendre à Lennon. « Jus d'orange ? » Je n'allais tout de même pas me servir sans lui proposer, j'étais quand même mieux élever que ça.

Lennon

Ҩ Lennon
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1080
☎ avatar : B.PALVIN
Féminin ☎ pseudo : Neon Bitch
☎ prénom : Julie
☎ âge : 30

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ relations :

MessageSujet: Re: C'est qu'il fait faim [19/08 à 03h] Lennon   C'est qu'il fait faim [19/08 à 03h] Lennon EmptyJeu 23 Aoû - 8:19

Elle venait de me filer la trouille, mais je n'osais pas le lui avouer. Je ne voulais pas passer pour la cruche de service qui fait des cauchemars, qui se fait des films, seulement à cause d'une petite lumière à l'intérieur d'une maison au bout milieu de la nuit. Sans un mot, je prenais place sur un tabouret comme une gamine qui venait de faire une bêtise. Impossible de dormir, il faisait trop chaud et je l'approuvais totalement. « Pareil, enfin ... je voulais surtout visiter la maison de nuit et en profiter pour espionner mes colocataires en train de dormir. » Je ne pouvais pas le nier, ma phrase faisait un petit peu psychopathe sur les bords, mais je n'allais pas mentir alors que je venais de passer plus de dix minutes à baver devant Caesar qui ressemblait à un petit garçon tout innocent lorsqu'il dormait ou encore que j'étais passé voir si Graham était assez couvert à mon gout. Une véritable maman poule. Elle me tendait un verre de jus d'orange que j'attrapais délicatement tout en lui adressant un sourire en guise de remerciement. « Finalement, les virée nocturnes c'est plutôt mal, ça nous permet de discuter pour la toute première fois. » Un grand sourire sur les lèvres, j'avalais une gorgée de jus d'orange.

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

MessageSujet: Re: C'est qu'il fait faim [19/08 à 03h] Lennon   C'est qu'il fait faim [19/08 à 03h] Lennon Empty

C'est qu'il fait faim [19/08 à 03h] Lennon

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1