AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Exercice de style ◑ Sahara [20/08 ; 10h15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Caleb

Ҩ Caleb
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1509
☎ avatar : Alexander Ludwig.
Masculin ☎ pseudo : Redpix.
☎ prénom : Loïc.
☎ âge : 28

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Exercice de style ◑ Sahara [20/08 ; 10h15] _
MessageSujet: Exercice de style ◑ Sahara [20/08 ; 10h15]   Exercice de style ◑ Sahara [20/08 ; 10h15] EmptyLun 20 Aoû - 11:15

Le premier prime était passé, hier pour être plus précis et j’étais bien content d’avoir obtenu une semaine de sursis supplémentaire. Il y a moins de sept jours j’avais en effet appris ma nomination et je devais avouer que je ne l’avais pas mal pris, nous étions dans un jeu et beaucoup d’entre nous allaient être mis à la porte à la fin de chaque semaine pour qu’il n’en reste plus qu’un lors du dernier prime. Il fallait donc se préparer moralement à vivre des semaines plus compliquées que d’autres et même à faire ses valises très rapidement, de toute manière je ne pouvais pas vivre plus dans la merde qu’avant mon entrée dans l’aventure, j’étais presque certain de ne pas retourner dans la rue une fois dehors, je devais juste saisir la fenêtre médiatique autour de moi au bon moment. En attendant je savourais mon retour dans la maison, hier soir j’avais offert au public et aux candidats un striptease intégral comme promis dans ma mini campagne de promotion cette semaine. Ma nuit avait été idéale et malgré tout j’étais une nouvelle fois réveillé tôt, il était dix heures, en général dans la vie de tous les jours j’étais réveillé vers sept heures puisque la rue n’était pas l’endroit idéal pour faire des grasses matinées. Je commençais petit à petit à m’habituer à la vie « normale ». Me levant et m’étirant de tout mon long je quittais ma chambre laissant mes camarades dormir tranquillement, après quelques minutes aveuglé par la lumière de soleil j’étais enfin totalement actif. J’avais juste besoin d’un bon petit-déj pour bien commencer la journée. Me dirigeant simplement vêtu d’un boxer à la cuisine je me retrouvais face à Sahara, une candidate qui avait quelque chose de très envoûtant, j’avais été là à son arrivée le jour des pré-sélections et je me souvenais toujours d’elle. Lui adressant un petit sourire je lui demandais d’un ton calme et posé. « Bien dormi Sahara ? Tu veux quoi pour déjeuner ? Je me mets aux fourneaux ce matin ! » J’allais faire des pancakes pour la peine, j’étais motivé.
Revenir en haut Aller en bas
http://wonderfullemon.tumblr.com/
Sahara

Ҩ Sahara
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 274
☎ avatar : HILARIE BURTON
Féminin ☎ prénom : Audrey

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Exercice de style ◑ Sahara [20/08 ; 10h15] _
MessageSujet: Re: Exercice de style ◑ Sahara [20/08 ; 10h15]   Exercice de style ◑ Sahara [20/08 ; 10h15] EmptyLun 20 Aoû - 19:53

J'avais participé au prime sans être plus anxieuse que d'habitude étant donné que je n'avais pas été nominée la première semaine. C'était quelque chose de plutôt étonnant pour moi puisque je pensais que les gens en auraient vite marre de croiser une huître comme moi. Faut dire que malgré ma timidité, je faisais des efforts par rapport aux deux sortants de dimanche. Les autres avaient peut-être simplement remarqué ces efforts et m'avaient donc, en m'évitant la nomination, encourager à les poursuivre. Le meilleur dans tout ça était de savoir qu'en gagnant mon immunité, je pouvais resté sereine une semaine de plus. Ce qui signifiait que je pouvais dormir sur mes deux oreilles sans crainte d'une attaque des loups de la maison. Et pour montrer à quel point j'étais motivée, j'avais même passé ma première nuit entière dans ma chambre en compagnie d'autres personnes, autant dire que c'était un véritable exploit pour moi. La clarté de la pièce me tirant d'un sommeil bien profond, je mis quelques minutes avant de me mettre sur mes deux jambes. J'aime prendre le temps le matin, penser à la journée qui s'annonce, c'est un peu un moment privilégié quoi. Finalement, je quittais mon lit pour la cuisine où vêtu d'un short de pyjama et d'un t-shirt mickey je prendrai mon petit déjeuner. La nuit a toujours tendance à me creuser l'estomac et c'est pour cela que je ne saute jamais mon petit déjeuner. C'est d'ailleurs un principe important que j'ai inculqué à mes enfants. « Bien dormi Sahara ? Tu veux quoi pour déjeuner ? Je me mets aux fourneaux ce matin ! » Caleb. Visiblement nous arrivions en même temps pour déjeuner, tant mieux, c'est agréable de manger en compagnie de quelqu'un d'autre et puis Caleb, je l'aime bien. Je garde un bon souvenir de lui depuis qu'il a gentiment porté mes valises dans cet hôtel avant notre entrée. Gentil et beau comme il est, j'suis sûre qu'il va séduire un paquet de jeunes candidates. voir de téléspectatrices. « Oui, plutôt bien et ça faisait un moment que ça ne m'était pas arrivé. » Hop, je lui décoche un joli sourire. « Hum, tu sais faire les pancake ? J'en veux bien, avec du sirop d'érable. » Bien entendu, je me sentais prête à l'aider si jamais il n'y arrivait pas, il suffisait qu'il me le dise. Je me dirigeais donc vers le frigo où je sortais une bouteille de lait pour m'en servir un grand verre, puis j'allais m'asseoir à table. « Tu penses quoi des autres candidats ? » J'étais d'humeur causante, qu'il en profite, ça arrive pas souvent.
Revenir en haut Aller en bas

Exercice de style ◑ Sahara [20/08 ; 10h15]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1