Ҩ Esteban ₪ WHO'S THE BIG BAD WOLF ? ☎ messages : 197
✉ NOTEBOOK☎ infos personnelles: ☎ cagnotte: 0 €☎ relations :
|
| Sujet: Bucoliquement votre ( PV clarence) Lun 20 Aoû - 13:35 | |
| Le calme et le repos après un prime épuisant. Fuyant la folie au sein de la maison suite à l'élimination d'Aaron et Erin, je m'étais dirigé serein vers ma chambre où après une bonne nuit de sommeil bercer par les ronflements de chère et tendre Clay. Je m'étais décidé d'aller plus loin que la ville, d'aller dans ses immenses pâturages, ses sublimes champs de tournesols me rappelant de sublimes tableaux vue dans différents musées. C'est ainsi que seul j'installais une chaise au milieu de l'un d'entre eux. Un immense champs de tournesol où je semblais avoir creusé l'unique chemin sur mon passage. J'étais seul, j'étais bien. Quand j'aperçus au loin une silhouette imposante, un regard, je retournais à mon bouquin. Les pas se rapprochant je jetais un second regard voyant Clarence approcher. Mais que faisait-il ici au milieu des champs, seul en plus. D'un geste souple de la main je lui fis un signe pour qu'il me rejoigne et faisant un petit peu de place sur mon assise deux places. Je lui proposais de s'installer à mes côtés, un sourire aux lèvres pour entamer la conversation je lui dis :
Salut, ça va ? As-tu passer un bon prime hier soir ? Et sinon pour ce qui est du sacrifice jamais Caro Sarah et moi n'aurions pas pu te nominer d'office. On t'apprécie trop. Tu le sais ça ?
En me regardant bien on aurait dit un gourou tentant de convaincre un de ses adeptes. Quelle situation comique tout de même. Même si au fond, cela n'était pas faux, pour aller lin dans l'aventure il me fallait des alliés appréciés et je comptais bien sûr Clarence pour devenir l'un de ceux là. L'un de ses alliés puissants. |
|
Ҩ Clarence ₪ WHO'S THE BIG BAD WOLF ? ☎ messages : 459 ☎ avatar : Chris Hemsworth ☎ pseudo : Dandan ☎ prénom : Sonia
✉ NOTEBOOK☎ infos personnelles: ☎ cagnotte: GAGNANT.☎ relations :
|
| Sujet: Re: Bucoliquement votre ( PV clarence) Lun 20 Aoû - 17:34 | |
| 20 août ; &ESTEBAN
Le moins que l'on puisse dire c'est que le premier prime depuis leur entrée dans la maison avait fait des émules. Laura Wilcox avait fait des annonces fracassantes tout au long de la soirée et avait confronté tous les candidats à leur pire hantise dans le jeu: des dilemmes entre affinités et stratégie. Clarence particulièrement avait du subir des choix plutôt désagréables et renoncer lui-même à son entrée dans la salle du destin. Mais ça n'était que partie remise et depuis il s'était mis dans un nouveau mode: celui de l'observation assidue et de la vraie compétition. Il n'en perdait pas moins sa sympathie et sa spontanéité légendaire qui avait déjà fait quelques dégâts dans la maison mais il se sentait moins en sécurité désormais. Il avait besoin de se ressourcer et choisit l'endroit qu'il croyait le plus désert dans tout Rollington: les champs. Il avait opté pour le champ de tournesols, bien plus à l'abri des regards que les coquelicots qui émerveillaient tant. Clay trouva une espèce de petit chemin déjà tracé. C'était parfait. Il marcha lentement entre les tournesols qui atteignaient presque sa taille. C'était la période où ils étaient le plus développés et au vu du soleil éclatant, ils s'étaient tous tournés vers l'astre chaleureux. Au loin il aperçut une silhouette chevelue qui lui faisait signe. En s'approchant, le garde-forestier se rendit compte que ce n'était autre que son partenaire de lit: Esteban ! Soulagé, il le rejoignit et s'installa à ses côtés comme il le lui avait proposé. Esteban était d'une conversation agréable même s'il était plutôt bruyant la nuit. « Ca va tout aussi bien que cette nuit. » Il lui fit un clin d'oeil avant de poursuivre. « Le prime fut plutôt mouvementé tu ne trouves pas ? Ils ne nous ménagent pas en cette première semaine, c'était assez bizarre. » Aussitôt le mec aux cheveux frisés lui expliqua clairement que jamais il n'aurait été nominé. C'était un geste plutôt généreux de leur part mais Clarence préféra ne pas trop montrer de soulagement. Il haussa les épaules, un faible sourire en coin: « C'est gentil de votre part. Si vous m'aviez nominé d'office, je ne vous en aurais pas tenu rigueur. C'est le jeu après tout. J'ai plutôt le sentiment que ça va se corser de plus en plus. Et toi comment as-tu vécu ce prime ? Un peu d'argent ça ne fait pas de mal ! »
|
|