AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
CASTINGS Les loups doivent nominer deux candidats, une énigme sera envoyée à la petite fille. Cupidon va devoir désigner deux amoureux, le salvateur devra immuniser un candidat & la voyante décidera de la personne dont elle veut connaitre l'identité.
Le forum est entièrement optimisé pour mozilla firefox, il se peut qu'il y ait des ratés sur les autres navigateurs, notamment sur chrome !
On a besoin de vous, pensez au forum, un tit' vote ici et ici toutes les deux heures :**:
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

Partagez | 
 

 Roxann ♧ « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Roxann

Ҩ Roxann
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 4
☎ avatar : Holland Roden
Féminin


Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » _
MessageSujet: Roxann ♧ « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptyJeu 16 Aoû - 19:53



Roxann
IDENTITY CARD

surnoms ∞ Roxy. date de naissance ∞ 19 janvier 1988. lieu de naissance ∞ San Diego. âge ∞ Vingt-quatre ans. études ou emploi ∞ Pâtissière. qualités et défauts ∞ Drôle ♥ Simple ♥ Stresser ♥ Nerveuse ♥ Sensible ♥ Obstinée ♥ Combative ♥ Déterminée ♥ Rancunière ♥ Jalouse ♥ Amicale ♥ Fidèle ♥. ton quartier ∞ ruby lane. crédits de ton image/gif ∞ Tumblr.

IT'S QUESTION TIME !

Que penses-tu de l'émission The Werewolf Game ?
∞ J'aime le concept, on ne voit pas ce genre de télé réalité à tous les coins de rues, franchement ça dépote xD. Non, mais blague à part, l'idée est très bonne. Je tenterais bien ma chance pour la saison 2, allez savoir.
Pourquoi as-tu décidé d'accepter le contrat proposé par le jeu ?
∞ Très bonne question, je ne sais pas, l'envie de découvrir d'autre chose, l'expérience, les possibilités d'apprendre à connaitre des gens différents de ce que je suis... Il y a une tonne de raisons au final.
Tu trouves pas ça un peu dur d'être coupé du monde ?
∞ Je pense être arrivé à un stade de ma vie où le fait d'être coupé du monde devient une nécessité et puis on est pas vraiment coupé du monde, ce n'est pas comme ci je me retrouvais seule dans une cabane au milieu des bois sans personne à qui parler durant des semaines.
Qu'est-ce qui va te manquer le plus durant l'émission ?
∞ Je passe pour une folle si je répond mon chien ? C'est vrai en dehors de lui je n'ai aucune attache particulière alors, oui c'est mon pauvre Hemingway qui va le plus me manquer.
Des candidats favoris, déjà ?
∞ Non, désolé pas encore, j'attends encore un peu de voir comment ça évolue, même si certaine personnalité se détaches déjà pas mal, je ne suis pas forcement "fan" de ces gens-là.

TELL US MORE ABOUT YOU

Je suis née à San Diego, mais j'ai grandi à Los Angeles. ∞ Ma mère était une actrice de série, elle est morte l'année de mes quinze ans. ∞ J'ai fais des études de médecine avant de me tourner vers ma première passion -> La pâtisserie. ∞ J'ai un chien -Hemingway- Il tiens son nom de l'écrivain. ∞ Je suis de celle qui croit au grand amour. ∞ Je fais croire que je suis allergique à l'orange, mais c'est juste que je n'aime pas ça. ∞ J'aime faire des cupcakes lorsque je suis stressée. ∞ Il m'arrive d'être un peu naïve sur certain point. ∞ J'ai trois grands frères allant de trente à vingt-sept ans. ∞ Je suis très proche de mon père. ∞ J'ai perdu ma virginité avec un idiot lorsque j'avais seize ans, pour faire "comme tout le monde". ∞ J'ai peur du noir, du vide & des clowns. ∞ Je suis végétarienne. ∞ Je crois en l'être humain et je suis persuadé qu'il y a du bon en chacun de nous. ∞ J'ai une mémoire photographique. ∞ Lorsque j'étais au lycée, je suis sorti major de ma promotion. ∞ Le fait que j'arrête mes études de médecines à créé de grosses tentions dans ma famille. Surtout avec mon père. ∞Je suis tombé enceinte à dix-sept ans et j'ai fais adopté l'enfant. ∞ Je ne parle jamais de cette période de ma vie. ∞


BEHIND THE SCREEN

ton pseudo/prénom ∞ C'est moi !! xD. ton âge ∞ Vingt quatre et quelques. où as-tu connu le forum ? ∞ Alors ça c'est une super question, il parait que je suis déjà dessus. comment le trouves-tu ? ∞ Vraiment ? Quelle question...Je suis totalement fan. un p'tit mot pour la fin ? ∞ Love's U.

© THE WEREWOLF GAME


Dernière édition par Roxann le Jeu 16 Aoû - 20:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Graham

Ҩ Graham
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 1233
☎ avatar : colton haynes.
☎ pseudo : mocking.berry
☎ prénom : Fantine


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » _
MessageSujet: Re: Roxann ♧ « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptyJeu 16 Aoû - 19:55

BIENVENUE enfin REBIENVENUE
super choix d'avatar
Revenir en haut Aller en bas
Carolyn

Ҩ Carolyn
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 877
☎ avatar : Jennifer Lawrence
Féminin ☎ pseudo : Moii**
☎ prénom : Leslie.
☎ âge : 36


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » _
MessageSujet: Re: Roxann ♧ « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptyJeu 16 Aoû - 20:01

(Re) Bienvenue sur TWG :029:
Revenir en haut Aller en bas
Ivy

Ҩ Ivy
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 750
☎ avatar : kristina Romanova.
Féminin ☎ pseudo : mushroom.
☎ prénom : maude.


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » _
MessageSujet: Re: Roxann ♧ « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptyJeu 16 Aoû - 20:03

Re-bienvenue ? Mais c'est qui ? :fall:
Moi j'vais dire bienvenue, en fait Rolling Eyes I love you
Revenir en haut Aller en bas
Caesar

Ҩ Caesar
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ ancien compte : Saison 1, Caesar (loup garou)
☎ messages : 418
☎ avatar : Harvey Newton H
☎ pseudo : Adoko
☎ prénom : Pauline


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » _
MessageSujet: Re: Roxann ♧ « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptyJeu 16 Aoû - 20:05

(re)Bienvenue aloooors What a Face
Une rousse ! :fall:
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Ҩ Clarence
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 459
☎ avatar : Chris Hemsworth
☎ pseudo : Dandan
☎ prénom : Sonia


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: GAGNANT.
☎ relations :

Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » _
MessageSujet: Re: Roxann ♧ « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptyJeu 16 Aoû - 20:08

T'as pas intérêt à délaisser Sarah sinon je te fouette. :038:
(re)bienvenue. :emu:
Revenir en haut Aller en bas
Roxann

Ҩ Roxann
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 4
☎ avatar : Holland Roden
Féminin


Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » _
MessageSujet: Re: Roxann ♧ « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptyJeu 16 Aoû - 20:10

Merciiiii :emu: I love you :002:

Plutôt mourir Clay
Revenir en haut Aller en bas
Arizona

Ҩ Arizona
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 312
☎ avatar : sexy señorita. rita ora ♥
Féminin ☎ pseudo : need.blood
☎ prénom : Jaël


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0€
☎ relations :

Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » _
MessageSujet: Re: Roxann ♧ « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptyJeu 16 Aoû - 20:23

Re bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue :emu:
t'es belle en Holland (qui ne l'est pas Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
http://baby-boom.forumgratuit.ch/
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » _
MessageSujet: Re: Roxann ♧ « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptyJeu 16 Aoû - 20:42

Rebienvenue Sarah :emu:
Bonne chance pour ta fiche :fingers:
Revenir en haut Aller en bas
Roxann

Ҩ Roxann
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 4
☎ avatar : Holland Roden
Féminin


Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » _
MessageSujet: Re: Roxann ♧ « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptyJeu 16 Aoû - 20:53

Merci les filles :emu: I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sutton

Ҩ Sutton
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?
☎ messages : 718
☎ avatar : Shelley Hennig.
Féminin ☎ pseudo : Weasley.
☎ prénom : Céline.
☎ âge : 28


✉ NOTEBOOK
☎ infos personnelles:
☎ cagnotte: 0 €
☎ relations :

Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » _
MessageSujet: Re: Roxann ♧ « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » EmptyJeu 16 Aoû - 21:03

Tout est bon je valide :emu:
T'as l'honneur d'être la première orange :héhé:
Revenir en haut Aller en bas

Ҩ Contenu sponsorisé
WHO'S THE BIG BAD WOLF ?


Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » _
MessageSujet: Re: Roxann ♧ « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »   Roxann ♧  « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Roxann ♧ « Mieux vaut régner en enfer qu’être esclave au paradis. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: extras' passport :: validated passport-