AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

Partagez | 

Et sinon la plage c'est ton truc ? Carolyn [16/08 à 15h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Et sinon la plage c'est ton truc ? Carolyn [16/08 à 15h] _
MessageSujet: Et sinon la plage c'est ton truc ? Carolyn [16/08 à 15h]   Et sinon la plage c'est ton truc ? Carolyn [16/08 à 15h] EmptyVen 17 Aoû - 7:41

Un petit tour à la plage par ce magnifique soleil voilà ce qui me fallait, mais y aller seule ? Certainement pas. Je prenais un sac dans lequel j'enfournais ma serviette une crème solaire et une bouteille d'eau. Ah oui et puis bien sur mon ipod. Enfin j'attrapais mon Maillot de bain et partit l'enfiler en quatrième vitesse avant de mettre une petite robe légère par-dessus. Une fois "prête" j'entrepris le périple de trouver quelqu'un pour venir avec moi. Carolyn ? Oui, bien sûr elle ne me refuserais surement pas ça ma petite blonde préférée. Je parcourais la villa avant de tomber sur elle dans la cuisine. « Eh, belle blonde, un maillot de bain, toi & moi...La plage, ça te dit ? » Oui je sais niveau phrase constructive on repassera, mais tant qu'elle me comprenait le reste on s'en fichait. Je lui fis un grand sourire et passais mon bras autour de sa nuque. « Tu sais que je ne le ferais pas sans toi...» Je lui fis un petit clin d'oeil et attrapais un croissant, seul, sur une assiette. Je la poussais doucement vers la chambre afin qu'elle se change. « Aller beauté fatale, dis-toi que...Je ne te laisse pas le choix. »

Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

MessageSujet: Re: Et sinon la plage c'est ton truc ? Carolyn [16/08 à 15h]   Et sinon la plage c'est ton truc ? Carolyn [16/08 à 15h] EmptyVen 17 Aoû - 23:17

En me levant ce matin, je n'avais pas pu ignorer le soleil partout dans la villa, la journée s'annonçait vraiment bien malgré le fait que je n'avais pas d'idée sur le reste de la journée. Piscine, plage, balade, il y avait beaucoup de choses à faire et pourtant, je séchais complètement sur le sujet. Il faut dire aussi que ce n'était pas le plus important, mon ventre ne cessait de me rappeler que je n'avais pas assez manger la veille au soir. J'avais donc rejoins la cuisine et quelques autres candidats par la même occasion afin de prendre le petit-déjeuner. Croissant, café, il ne me fallait rien de plus pour commencer une bonne journée. Quelques minutes plus tard, Sarah fit son apparition dans la pièce. C'était vraiment étrange la vitesse à laquelle j'étais devenue proche d'elle et cela seulement en une nuit, je m'entendais vraiment à merveille avec la brunette et puis on s'amusaient bien toutes les deux avec notre humour qui ne faisaient rire que nous. « Hum .. peut-être que oui, peut-être que non.. » Je riais, la plage n'était pas vraiment mon élément, j'ai tendance à bouger tout le temps mais la brunette savait me convaincre je dois bien l'avouer. Je riais alors que j'étais quelques peu entraînée dans la chambre, je riais simplement. « Tu as gagnés, laisse moi le temps d'enfiler mon maillot. » Je lui fis un clin d'oeil avant d'aller chercher mes affaires et d'enfiler mon maillot et une tenue plus adapté à la plage, soit une tunique un peu longue qui était parfaite pour ce type de sortie. Une fois prête, je reviens dans la cuisine chercher Sarah.
Sarah

Ҩ Sarah
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 855
☎ avatar : Kristen-GODNESS-Stewart
Féminin

✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

MessageSujet: Re: Et sinon la plage c'est ton truc ? Carolyn [16/08 à 15h]   Et sinon la plage c'est ton truc ? Carolyn [16/08 à 15h] EmptyDim 19 Aoû - 14:24

Elle m'avait dit "oui", j'étais toute excitée, ça faisait tellement longtemps que je n'avais pas mis les pieds à la plage, alors avec ce soleil. C'est vrai qu'il y avait la piscine de la villa, mais là, je voulais vraiment 'autre' chose. Et puis y aller avec Carolyn était un pur bonheur. Depuis notre rencontre à l'hôtel, c'est vrai que j'ai une affection particulière pour elle. Bizarre pour quelqu'un qui a du mal avec les filles. Mais, oui avec Carolyn c'est différent, on se comprend d'un simple regard, on a le même humour à la con, c'est juste mon double. Je suis bien heureuse d'être tombé sur elle dans ce jeu. Je l'attendais le temps qu'elle aille récupérer ses affaires et je pris donc le temps d'aller prendre une bouteille d'eau en plus juste au cas où, après tout on est jamais trop prudent. J'entendais quelqu'un revenir et fit un grand sourire à Carolyn m'approcha d'elle. « Prête ? J'aime ta tunique, elle est sympa. » Mon dieu, au contact de Carolyn je devenais une vraie fille. « Let's go, allons nous gaver de sable chaud et d'eau salé. » Bon comme ça évidemment ça ne donnait pas forcement envie, mais j'étais vraiment enthousiaste. J'attrapais le bras de Carolyn pour nous diriger hors de la villa. « Alors, ses premiers jours ? »

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?

MessageSujet: Re: Et sinon la plage c'est ton truc ? Carolyn [16/08 à 15h]   Et sinon la plage c'est ton truc ? Carolyn [16/08 à 15h] Empty

Et sinon la plage c'est ton truc ? Carolyn [16/08 à 15h]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1